Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Omega95 une simple question.

4 participants

Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 18:15

Si BHL, des anti-fas, Raphaël Enthoven, Rudy vous classe complotiste d'estrême drouate?

Vous en auriez quelquechose à foutre? Si tous les médias bienpensants vous cancellent pour avoir voulu chercher et partager la vérité. Vous le prendriez mal?



Si vous n'aviez fait que d’écouté des gens censé, qui ont sourcé et prouvé leur dire ; et pas juste des tarés des platistes et  autre illuminés? Ces insultes vous ferait-elles quelconque mal à votre ego?


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 15 Sep 2022 - 18:26, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 18:17

Polluez votre cerveau de vérité et faîtes vous cancel.
Ou gardez votre cervelle pure et remplie de zolis médias-mensonges et soyez cancel ridiculisez traités comme un illuminé par des petits cons bien-pensant.


Pillule bleue ou pillule rouge !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 18:29



Regardez le spectacle.
10 première minutes ça résume tout.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 18:36

Si après ce spectacle vous avez toujours vos mécanisme d'auto-censure...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 15 Sep 2022 - 18:38

Cherche pas, Omega95 (alias Minos de Rhadamanthe) est un "Fric First" comme Dan26 son clone.
Il n'y a que ça qui compte pour lui, la vérité il s'en fout  (il est simple a cerner).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep 2022 - 18:53

Ho bah je vais le décomplexé !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 15 Sep 2022 - 20:25

... Il mentira pour conserver sa poule aux oeufs d'or.
(c'est sa méthode son ultime porte de sortie, et il te traitera de mytho (ou de jaloux) en guise de sophisme de l'épouvantail ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Ven 16 Sep 2022 - 12:05

Alors Omega95? On se la pose?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Sep 2022 - 17:51

Revanchisti a écrit:Alors Omega95? On se la pose?
... Omega95 il ne sait déjà plus qui c'est ... appelle le "Minos de Rhadamanthe" si tu veux avoir une petite chance pour qu'il te réponde.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 20 Sep 2022 - 17:22

Revanchisti a écrit:Si BHL, des anti-fas, Raphaël Enthoven, Rudy vous classe complotiste d'estrême drouate?

Vous en auriez quelquechose à foutre? Si tous les médias bienpensants vous cancellent pour avoir voulu chercher et partager la vérité. Vous le prendriez mal?



Si vous n'aviez fait que d’écouté des gens censé, qui ont sourcé et prouvé leur dire ; et pas juste des tarés des platistes et  autre illuminés? Ces insultes vous ferait-elles quelconque mal à votre ego?

Désolé, je n'avais pas vu votre post...
Si vous pensez que mon égo peut souffrir de ce que les autres pensent de moi, vous me connaissez bien mal.
Surtout certains "autres"... Ca m'en chatouille une sans déranger l'autre...

Comme je n'ai aucune motivation élective, je me fout comme de l'an 40 des appréciations des autres...
Par contre, je suis toujours intéressé par des réponses ARGUMENTEES à mes questions... Mais, malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'écho ici...
Au niveau argumentation, on a plutôt des insultes et des contre-vérités... ou on botte en touche en disant que les questions sont trop "bêtes"...
Mais je n'ai que TRES rarement des réponses argumentées de l part de mes contradicteurs, ce qui m'en dit par contre beaucoup sur eux....

Je suis toujours prêt à reconnaitre mes tords, si on me les démontrent de manière ARGUMENTEE... et non dogmatique (les réponses du genre, "parce que c'est comme ça..." vous pouvez vous les garder).

Cela répond-il à vos questions Revanchisti ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 20 Sep 2022 - 18:14

Edouard de Montmonrency a écrit:
Revanchisti a écrit:Alors Omega95? On se la pose?
... Omega95 il ne sait déjà plus qui c'est ... appelle le "Minos de Rhadamanthe" si tu veux avoir une petite chance pour qu'il te réponde.

Je n'ai absolument pas honte de mon ancien pseudo, et je le revendique, moi !
Il est même dans ma signature...
Et vous, Plaristes, vous en avez honte de votre pseudo ? Omega95 une simple question. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Mar 20 Sep 2022 - 18:44

Pourtant je vous ait vu hésiter.
Vous avez des sources fiables, dont les seuls détracteurs étaient les l'anti-fas et les maître à pensée de l'idéologie/Connerie dominante.

Les conspiracy watch et Rudy Reichstats qui tiltent parce-que le mec à assisté à une conférence pour la paix et côtoie des ONG pacifiste et des organes qui militent pour la liberté de la presse.

Il n'y avait que ces débile sou dégénérés pour le remettre en cause, el qualifier de fachos complotiste confusionniste alors que le mec est de la veille gauche à Jaures.

C'était comme si vous aviez peur. Peur que si vous commenciez à prendre ce genre de sources au sérieux malgré les avertissement des chiens de gardes de la pensée dominante et mensongère, vous seriez ostracisé, mis à l'indexe.

Votre réponse m'insatisfais, vu que j’ai répondu à vos questions concernant les sobriquets dont on le qualifiait.
J'ai argumenté.

Donc quelque part j’ai sans doute raison et vous vous mentez à vous même.

Pour l'ukraine étant donné que Iatseniouk leader de l'opposition libérale qui se mobilisait sous la bannière de l’anti-corruption, était lui-même un vieil oligarque ripoux ayant accumulé des tonnes de pognon discrètement au fil du temps. Le récit de la Glorieuse révolution du Maidan était faux.
Dans les réunions organisés par l'occident pour décider du sort de l’Ukraine en 2014 on voit l'ambassade américaine BHL et tout al clique du NWO être présent, mais on voit aussi Laurent Fabius serrer la Main du Sulfureux Oleh Tybannok.
Le faîte que Monsieur "Al Nosra fait du bon Boulot" serer la main à un néo-nazi ne devrait pas vous surprendre.

J'ai des nombreuses preuevs que des crimes de guerres Russes ou présenté comme tels par le régime e Kiev sont en faîte des crimes ukrainiens.
D'ailleurs ils ne couvrent Jamais les vrais crimes de Guerres Russes comme le massacre de prisonniers de guerer sur l'île du serpent. Alors que les mecs se sont rendu sans combattre ce qui fait de ça un crime absolument immonde. RIEN selon Kiev les soldats de l’île du serpent sont mort héroïquement en se battant jusqu’au dernier.
Je n'ai relevée aucun crime de guerre Russe confirmé se faire relayé par la propagande de Kiev. Le soldat jugé? Il a tiré sur une milice civile.
A partir de là ils se battaient contres de volsturmtrupers.
Donc pour moi c'était pas un vrai crime de Guerre !


Donc pour moi la propagande Kiev relayé par l'occident est mensongère bien plus que celles des casques blancs en Syrie.
Ils mentent comme Il respirent du-coup je récolte des sources alternatives et avec les infos que j'obtiens et recroise essaye de me forger une idée du conflit.
J'ai eu durant 2014 à 2019 les information d'une unité de volontaires Russes sur le terrain nommé l'essence du temps.
Ils avaient une unité de propagande composé de volontaires étrangés et dirigé par Texas un texan vénère mais au cœur tendre.
Texas a été au près des civiles et a conduit des interview sur le Terrain ça ne peut pas être des fakes, de plus j’ai selon d'aitre sources des témoignages similaires.

Le gouvernement de Kiev opérait à l’artillerie un veritable génocide en visnage délibérément des bâtiments civiles inoccupés. Selon divers informations ce massacre continue de nos jours.
J’ai même des extraits de France 2 qui parlent de bombardement de populations civile dans le Donbass à coup de Missiles à Sous-munitions.

Je peux te balancer les sources si tu demande même si ça va me prendre du temps et que je peux me gourer et me gourer d'article.

A partir de là j'avais raison le soutient à Kiev était totalement Immoral.
Il ne vous rester plus aucun argument autre que la contestation des sources.

Donc j’ai raison Vous avez peur d'être affabulé de l’étiquette complotiste.











Revanchiste (Il s’appelle Revanchiste sur le Cercles) Il aime bien le pseudo de Plaristes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Sep 2022 - 19:58

Revanchiste (Il s’appelle Revanchiste sur le Cercles) Il aime bien le pseudo de Plaristes.



Mais c'est le même internaute ici !!!! lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29267
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Revanchisti Mar 20 Sep 2022 - 20:44

Au Cercles Mon pseudo est Saul Karath.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 21 Sep 2022 - 9:22

Revanchisti a écrit:Pourtant je vous ait vu hésiter.
(bla bla bla)
Revanchiste (Il s’appelle Revanchiste sur le Cercles) Il aime bien le pseudo de Plaristes.
Vous fumez quoi ?! Omega95 une simple question. 518364
Le rapport avec vote question de base ?
Vous vous faites des films dans votre tête et vous les prenez pour la réalité...
On dirait du VOLOG... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 une simple question. Empty Re: Omega95 une simple question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum