Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

+7
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
michou
Edouard de Montmonrency
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Fév - 17:24

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Justement ceux qui luttent sont prévoyants.
tu n'as pas compris  ..............encore  !!la prévoyance    c'est   faire   des économies   pour prévoir  l'avenir , dans ce cas  prévoir sa retraite
Ils ne sont pas comme toi, qui accepte tout, qui renonce à savoir si d'autres solutions existent, tu renonces parce que tu es libéral.
MAIS ALORS, pourquoi 93% des actifs ne veulent pas de cette réforme, et les 2 tiers de la population n'en veut pas non plus.

je confirme  93 %, ne pensent  qu'à eux    pas au système    qui ne peut  continuer  de cette  façon!!
de plus   je ne renonce pas puisque  je donne  des  solutions ,   par l'aide  au financement  par l'état   des complémentaires

 
Je viens de faire quelques courses, et les gens que j'ai rencontré me disent qu'ils manifesteront le 11 février.

Pas un seul ne m'a dit que macron avait raison, que sa réforme c'est ce qu'il faut faire, NON , PAS UN SEUL.
je confirme  tous  ne pensent  qu'à eux   !!! Pas  au sytème ,   ils  pensent   qu'ils peuvent  dépenser   sans compter !!!Je sais

C'est bien la preuve que toi, et ceux qui ici défendent la politique de macron, vous êtes hors sol, vous êtes coupés des gens, vous ne les voyez pas, vous n'avez aucun échange, finalement du peuple vous vous en foutez.
je suis  anti macron  !!!    je n'a pas  l'habitude  de m'aligner   à qui que ce soit   comme  un âne !!

Je ne suis   que logique  , et réaliste  !!  Dans  ce cas  avant de  penser  à moi,  je pense   qu système    qui est en faillite   comme la France !!!


Comme macron, vous êtes dans votre petite tour d'ivoire, et vous nous regardez comme vous regarderiez des insectes dans un vivarium, en continuant , sur de vous, que vous seuls pouvez dire quelle politique est bonne pour les Français.
je viens de  t'expliquer  !!!quand  je vois  un système   qui est en faillite  , je le dis !!
Je ne vis   pas sur un nuage  !!

Sauf, justement, ces Français, qui peinent, qui souffrent, qui n'ont pas d'emplois, des retraites et des salaires à la baisse et souvent très bas, tous ces gens là, ont aussi leur mot à dire pour la société qu'ils veulent.
C'est pour cela   que je propose  d'autres solutions  ..........perennes

Ne soyez pas si sur de vous, les gens sont à bout, hors d'eux, et moibilisés contre société injuste qui veut les abaisser encore un peu plus dans leurs conditions de vie.
Normal  , à force de  faire   des assistés, on a fait   des larves  


Méfiez vous de la révolte qui gronde, ne poussez pas trop le bouchon, ou il faudra assumer ce qui va vous exploser à la figure.
Cela ne solutionnera  strictement   rien,  notre  fameux  pasy de  liberté  est  ingouvernable .

Ce ne sont pas de vains mots, mais la réalité de quelqu'un qui a beaucoup de contact avec les gens du peuple et qui sait de quoi il parle, ayant été toute sa vie à leur côté.
C'est sur   quand  on  fréquente  le bas  du fossé, on a tendance  à y rester !!


Vladimir de Volog красны a écrit:
Justement ceux qui luttent sont prévoyants.
tu n'as pas compris  ..............encore  !!la prévoyance    c'est   faire   des économies   pour prévoir  l'avenir , dans ce cas  prévoir sa retraite
Ils ne sont pas comme toi, qui accepte tout, qui renonce à savoir si d'autres solutions existent, tu renonces parce que tu es libéral.
MAIS ALORS, pourquoi 93% des actifs ne veulent pas de cette réforme, et les 2 tiers de la population n'en veut pas non plus.

je confirme  93 %, ne pensent  qu'à eux    pas au système    qui ne peut  continuer  de cette  façon!!
de plus   je ne renonce pas puisque  je donne  des  solutions ,   par l'aide  au financement  par l'état   des complémentaires

 
Je viens de faire quelques courses, et les gens que j'ai rencontré me disent qu'ils manifesteront le 11 février.

Pas un seul ne m'a dit que macron avait raison, que sa réforme c'est ce qu'il faut faire, NON , PAS UN SEUL.
je confirme  tous  ne pensent  qu'à eux   !!! Pas  au sytème ,   ils  pensent   qu'ils peuvent  dépenser   sans compter !!!Je sais

C'est bien la preuve que toi, et ceux qui ici défendent la politique de macron, vous êtes hors sol, vous êtes coupés des gens, vous ne les voyez pas, vous n'avez aucun échange, finalement du peuple vous vous en foutez.
je suis  anti macron  !!!    je n'a pas  l'habitude  de m'aligner   à qui que ce soit   comme  un âne !!

Je ne suis   que logique  , et réaliste  !!  Dans  ce cas  avant de  penser  à moi,  je pense   qu système    qui est en faillite   comme la France !!!


Comme macron, vous êtes dans votre petite tour d'ivoire, et vous nous regardez comme vous regarderiez des insectes dans un vivarium, en continuant , sur de vous, que vous seuls pouvez dire quelle politique est bonne pour les Français.
je viens de  t'expliquer  !!!quand  je vois  un système   qui est en faillite  , je le dis !!
Je ne vis   pas sur un nuage  !!

Sauf, justement, ces Français, qui peinent, qui souffrent, qui n'ont pas d'emplois, des retraites et des salaires à la baisse et souvent très bas, tous ces gens là, ont aussi leur mot à dire pour la société qu'ils veulent.
C'est pour cela   que je propose  d'autres solutions  ..........perennes

Ne soyez pas si sur de vous, les gens sont à bout, hors d'eux, et moibilisés contre société injuste qui veut les abaisser encore un peu plus dans leurs conditions de vie.
Normal  , à force de  faire   des assistés, on a fait   des larves  


Méfiez vous de la révolte qui gronde, ne poussez pas trop le bouchon, ou il faudra assumer ce qui va vous exploser à la figure.
Cela ne solutionnera  strictement   rien,  notre  fameux  pasy de  liberté  est  ingouvernable .

Ce ne sont pas de vains mots, mais la réalité de quelqu'un qui a beaucoup de contact avec les gens du peuple et qui sait de quoi il parle, ayant été toute sa vie à leur côté.
C'est sur   quand  on  fréquente  le bas  du fossé, on a tendance  à y rester !!

faut il te rappeler  que toutes  révolution crée  toujours  un régime pire  !!veux  tu des  exemples  ?


amicalement








Il y a une chose que toi tu ne comprendras jamais, c'est que l'on soit libres de penser différemment que toi.

Au nom de quoi détiendrais-tu la VERITE ?

Les gens tu t'en fous complètement, tu ne veux pas savoir ce qu'ils pensent, à quoi ils aspirent, et surtout dans quelle situation les a mis le libéralisme.

Je te le répète, va donc dans la rue prêcher ta messe libérale, et demande donc ce qu'ils en pensent.


MIEUX, le 7 février prochain, dans ta ville il y a une manif.

Va voir les manifestants pour leur dire qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ont bornés, qu'ils doivent accepter la réforme dictée par l'UE, essaye un peu pépère.

Et surtout viens nous rapporter ce qu'ils t'ont dit. Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 518364 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 518364 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 518364 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 518364 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par dany26 Ven 3 Fév - 20:27

Vladimir de Volog красны" a dit
Il y a une chose que toi tu ne comprendras jamais, c'est que l'on soit libres de penser différemment que toi.
je n'ai jamais dit le contraire , chacun est libre de penser ce qu'il veut

Au nom de quoi détiendrais-tu la   VERITE   ?
relis moi, attentivement je suis l'un des seul à ne pas utiliser ce mot!!
Je ne fais qu'argumenter

Les gens tu t'en fous complètement, tu ne veux pas savoir ce qu'ils pensent, à quoi ils aspirent, et surtout dans quelle situation les a mis le libéralisme.
si c'était le cas je ne répondrai pas à tous points par points

Je te le répète,  va donc  dans la rue prêcher ta messe libérale, et demande donc ce qu'ils en pensent.
je ne preche jamais , je ne fais que contredire ceux qui disent des absurdités dans ce domaine !!
Contredire avec les preuves, des arguments, des sources et des liens, !!!Sans compter mon expérience dans certains domaines

MIEUX,  le 7 février prochain, dans ta ville il y a une manif.
Va voir les manifestants pour leur dire qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ont bornés, qu'ils doivent accepter la réforme dictée par l'UE, essaye un peu pépère.
tu sais comme moi que les manifestants sont des abrutis , qui ne pensent qu'à leur petites conditions personnelles, ils en ont rien à faire du régime et du mécanisme , ce qui compte c'est leur retraite en fin de carrière , et en fin de moi !!Ils se foutent que le système ne puisse les payer dans 10 ans !! Ils ne vont aps plus loin dans leur raisonnement !!
Et surtout viens nous rapporter ce qu'ils t'ont dit.  
 
rien de plus simple , " et moi Je ne toucherai que ...........", cela ne va pas plus loin !!Ce sont des bourricots pour le plus grand nombre de manifestants !!!


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8195
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Ven 3 Fév - 22:16

qu il dégage
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév - 22:38

quel arrogance ce dany 26 (il voit des larves , alors qu'ils sont ses semblables "des humain(e)s ), je demande aux ultra riches de participer  au renflouement des caisses , ça ne leurs feraient pas de mal (pécuniairement) , car ils sont devenu obèses du fric  !!!

aimez vous les un(e)s les autres dans le raisonnable!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 11:41

Frère Barnabé a écrit:quel arrogance ce dany 26 (il voit des larves , alors qu'ils sont ses semblables "des humain(e)s ), je demande aux ultra riches de participer  au renflouement des caisses , ça ne leurs feraient pas de mal (pécuniairement) , car ils sont devenu obèses du fric  !!!

aimez vous les un(e)s les autres dans le raisonnable!!







C'est honteux ce mépris des autres, il fait comme son gourou jupiter.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév - 11:48

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:quel arrogance ce dany 26 (il voit des larves , alors qu'ils sont ses semblables "des humain(e)s ), je demande aux ultra riches de participer  au renflouement des caisses , ça ne leurs feraient pas de mal (pécuniairement) , car ils sont devenu obèses du fric  !!!

aimez vous les un(e)s les autres dans le raisonnable!!

C'est honteux ce mépris des autres, il fait comme son gourou jupiter.

... Quand on se prend soit-même pour Dieu ... on voit les autres comme des gens qui ne sont rien (des animaux).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17728
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 12:01

Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:quel arrogance ce dany 26 (il voit des larves , alors qu'ils sont ses semblables "des humain(e)s ), je demande aux ultra riches de participer  au renflouement des caisses , ça ne leurs feraient pas de mal (pécuniairement) , car ils sont devenu obèses du fric  !!!

aimez vous les un(e)s les autres dans le raisonnable!!

C'est honteux ce mépris des autres, il fait comme son gourou jupiter.

... Quand on se prend soit-même pour Dieu ... on voit les autres comme des gens qui ne sont rien (des animaux).





Que de coups de pieds au Q se perdent !!!


Sa diatribe est limite facho. Seuls les nazis considéraient les autres de cette façon, il n'a pas honte.

Mais ces gens là viennent gerber sur un forum, mais dans la vraie vie ils se la ferme, le courage va juste sur le clavier , c'est la misère intellectuelle, la lâcheté dans toute son ignominie.




Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 R.d9ccd5dc2be11551e5bdb52c904a3fd1?rik=t7CMCaAREgfWWA&riu=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f-k7O6I52fQGk%2fTwnWm8gXXPI%2fAAAAAAAAC6M%2f4HTDf7KhQ2o%2fs1600%2fhomo-degeneris
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév - 12:13

... Confondre le verbe "être" et "avoir", ça peut avoir de graves répercutions.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17728
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par dany26 Sam 4 Fév - 18:21

Vladimir de Volog красны a écrit:
C'est honteux ce mépris des autres, il fait comme son gourou jupiter.
déjà répondu , j'aide gratuitement depuis plus de 50 ans ceux qui veulent s'en sortir !! j'ai des preuves et des exemples
Je refuse de le faire pour les larves qui profitent du système !!

Je préfère apprendre et fournir le matériel pour ceux qui veulent pecher, plutot que de leur donner du poisson !!

C'est simple à comprendre !!
Je pars du principe que le trop de social, crée et a crée la misère dans notre pays !!!
ET je ne veux pas en être un artisan

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8195
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Sam 4 Fév - 18:25

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
C'est honteux ce mépris des autres, il fait comme son gourou jupiter.
déjà répondu  , j'aide  gratuitement  depuis plus de 50 ans  ceux  qui veulent   s'en sortir  !! j'ai  des preuves  et des exemples
Je refuse   de le faire  pour les larves   qui profitent   du système !!

Je préfère  apprendre   et fournir  le matériel   pour ceux  qui veulent  pecher, plutot   que de leur  donner du poisson !!

C'est simple  à comprendre !!
Je pars  du principe   que le trop  de social, crée  et a crée  la misère  dans notre pays !!!
ET je ne veux   pas en être  un artisan

Amicalement  

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 98290982 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 98290982 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 98290982 Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 98290982

je viens d une famille modeste, sans études
et j ai réussi , mais il faut bosser

mare des pleureurs , qu ils bossent

nourris les parasite c est d être complice de la misère social

et mental, qui débouche sur l alcoolisme, et la toxicomanie
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 18:59

Vladimir de Volog красны a écrit:En écrivant cela, l'autre zozo essaye de dédouaner les nazis de tous les crimes commis.  

Quelle honte l'autoproclamé cadresup, devient maintenant un négationniste de l'histoire en disculpant le nazisme.

[[[  Staline a été pire dans l'horreur qu'Hitler !!!   ]]]



Staline a commis des crimes, faut le dire, mais le livre de Courtois ne prouve rien, et les chiffres annoncés sont bidonnés.   Courtois avait promis qu'avec la chute de l'URSS, on allait voir ce qu'on allait voir dans les archives soviétiques.

Nous sommes restés sur notre faim, Courtois n'a rien amené d'autre que de l'affirmation, contestée d'ailleurs par ceux qui ont participé peu ou prou à la rédaction de son pamphlet.


Ce qui différencie Staline du nazisme.

D'abord c'est l'Armée rouge qui a vaincu Hitler au prix de plus de 26 millions de morts civils et militaires.

Ensuite mettre dos à dos communisme et nazisme quel raccourci pour les révisionnistes de l'histoire.

Mais quand même ce que le toqué escamote, c'est que Hitler et le nazisme c'est 5 millions de j u i f s exterminés au nom de la théorie de l'eugénisme.

Ignoble, sans qualificatif tant cette barbarie a purement éliminée physiquement des enfants, des femmes, des hommes, qui n'avaient qu'un seul défaut  :    être de confession judaïque.

NON, cadresup en bois, NON, Staline n'a pas été pire que les nazis et Hitler.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle que d'écrire ce que tu écris par haine des communistes.

Je te rappelle, pauvre mec, que la haine des communistes était aussi inscrite dans le programme nazi.

A force de déverser une haine ignoble sur eux, on va finir que tu en croques pour l'idéologie mortifère que a tant fait souffrir la France et bien d'autres pays.

ET  JE  NE  SUIS  PAS  MEMBRE  DU  PARTI  COMMUNISTE  FRANCAIS.


Je terminerai par un poème d'un chrétien, le pasteur allemand Martin Niemöller, qu'il écrivit à Dachau en 1942 :


Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les castors,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas castor.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 19:02

Edouard de Montmonrency a écrit:... Confondre le verbe "être" et "avoir", ça peut avoir de graves répercutions.





Être et avoir été, telle est la question !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Sam 4 Fév - 19:21

la seul chose de bien que les nazis ont réalisé
c est la lutte contre le communisme

sous une autre forme les USA ont suivie


Dernière édition par michou le Sam 4 Fév - 19:26, édité 1 fois
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Sam 4 Fév - 19:25



https://www.lemonde.fr/archives/article/1952/12/17/la-lutte-contre-le-communisme_2007336_1819218.html

Le Conseil atlantique, réuni depuis hier à Paris, n'a pas à examiner que des problèmes militaires ou économiques. Dès la séance d'ouverture M. De Gasperi a posé en termes fort nets une question politique primordiale. Le communisme, a-t-il à juste titre rappelé, constitue une menace politique, spirituelle, au moins autant que militaire; or nous nous défendons contre lui, sur le plan intérieur, en ordre dispersé. Une coordination s'impose.

Au même moment aux États-Unis le président Truman déclarait que la lutte contre le communisme est aussi cruciale que par le passé, mais qu'il ne faut pas pour autant laisser l'hystérie anticommuniste détruire les libertés constitutionnelles américaines. Enfin M. Kraft, ministre des affaires étrangères du Danemark, en ouvrant les travaux du Conseil atlantique proclamait solennellement sa foi dans la nécessité d'une liberté d'expression à laquelle, a-t-il dit, " nous ne renoncerons jamais ".

Ces trois discours délimitent en quelque sorte le champ d'action d'une résistance démocratique au communisme. Il est légitime pour une société menacée de se défendre le mieux possible contre une idéologie qui lui a déclaré la guerre ; il ne l'est pas de prendre pour bolchevisme ce qui n'est que non-conformisme ou de sacrifier à l'anticommunisme ces libertés individuelles dont les démocraties sont si fières.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 19:26

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:En écrivant cela, l'autre zozo essaye de dédouaner les nazis de tous les crimes commis.  

Quelle honte l'autoproclamé cadresup, devient maintenant un négationniste de l'histoire en disculpant le nazisme.

[[[  Staline a été pire dans l'horreur qu'Hitler !!!   ]]]



Staline a commis des crimes, faut le dire, mais le livre de Courtois ne prouve rien, et les chiffres annoncés sont bidonnés.   Courtois avait promis qu'avec la chute de l'URSS, on allait voir ce qu'on allait voir dans les archives soviétiques.

Nous sommes restés sur notre faim, Courtois n'a rien amené d'autre que de l'affirmation, contestée d'ailleurs par ceux qui ont participé peu ou prou à la rédaction de son pamphlet.


Ce qui différencie Staline du nazisme.

D'abord c'est l'Armée rouge qui a vaincu Hitler au prix de plus de 26 millions de morts civils et militaires.

Ensuite mettre dos à dos communisme et nazisme quel raccourci pour les révisionnistes de l'histoire.

Mais quand même ce que le toqué escamote, c'est que Hitler et le nazisme c'est 5 millions de j u i f s exterminés au nom de la théorie de l'eugénisme.

Ignoble, sans qualificatif tant cette barbarie a purement éliminée physiquement des enfants, des femmes, des hommes, qui n'avaient qu'un seul défaut  :    être de confession judaïque.

NON, cadresup en bois, NON, Staline n'a pas été pire que les nazis et Hitler.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle que d'écrire ce que tu écris par haine des communistes.

Je te rappelle, pauvre mec, que la haine des communistes était aussi inscrite dans le programme nazi.

A force de déverser une haine ignoble sur eux, on va finir que tu en croques pour l'idéologie mortifère que a tant fait souffrir la France et bien d'autres pays.

ET  JE  NE  SUIS  PAS  MEMBRE  DU  PARTI  COMMUNISTE  FRANCAIS.


Je terminerai par un poème d'un chrétien, le pasteur allemand Martin Niemöller, qu'il écrivit à Dachau en 1942 :


Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les castors,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas castor.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Sam 4 Fév - 19:31


Légion des volontaires français contre le bolchevisme




Légion des volontaires français, (LVF)
Infanterie Regiment 638
Image illustrative de l’article Légion des volontaires français contre le bolchevisme
Avers et revers du drapeau de la LVF
Création 8 juillet 1941
Dissolution 1er septembre 1944
Pays France
Allégeance Drapeau de l'Allemagne nazie Reich allemand
Type Unité militaire
Rôle Combattre aux côtés du Troisième Reich sur le Front de l'Est
Effectif 6 500
Guerres Seconde Guerre mondiale
Commandant historique Edgar Puaud
modifier Consultez la documentation du modèle
La Légion des volontaires français contre le bolchévisme, dite Légion des volontaires français (LVF), ou « Infanterie Regiment 6381 » en allemand pour sa partie combattant au sein de la Wehrmacht, est une organisation créée le 8 juillet 1941, soit quinze jours après le déclenchement de l'invasion de l'URSS par l'Allemagne2. Cette légion est soutenue par des partis collaborationnistes français, notamment le Rassemblement national populaire de Marcel Déat, le Parti populaire français de Jacques Doriot, et le Mouvement social révolutionnaire d'Eugène Deloncle.

En juin 1942, le gouvernement de Vichy tente de la récupérer en la transformant en Légion tricolore sous son contrôle, mais abandonne en décembre 1942 face à l'opposition catégorique des Allemands3. En septembre 1944, sa partie combattante, l'« Infanterie Regiment 638 », est dissoute sur décision des Allemands et ses effectifs sont principalement intégrés à la Division SS Charlemagne. La LVF utilisait comme étendard le drapeau tricolore français4.

Création

Manifeste publié dans Le Matin du 10 octobre 1941. De gauche à droite : Costantini (Ligue française), Déat (RNP), Deloncle (MSR) et Doriot (PPF).
La LVF est une association loi de 1901 dont le siège national était situé 19 rue Saint-Georges dans le 9e arrondissement de Paris5. Elle était dirigée dans la Zone occupée par un Comité central chargé du recrutement, dont faisaient partie Eugène Deloncle, Jacques Doriot, Marcel Déat, Marcel Bucard, Pierre Costantini, Paul Chack et Pierre Clémenti, tandis que le recrutement dans la Zone libre était confié, selon les journaux de l'époque, à un Comité d'action à Marseille, dirigé par Simon Sabiani6.

Un Comité d'honneur donnait sa caution morale. Des personnalités y participent : le cardinal Baudrillart, recteur de l'Institut catholique de Paris, le chanoine Alphonse Tricot, vice-recteur, les académiciens Abel Bonnard et Abel Hermant, le président de la Fédération de la presse Jean Luchaire, le savant Georges Claude, l'écrivain Alphonse de Châteaubriant, Auguste Lumière, etc.7 ; ainsi que, plus marginalement, des dirigeants du Parti national breton comme Alan Heusaff, Yves Le Négaret et Taldir Jaffrennou. Son organe de presse était Le Combattant européen, dont le rédacteur était Marc Augier.

Hitler accepta le concours de volontaires français avec beaucoup de réticence. Il refusa que la création de la LVF entraîne une quelconque obligation envers le gouvernement français et que son effectif dépasse les 15 000 hommes8.

De son côté, le gouvernement de Vichy, malgré la collaboration d'État et la signature des protocoles de Paris (mai 1941), prétendait officiellement être neutre dans le conflit mondial et faisait mine d'être rétif à tout ce qui pouvait déboucher sur une collaboration militaire, interdisant aux soldats de l'armée d'Armistice de s'engager dans la LVF. Pétain a eu une attitude ambiguë envers la LVF : il déclara sa sympathie pour l'initiative dont les membres détiendraient « une part de notre honneur militaire »9 et que « leur sacrifice, contribuant à écarter de nous le péril bolchevique, protège notre pays en sauvant également l’espoir d’une Europe réconciliée »10 (lettre à des volontaires publiée dans le journal du PPF). Il désapprouvera cependant ensuite le port de l'uniforme allemand et gardera une attitude distante envers cette unité11.

Ceci n'empêcha pas le gouvernement de Vichy, sous l'égide de Laval et de son secrétaire d'État Jacques Benoist-Méchin, de tenter en juin 1942 de transformer la LVF, association loi de 1901, en Légion tricolore entièrement sous son contrôle et d'en faire une force française qui pourrait combattre pour la France, selon des objectifs fixés par la France. Face à l'opposition formelle des Allemands, la Légion Tricolore n'existera quasiment que sur le papier jusqu'à sa dissolution en décembre 1942.

michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 19:39

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:quel arrogance ce dany 26 (il voit des larves , alors qu'ils sont ses semblables "des humain(e)s ), je demande aux ultra riches de participer  au renflouement des caisses , ça ne leurs feraient pas de mal (pécuniairement) , car ils sont devenu obèses du fric  !!!

aimez vous les un(e)s les autres dans le raisonnable!!

C'est honteux ce mépris des autres, il fait comme son gourou jupiter.

... Quand on se prend soit-même pour Dieu ... on voit les autres comme des gens qui ne sont rien (des animaux).





Que de coups de pieds au Q se perdent !!!


Sa diatribe est limite facho.  Seuls les nazis considéraient les autres de cette façon, il n'a pas honte.

Mais ces gens là viennent gerber sur un forum, mais dans la vraie vie ils se la ferme, le courage va juste sur le clavier , c'est la misère intellectuelle, la lâcheté dans toute son ignominie.




Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 R.d9ccd5dc2be11551e5bdb52c904a3fd1?rik=t7CMCaAREgfWWA&riu=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f-k7O6I52fQGk%2fTwnWm8gXXPI%2fAAAAAAAAC6M%2f4HTDf7KhQ2o%2fs1600%2fhomo-degeneris
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Sam 4 Fév - 19:44

Chapitre IV. Comment répondre à la propagande communiste anti-américaine sur le territoire européen ? Les stratégies du talk-back

ors de la cérémonie d’ouverture de la septième conférence annuelle de la Société des relations publiques d’Amérique en 1954, le directeur de l’USIA Theodore Streibert, rappelait que la mission de l’Agence d’information des États-Unis reposait avant tout sur une certaine pratique des relations publiques, qui en ces temps de lutte contre la propagande soviétique, se rapprochait d’une véritable science1. Il fallait alors, selon lui, adapter les stratégies de l’information aux différentes opinions publiques et engager un combat ciblé contre l’influence soviétique en Europe.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 20:17

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 R.c603a2ee0a6e9ee910c11db7df8c3631?rik=0veAOchJuKDpWA&riu=http%3a%2f%2fwww.planetebd.com%2fdynamicImages%2falbum%2fcover%2flarge%2f21%2f83%2falbum-cover-large-21839
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par michou Sam 4 Fév - 20:29

Mémorial aux victimes du communisme
Mémorial aux victimes du communisme de Petřín, situé au pied de la colline du même nom, dans le prolongement de la rue Vítězná, et qui constitue l’un des monuments les plus originaux de Prague. Il est l’œuvre du sculpteur Olbram Zoubek. Il s’agit d’un escalier qui va en rétrécissant et le long duquel descendent sept silhouettes masculines en bronze. La première, celle du bas, est entière, tandis que les autres disparaissent progressivement. C’est ainsi que l’artiste a choisi de représenter les souffrances des prisonniers politiques détenus dans les années 1950 par le régime communiste tchécoslovaque.

Voir sur la carte
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 22:58

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 R
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 22:59

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Simplification-orthographe-francais
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 23:09

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 326957222_719089243046950_8206530204800358525_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ml7GAUwpHT0AX_zEsPh&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 23:09

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 329290067_1760156864366946_676643198016727039_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=1oMDZ-o9744AX8efYWP&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév - 23:09

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 329237883_1405240710285040_7004994758498531750_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hKEQhhTrHf8AX9vQb0P&tn=5Zdiq3AVWEuBihww&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour le forum: Volog le rouge est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum