Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

+4
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
michou
Revanchisti
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 17:28

Aux supporters de Kiev topique troll pour vous faire réaliser à quel point vos arguments sont pétés.

Est-ce que tous les allemands étaient nazi en 40?
Donc Voilà le régime était pas nazi ! foufou
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Ven 23 Sep 2022 - 17:57

nazisme ou pas rien a foutre c'est du passé
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 18:45

En ukraine c'est du présent !

https://thumbs.dreamstime.com/z/flags-ukraine-banderites-waiving-over-tent-euromaidan-barricades-maidan-square-end-revolution-kiev-august-167486822.jpg

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Flags-ukraine-banderites-waiving-over-tent-euromaidan-barricades-maidan-square-end-revolution-kiev-august-167486822

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. 086

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Pravyi_Sektor_%28Right_Sector%29_flag._Euromaidan%2C_Kyiv%2C_Ukraine._Events_of_February_22%2C_2014.

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Bandera

Il s'agit de Bandera et le culte de Bandera est soutenu par le gouvernement officiel.

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fdbd84569-4d73-441c-8bc3-16dcc08ac636_1920x1440
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 19:26

Lénine et les boslhéviks ont bâtit leur pays c'est à eux qu'ils doivent leur nation.

Et ils remplacent les statues de Lénine par Bandera.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Ven 23 Sep 2022 - 20:57

rien de nazis , nationaliste oui
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Ven 23 Sep 2022 - 21:09

VOIR DES GENS QUI AIMES LEURS PAYS? SA VOUS DERANGE,,
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 23 Sep 2022 - 22:32

Ce qui me dérange ce sont les fautes d'orthographe fait par un français! O que oui! ça ça me dérange! Vous avez essayé un orthophoniste?
A moins que vous soyez une autre personne. Vous êtes qui? Des erreurs comme ça soit c'est fait pas un attardé soit une personne qui a été banni dernièrement et qui fait des fautes volontairement à la manière de notre sacré Remm-marc mais en moins intelligent. lol
Qui êtes vous? Je ne pense pas un attardé? Une folle qui ne peut pas se passer de commenter et d'insulter?
Ayez du courage! Assumez! lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 23:16

michou a écrit:rien de nazis , nationaliste oui

Leur "nation" a été fondé artificiellement par les bolcho dont Lénine.

Et comment il remercie Lénine? En remplaçant par des statues de Stepan Bandera visibles dans mon dernier post.

Et qui est Bandera?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

Un boucher Plus nazi que les nazi qui a collaboré avec les SS dans la shoah par balle !
Sa barbarie effrayait les waffen SS.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Babi_Yar

Voilà son nom est cité dans la page wikipédia.
Ce massacre à fait 34 000 morts.
Et il a participé à d'autres massacres. Il a butté des Milliers de personnes innocentes.

Ces pages wikipédias sont actuellement ré-écrites pour faire plaisir au régime de Kiev. méfiez-vous.


Son drapeau est un drapeau rouge noir. L'iconographie banderiste est la même que celle de l'ukraine mais en rouge et noir au lieu de bleu et jaune.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Ven 23 Sep 2022 - 23:17

Le gouvernement de Kiev entretien le culte de Bandera et on va donner à cet état la bombe atomique.


Ces gens aiment pas leur pays. S'ils aimaient leur pays, ils ne ré-écriraient pas son histoire !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 7:39

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ce qui me dérange ce sont les fautes d'orthographe fait par un français! O que oui! ça ça me dérange! Vous avez essayé un orthophoniste?
A moins que vous soyez une autre personne. Vous êtes qui? Des erreurs comme ça soit c'est fait pas un attardé soit une personne qui a été banni dernièrement et qui fait des fautes volontairement à la manière de notre sacré Remm-marc mais en moins intelligent. lol
Qui êtes vous? Je ne pense pas un attardé? Une folle qui ne peut pas se passer de commenter et d'insulter?
Ayez du courage! Assumez! lol

moi ce qui me dérange c'est ta conneries et l'insistance a nous vendre une religion
de zoophile
a tu pensé a consulté un psychologue
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 8:47

Pourquoi vous parlez de psy?  Une attardée qui me parle de psy. Lol
Des fautes de ce niveau!!!! Vous êtes pas attardé ? Moi, un psy? Toi voir psy pour cas soss. Tu sais quoi cas soss?  Moi parler toi simple. Toi attardé.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep 2022 - 9:17

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Pourquoi vous parlez de psy?  Une attardée qui me parle de psy. Lol
Des fautes de ce niveau!!!! Vous êtes pas attardé ? Moi, un psy? Toi voir psy pour cas soss. Tu sais quoi cas soss?  Moi parler toi simple. Toi attardé.
en avez vous des preuves ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 10:01

Preuves de quoi QI de moule.
Votre femme vous a quitté pour quelle raison? Et votre fille?pourquoi vous avez giflé votre père qui aboyait ? Ça se fait de gifler son père ? Votre femme a vu la scène ? Pourquoi vous n'allez pas la voir Je parle de votre fille. Vous avez un bracelet électronique ?
Vous pouvez répondre pour expliquer la situation ?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 12:57

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Pourquoi vous parlez de psy?  Une attardée qui me parle de psy. Lol
Des fautes de ce niveau!!!! Vous êtes pas attardé ? Moi, un psy? Toi voir psy pour cas soss. Tu sais quoi cas soss?  Moi parler toi simple.

Toi attardé.

pour un attarder mental, j'ai un statuts social bien plus élevé que toi et ta religion de zoophile
et vis les connerie que tu débite , la religion ta lobotomisé
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Sam 24 Sep 2022 - 13:04

michou a écrit:rien de nazis , nationaliste oui

Je vous ai répondu j'attends votre mea culpa.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Mer 5 Oct 2022 - 10:30

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Pourquoi vous parlez de psy?  Une attardée qui me parle de psy. Lol
Des fautes de ce niveau!!!! Vous êtes pas attardé ? Moi, un psy? Toi voir psy pour cas soss. Tu sais quoi cas soss?  Moi parler toi simple. Toi attardé.


quand je parle de ta religion, de merde, et de ton prophète le zoophile, tu comprends bien, et bien, c'est le principale
et sa tu comprends, retourne dans tas dictature islamiste
maintenant, être lobotomisé a ce point par une religion, c'est du ressort  médical

toi avoir comprit
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Jeannot Lapin Sam 8 Oct 2022 - 14:39

Revanchisti a écrit:En ukraine c'est du présent !

https://thumbs.dreamstime.com/z/flags-ukraine-banderites-waiving-over-tent-euromaidan-barricades-maidan-square-end-revolution-kiev-august-167486822.jpg

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Flags-ukraine-banderites-waiving-over-tent-euromaidan-barricades-maidan-square-end-revolution-kiev-august-167486822

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. 086

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Pravyi_Sektor_%28Right_Sector%29_flag._Euromaidan%2C_Kyiv%2C_Ukraine._Events_of_February_22%2C_2014.

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Bandera

Il s'agit de Bandera et le culte de Bandera est soutenu par le gouvernement officiel.

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fdbd84569-4d73-441c-8bc3-16dcc08ac636_1920x1440

Et bien c'est très bien : le type à cassé du communiste et du soviétique. Forcément un héros.
Ils ont raison de s'en réclamer.

Mais le problème n'est pas là.
Le problème c'est : que foutent les russes en Ukraine ? Ils ont envahi un territoire qui leur appartient pas. Toute aide est bien venue, de l'OTAN ou autre.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 16:15

Vous montrez vos vraies couleurs donc.

Je vous disait que le fascisme c'était vos larbins.


Lapinou a écrit:Le problème c'est : que foutent les russes en Ukraine ? Ils ont envahi un territoire qui leur appartient pas. Toute aide est bien venue, de l'OTAN ou autre.


Catherien 2 vous avez déjà entendu parler?
Ils étaient là avant.
Avant que els soviet créent l'ukraine.

Les cosaques? Ils se sont fait envahir par les Ottomans après avoir écrit une grosse lettre d’insulte au sultan, ils vivaient sous la terreur et l'opression de Khanat Turque vassal de l'empire Ottoman.

Ils sortaient de leur village les troupes du Khanat les dézinguaient.
Ils ont été libéré par Catherine II qui a Russifié la zone, Catherien II accueillie comme libératrice.

Ce sont les soviets qui ont fait l'ukraine, les méchants horribles communistes que vous détestez tant.
Et tous ces territoires que Catherine II avaient libéré? Il ont voulu leur indépendance vis à vis de l’Ukraine car ils se sentaient Russes.

Mais les méchants soviets qui détestent tellement les ukrianiens ont refusé. Car ces régions étaient plus dévloppés et nécessaire à la croissance de la nouvelle rpéublique d'ukraine.

Ces ukrasseux et ukro-nazi viventd ans le dnéi et e emnsonge, ils vénèrent un boucher qui a collaboré dans la mise en place de l'holodomor nazi. Le vrai seul et unique génocide par la faim qu'il y a eu un Ukraine.
Ils récrivent l'histoire pour haïr dans leur chaire ceux à qui ils doivent tout.
Il vénèrent des traitres et des collabos.

Ce sont des fraudes, des fraudes au services de sales fils de putes nantis comme vous.
Car ils partagent vos haines vos rancœurs, ils sont possédés par des émotions et opinions qui en sont pas les leurs mais les vôtre.


Celà n'est pas dans l'intérêt des ukrainiens :



Dans les commentaires on peut lire :
Alexander Stakheev a écrit:Soviet times: Ukraine makes planes and spaceships
Now: special flights deliver ukrainians to Europe for cleaning and harvesting

Sans parler des ukrainiennes.

https://twitter.com/CBLaurence2/status/1572633377601355776




A cause vous il n'y a plus d’Ukraine depuis 2014.

L'ukraine était un pays pluri national. En soutenant des fachos au Maidan votre classe de pourris a divisé et balkanisé le pays.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Vivarium Sam 8 Oct 2022 - 17:07


8
Mais le problème n'est pas là.
Le problème c'est : que foutent les russes en Ukraine ? Ils ont envahi un territoire qui leur appartient pas. Toute aide est bien venue, de l'OTAN ou autre.[/quote]
Tous les pays ont envahi un territoire qui ne leur appartient pas :les USA ont dévasté le territoire peau rouge et ont déporté dans des réserves les indiens sioux, seminoles, commanche etc. Les français et les prussiens viennent pour les uns du bassin parisien, pour les autres de la Prusse orientale et pourtant ils revendiquent un pays beaucoup plus grand. Sans parler de la Martinique, la Réunion.. Et l Australie, aussi une vaste histoire de spoliation et de repeuplement

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Plaristes Evariste Sam 8 Oct 2022 - 17:12

Rien a redire ça confirme tout ce que j'ai dit dans le sujet de volog sur facisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par michou Sam 8 Oct 2022 - 19:54

les communistes crie aux fachistes à chaque fois que l'on est pas d'accord, avec leurs directives
pourtant, c'est bien les russes qui se comporte en nazisme
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 20:08

michou a écrit:les communistes crie aux fachistes à chaque fois que l'on est pas d'accord, avec leurs directives
pourtant, c'est bien les russes qui se comporte en nazisme

Plaristes et moi on est pas Volog. On en crie pas au loup rien.

Ceci dit j’aimerai vous donner en partie raison :
Le fascisme a dans son ADN de en jamais être d'accord avec le communiste, même si ce derneir a raison, surtout si ce dernier à raison même.
Il est pure folie, crapule sanguinaire ou pantin possédé par la volonté de ses maître capitaloches.

Concernant vos accusation de Poutine est un nazi j’aimerai que vous disiez ça devant ce Rabbin :
https://twitter.com/Nemontanaa/status/1566082590695636992?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1566082590695636992%7Ctwgr%5Ed623400153fd22775f6ccbc92023aa471b46078b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flemediaen442.fr%2Fle-rabbin-mikhail-finkel-qualifie-le-regime-ukrainien-de-neo-nazi-la-moitie-de-ma-famille-a-ete-tuee-dans-un-pogrom-par-les-banderistes%2F



« Les héros de l’Ukraine sont Petlioura, qui a tué 200 000 castors, le SS Roman Choukhevytch, Stepan Bandera, Iaroslav Stetsko qui a déclaré : “Tous les castors doivent être exterminés”, sans oublier Bogdan Khmelnitski, qui a tué 300 000 castors. Chaque année à Kiev, il y avait un défilé de la division SS “Galicie” et notre ministère des Affaires étrangères a protesté contre cela. Ce sont des racailles ! C’est un régime néo-nazi. La moitié de ma famille a été tuée dans un pogrom par les bandéristes et les pétliouristes. »

Bien après ça j'ai un copain fils de résistant il habite dans un village qui été visité par la Das Reich, et se ballade avec un 45 en poche.
Venez en IRL lui dire ça on verra bien.


Vous qui dîtes que l'Islamisme c'est le nazisme vous êtes très conciliants avec les nazis.
Vos excuse bidons et inversions accusatoires ne marchent pas, ne prennent pas, vous mêmes devez être intelligent pour savoir que c'est débile et que la situation est plus complexe.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 20:14

Qu'avez-vous à dire sur les bombardement systématique de population civile dans le donbass depuis 8 ans?
Y'avait pas un soldat pas une cache d'arme les zones ciblées.
Pouvez-vous vous rendre compte à quel point vos propos sont bas ud front et complètement dégueulasse?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Revanchisti Sam 8 Oct 2022 - 20:28

"Ouais hitelr était pas nazi, c'est vous les communistes qui accusez tous vos opposants de fachos, en faites c’est vous les nazis



https://www.las2orillas.co/wp-content/uploads/2017/08/Tercera-Fuerza-1.jpg

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Tercera-Fuerza-1
Ce en sont pas des nazis sud américains, juste des fan d'un club de football à l'estétique douteuse.

https://www.elespectador.com/resizer/Vah9W9nicf_bBA4uD15tX5bRVVQ=/657x0/filters:format(jpeg)/arc-anglerfish-arc2-prod-elespectador.s3.amazonaws.com/public/3FO6S53WBZFUNEPTL4DAYUMLOI.jpg


L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. 3FO6S53WBZFUNEPTL4DAYUMLOI

Ce sont des bouddhistes je vous dis.

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Phpd2A8z4_1

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Unknown

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Wa7wj8

D'ailleurs le très sage a certaines fréquentation d’origine Allemande et sud américaine.



Michou 2022


EN tout cas c'est comme ça que je prends ta tirade.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 8 Oct 2022 - 20:45

Revanchisti a écrit:Lénine et les boslhéviks ont bâtit leur pays c'est à eux qu'ils doivent leur nation.

Et ils remplacent les statues de Lénine par Bandera.


Abattre les statues du criminel de guerre et du boucher Lénine est un devoir pour tout citoyen russe qui se respecte. Bon, ensuite, la remplacer par celle de Bandera n'est pas très élégant on va dire.

Mais au pire, mieux vaut encore promouvoir en stèle Bandera que ce salopard de Lénine.

Qu'ils y mettent donc une statue de Gorbatchev, cet homme de dialogue et de paix, prix nobel de la paix en 1990.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Allemagne en 40 n'était pas nazie. Empty Re: L'Allemagne en 40 n'était pas nazie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum