Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

5 participants

Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Plaristes Evariste Dim 4 Déc 2022 - 21:30

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 5 Déc 2022 - 8:30

Humm ... ouais-ouais, mais bon, combien çà va couter à la sécu !?
Jésus avait dit "Aimons nous les uns les autres" et on voit le résultat
J'ai mieux pour la planète " Branlons nous les uns les autres" ... HEIN ! QUOI !
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 5 Déc 2022 - 10:06

Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... Allez vasectomisez-vous, pour la planète. 518364 (*)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc 2022 - 19:23

Bill Gates et les gas de Davos sont d'accord avec vous Minos.

Moi je ne partage pas vos pulsion génocidaires.

Je fais dans l'élimination ciblée.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 0:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... Allez vasectomisez-vous, pour la planète. 518364 (*)

P.S :
Les handicapés ça compte?
Vous allez couper l'AH?

https://politique.forum-actif.net/t36935-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#537042

Vous allez faire comme les ukrasseux?

« Lorsque nous fournissons des fonds, qui sont utilisés par la famille, et que la naissance d’un enfant ne vise pas à lui donner une éducation et des droits égaux, mais à recevoir une aide matérielle, alors nous recevrons, je vais le dire brutalement, des enfants de très mauvaise qualité. Cela mène au fait qu’ils vivent également aux dépens des fonds publics », a déclaré Mme Tretiakova.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 11 Déc 2022 - 9:57

Minos de Rhadamanthe a écrit:Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... Allez vasectomisez-vous, pour la planète. 518364 (*)

C'est vrai et j'en vois tous les jours, en fait, je ne vois que ça à de très rares exceptions près.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Déc 2022 - 13:40

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... Allez vasectomisez-vous, pour la planète. 518364 (*)

C'est vrai et j'en vois tous les jours, en fait, je ne vois que ça à de très rares exceptions près.

L'affirmation n'est pas assez cernée ... inutiles ou utiles oui, mais la question est pour qui ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 11 Déc 2022 - 16:17

Effectivement, de mon point de vue, les gens que je côtoie semblent parfaitement inutiles pour la société, ils ne font rien, se reproduisent à fond et coutent un bras aux allocs.
Des fois, je me demande ce qu'ils peuvent bien foutre toute la journée, je veux bien qu'ils passent du temps devant la télé car ils en ont tous une hyper balèze mais quand même, à un moment donné, ils doivent en avoir marre de la télé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Déc 2022 - 19:01

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Effectivement, de mon point de vue, les gens que je côtoie semblent parfaitement inutiles pour la société, ils ne font rien, se reproduisent à fond et coutent un bras aux allocs.
Des fois, je me demande ce qu'ils peuvent bien foutre toute la journée, je veux bien qu'ils passent du temps devant la télé car ils en ont tous une hyper balèze mais quand même, à un moment donné, ils doivent en avoir marre de la télé.

... Oui bof, dans la société, il y a les gagnants de la mondialisation et les perdants de la mondialisation. (la société étant un mot bateau)

C'est pour le bien de laquelle de société ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 12 Déc 2022 - 6:38

Pour le bien de la société au sens large.
Attali a un formule que j'aime bien pour parler de ces gens, il les qualifient de "mangeurs inutiles". C'est tout à fait ça.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 12 Déc 2022 - 11:27

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Pour le bien de la société au sens large.
Attali a un formule que j'aime bien pour parler de ces gens, il les qualifient de "mangeurs inutiles". C'est tout à fait ça.

Il n'y a plus de société indivisible en France, la société est morcelée, il y a désormais des sociétés, et non la société.
Meme Attali le sait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 12 Déc 2022 - 12:11

C'est v rai qu'on pourrait en débattre, peut-être que le mot "société" n'est pas adéquat, le mot "civilisation" est peut-être mieux adapté si on cherche à généraliser une ensemble de sociétés.
Une société c'est aussi le nom qu'on donne à une entreprise, ce sont d'ailleurs 2 synonymes.
A l'avenir, je tâcherai de mieux choisir mes mots
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Allez vasectomisez-vous, pour la planète. Empty Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum