Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

4 participants

Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Nov - 7:42

.

L'organisation par le Qatar de la coupe du monde de foot ne pourra que réjouir ceux qui, comme moi, se moquent des bobos, des gôchards, des écolos et autres donneurs de leçons climato-rigolos.

Cet épisode nous montre par certains aspects combien une partie (minoritaire) de la France est ringarde, passéiste, renfrognée, jalouse des réussites des autres, et ce pour plusieurs raisons:


1- il faut boycotter cette coupe en ne regardant pas les matches

Certains, célébrité ou non, tel le clown et ex-footeux Cantonna, ne regarderont aucun match... mais mon pôvre canto, le monde entier se fout que regardes ou pas ces matches, le monde entier qui a les yeux braqués ailleurs, se fout complètement des rares célébrités ou celles qui croient l'être dans ce petit pays qui affirment qu'elles ne regarderont pas le match.


2- Le Qatar pue le fric, achète tout et corromp tout

Hélas, dans le monde des affaires, la corruption est permanente et mondiale, notamment dans les pays arabes. Cette situation de fait n'effraie que les ignares, les bobos gauchos et les franchouillards d'un autre siècle. Les affaires sont les affaires comme ils disent entre eux, ceux qui ne connaissent pas les us et coutumes en vigueur n'ont qu'à rester chez eux. Dans ce bas monde, celui qui a le fric a le pouvoir de faire, les autres de regarder faire en critiquant par jalousie.


3- Les travaux de construction des équipements nécessaires au déroulement ont fait 6 000 morts (gna.... gna....gna.... gna....)

Personne ne peut dire avec précision le nombre de morts causés par ces travaux, le chiffre de 6 000 est bidon. Dans tous les grands chantiers de la planète, il y a eu des morts par accidents: la grande muraille de Chine (1 à 3 millions), le canal de Suez (120 000), le canal de Panama (30 000), le chemin transcontinental des USA (1500), le tunnel du Mont Blanc ou même du pont de Millau. Bref, encore des broutilles pour critiquer le Qatar, qui se fout complètement des palabres occidentales.


4- Gna...gna...gna...gna.... cette coupe du monde est néfaste pour le climat.

Les anticapitalistes reconvertis en vert nous emmerdent du matin au soir avec le récit de leur fable du réchauffement climatique, non démontrée scientifiquement par ailleurs. Ce ne sont pas les quelques tonnes de CO2 dilapidées à cette occasion par la climatisation des stades qui vont faire brusquement augmenter le stock de CO2 qui stagne dans l'atmosphère (3 200 milliards de tonnes environ).
Gna...gna...Gan... aussi pour les déplacements en avion, en jets privés d'un continent à l'autre: c'est toujours dérisoire. Ça emmerde nos écolos, j'en suis ravi ! Qu'ils aillent donc manifester au Qatar.


5- gna... gna... gna, les footeux de la planète gagnent des fortunes illégitimes.

Ben, les footeux et surtout les clubs qui les emploient, payent leurs joueurs au prix du marché mondial; C'est ainsi que la PSG et donc la Qatar ont dépensé ce qu'il fallait pour recruter notamment Messi, MBappé, Neymar et beaucoup d'autres avant eux. MBappé gagne 125 millions d'euros par an selon la presse spécalisée, contrats publicitaires inclus. Tant mieux pour lui, c'est le tarif, tout simplement. Tu veux MBappé, tu le payes, tu le trouves trop cher, il va aller ailleurs parce qu'il y aura preneur. Ainsi fonctionne le marché libre, que ça plaise ou non à la gôchaille moralisatrice. En plus, ce qu'on ne dit pas, c'est que les clubs des joueurs leur paient leurs impôts, en France et partout ailleurs dans le monde !!!  re-gna-gna-gna.... de la part des bobo-gôchos !


6- Le foot mondial n'est plus du sport, c'est du business

Oui, et alors ??? c'est tout bénéf pour la collectivité et le foot crée directement et indirectement une économie considérable (argent des clubs et des joueurs, contrats publicitaires, emplois directs et indirects, vie des clubs, revenus publicitaires pour les clubs, droits d'images colossaux pour les fédés, impôts prélevés sur ces masses d'agent comme l'a rappelé récemment le Maire, etc...).
Cette manne profite à toute la collectivité, y compris aux gna, gna, gna... souvent planqués à ne rien foutre dans un emploi public.
.


Chacun a le droit d'apprécier ou non la coupe du monde, certains rêvent de l'interdire, mais les chiens aboient et la caravane passe. La caravane se fout de l'avis des chiens, elle ne les entend même pas et elle a bien raison. Une majorité de téléspectateurs de par le monde appréciera la coupe et regardera les matches. Ce spectacle vaut bien quelques morts dans le désert, ils sont inévitables sur les grands chantiers de l'espèce.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Nov - 12:53

.

Ha, j'avais oublié.... pas trop éveillé ce matin, il faut ajouter un autre item et pas le moindre....

7- La provocation occidentale pédéraste

Hé oui, nos amis qataris, comme bien de leurs congénères du monde arabe et d'Orient, ne goûtent guère la mode occidentale dite LGBT, qui connaît en outre parfois des prolongements ponctuels singuliers, la zoophilie par exemple...

Cette mode, ou cette inclination, bien que perçue chez nous par certains comme une déviance sexuelle et morale, serait un progrès sociétal considérable, à telle enseigne que chez nous, occidentaux, on en a été jusqu'à en faire une cause. Et comme nous, la bien-pensance, boboïsée ou non, représentons le BIEN, quelques illuminés, LGBT ou non, veulent vendre leur cause à la terre entière, laquelle est priée bien évidement d'y adhérer sous peine d'être taxée de liberticide et de rétrograde.

Sauf que, les moeurs orientales de ceux qui nous ont invité au mundial de foot - et qui sont chez eux- ne sont pas du tout prêts à adhérer à cette curieuse "valeur" occidentale, d'autant que la pédérastie non seulement n'est pas de leurs goûts, mais de plus elle constitue un délit passible de peines de prison.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Nov - 13:07

.

La France entière suit les bleus ! Toute la presse écrite du jour évoque avec détails, commentaires et photos la victoire de l'EDF hier soir contre l'Australie.

TF1, qui retransmettait ce match, a fait une audience record avec 12,5 millions de téléspectateurs, niveau d'audience sans commune mesure avec celles diffusées sur des chaînes payantes (Canal+, Bein Sports) pour d'autres matches.

Et vous les anti-Qatar + les anti-foot + les LGBT + les anti-fric pour les autres + le Cantonna, vous êtes combien ??? 200, 500, plus ?

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Nov - 15:03

... Des millionnaires en short, bof, à chacun son dada.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17697
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Nov - 15:10

.

Ça plait au plus grand nombre, qui s'intéresse non pas à ce que les joueurs gagnent, ils s'en foutent, mais à leur jeu et au spectacle du foot, que l'on peut aimer ou non.

Vu les audiences que cette coupe du monde font, les gens s'intéressent à ce mondial, le premier à être organisé dans un pays arabe.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Nov - 15:15

Ca me plaisait aussi, mais le Fric gâche tout.
Il n'y a même plus de patriotisme (ou que de façade qui sonne faux) et c'est devenu plus un spectacle-business qu'un sport.

Les oligarques ne s'achètent plus des chevaux de course, mais des vedettes de foot ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17697
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Nov - 17:20

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Nov - 19:05

.

Elle fait partie des ultra-minoritaires que j'ai cités: une gna-gna-gna-gna, qui prêche son anti-foot qatari primaire sous des faux airs de vierge effarouchée.

Mais ma vieille, tout le monde se tape de tes commentaires oiseux, tu enfonces des portes ouvertes....vis ta vie de jeune fille, fais un peu la java, sors avec tes copines, vas te faire sauter, ça t'ouvrira l'esprit au lieu de tenter de raisonner en vase creux comme une vieille folle. A ton âge, t'es déjà une vieille gourde, t'es insipide, t'as des rides et tu ne sembles pas avoir goûté aux joies de la vie dont toutes les nanas de ton âge ont déjà éprouvé.

Tu ressembles déjà à la Greta Thumberg, cette fausse écolo de salon insupportable, sponsorisée et couverte d'affiches de pub, qui s'est faite connaître en affirmant "ne pas vouloir faire ses devoirs quand les grands ne font pas les leurs sur l'écologie"....

Fermes ta gueule la gueuse, on ne t'écoute absolument pas !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Nov - 19:56

Non, vous n'avez rien pigé.
C'est tout l'inverse.

Elle pointe du doigt la gôgôche petite bourgeoise qui se complaît sur AJ+.

En plus de Sarko et consort qui ont ouvert notre pays au rachat Qatari.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 23 Nov - 19:58, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Clavier Mer 23 Nov - 19:58

ben moi j'ai kiffé la victoire de l'équipe de France/Afrique qui -  ô surprise - jouait en tricolore  maillot bleu foncé flocké d'or

les Aussies ont mordu la poussière,  le Français de souche Olivier Giroud a réussi à égaler le record de Henry l'Antillais des Ullis....
je croise les doigts pour la rencontre avec les Vikings de Samedi...!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Nov - 21:13

Plaristes Evariste a écrit:Non, vous n'avez rien pigé.
C'est tout l'inverse.

Elle pointe du doigt la gôgôche petite bourgeoise qui se complaît sur AJ+.

En plus de Sarko et consort qui ont ouvert notre pays au rachat Qatari.


Possible, il est vrai que je n'ai écouté que le début de son auto-video, cette bonne femme m'insupportait.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10459
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !  Empty Re: J'adore quand la coupe du monde de foot et le Qatar emmerdent la gôchaille écolâtre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum