Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

2 participants

Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 5 Sep - 17:09

Par contre, vous aimez les peintures de belles qualités et c'est un bon point alors que Pesquet, je l'ai déjà vu devant des croûtes au Texas, mais alors, incroyable et avec des casseroles, je ne vous raconte pas !

https://www.europe1.fr/emissions/chronique-en-absurdie/thomas-pesquet-et-ceux-qui-nont-pas-invente-la-lune-4132155

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty Re: ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 5 Sep - 17:35

J'avance mes preuves et vous noterez que les bigotes à milliardaires bronchent à peine !

https://www.lesechos.fr/2016/02/elon-musk-veut-envoyer-des-hommes-sur-mars-en-2025-197217

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty Re: ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 5 Sep - 17:42

Bah bah bah ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty Re: ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Sep - 21:30

oui, c'est pourquoi ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty Re: ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 5 Sep - 21:52

Comme je vous le disais, je trouve que les gens ont l’offuscation à deux vitesses ces temps-ci : autant vont-ils s'offusquer des "masses idiotes" qui répandent de fausses informations comme celle de l'homme qui n'aurait jamais marché sur la Lune, autant vont-ils se faire doucereux face à l'absurdité de la conquête de Mars en 2025 et alors même que l'information de l'infaisabilité de la chose est aussi disponible que celle de la faisabilité des pas sur la Lune en 1969.

C'est une offuscation intéressée.
Suiviste ... et n'est-ce pas à l'encontre du projet spatial ?
N'a-t'on pas besoin de relais de bon sens, au contraire, pour la conquête d'un environnement hostile à l'Homme ?



7 épisodes je crois ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty Re: ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 5 Sep - 21:59

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince ! Empty Re: ça c'est vrai que vous êtes bête, Prince !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum