Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes

Aller en bas

Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes Empty Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 17:39

Alors que eux même n'aiment pas les asatiques pour leur culture et leur yeux bridés .
Moi je pense au final que la discrimination c'esr bien car elle permet de rendre ce monde plus beau et fort..
Si tu es moche et que tu cris au racisme c'est que tu es toi même raciste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes Empty Re: Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes

Message par patatisanspatata Dim 2 Oct 2022 - 21:48

Toussaint Louverture a écrit:Alors que eux même n'aiment pas les asatiques pour leur culture et leur yeux bridés .
Moi je pense au final que la discrimination c'esr bien car elle permet de rendre ce monde plus beau et fort..
Si tu es moche et que tu cris au racisme c'est que tu es toi même  raciste

Et les noirs ( beaux ) qui cris au racisme c'est quoi ? lol lol
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes Empty Re: Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes

Message par Invité Dim 2 Oct 2022 - 21:54

patatisanspatata a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:Alors que eux même n'aiment pas les asatiques pour leur culture et leur yeux bridés .
Moi je pense au final que la discrimination c'esr bien car elle permet de rendre ce monde plus beau et fort..
Si tu es moche et que tu cris au racisme c'est que tu es toi même  raciste

Et les noirs ( beaux ) qui cris au racisme c'est quoi ?  lol lol

Les noirs vraie black power qui sont fier d'eux et de leur race, qui sont la fierté de la race noir et qui ne font que l'élever toujours plus haut alors que un noir moche qui crie au racisme parce que on l'insulte de moche donc les noirs beaux aussi donc toute la race noir est impactée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes Empty Re: Les noirs moches qui crient au racisme sont racistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum