Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chair à Patron en solde

+5
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 16:01

Plaristes Evariste a écrit:La solution au problème se trouve dans la révolution.

Pourquoi le jeune devrait s'excuser devant une société qui a échoué à lui fournir un avenir? Quelle excuse à cetet société moisie pour avoir échoué à ses devoir les plus élémentaires? Aucunes.

C'est bien vrai il n'y a qu'aucune excuse il n'y a qu’un problème et une solution : dégager la pourriture bourgeoise responsable de norte décadence.


Mais cela déplaît au libéral.
Le libéral trouve en permanence des excuse à la société bourgeoisie, il cherche à culpabiliser l'individu qui se rebiffe contre elle, a rendre l'individu responsable de tous ses maux : Chose bien facile, personne n'est parfait on a tous nos défauts surtout quand la société qui nous a vu naître est elle même très imparfaite.

Mais par cette loggique, la victime du viol n'avait qu'à pas mettre une jupe aussi courte, celui qui se fait volé n'avait qu'à faire plus attention à ses poches et ainsi de suite.
Le voleur est innocent c'est la victime qui est coupable, de même pour le voleur et ainsi de suite.



"Celui qui ne veut pas trouve des excuses, celui qui veut trouve des solutions..."
On sait parfaitement où vous vous situez...pas la peine de nous le démontrer à chacune de vos interventions... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Jan - 16:19

A une réponse parfaitement loggique vous répondez avec un mantra de votre religion libérale.

Ceux qui ne peuvent voir l vérité et en face te ne trouvent pas d'excuse trouveront toujours un mantra, un moulin à prière à répéter en boucle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par dany26 Mer 11 Jan - 16:34

Plaristes Evariste a écrit:L'esclave en devenir ne dit pas bravo.

Parce-que le travail oui, l'esclavage non.
le paranoiaque qui croit être un esclave le reste toute sa vie !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8258
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 16:38

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:L'esclave en devenir ne dit pas bravo.

Parce-que le travail oui, l'esclavage non.
le paranoiaque   qui  croit  être un esclave le  reste toute sa vie !!
amicalement

Il a une mentalité d'esclave...
C'est le genre de gens qui ne seront jamais heureux car ils verront toujours qu'un autre ose avoir plus que lui et il en sera jaloux...
Ils sont dans l'AVOIR et pas dans l'ETRE... surement des Frics First qui s'ignorent... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Invité Mer 11 Jan - 16:47

Plaristes Evariste a écrit:A une réponse parfaitement loggique vous répondez avec un mantra de votre religion libérale.
Ceux qui ne peuvent voir l vérité et en face te ne trouvent pas d'excuse trouveront toujours un mantra, un moulin à prière à répéter en boucle.





Tout comme JL et quelques autres, ce sont des ayatollahs du capitalisme, sans aucun recul sur leur dogme, ils agissent comme les intégristes qu'ils condamnent par ailleurs.

Chez ces gens là, pas d'échange, pas de communication, si tu n'es pas de leur avis, ils ne te respectent pas, ils ne savent même pas pourquoi ils sont sur un forum, incapables qu'ils sont de pouvoir concevoir que les autres ont aussi leurs idées sur la société.

Ils prétendent détenir la vérité, parce qu'en plus ils sont imbus de leur personne au point de le croire.

Pauvre petits êtres sans intelligence et réflexion sur la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par dany26 Mer 11 Jan - 16:55

Manu.Cron.1er a écrit:
Tout comme JL et quelques autres, ce sont des ayatollahs du capitalisme, sans aucun recul sur leur dogme, ils agissent comme les intégristes qu'ils condamnent par ailleurs.

Chez ces gens là, pas d'échange, pas de communication, si tu n'es pas de leur avis, ils ne te respectent pas, ils ne savent même pas pourquoi ils sont sur un forum, incapables qu'ils sont de pouvoir concevoir que les autres ont aussi leurs idées sur la société.
Ils prétendent détenir la vérité, parce qu'en plus ils sont imbus de leur personne au point de le croire.

Pauvre petits êtres sans intelligence et réflexion sur la vie.
j'aime bien ce type de message, qui se contredit tout seul!!!
qui reproche ce que lui même fait !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8258
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Jan - 16:56

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:L'esclave en devenir ne dit pas bravo.

Parce-que le travail oui, l'esclavage non.
le paranoiaque   qui  croit  être un esclave le  reste toute sa vie !!
amicalement

Pour vous un gosse qui se méfie d'un type chelou qui lui propose des bonbons et de monter dans sa voiture est parano.
Pareille pour le type qui raccroche ua nez ud démarcheur.

Ceci étant dit, je ne compte pas jouer selon les règels du jeu, soit je récrit les règles, soit j'utilise les règles secrètes de la haute société décadente.
Je crois savoir comment les fournir en plaisir illicites dont il sont friands.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par André de Montalembert Mer 11 Jan - 18:45

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:L'esclave en devenir ne dit pas bravo.

Parce-que le travail oui, l'esclavage non.
le paranoiaque   qui  croit  être un esclave le  reste toute sa vie !!
amicalement
On as souvent vu un patron viré un employé, rarement le contraire!
C'est celà qu'on appelle l'esclavage quand on ne dispose pas de sa propre vie de salarié et qu'un individu est le maitre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 19:05

Dédé 2B a écrit:On as souvent vu un patron viré un employé, rarement le contraire!
Tiens, moi je l'ai pourtant souvent vu : A chaque fois qu'un employé démissionne, il vire son patron...
Et c'est aussi souvent voir plus que les patrons qui virent les employés...
En plus quand un patron vire un employé il DOIT se justifier ! Le contraire n'est pas vrai, encore une distorsion soviétique de notre système!!

Dédé 2B a écrit:C'est celà qu'on appelle l'esclavage quand on ne dispose pas de sa propre vie de salarié et qu'un individu est le maitre!
Mais VOUS êtes votre propre maitre, VOUS décidez, RIEN ne vous est imposé...
Par contre, il faut ASSUMER ses choix.... TOUS ces choix !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par André de Montalembert Mer 11 Jan - 19:11

Dédé 2B a écrit:
C'est celà qu'on appelle l'esclavage quand on ne dispose pas de sa propre vie de salarié et qu'un individu est le maitre!
Mais VOUS êtes votre propre maitre, VOUS décidez, RIEN ne vous est imposé...
Par contre, il faut ASSUMER ses choix.... TOUS ces choix !!! :dry
Bah oui travailler pour pour vivre rien ne m'y oblige!
Alors comme çà le patron de Amazon qui vire 17 000 personnes, d'après toi ce sont les employés qui l'ont décidé?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 19:25

Dédé 2B a écrit:
Dédé 2B a écrit:
C'est celà qu'on appelle l'esclavage quand on ne dispose pas de sa propre vie de salarié et qu'un individu est le maitre!
Mais VOUS êtes votre propre maitre, VOUS décidez, RIEN ne vous est imposé...
Par contre, il faut ASSUMER ses choix.... TOUS ces choix !!! :dry
Bah oui travailler pour pour vivre rien ne m'y oblige!
Alors comme çà le patron de Amazon qui vire 17 000 personnes, d'après toi ce sont les employés qui l'ont décidé?
Ont-ils DEMISSIONNE ?
Relisez moi et SURTOUT comprenez ce que j'écris pas ce que vous voulez que j'ai écrit...

Chaque seconde dans le monde des millions d'employés démissionnent pour un meilleur poste, pour des raisons de santé, pour des raisons géographique, familiales, etc..
Chaque démission de salarié est un patron viré !! Quand vous serez capable de comprendre ça, vous aurez fait un grand pas vers la compréhension du système... si,si!! Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par André de Montalembert Mer 11 Jan - 19:28

Quand tu auras comme moi deux décennies au tribunal des prudhommes de Pontoise on en reparleras!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 19:31

Dédé 2B a écrit:Quand tu auras comme moi deux décennies au tribunal des prudhommes de Pontoise on en reparleras!
Quand vous aurez, comme moi, 25 ans de gestion de boite avec tous les pb qu'apporte les prud'hommes, on en reparlera... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par André de Montalembert Mer 11 Jan - 19:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quand tu auras comme moi deux décennies au tribunal des prudhommes de Pontoise on en reparleras!
Quand vous aurez, comme moi, 25 ans de gestion de boite avec tous les pb qu'apporte les prud'hommes, on en reparlera... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Tu sais qu'il ne faut jamais se croire anonyme sur un forum ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Jan - 20:07

Tiens, moi je l'ai pourtant souvent vu : A chaque fois qu'un employé démissionne, il vire son patron...

Dîtes-moi êtes vous marié?
Si vous sortez du domicile conjugal, est-ce vous virez votre femme où c'est votre femme qui vous vire?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 20:24

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quand tu auras comme moi deux décennies au tribunal des prudhommes de Pontoise on en reparleras!
Quand vous aurez, comme moi, 25 ans de gestion de boite avec tous les pb qu'apporte les prud'hommes, on en reparlera... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Tu sais qu'il ne faut jamais se croire anonyme sur un forum ?
C'est valable pour tous... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan - 20:25

Plaristes Evariste a écrit:
Tiens, moi je l'ai pourtant souvent vu : A chaque fois qu'un employé démissionne, il vire son patron...

Dîtes-moi êtes vous marié?
Si vous sortez du domicile conjugal, est-ce vous virez votre femme où c'est votre femme qui vous vire?
Vous habitez chez votre patron ? foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Plaristes Evariste Jeu 12 Jan - 7:33

Ne faîtes pas semblant de pas comprendre la métaphore, de plus vous savez que la réforme de l'assurance chômage retire le droit de claquer la porte comme ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 12 Jan - 9:08

Plaristes Evariste a écrit:Ne faîtes pas semblant de pas comprendre la métaphore, de plus vous savez que la réforme de l'assurance chômage retire le droit de claquer la porte comme ça.
Cette réforme vous empêche de démissionner pour ne reprendre aucun emploi et devenir glandeur professionnel... c'est plutôt sain...
Vous pouvez parfaitement démissionner pour toutes les autres raisons sans pb !!

Quand à votre "métaphore", elle était complètement à coté de la plaque (comparer une démission de salarié à une rupture de couple, et puis quoi encore, vous couchez aussi avec votre patron ?!)... choisissez les mieux la prochaine fois !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:En plus quand un patron vire un employé il DOIT se justifier ! Le contraire n'est pas vrai, encore une distorsion soviétique de notre système!!




Là tu déconnes à plein tube lomegaminus, toi et ton comparse le toqué vous nous abreuvez à longueur de journée que la fée capitalisme est là pour l'éternité, et toi tu dis maintenant que l'on serait en système soviétique !!!! T'as bu ou quoi ! Moi j'aimerai bien que l'on soit dans ce régime, des gus comme toi on n'en verrait pas, ce serait le bonheur ... Chair à Patron en solde - Page 3 518364 Chair à Patron en solde - Page 3 518364 Chair à Patron en solde - Page 3 518364 Chair à Patron en solde - Page 3 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par André de Montalembert Jeu 12 Jan - 18:36

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quand tu auras comme moi deux décennies au tribunal des prudhommes de Pontoise on en reparleras!
Quand vous aurez, comme moi, 25 ans de gestion de boite avec tous les pb qu'apporte les prud'hommes, on en reparlera... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Tu sais qu'il ne faut jamais se croire anonyme sur un forum ?
C'est valable pour tous... Chair à Patron en solde - Page 3 518364
Exact, mais moi je ne me cache pas derrière mon écran, je suis un grand défenseur de l'IRL sur LES forums!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Plaristes Evariste Jeu 12 Jan - 19:07

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Ne faîtes pas semblant de pas comprendre la métaphore, de plus vous savez que la réforme de l'assurance chômage retire le droit de claquer la porte comme ça.
Cette réforme vous empêche de démissionner pour ne reprendre aucun emploi et devenir glandeur professionnel... c'est plutôt sain...
Vous pouvez parfaitement démissionner pour toutes les autres raisons sans pb !!

Quand à votre "métaphore", elle était complètement à coté de la plaque (comparer une démission de salarié à une rupture de couple, et puis quoi encore, vous couchez aussi avec votre patron ?!)... choisissez les mieux la prochaine fois !


Ça serait vrai si le marché de l’emploi n'était pas saturé de de demandeur.

Et vous une sale ordure qui le sait très bien.

L'assurance chômage est un nécessité pour garantir le droit de quitter un employeur abusif.
De plus la mesure puni aussi ce qui est perçu comme des manquement à la tâche par l'employeur. Non seulement on ne peut pas contourner en faisant chier le monde (ce qui est loggique et naturel quand t'as pas le droit de divorcer t'as tendance à pourrir ton conjoint pour forcer un divorce de facto.) mais en plus tu donne à l'employeur un moyen de foutre ses employé à al rue sans RSA, c'est un outil d'intimidation redoutable.

Si vous accordez ce droit,moi je m'accorde le droit de vous remplir de plomb et de cramer votre baraque. Rein à branler de ce qui vient par la suite.
Bah oui quand tu fou des gens dos ua mur ILS MORDENT.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Monsieur Trololo Jeu 12 Jan - 19:26

Plaristes Evariste a écrit:
Ceci étant dit, je ne compte pas jouer selon les règels du jeu, soit je récrit les règles, soit j'utilise les règles secrètes de la haute société décadente.
Je crois savoir comment les fournir en plaisir illicites dont il sont friands.

Que de la gueule !

Avec tes 21 cm t'as toujours pas été foutu de te faire entretenir par une bourgeoise aux frais de son cocu qui pourrait être Minus ou Danette.

A ce niveau d'incompétence je crois que je vais finir par donner raison à Minus et Danette.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par dany26 Jeu 12 Jan - 21:13

"Dédé 2B" a osé dire
On as souvent vu un patron viré un employé, rarement le contraire!
ça serait un comble , a moins que tu trouves normal que ta femme de ménage ait toutes les possibilités dans ta maison, et que tu sois à ses ordres

C'est celà qu'on appelle l'esclavage quand on ne dispose pas de sa propre vie de salarié et qu'un individu est le maitre!
rassure moi, tu ne sais même pas que dans tous système humain il y a une hiérarchie !!! Et que ceux sont ceux qui sont en dessous qui doivent obéir !!!
Rassure moi vite tu m’inquiètes, sérieusement

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8258
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 12 Jan - 21:58

dany26 a écrit:...
rassure  moi, tu ne sais  même   pas que dans tous  système humain   il y a une hiérarchie  !!!  Et que ceux sont   ceux qui  sont en dessous  qui doivent  obéir !!!
Rassure moi vite tu m’inquiètes, sérieusement  

Amicalement

Ca ça ne marche que pour une équipe de foot (a 11 joueurs) ... Ou dans une Démocratie que de quelques millions de concitoyens.

La démocratie ne peut pas se faire si il y a trop d'individus (à 400 millions d'européens UE, la Démocratie devient une chimère ... à 8 milliards de terriens, ce n'est plus qu'une utopie... la dilution devient trop forte et le système pyramidal s'écroule de lui-même tel un colosse aux pieds d'argile.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chair à Patron en solde - Page 3 Empty Re: Chair à Patron en solde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum