Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le poulet ukrainien Ruine la France.

3 participants

Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Revanchisti Sam 15 Oct - 18:36

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Fred1511 Dim 16 Oct - 15:15

- "[on donne] de l'argent à des gens qui sont là pour nous détruire ..." ... Ben oui, c'est évident que l'Ukraine veut nous détruire. Et c'est évident que nous allons laissé l'industrie FR du Poulet être tranquillement détruite par le poulet ukrainien.
- [En substance] "C'est les US qui décide dans ce dossier"
- "[L'US] veut démantibuler la Russie"
Des faits et, au milieu des faits, ses théories non étayées : je trouve peu de gens plus débiles que cet abruti.

Rendez-vous dans 6 mois pour voir si la filière du poulet FR a été détruite. Je mets ça dans la liste de ses prévisions foireuses.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 15:27

... Le poulet vaut aussi cher que la poule aux oeufs d'or de nos jours ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Fred1511 Dim 16 Oct - 15:33

Fred1511 a écrit:- "[on donne] de l'argent à des gens qui sont là pour nous détruire ..." ... Ben oui, c'est évident que l'Ukraine veut nous détruire. Et c'est évident que nous allons laissé l'industrie FR du Poulet être tranquillement détruite par le poulet ukrainien.
- [En substance] "C'est les US qui décide dans ce dossier"
- "[L'US] veut démantibuler la Russie"
Des faits et, au milieu des faits, ses théories non étayées : je trouve peu de gens plus débiles que cet abruti.

Rendez-vous dans 6 mois pour voir si la filière du poulet FR a été détruite. Je mets ça dans la liste de ses prévisions foireuses.
Et j'oubliais de parler du titre du post : le titre aurait dû être "le poulet ukrainien fait du mal la filière avicole" et cela devient "Le poulet Ukrainien ruine la France".
Autrement dit, comme les faits ne sont pas suffisants, tu choisis en âme et conscience de mettre un titre faux afin d'appuyer tes théories. Prince fait çà régulièrement aussi.
C'est aussi ce que fait ce blaireau dans sa vidéo quand il agrémente les faits avec ses théories.

Et comme ça vous arrivez à produire des "sources" (fausses) pour des gens comme vous ... Vous me désespérez ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Revanchisti Dim 16 Oct - 21:12

Les U.S.A et l'€urope et cetet oligarchie veut vraiment nous détruire.

Nous versons des Milliards à cette construction de merde qui œuvre pour un monde où les seuls nations seront google amazone etc...

Et les seuls gouvernement des conseils d’administration.


Fred a écrit:Des faits et, au milieu des faits, ses théories non étayées : je trouve peu de gens plus débiles que cet abruti.

https://m.media-amazon.com/images/I/81Ibw0NzVsL.jpg

Le poulet ukrainien Ruine la France. 81Ibw0NzVsL

Lisez ce Bouquin.
Ecrit par un grand géostratège américain. ET dîtes moi qu'ils ne sont pas en train de mettre le plan à exécution.

Au échec il faut devenir d'avance les coups de son adversaire et ses intentions futures avec le coup présent.
Vous êtes une buse à cet art car vous ne connaissez même pas les vraies règles secrètes du jeu. Les règles officielles sont un mensonge.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 21:29

Revanchisti a écrit:...
Vous êtes une buse à cet art car vous ne connaissez même pas les vraies règles secrètes du jeu. Les règles officielles sont un mensonge.

Les règles secrètes ne sont même pas secrètes ... la velléité de contrôler (posséder) toute la planète à toujours existé. (on a même des noms célèbres).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Revanchisti Dim 16 Oct - 21:38

@Fred1511 Je pense que vous connaissez mal la technique du salami.


Votre esprit est binaire, c'est tout ou rien, soit ça s’effondre soit ça tien, avec vous il n'y a pas d’effritement.

Versez une goutte de colorant vert dans un une carafe à pleines au 3/4.
et continuez à goutter au rythme de 2 gouttes par jour.
C'est pas parce-que l'eau ne sera pas verte à la fin de la semaine qu'elle ne verdi pas et ne sera jamais verte.

Allez voir des éleveurs.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Fred1511 Lun 17 Oct - 7:31

Revanchisti a écrit:@Fred1511 Je pense que vous connaissez mal la technique du salami.

Votre esprit est binaire, c'est tout ou rien, soit ça s’effondre soit ça tien, avec vous il n'y a pas d’effritement.

Versez une goutte de colorant vert dans un une carafe à pleines au 3/4.
et continuez à goutter au rythme de 2 gouttes par jour.
C'est pas parce-que l'eau ne sera pas verte à la fin de la semaine qu'elle ne verdi pas et ne sera jamais verte.

Allez voir des éleveurs.
Je vais moi aussi faire une métaphore (celle de la carafe est un peu trop surréaliste) : tu es au volant de ta voiture pour un long voyage avec ton épouse comme passager, pour aller visiter ta belle-mère qui va mourir à 800 km. Vous partez avec le plein, et après 1/2 h de route, ton épouse se penche pour regarder le niveau de carburant et se met à hurler :
"la jauge est à 90 % !!! Si on continue comme ça on va tomber en panne sèche, tu es une pourriture, c'est bien la preuve que tu veux que ma mère meurt avant que je puisse lui dire adieu" etc. etc.
Pour le souci que tu évoques, tu as la même qualité de raisonnement que ta femme avec cette jauge de carburant : tu pronostiques une "ruine" car tu présupposes que le gouvernement FR va laisser tranquillement la filière du poulet FR s'effondrer. Ce qui est complètement faux.
Ou pour reprendre ta métaphore, tu présupposes que la personne qui met des gouttes veut absolument que l'eau soit verte et ne s'arrêtera pas de mettre des gouttes. Et c'est complètement faux.

Autre exemple encore + parlant : la grippe aviaire. L'impact a été monumental sur la filière FR du poulet. S'est-elle effondrée ? Tu sais bien que non. Les soucis, cela se gère.

Qu'en penses-tu ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Fred1511 Lun 17 Oct - 7:55

Revanchisti a écrit:Les U.S.A et l'€urope et cetet oligarchie veut vraiment nous détruire.
Nous versons des Milliards à cette construction de merde qui œuvre pour un monde où les seuls nations seront google amazone etc...
Et les seuls gouvernement des conseils d’administration.

Fred a écrit:Des faits et, au milieu des faits, ses théories non étayées : je trouve peu de gens plus débiles que cet abruti.
https://m.media-amazon.com/images/I/81Ibw0NzVsL.jpg
Le poulet ukrainien Ruine la France. 81Ibw0NzVsL

Lisez ce Bouquin.
Ecrit par un grand géostratège américain. ET dîtes moi qu'ils ne sont pas en train de mettre le plan à exécution.
Au échec il faut devenir d'avance les coups de son adversaire et ses intentions futures avec le coup présent.
Vous êtes une buse à cet art car vous ne connaissez même pas les vraies règles secrètes du jeu. Les règles officielles sont un mensonge.
Je connais. Et tu lis ce livre comme tu lis l'article sur le poulet ukrainien.

Est-ce que c'est dans l'intérêt des US de dominer le monde ? Évidemment ... La belle affaire. Dominer le monde est dans l'intérêt de TOUS les pays.
Ensuite, tu présupposes que parce que Zbigniew Brzezinski (pas un ancien président US) a écrit un livre sur ce que la géostratégie US devrait être, cela implique que c'est la feuille de route de tous les présidents US depuis. ÉNORME erreur de rigueur ...
Donc, le fait que la domination de l'Europe soit un objectif US aujourd'hui n'est AUCUNEMENT prouvée par ce livre.

Ensuite que l'on soit influencé par les US. Bien sûr.
Qu'on y réfléchisse plus longtemps pour dire NON à une demande des US qui n'est pas dans notre intérêt que si c'était une demande de la Lituanie. Bien sûr.
Mais en quoi est-ce une preuve que les USA nous contrôlent ?
Quand j'étais jeune, dans mon groupe d'amis, est-ce que j'étais contrôlé par le + riche et le + charismatique du groupe ? Non, je suis resté dans le groupe et j'ai parfois laissé le "riche charismatique" prendre certaines décisions mais parce que c'était globalement dans MON intérêt. Et j'ai quitté le groupe quand j'en ais eu marre de faire de concessions.

Tu confondais déjà : "il y a des nazis en Ukraine" avec "les ukrainiens sont des nazis"
Et là tu confonds : "les US sont leader du groupe occident" avec "les US dictent leur loi à l'occident"
Et bien sûr, tu trouveras plein de preuves qui montrent que les US sont leader ... mais cela démontre JUSTE qu'il sont leader : pas que nous sommes des marionnettes.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le poulet ukrainien Ruine la France. Empty Re: Le poulet ukrainien Ruine la France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum