Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hommage aux non-vaccinés

+4
Stève Chevauchet
Revanchisti
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
8 participants

Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Hommage aux non-vaccinés

Message par Ferdinand de Talmont Sam 10 Sep 2022 - 19:32

De Christian Blanchon général de l'armée Française


« Même si j'étais entièrement vacciné, j'admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j'ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d'enfants, d'amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d'une telle personnalité, d'un tel courage et d'une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l'humanité. On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d'éducation, pays et opinions. Ils sont d'un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs. Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d'avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l'essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons. Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.
Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l'arbre qui a résisté à l'ouragan des insultes, de la discrimination et de l'exclusion sociale. Et ils l'ont fait parce qu'ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n'ont jamais rien vu d'aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n'avaient plus d'argent... mais ils s'en fichaient. Ils ont subi d'incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations... mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l'humanité il n'y a eu un tel "casting", nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l'arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s'est effondré.
C'est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n'ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l'étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l'obscurité.»

~Christian Blanchon général de l'armée Française

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Jeannot Lapin Dim 11 Sep 2022 - 1:32

La gloire aux non vaccinés n'est pas de mise.
D'abord on a des vaccins plus efficaces mais les autorités bureaucratiques européennes, suivies de la deuxième couche française, trainent des pieds à les introduire ce qui fait qu'on va diffuser en Europe un vaccin conçu en début d'année (contre le BA1) sur-vérifié par la procédure à l'ancienne  pendant qu'aux USA il distribuent déjà un vaccin conçu il y a 3 mois (contre un mix BA4/BA5) dont on a vérifié l'innocuité sur un première population test.
Le problème c'est que ce virus n'évolue pas favorablement mais navigue entre nouvelle affection et allègement de la gravité. En Asie sévit actuellement un nouveau variant qui créé des problèmes neurologiques majeurs aux enfants, en s'attaquant de façon irrémédiable au système immunitaire.

Cette évolution du virus est étrange et il n'est pas improbable que la Chine  le renforce en diffusant des variants nouveaux de laboratoire. Il se diffuse désormais très vite et un seul individu suffit pour le faire démarrer. Autrement comment expliquer la politique 0 Covid de la Chine, qui frise l'aberration, avec l'économie à l'arrêt et des tensions au niveau de la population exaspérée.

En tout cas, la premières protections restent les lunettes (des lunettes de soleil suffisent) et le masque, et le lavage ou désinfection des mains.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Revanchisti Dim 11 Sep 2022 - 5:56

Enfin plus efficaces.. Ça ne reste pas plus efficaces que le vaccin contre la grippe.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Invité Dim 11 Sep 2022 - 7:43

Moi j'utilise Symantec contre les virus......Hommage aux non-vaccinés 12828937

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Stève Chevauchet Dim 11 Sep 2022 - 8:26

Virus .....c'est le verlan de survie ? Perso pas de vaccin pas de problème et en plus je n'ai rien coûté à la sécu
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Jeannot Lapin Mer 14 Sep 2022 - 17:05

Stève Chevauchet a écrit:Virus .....c'est le verlan de survie ? Perso pas de vaccin pas de problème  et en plus je n'ai rien coûté à la sécu
Ca coûte que dalle à la sécu. La moindre intervention chirurgicale mineure coûte des milliers d'euros.

Sinon, effectivement, la meilleure protection c'est le masque et le lavage des mains, d'autant plus que de nouvelles maladies apparaissent.
Ainsi la polio, maladie déclarée disparue (contre laquelle on vaccine plus) qui a refait surface à Londres et à New-York serait en fait un nouveau virus de la polio. Il s'agit du virus de la vaccine à base de virus vivant (c'est donc ce vaccin - on devrait dire vaccine - qui en est l'origine) encore pratiquée dans certains pays, mais un mutant de ce virus. Le virus navigue désormais dans les eaux usées des deux villes ce qui en dit long sur un début d'épidémie bien réelle. Désormais, le virus a fait son apparition en Israel (pas étonnant étant donné la communauté qui vit à NY et qui y fait des va et viens).
Il est actuellement recommandé à tous ceux qui ont la vaccination de leur jeunesse de refaire un rappel. La polio peut tuer chez l'adulte (cas rares mais insoignables) et laisse de grosses traces à vie chez la plupart des enfants. Il n'existe aucun médicament contre la polio. Le vaccin actuellement utilisé à base de virus inactivé dans les pays "civilisés" n'a aucun risque de transmettre le virus. Il est cependant nettement moins protecteur que ceux oraux à virus actif. Si le Royaume-Uni décide de revenir au vaccins oraux, il faudra que toute l'Europe et les USA s'alignent sinon, le Royaume-Uni risque de nous envoyer son virus... bref, situation covid++, alors que je me souviens de Professeur Raoult qui partait en guerre il y a quelques années contre les vaccins oraux à virus actif encore pratiqués partout... et visiblement il avait bien raison.

J'aimerais savoir ce que va nous réserver la Macronie face à cette situation. Tous les pays de l'UE se préparent. Les USA, Israel et le Royaume Uni sont en première ligne. Le Royaume-Uni serait déjà sur un vaccin plus efficace après avoir analysé de long en large le génome des différentes souches de virus par le monde (c'est en faite la même).
Je remarque qu'il y a 0 réactions en France.

La seule préoccupation qua eu Macron c'est d'utiliser les doses stratégiques de vaccins anti-variole pour les diluers et pouvoir vacciner tous ses amis homosexuels. Là, la Macronie a réagit au quart de tour. Du jamais vu en temps de Covid. Pour le coup on n'a plus ces doses destinées à une attaque NBC soviétique russes qui est aujourd'hui d'une grande possibilité. Mais bon, du moment que la population gay est vaccinée (et donc le président aussi), ça presse plus.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 14 Sep 2022 - 17:24, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Héloïse de Salm Mer 14 Sep 2022 - 17:15

Jeannot Lapin a écrit:
Sinon, effectivement, la meilleure protection c'est le masque et le lavage des mains, d'autant plus que de nouvelles maladies apparaissent.


Mais vous croyez vraiment à toutes ces conneries ? Vous être grave quand même.
Rassurez-moi, vous ne faîtes tout de même pas partie de ces crétins masqués qu'on croise parfois dans les rues et qu'on a envie de baffer ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1101
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Sep 2022 - 20:16

Héloïse de Salm a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Sinon, effectivement, la meilleure protection c'est le masque et le lavage des mains, d'autant plus que de nouvelles maladies apparaissent.


Mais vous croyez vraiment à toutes ces conneries ? Vous être grave quand même.
Rassurez-moi, vous ne faîtes tout de même pas partie de ces crétins masqués qu'on croise parfois dans les rues et qu'on a envie de baffer ?

Pour les chirurgiens qui opèrent, mieux vaut qu'ils aient cette bonne habitude pour éviter les maladies nosocomiales. Pour les quidams c'est pareil en moins grave.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Jeannot Lapin Dim 18 Sep 2022 - 20:28

Héloïse de Salm a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Sinon, effectivement, la meilleure protection c'est le masque et le lavage des mains, d'autant plus que de nouvelles maladies apparaissent.


Mais vous croyez vraiment à toutes ces conneries ? Vous être grave quand même.
Rassurez-moi, vous ne faîtes tout de même pas partie de ces crétins masqués qu'on croise parfois dans les rues et qu'on a envie de baffer ?

Alors votre attitude est pathétique.
Moi je préfère me protéger avec des masques et de l'alcool, me vacciner si et quand je trouve que ça a une efficacité.
Vous vous faites peut-être partie de la Macronie qui préfère subventionner le rester chez soi, le arrêter de travailler, ou de la gauche américaine au pouvoir qui veut créer une aide ad eternam au gens atteints de Long Covid*.
Moi je préfère me soigner et prendre les bonnes mesures et vivre en dehors de ça normalement, et rien demander à l'Etat. S'il eut fallu payer mon vaccin je l'aurai fait sans problème. Du reste je le fais pour la grippe, pour pas me faire surprendre au mauvais moment quand j'ai besoin d'être actif.

* Aux USA le ministère de la Santé veut aider financièrement les gens qui seraient supposément atteints de Long Covid, dont semble-t-il ils ne se débarrasseront jamais. Le Long Covid qui est une sensation d'impotence et de faiblesse permanente se voit au scanner du cerveau et/ou des poumons, parfois du coeur aussi. C'est probablement très exagéré chez les plupart de ces personnes. Ca toucherait 5% des malades ayant eu des symptômes qui sont 150 millions (sur 300) aux USA. 50% de ces 150 millions déclarent avoir toujours des répercutions après 4 mois de Covid symptomatique, ce qui interrogerait au niveau du ministère de la santé, s'il ne faudrait pas aussi les aider... bref, la gauche au pouvoir prépare l'assistanat généralisé suite au covid. Probablement une forme d'assistanat pour les flemmards destiné à se créer un électorat; les républicains étant bien évidemment opposés à la mesure.

Donc vous, vous êtes pour ne rien faire et être entretenu après, mois je suis contre, parce que je préviens et je me soigne. Et alors, je n'ai pas envie de payer pour vous !

Et pour rappel, la meilleure protection contre ce genre de virus volatile et affectant les voies respiratoires, c'est le masque de type FFP2 (pas le FFP1 ou le chirurgical) en public (magasin, marché même ouvert...). C'est pas du baratin ou je ne sais quelle conspiration. C'est un masque qui coûte pas cher et protège très bien, d'une efficacité extrême, quand il est bien mis et porté. Et on peut porter le même une quarantaine d'heures en le réchauffant à moins de 90°C (plus de 70°C) 30 minutes après l'avoir porté (ce qui détruit les virus capturés). Sinon il faut faire attention à pas toucher l'extérieur potentiellement contaminé.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Clavier Dim 18 Sep 2022 - 20:39

M'étant méfié dès le début et ne prenant pas pour argent comptant les menaces des Solomon et Véran, les âmes dannées de la macronie menaçante, j'ai soigneusement évité toute vaccination ..... et je ne m'en porte pas plus mal .... bretagne
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3678
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Jeannot Lapin Dim 18 Sep 2022 - 21:14

Clavier a écrit:M'étant méfié dès le début et ne prenant pas pour argent comptant les menaces des Solomon et Véran, les âmes dannées de la macronie menaçante, j'ai soigneusement évité toute vaccination ..... et je ne m'en porte pas plus mal .... bretagne
Possible. Sans trop me méfier ni trop m'y fier aux vaccins, je porte le masque - un FFP2 de format coréen plus confortable - quand je le sens pas trop (période et densité de population) et je me lave les mains, éventuellement au gel alcoolique si rien à disposition, je fais régulièrement des lavages de nez à l'eau de mer (le truc qu'on trouve en pharmacie) après les sorties et les bain de bouche au liquide colgate (qui contient un virucide mais a aussi l'avantage de protéger des carries).
C'est pas la mort tout ça. Ca protège aussi au passage des rhumes et des grippes. C'est pas 100% sûr mais ça diminue les risques. Et comme je vois mes parents qui ont près de 90 ans, je ne veux ne rien leur refiler.

Je ne comprends pas les personnes qui font la promotion de la négation de ces évidences.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 18 Sep 2022 - 21:24

.

Il m'est avis que l'on pourrait dire la même chose pour les vaccinés pour à peu près les mêmes raisons.

Non pour les moutons qui y sont allés par obéissance aux prêcheurs patentés, par suivisme ou par facilité comportementale.
Mais pour ceux qui se sont renseignés, ont consulté et pris en compte des avis différents, se sont donnés la peine d'analyser les données objectives de la science, bref, tous ceux qui ont fait l'effort d'obtenir le maximum de renseignements et de données scientifiques pour se construire une opinion.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Jeannot Lapin Lun 19 Sep 2022 - 3:34

Je regarde un peu les différentes infos et je vois que le variant indien qui pose problème à côté des autres BA machin, réinfecte les personnes comme si la protection d'une infection protégeait un mois et pas plus.
Il est probable qu'un infection de base et les vaccins à jour protègent de la gravité, néanmoins prendre un gros rhume avec 2 jours malade tous les mois, quand on est en bonne santé, n'est pas enthousiasmant. Vaut mieux se parer du masque tout en se faisant une dose du nouveau vaccin mixte contre des variants récents. Une sorte de rappel annuel.
Comme pour le grippe ces vaccins ne sont pas absolument protecteurs ni totalement nuls.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux non-vaccinés Empty Re: Hommage aux non-vaccinés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum