Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

+2
Frère Barnabé
Revanchisti
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Revanchisti Lun 3 Oct 2022 - 0:18

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8204
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Revanchisti Lun 3 Oct 2022 - 0:24

Aicha cette Femen.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8204
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Frère Barnabé Dim 2 Juil 2023 - 23:34

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 23:47

Frère Barnabé a écrit:

Il me fait  extrêmement peur ce majid , il a un regard méchant.
Je vois le diable sur son visage et je n'arrive jamais à l'écouter

Majid est un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans  sunnites , des alliés d'Israël

Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises


Dernière édition par Louise le Lun 3 Juil 2023 - 0:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Frère Barnabé Lun 3 Juil 2023 - 0:10

Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il me fait  extrêmement peur , il a un regard méchant

Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans  sunnites , des alliés d'Israël

Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises
bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 0:11

Frère Barnabé a écrit:
Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il me fait  extrêmement peur , il a un regard méchant

Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans  sunnites , des alliés d'Israël

Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises
bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!



Il n'a jamais été musulman,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Frère Barnabé Lun 3 Juil 2023 - 0:12

portes tu le voile louise ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Frère Barnabé Lun 3 Juil 2023 - 0:18

Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il me fait  extrêmement peur , il a un regard méchant

Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans  sunnites , des alliés d'Israël

Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises
bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!



Il n'a jamais  été musulman,
il s'appelle Majid Oukacha

Origine 

Majid Oukacha est originaire de Paris, France. Il est non seulement francophone, mais également arabophone.
Il a en outre étudié tout le Coran. Ses études l’ont d’abord amené à travailler dans le marketing avant qu’il ne commence à publier ses livres après avoir remis en question ses croyances. Cela lui a été imposé au cours de son enfance et de son adolescence et il est devenu agnostique.Il assista assidûment pendant dix ans, chaque semaine jusqu’à l’âge de dix-huit ans, aux cours de la religion de Mahomet à la mosquée de son quartier. 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 0:34

Frère Barnabé a écrit:
Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il me fait  extrêmement peur , il a un regard méchant

Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans  sunnites , des alliés d'Israël

Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises
bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!



Il n'a jamais  été musulman,
il s'appelle Majid Oukacha

Origine 

Majid Oukacha est originaire de Paris, France. Il est non seulement francophone, mais également arabophone.
Il a en outre étudié tout le Coran. Ses études l’ont d’abord amené à travailler dans le marketing avant qu’il ne commence à publier ses livres après avoir remis en question ses croyances. Cela lui a été imposé au cours de son enfance et de son adolescence et il est devenu agnostique.Il assista assidûment pendant dix ans, chaque semaine jusqu’à l’âge de dix-huit ans, aux cours de la religion de Mahomet à la mosquée de son quartier. 


Il n'a jamais étudié le Coran , il ne sait même pas faire la Chaada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 0:34

Frère Barnabé a écrit:
portes tu le voile louise ???

Non!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 0:36

Cet imposteur  n'a jamais voulu débattre avec des connaisseurs de l'islam. Il sait qu'il raconte n'importe quoi


les seuls débats qu'il fait c'est avec des gens déjà acquis à sa cause généralement, ou des gens qui ne s'y connaissent rien a l'islam, genre sur radio courtoisie et autres médias de ce genre, donc en fin compte c'est même pas des débats :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 0:40

C'est l'archétype de l'apostat maghrébin  ou du chite chiite iraniens ou autre exposant à longueur de journée sa haine viscérale à l'égard de l'Islam afin de justifier son "assimilation" au sein de la société française.
Pauvre type, sa tête de diable , d' arabe, le trahira toujours, quand bien même il porterait une armure de peau de cochon sur lui.
Pathétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Frère Barnabé Lun 3 Juil 2023 - 1:14

Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il me fait  extrêmement peur , il a un regard méchant

Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans  sunnites , des alliés d'Israël

Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises
bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!



Il n'a jamais  été musulman,
il s'appelle Majid Oukacha

Origine 

Majid Oukacha est originaire de Paris, France. Il est non seulement francophone, mais également arabophone.
Il a en outre étudié tout le Coran. Ses études l’ont d’abord amené à travailler dans le marketing avant qu’il ne commence à publier ses livres après avoir remis en question ses croyances. Cela lui a été imposé au cours de son enfance et de son adolescence et il est devenu agnostique.Il assista assidûment pendant dix ans, chaque semaine jusqu’à l’âge de dix-huit ans, aux cours de la religion de Mahomet à la mosquée de son quartier. 


Il n'a jamais étudié  le Coran , il ne sait  même pas faire la Chaada
c'est logique qu'il ne confirme pas cette croyance là!!
La Chahada est le premier pilier de la foi du Musulman, et le plus important, car c'est par ce dernier que l’on devient réellement musulman. Elle consiste en un témoignage composé de deux phrases, proclamées en pleine connaissance de cause et sans obligation ou menace1La Chahada est la profession de foi islamique, qui consiste à faire la confession de foi musulmane : « Il n’y a pas de vraie divinité si ce n’est Allah et Muhammad est Son messager »23Le mot chahada signifie « être présent », « être témoin », « attester 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par zarathustra Lun 3 Juil 2023 - 3:46

Frère Barnabé a écrit:

Majid okaka
J'ai débattu avec lui sur youtube et il a fini par ne plus répondre. Facebook il m'a bloqué lui tariq ramadan...ect
LOl
C'est pas des musulmans mais des harkis qui détestent l'islam. Ils sont la honte de la communauté.
Il est payé pour dire n'imp!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par zarathustra Lun 3 Juil 2023 - 3:52

Revanchisti a écrit:https://youtu.be/CTtokwD1Bvg


Les chiites n'ont pas des sources fiables. L'islam est sérieux avec des chaines de transmission sérieux et très étudiées.
L'âge de Aisha a été étudié par des savants de l'islam.
https://www.al-hamdoulillah.com/blog/islamophobie/aisha-avait-elle-lage-de-8-ou-9-ans-le-jour-de-son-mariage-avec-le-prophete.html

La confusion sur l'âge de Aisha est du à la manière orale des arabes de dire les chiffres...

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par zarathustra Lun 3 Juil 2023 - 4:06

Louise a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
portes tu le voile louise ???

Non!

ah zut dommage!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Revanchisti Lun 3 Juil 2023 - 8:37

Il utilise que des sources sunnites et le Coran. Traddition Chiite. Garder les sources chiites pour les chiites.

Le simple fait qu'ils peuvent vpus humilier avec vos propres sources...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8204
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Frère Barnabé Lun 3 Juil 2023 - 9:07

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Majid okaka
J'ai débattu avec lui sur youtube et il a fini par ne plus répondre. Facebook il m'a bloqué lui tariq ramadan...ect
LOl
C'est pas des musulmans mais des harkis qui détestent l'islam. Ils sont la honte de la communauté.
Il est payé pour dire n'imp!

c'est vérifiable s'il ment !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 9:40

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Majid okaka
J'ai débattu avec lui sur youtube et il a fini par ne plus répondre. Facebook il m'a bloqué lui tariq ramadan...ect
LOl
C'est pas des musulmans mais des harkis qui détestent l'islam. Ils sont la honte de la communauté.
Il est payé pour dire n'imp!

c'est vérifiable s'il ment !!!



Beaucoup de musulmans et imams contredisent ses mensonges sur internet, youtu.be en lui apportant des preuves de ses mensonges

Plusieurs érudits de l'islam l'ont appelé à débattre mais il refuse à chaque fois car il sait qu'il dit n'importe quoi

Beaucoup lui ont apporté des démentis fiables avec preuves à l'appui.

C'est une merde et un lâche. Rien de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 9:43

Il ne sait même pas prononcer la Chaada correctement, Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 9:54

Revanchisti a écrit:Il utilise que des sources sunnites et le Coran. Traddition Chiite. Garder les sources chiites pour les chiites.

Le simple fait qu'ils peuvent vpus humilier avec vos propres sources...

Qu'est  ce que tu connais  de l'islam toi le facho ?


Tu connais  que la propagande  mensongère des sites d'extrême droite

Pauvres fachos qui pourrissent au fin fond de la campagne et qui finissent frustrés,  jaloux,  haineux, Alcooliques
Mdr

Des fachos qui aiment Pascal Praud ami de Macron.
Praud qui lui vit dans un arrondissement le plus huppé de Paris et qui en a rien à  foutre des miséreux  Français

Pascal Praud est hautain , imbu de sa personne et il n'aime les français MISÉREUX

IL se pavave tout chaque samedi matin avec sa meuf dans le 7 ème


Pascal Praud vous vend juste sa propagande mensongère du gouvernement pour protéger sa caste et son ami Macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Revanchisti Lun 3 Juil 2023 - 10:12

Ha bon ? Le mec en face il est pas musulman ? XD
De mon point de vue vous êtes la fasciste au serice du ju.if a moitié nazi qu'est Soros.

Contrairement a vous j'admets mon ignorance et cherche a m'en défaire en écoutant des musulmans. Le Salih boukhari est un recueil de hadiths sunnites.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8204
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 10:43

Revanchisti a écrit:Ha bon ?  Le mec en face il est pas musulman ? XD
De mon point de vue vous êtes la fasciste au serice du ju.if a moitié nazi qu'est Soros.

Contrairement a vous j'admets mon ignorance et cherche a m'en défaire en écoutant des musulmans. Le Salih boukhari est un recueil de hadiths sunnites.

Arrête de dire des conneries le facho!.
Cette merde a toujours refuser de débattre avec des érudits de l'islam , il sait qu'il va se ridiculiser
C'est comme l'israélien Zemmour qui n'a aucun contradicteur face à lui à part la nunuche Kelly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par zarathustra Lun 3 Juil 2023 - 10:44

Louise a écrit:Il  ne sait même pas prononcer la Chaada correctement, Mdr

C'est comme jean messiah....t'as vu quand il récite le coran alors qu'il dit qu'il vient d'Egypte!!! Mdr
Ils sont trop débiles....
Attends je vais rire un peu:

https://www.youtube.com/shorts/7iO50nzC1D0?feature=share

https://youtu.be/yElrhzAVNL0

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par zarathustra Lun 3 Juil 2023 - 10:46

Louise a écrit:
Revanchisti a écrit:Ha bon ?  Le mec en face il est pas musulman ? XD
De mon point de vue vous êtes la fasciste au serice du ju.if a moitié nazi qu'est Soros.

Contrairement a vous j'admets mon un ignorance et cherche a m'en défaire en écoutant des musulmans. Le Salih boukhari est un recueil de hadiths sunnites.

Arrête de dire des conneries le facho!.
Cette merde a toujours refuser de débattre avec des érudits de l'islam , il sait qu'il va se ridiculiser
C'est comme l'israélien Zemmour  qui n'a  aucun contradicteur face à lui à  part  la nunuche Kelly

Je te promets je l'ai humilié sur sa chaîne lol
Quand il me voit il éteins son pc mdr
Tariq Ramadan lui il m'a carrément bloqué
Abbé Pagès aussi
Et l'autre guignol historien a deux balles qui te prouve soit disant que les musulmans priant vers Pétra...mdr
Des malades! Lol


Dernière édition par zarathustra le Lun 3 Juil 2023 - 10:49, édité 1 fois

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Chiite répond à Rachid sur Aicha. Empty Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum