Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poutine et son régime vont tomber !

+5
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Revanchisti Mar 18 Oct - 14:28

Ils e trompe moins souvent.
mais parfois il se goure par exemple il y avait des rumeurs comme quoi des conscrit ont été envoyé au casse pipe sans qu'on les informe de où ils se rendait.

Poutine a nié les faits pendnat 3 jours jusqu'à ce que l'info remonte les échelons de la hiérarchie militaire.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 18 Oct - 14:29

Il ne s'est pas trompé, il a trompé tout le monde, ce n'est pas la même chose !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Revanchisti Mar 18 Oct - 21:50

Il n'a trompé personne, dans cette partie d'échec ses mouvement sont loggique prévisibles et cohérents, ils joue le camp des noirs, il réagit aux blancs qui agissent de manière ératique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Clavier Mar 18 Oct - 23:22

ceux qui sont trompés ce sont d'abord les peuples européens soumis à une propagande incessante...
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3684
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Revanchisti Mar 18 Oct - 23:53

Yep les mecs disent que poutine va tomber alors qu'ils y connaissent rien à la chose militaire.

Moi qui suis un glandu qui n'a jamais fais mon service militaire ni mes classes ni rien je m'y connais mieux qu'eux.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 19 Oct - 9:35

Revanchisti a écrit:Yep les mecs disent que poutine va tomber alors qu'ils y connaissent rien à la chose militaire.

Moi qui suis un glandu qui n'a jamais fais mon service militaire ni mes classes ni rien je m'y connais mieux qu'eux.

Donc, vous qui n'y connaissez rien et n'avez jamais rien fait de militaire, VOUS considérez que VOUS en savez plus que les autres, qui eux, ont peut être été militaire...
Et VOUS pensez que VOUS êtes plus malin que les autres...?

Comment vous dire....

xptdr xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par gaucho49 Mer 19 Oct - 10:49

MINOS a écrit:
Comment vous dire....
-------------------------------

Je crois qu'il vaut mieux ne rien dire. Quand j'étais gosse, on disait : «lui faire l'honneur qu'on fait aux fous»
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1346
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par gaucho49 Mer 19 Oct - 10:51

MINOS a écrit:
Et VOUS pensez que VOUS êtes plus malin que les autres...?
-----------------------------------
C'est le comportement d'un autocrate, qui sait tout et ne peut pas se tromper. C'est risible.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1346
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Jeannot Lapin Mer 19 Oct - 14:18

Clavier a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:TOUT le monde SAIT que Poutine est foutu et que l'armée russe est en déroute, le pb n'est pas là...
t'es un marrant, toi.....! Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 518364

Essaye de comprendre .....

Ton problème c'est que tu crois que tout ça c'est de la stratégie et de la diplomatie à l'ancienne, c'est à dire sans remonter très loin à l'entre-deux-guerres et la guerre froide.

Là c'est pas du tout ça. C'est un conflit dans le style de ceux d'il y a 1000 ans.
Le style auquel tu crois est gelé et inopérant, parce que personne va aller se battre à coup de nukes pour la Crimée, même pas Poutine.
Du coup cette guerre elle se fait autour des populations civiles mobilisées avec des armes de pauvre, bricolées et quelques hauts de gamme, qui comptent pas tant qu'on le dit.
Et les plus motivés, sans l'ombre d'un doute c'est les Ukrainiens. Les Russes se barrent par centaines de milliers pour pas avoir à se poser de question. Du coup on a Poutine et ses sbires qui essaient de faire avec une armée, qui était peinard en train d'organiser ses petits trafics, qui n'a pas envie d'y aller et des appelés qui risquent de pactiser avec l'ennemi une fois sur le front.
Je sais pas comment tu veux appeler ça autrement qu'une sacrée défaite.
Et c'est pas quelques drones iraniens balancés sur des immeubles civils qui vont changer la donne, au contraire : ça va énerver et motiver encore plus le camp d'en face.

Alors oui, ce sont les américains qui mènent la danse  et c'est bien dommage.
Du temps pas si lointain de Napoléon III (deux de mes arrières grands-parents on vécu de son temps) c'est nous qui menions dans ce genre de conflit avec les russes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7923
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Jeannot Lapin Mer 19 Oct - 14:22

Revanchisti a écrit:La Russie à averti l'OTAN  vous ne donnez à l'Ukraine aucun missiles pouvant atteindre Mosocu


@Brnalouis prouvez-moi que l'armée Russe est en pleine déconfiture, parce-que là elle se renforce.

La retraite au nord a mené Kiev a placer ses réserves dans une killzone où ils ont mangé de l’artillerie Russe.
Ils sont désormais repoussés.

Cette rétention risque pas de continuer et les Himars en variante 300km de portée sont fins prêts.
Pour info les drones fournis par l'Iran peuvent faire un aller retour Russie/Paris.

Alors on va pas se priver de fournir à l'Ukraine de quoi couper électricité et le gaz à Moscou en plein hiver,. T'inquiètes pas.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 20 Oct - 12:36, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7923
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Revanchisti Mer 19 Oct - 14:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Revanchisti a écrit:Yep les mecs disent que poutine va tomber alors qu'ils y connaissent rien à la chose militaire.

Moi qui suis un glandu qui n'a jamais fais mon service militaire ni mes classes ni rien je m'y connais mieux qu'eux.

Donc, vous qui n'y connaissez rien et n'avez jamais rien fait de militaire, VOUS considérez que VOUS en savez plus que les autres, qui eux, ont peut être été militaire...
Et VOUS pensez que VOUS êtes plus malin que les autres...?

Comment vous dire....

xptdr xptdr xptdr xptdr

J'avais un simulateur de l'OTAN très poussé qui étaient basé sur des scénario possibles style invasion de taïwan par la chine, et on pouvait jouer la campagen côter Chinois.
Il est utilisé par le haut commandement Américain. Il est fournis de manuels d’instruction des armes et de doctrines de batailles.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Clavier Mer 19 Oct - 14:44

Jeannot Lapin a écrit:[
Alors on va pas se priver de fournir à l'Ukraine de quoi couper électricité et le gaz à Moscou en plein hiver,. T'inquiètes pas.

Alors là ça m'étonnerait.....On en reparlera quand Biden et ses démocrates sataniques auront pris le bouillon lors des mid terms....
l'OTAN va changer son fusil d'épaule et Macron sera laissé seul avec les polaks en face de Poutine et d'Erdogan ....on va rigoler
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3684
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 19 Oct - 14:46

Revanchisti a écrit:J'avais un simulateur de l'OTAN très poussé qui étaient basé sur des scénario possibles style invasion de taïwan par la chine, et on pouvait jouer la campagen côter Chinois.
Il est utilisé par le haut commandement Américain. Il est fournis de manuels d’instruction des armes et de doctrines de batailles.
La vache !! Donc vous êtes un dieu de la simulation fournie sur internet par on ne sait qui !
Félicitations !! xptdr xptdr xptdr

Le jour où il faudra se bouger le cul et y aller IRL, on vous enverra en premier, histoire de rigoler un peu avant la bataille.... Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Revanchisti Mer 19 Oct - 15:18

vous voyez le scandinave Arch qui est pro Kiev.

Sur sa chaîne principale il avait fait des vidéos avec ce simulateurs, elles sont effacées désormais bien sûr.

La première simulation auquel il a joué était l'espagne contre un Maroc djihadiste pour libérer les canaries.

C'était en 2021.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Jeannot Lapin Mer 19 Oct - 23:45

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:[
Alors on va pas se priver de fournir à l'Ukraine de quoi couper électricité et le gaz à Moscou en plein hiver,. T'inquiètes pas.

Alors là ça m'étonnerait.....On en reparlera quand Biden et ses démocrates sataniques auront pris le  bouillon lors des mid terms....
l'OTAN va changer son fusil d'épaule et Macron sera laissé seul avec les polaks en face de Poutine et d'Erdogan ....on va rigoler

En parlant de sataniques, des franc-mac anglois que je côtoie semblent vent debout contre les US et l'Ukraine, et tout ce qui se passe, sans pour autant être copains avec les russes. Et tout ça semble sortir de leurs réflexions dans leur loge. Je partage un peu leur avis, notamment à l'égard des mesures prises contre les supposés oligarques, sans discernement. A ce petit jeu on devrait aussi saisir Google et son fondateur Sergei Brin...
Celà dit, affaiblir un peu les russes, et remettre en route notre industrie de l'armement, ça n'est pas pour me déplaire, bien que Macron ne semble pas profiter de cette ambiance très favorable, comme d'habitude. Ce type a un manque de flair maladif quand il s'agit de préparer l'avenir de la France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7923
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Plaristes Evariste Dim 23 Oct - 19:21

Ouais mais eux ont es loges qui sont un minima proche du peuple. Il jouent le rôle de sécu.
https://www.youtube.com/watch?v=qkebCNunazg




Donc forcément le truque de domination anglosaxon, la politique de foutre le merdier en €urope et la soumission au U.S ça leur casse les burnes.


Après ça reste des francs-macs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Jeannot Lapin Lun 24 Oct - 21:52

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:[
Alors on va pas se priver de fournir à l'Ukraine de quoi couper électricité et le gaz à Moscou en plein hiver,. T'inquiètes pas.

Alors là ça m'étonnerait.....On en reparlera quand Biden et ses démocrates sataniques auront pris le  bouillon lors des mid terms....
l'OTAN va changer son fusil d'épaule et Macron sera laissé seul avec les polaks en face de Poutine et d'Erdogan ....on va rigoler
On va voir. Si tu crois que Trump est le pote de Poutine, tu te mets un doigt dans l'oeil. Ca c'est ce que les démocrates wokistes et les républicains qui veulent sa place disent. La vraie copine de Poutine c'était Mrs Clinton qui était finaincée durant sa campagne par la Russie, l'Arabie Saoudite et la Turquie, sans oublier les chinois qui finançaient les campagnes de son mari. C'est ça la grosse farce dans ces accusations.
C'est bien ce qui résulte de ses emails, qui ont été dévoilés en partie.

Je pense même que Poutine a tenté son coup suite au départ de Trump... sinon il aurait jamais osé. frappe


Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 24 Oct - 21:54, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7923
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct - 21:53

Pas besoin d'être pote de Poutine, juste de pas vouloir risquer l’apocalypse nucléaire.


De plus Kiev a Perdu ils sont déjà en blackout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Clavier Lun 24 Oct - 22:34

Jeannot Lapin a écrit:
On va voir. Si tu crois que Trump est le pote de Poutine, tu te mets un doigt dans l'oeil. Ca c'est ce que les démocrates wokistes et les républicains qui veulent sa place disent. La vraie copine de Poutine c'était Mrs Clinton qui était finaincée durant sa campagne par la Russie, l'Arabie Saoudite et la Turquie, sans oublier les chinois qui finançaient les campagnes de son mari. C'est ça la grosse farce dans ces accusations.
C'est bien ce qui résulte de ses emails, qui ont été dévoilés en partie.
Je pense même que Poutine a tenté son coup suite au départ de Trump... sinon il aurait jamais osé. frappe

Tu racontes un peu n'importe quoi le Lapin surtout sur le Clinton.....comme nous tu n'en sais rien
les Russes suivent leur propre agenda....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3684
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 25 Oct - 13:42

.

Ça sent le fin chez les soviets; le peuple ne veut pas de cette guerre fratricide et encore moins les citoyens moines-soldats enrôlés de force par l'armée et la gestapo rouge !

Les militaires se mutinent, la fin de Poutine n'est pas loin.

Des dizaines de soldats russes ont appelé à la mutinerie alors que la confiance envers le gouvernement chute de jour en jour.

Dans une vidéo prise dans un camp militaire, on peut voir un réserviste se faire applaudir après avoir appelé à renverser le régime en place.

https://www.onefm.ch/people/mutinerie-dans-larmee-russe-des-appeles-sont-prets-a-renverser-le-gouvernement/


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10629
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct - 17:13

https://m.media-amazon.com/images/I/613JWD8KFML.jpg

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 613JWD8KFML
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct - 17:30

Plaristes, inutile de nous afficher votre incompréhension, on sait que vous ne pigez rien de ce qui est écris ici... Pas la peine de nous le rappeler tout le temps... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Clavier Mar 25 Oct - 17:51

On n'a pas fini avec Poutine ....croyez moi !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3684
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct - 18:00

Kiev est en blackout Odessa aussi et d’autres grande villes, ils ont plus de gaz et vont se geler les miches cet hiver.

Les générateurs auxiliaires de l'armée carburent au Fiull et son bientôt à court.
Les drones iranien détruisent ce qu'il reste de l'aviation de Kiev.

Mais bon je suis un grand nigaud qui n'y connais rien. engagez raillerie voltairienen.exe et moquez-vous de Poutine allez-y.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine et son régime vont tomber ! - Page 2 Empty Re: Poutine et son régime vont tomber !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum