Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Izioum : les nazis de Poutine

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Jeu 22 Sep 2022 - 19:31

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/47738000/jpg/_47738869_stalin_letter466.jpg

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 _47738869_stalin_letter466

Pas utilisé avant 1952. Avant le Parti communiste Russe s’abstenait de parler pour toute l'URSS.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Jeu 22 Sep 2022 - 19:31

@Volog les preuves STP.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 22 Sep 2022 - 19:46

Revanchisti a écrit:http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/47738000/jpg/_47738869_stalin_letter466.jpg

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 _47738869_stalin_letter466

Pas utilisé avant 1952. Avant le Parti communiste Russe s’abstenait de parler pour toute l'URSS.


Bien entendu... L'URSS, créée en 1922, qui a mobilisé tout son empire durant la WWII "s'abstenait de parler pour toute l'URSS avant 1952"

J'en suis encore sur le derche !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2385
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Jeu 22 Sep 2022 - 20:01

Faudra que je retrouve le nom du Colonel qui a fait le document au nom de Gorby vu que le tampon anachronique était à droite (j’ai inversé) et c'est un Tampon de fermeture de dossier donc qui a pu être mis à posteriori.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Sep 2022 - 20:10

Revanchisti a écrit:Faudra que je retrouve le nom du Colonel qui a fait le document au nom de Gorby vu que le tampon anachronique était à droite (j’ai inversé) et c'est un Tampon de fermeture de dossier donc qui a pu être mis à posteriori.







Plaristes,, tu le demandes aux autres, pourris pas le sujet STP, va en ouvrir un autre.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 22 Sep 2022 - 20:20

Revanchisti a écrit:Faudra que je retrouve le nom du Colonel qui a fait le document au nom de Gorby vu que le tampon anachronique était à droite (j’ai inversé) et c'est un Tampon de fermeture de dossier donc qui a pu être mis à posteriori.

Et tant que tu y es, va donc pêcher des liens en ta faveur qui ne contredisent pas tes élucubrations fumeuses.

Je pense que cette quête nous accordera de longues vacances !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2385
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Jeu 22 Sep 2022 - 21:04

Close packet N0 1 je refais mes recherches.

Ceci dit il d’autres points que vous n'avez pas élucidé.


Il vous faudra admetrte que les nazis ont participé au massacre d'une manière ou d'une autre, une théorie genre le NKVD a fait flingué 20 gas et les nazi ont ont agrandi le charnier.

Il me faudra aussi les débats sur les munitions  je veux des articles d'Historien passionnés. Pas des propagandiste d'un camp ou de l'autre mon dossier est incomplet.

@Volog je veux bien j'ai ouvert tout un tas de sujets dans la section Histoire pour traiter de ces sous problématiques.


Mais je vais terminer sur le closed Packet N°1.

This collection of documents contains one document that has beenfaked in a clumsy manner but for some reason not discarded. There is no plausible alternative explanation for it except that it was part of a broader forgery job.

1. It is unknown where the ”Closed package no. 1” was stored before December 1991. The circumstances around the “miraculous discovery” of these documents, which was made by the employees at the Soviet Presidential Archive, are also shrouded in mystery.

M. S. Gorbachev claimed that he, until December 1991 had not seen these documents, while in the two “Closed packages” of the Politburo regarding Katyn, were stored all other documents, which were dealing with the guilt of the German side in the Katyn massacre. Only a few days before Gorbachev’s resignation from office as the president of the Soviet Union, the archive employees delivered on December 24, 1991 (as implied at their own initiative) through Gorbachev’s chief of staff Grigory Revenko the package with the found documents (“Zhizn’ i reformy” (“The Life and the Reforms”), book 2, Moscow 1995, pp. 348-349).

A. N. Yakovlev claimed both in his book ”Sumerki” (”The Dawn”) and in several articles and appearances, that he up to December 24, 1991 had never seen these documents. In addition Yakovlev revealed an important detail, namely that in the package with the Katyn documents that was delivered to Gorbachev on that day also was a certain “Serov’s letter”. But in the archive list for the “Closed package no. 1” that was delivered from Gorbachev to Yeltsin that letter is missing.


A. Yu. Yablokov claims in his book ”Katynskij sindrom …” (“The Katyn syndrome”) on p. 386:
”In July 1992 the then head of the President’s Administration Yu. V. Petrov, the President adviser D. A. Volkogonov, the head of the Main Archives R. G. Pichoya and the manager of the Archive A. V. Korotkov went through the most secret materials in the Russian President Archive. On September 24, 1992 they opened the “Closed package no. 1”.

This means that somebody is lying – either Gorbachev and Yakovlev, who claim that these documents were stored by Gorbachev and that they in early winter of 1991 were delivered to Yeltsin in Yakovlev’s presence, or the archive employees who claim that they found this package themselves first in the fall of 1992. In this case, however, it is clear that both the former and the latter are lying. Those documents have not been found in any archives or packages. They have been forged but they have not been able to fabricate a coherent story and force everyone who is featured in this case to learn it by heart, especially not the senior managers, why each one has been forced to lie based on what he managed to remember.

2. The documents in question were made public for the first time in fall of 1992 during the meeting of the Constitution Court as evidence of the guilt of the Soviet Communist Party for the Katyn massacre, but already a cursory examination by the judges revealed their falseness, which resulted in the fact that the Constitution Court in its final verdict did not even mention these accusations.

3. That these are forgeries is attested by the fact that these indeed sensational ”documents” were not presented to the Russian public immediately after they have been discovered, despite the fact that the press had been filled with quotes from them. After the fiasco in the Constitution Court the text from some of these documents was published only after two years and then not in any known historical magazines but in so called “periodical edition”, the magazine “Voyennye arkhivy Rossii” (“Russia’s Military Archive”). After the release of no. 1 of the magazine, in which some of these forgeries were published along with other genuine documents from Russian archives, the magazine and its Editorial disappeared without a trace.

4. In this the first publishing of these ”documents” the publishers did not indicate the peculiarities of these documents from a case management point of view, which directly testified about their falseness, i.e. the publishers themselves realized that they were publishing forgeries.

5. In the magazine ”Voprosy istorii” (”Historical questions”) no. 1/1993, where these “documents” were described for the first time in Russia, they only described three of the five documents, but even despite such a shortening this issue was not sent to the subscribers and the libraries until 1995.

6. In Russia they have up to this day not yet officially published the most prominent (when it comes to the degree of falseness) documents from the “Closed package no. 1” – the so-called “print-out for Shelepin” (not to be confused with “Shelepin’s letter”!). This confirms once again that the publishers themselves were well aware of, and still are, the fact that these by them published documents are forged.



http://katyn.ru/

Je fais la liste des articles.

Il est impossible de prouver l'authenticité où l'innothenticité de ces document par leur simple examination.

Après l'interrogation d'un ancien ags du NKVD

This would appear to be impossible. The "Politburo decree" is in "Closed Packet No. 1" which was not even discovered untillate in 1991 (according to Gorbachev). Yet here is Tokarev stating, and the Soviet interrogators agreeing, that he was told about it in a previous interrogation, i.e. previous to October 25, 1990, when the present interrogation took place.

There's no reason to believe that Tokarev is lying here, especially since the Russian interrogators agree with him. This means that somebody knew about the Politbiuro decree long before Gorbachev 0 1' his right-hand man lakovlev supposedly knew about it. It appears that someone knew that the Politbiuro decree would be forthcoming.

How can this be? Unless the forgery was in the process of preparation and would be produced at some point, and that the Soviet investigators knew this. This is further evidence suggesting that"Closed Packet No. 1" is a forgery.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Jeannot Lapin Ven 23 Sep 2022 - 1:06

Nazis, néo-nazis, vous avez conscience que ça veut rien dire aujourd'hui ?
Ils ont des croix gammées dessinées sur leur corps... je crois qu'aucun officier nazi, de la SS, n'arborait ce genre de machin sur sa peau.

Ces types sont juste des ignobles barbares sans foi ni loi. D'ailleurs leurs comportements sont plus proches de celles des gangsters. Gangsterisme encouragé par la Russie, qui le met en place.

Les types achevés à la batte de baseball par Al Capone himself, pour se faire plaisir (scène du film "les Incorruptibles"), il parait que c'est une histoire vraie...

D'ailleurs Wagner c'est exactement ça.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7921
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 1:24

Jeannot Lapin a écrit:Nazis, néo-nazis, vous avez conscience que ça veut rien dire aujourd'hui ?
Ils ont des croix gammées dessinées sur leur corps... je crois qu'aucun officier nazi, de la SS, n'arborait ce genre de machin sur sa peau.

Ces types sont juste des ignobles barbares sans foi ni loi. D'ailleurs leurs comportements sont plus proches de celles des gangsters. Gangsterisme encouragé par la Russie, qui le met en place.

Les types achevés à la batte de baseball par Al Capone himself, pour se faire plaisir (scène du film "les Incorruptibles"), il parait que c'est une histoire vraie...

D'ailleurs Wagner c'est exactement ça.

Pour ça qu'on parle de néo-nazi.

Pour wagenr et le MIR il en croient qu'à moitié à leur théorie Biddon.

Pour eux feujs = NWO. Quand wagner parle de jduéo-boslhévisme, il pensent que les coco sont des pions du NWO, donc quand tu est un Léniniste très informé sur le NWO, il ne va pas te cracher trop à la gueule et essayé de te convaincre que les nazis sont les vrais révolutionnaire et qu'Hitler c'était Lénine et Lénine c'était Hitler.
C'est un peu le truque de Soral.


Pour un néo-nazi classique occidental le complot feuj, c'est plus nébuleux. C'est tout ce que son gouroux désigne comme feuj.
Il savent tous de manière plus ou moins conscientes qu'ils sont au services du NWO, et certains le disent ouvertement. Ils ne vont pas chercher à te convaincre si t'es coco, ils voient un toi ennemi déclaré du NWO, à l'instar des nazis d'origines ils vont te cracher à la gueule  immédiatement et de manière la plus viscérale qui soit.



J’ai parlé à des nazis donc je sais. Je connais leur relation qu'ils ont avec l'€urope.
En faîtes ça va te choquer Lapinou mais le nazisme c'est juste la version hardcore de ton idéologie.
Pour ça que tu bites pas trop ce que c'est que le nazisme et en quoi c'est si horrible. Tu vois des banderistes et t'es plutôt d'acc avec eux t'as du mal à voir où le problème.


Tu veux que je te Recite la phrase du fils du SS Olier? Sur Macron?

Concernants les néo-nazes Russes en faîte ouais.
Le FSB recrute des psychopathes de base donc le nazisme ça change pas grand chose.
Par contre côté ukrainien ou Daesh l'idéologie c'est des idéologie de tarées qui transforment les gens en monstre !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Couillatris Mouchabière Ven 23 Sep 2022 - 8:42

Revanchisti a écrit:

http://katyn.ru/


Laule !

Les Russes se dédouanent eux-mêmes ! Enorme !

Ton épandage n'aura servi à rien...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2385
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 14:28

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:

http://katyn.ru/


Laule !

Les Russes se dédouanent eux-mêmes ! Enorme !

Ton épandage n'aura servi à rien...

C'est un forum de discussion où les partisans de différentes thèses joutent. Ne croyez pas en avoir fini avec-moi venez dans la section Histoire. J'ai encore des arguments à revendre.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Couillatris Mouchabière Ven 23 Sep 2022 - 14:33

Jusqu'à présent, ça donne pas envie. Entre tes pavés d'élucubrations, tes sources russes et celles qui contredisent ton point de vue, tu n'as pas fait montre d'une grande persuasion.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2385
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 15:32

C'était la partie chiante. Je suis mieux versé sur le reste.

https://politique.forum-actif.net/t36152-katyn-les-truques-qui-clochent#525657

Ce Close packet N. 01 comme l'appelle les historiens anglo-saxon est sorti d'un peu de nulle part.
Pouvez-vous prouver avec certitude que ce n'est pas un document fabriqué?
Sinon nous serions dans un cas où il est impossible d’affirmer l'authenticité ou l’inauthenticité de ce document.

Nous devrons donc nous reporter sur les évidences archéologiques ainsi que le rapport Allemand et soviétique d'époque.
Personnellement je n'aurai pas besoin du document soviétique les incohérences dans le rapport allemand suffiront. Ce qui me permettra de prouver que le closed packet No. 1 était un faux.

Le truque du tampon c'était un nouvel élément du dossier et c'était foireux.





Revanchisti a écrit:@Jipi

Comment expliquez vous que le badge de Jósef Kuligowski a été retrouvé entre 2011 et 2012 à Volodymyr-Volyns'kiy en ukraine?
Dans un charnier très particulier.
Le site présente des balles allemandes datées de 1941, porte la marque indéniable des méthodes utilisées par le SS Jeckeln et contient les dépouilles de femmes exécutées avec leurs enfants — alors que les Soviétiques, contrairement aux nazis, n'ont jamais, nulle part, exécuté d'enfants.

Il était pourtant selon le rapport nazi retrouvé mort à Katyn.


De même pour Ludwik Matowiejski.

Revanchisti a écrit:Roman Świątkiewicz

A récolté les témoignage de Prisonnier de guerre nazis dans des camps soviétiques.
Ainsi que d’habitants locaux.

ET confirme que les allemands sont intervenus.





Répondez dans le sujet dédié.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 15:34

Pour rappel toi aussi t'as balancé des conneries :

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
Le But de Katyne était de mettre fin à l'accord entre l'URSS et le gouvernement Polonais en exil.

Rien que cet extrait vaut de l'or.

Si le but de Katyn était de saborder un accord entre les Russes et les Polonais, pourquoi ont-ils mis le massacre sur le dos des nazis, gros malin ?

Ca ne sert à rien de dégueuler des liens moisis et des pages de littérature absconse, si tu es infoutu de comprendre ce que tu recopies bêtement.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Vladimir de Volog Ven 23 Sep 2022 - 23:54

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 308605948_6149148538438502_6631038727929914917_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=y6e_p5aozp4AX8PCZQJ&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Revanchisti Ven 14 Oct 2022 - 19:38

Invisionnable.
De plus Volog vous avez toujours a prouver que c'est eux.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Izioum : les nazis de Poutine - Page 2 Empty Re: Izioum : les nazis de Poutine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum