Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est la vision sexuel du plus fort?

5 participants

Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 5:16

Je pars du principe ou le plus fort a tout ce qu'il veut.
Quand on né dans cette société on est sumis à des règles , des contraintes si tu veux manger tu dois travailler, on est donc soumis aux patrons .
Le travaille influence grandement les choix on se plit donc aux patrons pour pouvoir manger.
Donc le plus fort est celui qui t'embauche .

Hier beaucoup de blanche haïssez les noirs et les arabes et aujourd'hui c'est l'inverse , si le patron change l'amour change .

Pourquoi on part dans des délires d'universialité , d'anti racisme etc car beaucoup de gens sont concerné.
Et les chefs d'états et candidat peut scrupuleux veulent dans une démocratie toujours plus de vote et de pouvoir donc vont crier à l'anti racisme pour avoir plus de vote.

Oui l'amour est la vision du plus fort et de toute façon la discrimination ne disparaitra jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 13 Oct - 8:34

L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Revanchisti Jeu 13 Oct - 15:21

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8053
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 20:57

Edouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
le plus dur étant de définir la notion d'authentique , sur ce thème

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Oct - 21:06

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
le plus dur étant de définir  la notion d'authentique  , sur ce thème  

amicalement

... Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First").
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 21:13

"Edouard de Montmonrency"  a dit

... Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First")
c'est beau, ce sont des phrases  toutes faites, mais  encore une fois  cela ne veut rien dire pour moi !!!
rassure moi!!As tu des enfants ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Oct - 21:14

Dan 26 ? passionné a écrit:
"Edouard de Montmonrency"  a dit

... Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First")
c'est beau, ce sont des phrases  toutes faites, mais  encore une fois  cela ne veut rien dire pour moi !!!
rassure   moi!!As tu des  enfants  ?

Amicalement

C'est la vérité qui fâche.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 15 Oct - 9:14

Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est la vérité qui fâche.
Rien ne ma fâche ,je te montrai  juste ta méprise à mon sujet!!  Dans la mesure où nous avons des enfants  (3enfants 4 petits enfants  de mon coté)  nous   connaissons   tous l'amour sans   contre partie  !!Pour faire simple nous aimons sans chercher ou exiger un retour .
donc oser dire  "Oui, surtout si on n'a jamais connu l'amour authentique (sans rien n'attendre en retour, ce n'est pas un truc de "Fric First")", en me désignant sans le dire !!
C'est à la limite de la diffamation !!
Mais ce n'est pas grave

Cela confirme en tout cas que" l'amour authentique " est un concept qu'il est impossible à définir, ce ne sont que des mots !!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Cedille Sam 15 Oct - 11:05

Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Sam 15 Oct - 11:35

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
le plus dur étant de définir  la notion d'authentique  , sur ce thème  

amicalement
suivant tes écrits , tu ne le connait pas (l'Amour) , la texture de tes phrases et ta pensée sur ce forum  le démontre !, en résumé ton regard ce fixe exclusivement sur ton nombril !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 15 Oct - 11:53

Frère Barnabé a écrit:
Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:L'amour authentique, c'est un sentiment avant d'être un acte sexuel.
le plus dur étant de définir  la notion d'authentique  , sur ce thème  

amicalement
suivant tes écrits , tu ne le connait pas (l'Amour) , la texture de tes phrases et ta pensée sur ce forum  le démontre !, en résumé ton regard ce fixe exclusivement sur ton nombril !

Oui. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire (et rien n'attendre en retour sur investissement)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 15 Oct - 12:33

Edouard de Montmonrency a écrit:

Oui. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire (et rien n'attendre en retour sur investissement)
C'est le principe même du bénévolat , et si tu m'avais bien lu tu aurais lu (et compris peut etre ) , que depuis l'age de 25 ans je fais du vrais bénévolat, à savoir j'ai toujours refusé toutes indemnités , et même le remboursement des frais annexes à mes actions bénévoles .ET je continue encore


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Sam 15 Oct - 12:39

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Oui. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire (et rien n'attendre en retour sur investissement)
C'est le principe même du bénévolat , et si tu m'avais  bien lu tu aurais  lu  (et compris peut etre )  , que depuis l'age de 25 ans je fais du vrais bénévolat,  à  savoir j'ai toujours  refusé  toutes  indemnités   , et même  le remboursement des  frais  annexes  à mes actions bénévoles .ET je continue encore


Amicalement
il n'y a rien de humble en toi !tu penses plus à la médaille du mérite que tes actes de bénévolats !bref apparence trompeuse et perfidie !
en plus dans tes bénévolats , il n'y a pas d'acte d'Amour de son prochain , mais comme dit bla , bla , bla ; c'est dans le first fric ton bénévolat , et non pas dans l'Amour du prochain!!!
et je suppose qu'il n'y a que des hommes dans tes séminaires  du first fric , et donc apartheid !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Cedille Sam 15 Oct - 20:53

Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Sam 15 Oct - 20:57

Cedille a écrit:Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
ne pas être égoïste aussi , et de ce dire elle (la personne ) m'aime donc je l'aime forcément , ce qui n'est pas un Amour naturel !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Cedille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 9:57

Cedille a écrit:Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
Cela n'a strictement rien à voir
la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!!Et si de plus c'est devant un glace c'est le summum L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 hystérique hystérique hystérique

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Dim 16 Oct - 16:38

Dan 26 ? passionné a écrit:
Cedille a écrit:Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?
Cela n'a strictement rien à voir
la masturbation est le meilleure  preuve d'amour   que l'on puisse  se faire à soi même !!!Et si de plus c'est devant un glace  c'est le summum  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  hystérique  hystérique  hystérique

amicalement

la masturbation est selon moi une abstinence de rapport sexuel , comme un rejet , ou respect  de la personne visualisé dans son cerveau (l'image de la personne visualiser virtuellement dans l'esprit)et donc pas pour le plaisir , mais de ne pas commettre l'irréparable (comme viol , adultère , fornication etc etc etc )  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Cedille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 17:59

Frère Barnabé a écrit:
la masturbation est selon moi une abstinence de rapport sexuel , comme un rejet , ou respect  de la personne visualisé dans son cerveau (l'image de la personne visualiser virtuellement dans l'esprit)et donc pas pour le plaisir , mais de ne pas commettre l'irréparable (comme viol , adultère , fornication etc etc etc )  !!!

L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique cela veut dire que c'est une blague , bien sûr!!
Sais tu par exemple que pour les moines, les moniales , c'est la preuve que c'est le diable qui agite le corps la nuit . Et que le matin ces pauvres bougres se mortifiaient
. Que thérèse d'Avilas , parlait du dard du christ , qui la faisait jouir , etc etc !!!! A force de montrer du doigt son crucifix , elle disait que c'était le christ la nuit qui venait la chatouiller !!!
Je rigole là aussi pour thèrèse, même si elle parlait vraiment du dard du christ , dans ses fameuses extases !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Dim 16 Oct - 18:09

Dan 26 ? passionné a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
la masturbation est selon moi une abstinence de rapport sexuel , comme un rejet , ou respect  de la personne visualisé dans son cerveau (l'image de la personne visualiser virtuellement dans l'esprit)et donc pas pour le plaisir , mais de ne pas commettre l'irréparable (comme viol , adultère , fornication etc etc etc )  !!!

L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique cela veut dire que c'est une blague  , bien sûr!!
Sais tu par exemple  que pour les moines, les moniales  ,  c'est la preuve   que c'est le diable qui agite le corps la nuit . Et que le matin ces pauvres  bougres   se mortifiaient  
. Que thérèse d'Avilas   , parlait  du  dard   du christ  , qui la faisait  jouir , etc etc !!!! A force de montrer du doigt  son crucifix , elle disait   que c'était  le christ   la nuit   qui venait la chatouiller !!!
Je rigole  là aussi  pour thèrèse,   même    si elle parlait    vraiment du dard du christ , dans ses fameuses  extases !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné a écrit:
Cela n'a strictement rien à voir
la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!!

tu te masturbes pour te sentir fort?? xptdr xptdr xptdr


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 16 Oct - 18:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 18:11

Frère Barnabé a écrit:
tu te masturbes pour te sentir fort?? :
je ne sais pas mais par contre je suis sourd!!!! hystérique hystérique hystérique L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364
on m'avait prévenu !!! Je te le dis fortement car j'ai peur que tu ne m'entende pas
L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Dim 16 Oct - 18:23

Dan 26 ? passionné a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu te masturbes pour te sentir fort?? :
je ne sais pas mais  par contre je suis sourd!!!! hystérique hystérique hystérique L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364
on m'avait prévenu !!!   Je te le dis  fortement   car j'ai peur que tu ne m'entende   pas
L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364

amicalement
relis ta citation, je ne suis pas aveugle  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364
[quote="Dan 26 ? passionné"]la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 19:22

[quote="Frère Barnabé"]
relis ta citation, je ne suis pas aveugle  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364
Dan 26 ? passionné a écrit:la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!
L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique voulant dire que c'était une blague

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est la vision sexuel du plus fort? Empty Re: L'amour est la vision sexuel du plus fort?

Message par Frère Barnabé Dim 16 Oct - 19:31

Dan 26 ? passionné a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
relis ta citation, je ne suis pas aveugle  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364  L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364
Dan 26 ? passionné a écrit:la masturbation est le meilleure preuve d'amour que l'on puisse se faire à soi même !!
L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 L'amour est la vision sexuel du plus fort? 518364 hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique voulant dire que c'était une blague

amicalement
quand t'es taclé , tu pratiques la langue de bois !!! xptdr xptdr xptdr
c'est bien ton plaisir de le faire  devant le miroir , pour te ressentir fort du muscle entre tes 2 jambes !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum