Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

+3
Hubert de Boisredon
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
7 participants

Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Ferdinand de Talmont Lun 15 Aoû 2022 - 13:46


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Plaristes Evariste Lun 15 Aoû 2022 - 15:45

Pour ça que nous communistes sommes très francs et vocaux sur nos objectifs nos méthodes etc.

Mais bon certains trotskard ne sont pas de cet avis HEIN N'EST-CE PAS LES TARTUFFs DE LUTTE OUVRIÈRE?

Ça ne veut pas dire qu'ont est pas des comploteurs et qu'on a pas de petits secrets.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Hubert de Boisredon Lun 15 Aoû 2022 - 16:41

Bigre
Voilà un sujet bien mal emmanché, pour le moins !
C'est vrai qu'avec une figure de proue aussi emblématique que l'artiste (lol) adorateur de la quenelle, ça pouvait guère le faire !
Nonobstant, la capitale des Gaules fut aussi celle de l'hermétisme, pour les nombreux connaisseurs qui circulent ou vaquent céans, les traboules du vieux Lyon pourraient en témoigner, et la franc-maçonnerie y est toujours très présente à travers quelques loges fort connues, je pourrais épiloguer, mais à quoi bon, la Lumière continue à éclairer le Temple, et c'est bien là l'essentiel !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Aoû 2022 - 19:22

Il parait que tout ce qui dirige en Afrique est à l'affut d'intégrer une loge. C'est le top de la réussite.
Dieudonné doit être super-branché sur ce coup. Peut-être même trop.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7709
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Revanchisti Lun 17 Oct 2022 - 2:09

up
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Hubert de Boisredon Lun 17 Oct 2022 - 6:09

Fichtre
Une incartade impromptue !
C'est au pied du mur que l'on voit le (franc)-maçon !
C'est la lumière qui éclaire le Temple
Pour être admis dans ma loge lyonnaise, un mémoire est à cogiter et à remplir
Préalablement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Fred1511 Lun 17 Oct 2022 - 20:12

Plaristes Evariste a écrit:Pour ça que nous communistes sommes très francs et vocaux sur nos objectifs nos méthodes etc.
Mais bon certains trotskard ne sont pas de cet avis HEIN N'EST-CE PAS LES TARTUFFs DE LUTTE OUVRIÈRE?
Ça ne veut pas dire qu'ont est pas des comploteurs et qu'on a pas de petits secrets.
Ne te berce pas d'illusions Plaristes : tu n'es pas communiste.
Avec toute ta haine, ton intransigeance, ta violence et ta suspicion, tu es tout sauf communiste.
Ce n'est qu'un habillage pour justifier ta haine. Si tu étais castor tu serais castor intégriste. Si tu étais né musulman tu serais musulman intégriste. Si tu étais né de parents d'extrême droite, tu serais néo-nazi.
Tu me fais penser à Csanád Szegedi, homme politique d'un parti raciste et antisémite hongrois. Après avoir appris qu'il était castor sur le tard, il est devenu castor ultra-orthodoxe.

Enfin, ceci dit, ce n'est que mon avis :)
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Jeannot Lapin Sam 22 Oct 2022 - 10:07

Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Pour ça que nous communistes sommes très francs et vocaux sur nos objectifs nos méthodes etc.
Mais bon certains trotskard ne sont pas de cet avis HEIN N'EST-CE PAS LES TARTUFFs DE LUTTE OUVRIÈRE?
Ça ne veut pas dire qu'ont est pas des comploteurs et qu'on a pas de petits secrets.
Ne te berce pas d'illusions Plaristes : tu n'es pas communiste.
Avec toute ta haine, ton intransigeance, ta violence et ta suspicion, tu es tout sauf communiste.
Ce n'est qu'un habillage pour justifier ta haine. Si tu étais castor tu serais castor intégriste. Si tu étais né musulman tu serais musulman intégriste. Si tu étais né de parents d'extrême droite, tu serais néo-nazi.
Tu me fais penser à Csanád Szegedi, homme politique d'un parti raciste et antisémite hongrois. Après avoir appris qu'il était castor sur le tard, il est devenu castor ultra-orthodoxe.

Enfin, ceci dit, ce n'est que mon avis :)
Moi je trouve qu'il est tellement aligné avec ce que Poutine pourrait soutenir en France, que ça ne m'étonnerait pas qu'il poste à partir d'un VPN du FSB.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7709
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Edouard de Montmonrency Sam 22 Oct 2022 - 11:27

Jeannot Lapin a écrit:
Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Pour ça que nous communistes sommes très francs et vocaux sur nos objectifs nos méthodes etc.
Mais bon certains trotskard ne sont pas de cet avis HEIN N'EST-CE PAS LES TARTUFFs DE LUTTE OUVRIÈRE?
Ça ne veut pas dire qu'ont est pas des comploteurs et qu'on a pas de petits secrets.
Ne te berce pas d'illusions Plaristes : tu n'es pas communiste.
Avec toute ta haine, ton intransigeance, ta violence et ta suspicion, tu es tout sauf communiste.
Ce n'est qu'un habillage pour justifier ta haine. Si tu étais castor tu serais castor intégriste. Si tu étais né musulman tu serais musulman intégriste. Si tu étais né de parents d'extrême droite, tu serais néo-nazi.
Tu me fais penser à Csanád Szegedi, homme politique d'un parti raciste et antisémite hongrois. Après avoir appris qu'il était castor sur le tard, il est devenu castor ultra-orthodoxe.

Enfin, ceci dit, ce n'est que mon avis :)
Moi je trouve qu'il est tellement aligné avec ce que Poutine pourrait soutenir en France, que ça ne m'étonnerait pas qu'il poste à partir d'un VPN du FSB.

Moi je trouve qu'il est surtout déçu de la culture Occidentale et de ses méthodes qui se veulent et se prétendent faussement "Universelles et Humanistes", ce qui n'est pas pour lui le rêve absolu pour l'humanité. (bien que les méthodes Orientales ne valent pas mieux).

Le clivage civilisationnel Occident versus Orient (reste du monde) ne fait que commencer.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17752
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Hubert de Boisredon Sam 22 Oct 2022 - 11:43

Fichtre
On ne peut qu'abonder cette évidence !
Et le service de traduction en ligne gratuit de reverso !
L'islam est de facto insoluble dans notre civilisation judéo-chrétienne (celle de ceux qui croient en sa messianité tout en respectant la Torah)
Bon, une fois qu'on a dit ou écrit ça, on se retrouve au pied du mur .....
Les francs-maçons peuvent alors nous éclairer, comme la lumière éclaire le Temple, du moins, est censée le faire !
Maçonniquement (t'amer)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie Empty Re: Dieudo : les sociétés secrètes - la franc-maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum