Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

5 participants

Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 13 Oct - 6:56

Les vérités éclatent concernant le vaccin et pas par n'importe qui et n'importe où mais par l'une des pontes de chez pfizer et devant la commission européenne :


Et comme d'habitude, presque rien dans les merdias mainstream

Mais quel scandale !

Les covidistes, vous en pensez quoi ?
J'ai comme l'impression que vous vous êtes fait baiser dans les grandes largeur, aurez vous la sagesse de faire amende honorable en reconnaissant les faits ? ou persisterez vous lamentablement en vous enfonçant encore plus dans le dénis et le mensonge par excès de fierté et d'orgueil ?
Je penses que dans votre camps, l'heure de la reddition approche à grands pas, s'en suivra des procès, si j'étais vous, je vendrai toutes mes actions détenues auprès des labos, c'est un conseil.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 13 Oct - 8:41

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Les vérités éclatent concernant le vaccin et pas par n'importe qui et n'importe où mais par l'une des pontes de chez pfizer et devant la commission européenne :
...
Et comme d'habitude, presque rien dans les merdias mainstream
Mais quel scandale !

Les covidistes, vous en pensez quoi ?

J'ai comme l'impression que vous vous êtes fait baiser dans les grandes largeur, aurez vous la sagesse de faire amende honorable en reconnaissant les faits ? ou persisterez vous lamentablement en vous enfonçant encore plus dans le dénis et le mensonge par excès de fierté et d'orgueil ?
Je penses que dans votre camps, l'heure de la reddition approche à grands pas, s'en suivra des procès, si j'étais vous, je vendrai toutes mes actions détenues auprès des labos, c'est un conseil.

Tu as raison, ne poses surtout pas la question aux anti-covidistes genre les frères Bogdanov ... sinon tu n'aurais pas de réponses.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 13 Oct - 12:34

Les anti covistes ne m'intéressent pas dans le cas présent, ils pensent comme moi.
Ce que je veux, c'est l'avis des covidistes mais je n'obtiendrai rien de leur part puisqu'ils n'ont rien à dire.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 13 Oct - 13:05

Edouard de Montmonrency a écrit:

Tu as raison, ne poses surtout pas la question aux anti-covidistes genre les frères Bogdanov ... sinon tu n'aurais pas de réponses.

La grosse manip...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 13 Oct - 13:42

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Tu as raison, ne poses surtout pas la question aux anti-covidistes genre les frères Bogdanov ... sinon tu n'aurais pas de réponses.

La grosse manip...

C'est du pragmatique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17703
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Revanchisti Jeu 13 Oct - 15:23

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Les anti covistes ne m'intéressent pas dans le cas présent, ils pensent comme moi.
Ce que je veux, c'est l'avis des covidistes mais je n'obtiendrai rien de leur part puisqu'ils n'ont rien à dire.


La même.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8052
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 13 Oct - 15:33

Edouard de Montmonrency a écrit:

La grosse manip...

C'est du pragmatique.[/quote]

non de l'intox médiatique

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 13 Oct - 16:15

.

Je ne vois pas où est le scandale. Il a toujours été dit que compte tenu de l'urgence, tous les labos produisant des tests avaient plus ou moins indiqué qu'ils n'avaient pas eu le temps de procéder aux essais cliniques habituels, ni en nombre de test, ni en qualité et efficacité du vaccin, ni en innocuité relative.

Dans le doute relatif et anticipant de possibles incidents/accidents, les États ont traduit la chose à leur niveau en indiquant qu'ils ne garantissaient pas le vaccin ! On ne peut être plus clair. N'ayant honte de rien et en dépit de ces incertitudes, l'État français rendait quasiment obligatoire la vaccination en excluant les vaccinés de l'accès à un certain nombre de lieux publics.

De plus, nous avons tous la mémoire courte, notamment pour oublier aujourd'hui que la priorité de l'époque, pour les États et l'UE, était de trouver à tout prix des vaccins, que les populations demandaient à grands cris ! L'efficacité et l'innocuité du vaccin passaient alors complètement au second plan. Il est maintenant un peu facile de venir chouiner en faisant semblant d'ignorer le contexte de l'époque.

Il n'y a donc pas de scandale, n'en déplaise aux complotistes perpétuels. S'il y avait eu scandale, les Médiapart/Canard enchaîné/Humanité/L'obs/Politis et, par réflexe commercial suiviste, la meute journaleuse habituelle, auraient bien évidemment sauté sur le morceau pour vendre du papier.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10479
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 13 Oct - 17:39

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Je ne vois pas où est le scandale. Il a toujours été dit que compte tenu de l'urgence, tous les labos produisant des tests avaient plus ou moins indiqué qu'ils n'avaient pas eu le temps de procéder aux essais cliniques habituels, ni en nombre de test, ni en qualité et efficacité du vaccin, ni en innocuité relative.

Dans le doute relatif et anticipant de possibles incidents/accidents, les États ont traduit la chose à leur niveau en indiquant qu'ils ne garantissaient pas le vaccin ! On ne peut être plus clair. N'ayant honte de rien et en dépit de ces incertitudes, l'État français rendait quasiment obligatoire la vaccination en excluant les vaccinés de l'accès à un certain nombre de lieux publics.

De plus, nous avons tous la mémoire courte, notamment pour oublier aujourd'hui que la priorité de l'époque, pour les États et l'UE, était de trouver à tout prix des vaccins, que les populations demandaient à grands cris ! L'efficacité et l'innocuité du vaccin passaient alors complètement au second plan. Il est maintenant un peu facile de venir chouiner en faisant semblant d'ignorer le contexte de l'époque.

Il n'y a donc pas de scandale, n'en déplaise aux complotistes perpétuels. S'il y avait eu scandale, les Médiapart/Canard enchaîné/Humanité/L'obs/Politis et, par réflexe commercial suiviste, la meute journaleuse habituelle, auraient bien évidemment sauté sur le morceau pour vendre du papier.


.

Effectivement, tout ce que vous dites est vrai mais là, où il y a scandale pour moi, c'est tout ce que les gouvernements ont fait, tout était basé sur rien de solide, on avait un vaccin bancal dont on ignore encore la composition, on ignore combien l'UE a claqué de pognon dans cette histoire, les effets secondaires sont minimisés, voir carrément ignorés alors que sur n'importe quel médicament, il y a toutes une liste lisible dans la boite.
On a conditionné la liberté à la vaccination alors qu'elle ne servait à rien, il y a eu des violences conjugales, des suicides, des meurtres, des dépressions sévères qui ne seront jamais guéries, enfin, il y eu la ruine des pays, ça été géré n'importe comment par des psychopathes avides de toujours plus de pouvoir et de fric facile.
Où est l'étique médicale ? Où est la morale ? On a basculé dans la folie la plus obscure et tout ça pour rien.
Des têtes doivent tomber, beaucoup, beaucoup !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent Empty Re: Enorme scandale à la commission européenne concernant le vaccin contre le covid, les évités éclatent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum