Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes

Aller en bas

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes Empty L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes

Message par Vladimir de Volog Dim 21 Aoû 2022 - 0:38

Non ,Monsieur le fondé de pouvoir du Medef vous n'êtes pas monsieur Churchill .

Vous nous promettez "du sang et des larmes" sans même vous rendre compte du pathétique de cette mascarade .

Qui consiste à prendre prétexte de la Libération ... pour venir ,entre un bronzage et un tour de canoë, nous vendre un minable laïus que je traduis  à la façon dont beaucoup auront ressenti cette pantomime !

Une véritable provocation estivale.

J'aurais davantage apprécié le franc cynisme genre.

" La trêve caniculaire va bientôt se terminer. Je vais me retrouver face à à cette plèbe qui risque s'énerver en mesurant que je me suis foutu de sa gueule avec mes soi-disantes mesures pour le pouvoir d'achat".

Pour le cas où certains sentiraient le besoin de sortir du gilet jaune et même rouge à la rentrée, je suis venu vous dire que ce n'est pas au moment où nous avons décidé que le tyran sanguinaire Poutine risque provoquer des dizaines de Tchernobyl.
...en pleine quasi certaine énième vague de variant covid ,de variole du siège.....que ce serait faire preuve de solidarité nationale, de sens patriotique et républicain que de se lancer dans de la polémique futile, de la manifestation, de la grève, bref tout ce qui ne peut, orchestré  par la Russie qu'affaiblir  le camp de la liberté et du CAC 40.
J'espère que vous avez bien compris le message.
Mais si jamais certains s'amusaient à mettre en danger la défense nationale je serai obligé de donner des instructions à Monsieur Darmanin .

Il termine actuellement la tournée de bisous et de promesses à nos valeureux pompiers.

Au sortir de ces incendies , je ne laisserai pas les pyromanes subversifs mettre le feu à nos valeurs
Débarrassé des responsabilités que j'ai dû  assumer en tant qu'Empereur d'Europe pendant plusieurs mois, je décide d'être désormais votre Extincteur National.

Sachant très bien que vous saurez accepter les sacrifices que je vous demande puisque la liberté n'a pas de prix.. "


Dernière édition par Volog le Dim 28 Aoû 2022 - 16:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes Empty Re: L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Aoû 2022 - 16:46




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes Empty Re: L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Aoû 2022 - 18:04

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes 301781563_7910281009043375_8724728219500111291_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=cWXlPEhxGrIAX9MdoFu&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes Empty Re: L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes

Message par Vladimir de Volog Mar 30 Aoû 2022 - 0:20




L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes 301966328_5293855804029893_7380348236059805655_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nueoGxFX3k0AX8DsoPW&tn=ZlJXywvtnlzAxijb&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes Empty Re: L'inflation est un accélérateur de la lutte des classes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum