Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent !

+4
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Christianne
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! - Page 3 Empty Re: La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent !

Message par Plaristes Evariste Mer 28 Déc 2022 - 22:51

Vous pouvez me critiquer moi, mais votre silence sur ma description de vos copains en rouge et noir confirme ce que je dis, : Vous savez que j'ai raison.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! - Page 3 Empty Re: La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent !

Message par Edgar de Phelps Jeu 29 Déc 2022 - 1:25

Manu.Cron.1er a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:T'es allé te battre au Donbass? T'as fourni des flingues et munitions aux mecs qui il y allait? Moi oui.




Guerre du Donbass avril 2014.   Plaristes nous dit qu'il y était.

Quelque part, plaristes nous dit aussi qu'il a 26 ans.   Donc en en 2014 il avait 18 ans, devait être étudiant, et nous racontes qu'il a fourni   "flingues et munitions aux mecs qui y allait".   Tu nous prends pour des jambons plaristes, difficile à croire que tu as 26 ans, et même j'ai des doutes sur tes turpitudes d'infiltré distributeurs d'armes, mais tu es libre d'y croire évidement.

La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! - Page 3 13241510 Il a 26 ans il me doit le respect je suis plus age popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! - Page 3 Empty Re: La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent !

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Déc 2022 - 1:39

MrPhelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:Fjotolf Hansen, connu sous son ancien nom Anders Behring Breivik, né le 13 février 1979 à Oslo, est un terroriste norvégien d'extrême droite qui a perpétré et revendiqué les attentats d'Oslo et d'Utøya qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés le 22 juillet 2011.
Non les potes à la famille Lepen n'ont pas été jusqu'à là, j'en connais perso qu'un, il as tué une personne, un anti-fa!

Brevik est norvégien c est son pays, c est pas parce que ta des norvégiens fou et violent que tu dois autoriser toute la planète à venir faire ça. Les pays nordique était dans les pays les plus calme et l’es moins s violent au monde y a encore 20 ou 30 ans. cours

Après être un fachiste ou ne pas l être, telle est la question. Ça veux plus rien dire à force qu on a pervertie et manipuler ce mot . popcorn

Un peu comme le type qui est allé dézinguer 3 kurdes l'autre jour. Il y a toujours un fond avec le gouvernement et l'administration qui font des excès.
Ils sont là à foutre la merde sous le nez et à imposer qu'on leur dise que ça sent bon.
Alors il se trouve toujours un allumé, fan de Vlad l'empaleur (compte Dracula pour les cinéphiles), qui a plus de courage, mais depuis, en Norvège, ils se sont calmés avec l'immigration. Ils voulaient faire venir toute la planète chez eux.
Après c'est la Suède qui a enchaîné... et puis la droite est venue au pouvoir et va calmer tout ça, raisonnablement : ils finiront pas sur des pics.
Il y a une gauche qui est contre la société et qu'il faut toujours tenir en laisse, notamment par rapport au reste de la gauche modérée qui compte sur ces dérangés pour boucler leur élection.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! - Page 3 Empty Re: La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum