Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La mobilisation en net rebond partout en France.

+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 16:33

Mes amis vont m'amener à la manif jeudi, c'est un grand jour pour moi que de pouvoir fouler à nouveau  "le pavé"  pour dire NON à la politique de macron et à sa réforme des retraites rejeté par une majorité de Français.

Mais le gouvernement sent que la mobilisation va être à la hauteur du mauvais coup qu'il veut mettre aux Français, tant et si bien qu'ils feignent de s'inquiéter de l'aprés manif.

Mais c'est leur problème, les organisations syndicales et politiques réunies ont bien dit s'occuper du service d'ordre, pour encadrer les défilés dans toute la France, la sécurité publique, c'est de la responsabilité du pouvoir actuel et de son ministre de l'intérieur, donc à chacun son rôle.

Les manifestants ne sont pas les casseurs, ceux qui cassent n'ont rien à voir avec les revendications, ils se servent des manifs pour en détourner la nature.

Dans le passé, partis (de gauche)  et syndicats ont souvent dénoncé les forces de l'ordre infiltrées dans les manifs pour les dévier de leurs objectifs, et les faire condamner par l'opinion publique.  Quoi de plus simple pour un pouvoir aux abois, que de détourner le sujet revendicatif, et le porter sur la casse.   Mais ce n'est pas nous, et ce ne sera pas nous, je crois qu'il est sain de le dire avant les manifs, pour que tout le monde s'en empreigne bien.


Souvenez-vous  :


La mobilisation en net rebond partout en France. Picsart_11-27-04-29-55
Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :

»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.




C'est un exemple parmi bien d'autres....


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 23 Mar 2023 - 17:40, édité 7 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 16 Jan 2023 - 16:42

.

C'est con pour vous, la meteo n'est pas bonne cette semaine ! Les Dieux ne sont pas avec vous ! Mais le militant et le gôchard sont des courageux, hein ? Ils vont braver les éléments.

La rage déplace les montagnes !

.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

La Duchesse du Berry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 16 Jan 2023 - 16:59

ça fait plaisir de vous revoir cher ami !
Vous êtes donc rétabli ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 17:02

Ferdinand de Talmont a écrit:ça fait plaisir de vous revoir cher ami !
Vous êtes donc rétabli ?


Merci beaucoup.

Pas complètement, mais je ne me plains pas, j'ai surmonté le plus dur.

Je ne reviens pas ici pour en prendre plein la gueule comme le dis et le fait jean louis, faut lui conseiller de se calmer un peu, il commence à me courir celui là.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 16 Jan 2023 - 17:04, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 17:03

Jean-Louis de Toqueville a écrit:. [color=#000000]C'est con pour vous, la meteo n'est pas bonne cette semaine ! Les Dieux ne sont pas avec vous ! Mais le militant et le gôchard sont des courageux, hein ? Ils vont braver les éléments.La rage déplace les montagnes !






Jeanlouis n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"] a écrit:



Faut le savoir.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 16 Jan 2023 - 23:58, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Jan 2023 - 17:31

Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :

»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.


François Weil a été gendarme et manifestant, il connait bien les méthode de la pref déjà à son époque ça se faisait. Une fois en manif il y avait une charge de police, et l'und es maniefstant en première ligne a sorti son badge et crié Maison Maison. Il a quand même douillé.

Donc c'est pas un scoop.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 18:08

Plaristes Evariste a écrit:
Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.
François Weil a été gendarme et manifestant, il connait bien les méthode de la pref déjà à son époque ça se faisait. Une fois en manif il y avait une charge de police, et l'und es maniefstant en première ligne a sorti son badge et crié Maison Maison. Il a quand même douillé.Donc c'est pas un scoop.




Ben quoi, on a plus le droit de dire ce que l'on veut selon toi ? Le 19 tu fais quoi, le révolo ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 18:24

La mobilisation en net rebond partout en France. 325724950_544429061040537_7340305787967763644_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=68HExD5NVHgAX8GtUqM&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Plaristes Evariste Lun 16 Jan 2023 - 21:59

Vladimir de Volog красны a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Le 24 novembre 2018, à Paris, un casseur en Gilet Jaune se fait arrêter . Il déclare aux policiers qui l’arrêtent :»Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis… » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.
François Weil a été gendarme et manifestant, il connait bien les méthode de la pref déjà à son époque ça se faisait. Une fois en manif il y avait une charge de police, et l'und es maniefstant en première ligne a sorti son badge et crié Maison Maison. Il a quand même douillé.Donc c'est pas un scoop.




Ben quoi, on a plus le droit de dire ce que l'on veut selon toi  ?   Le 19 tu fais quoi, le révolo  ?


Moi : il fait beau aujorud'hui.
Volog : "Hey le facho tu fais quoi ce week-end?"

La caricature sur patte.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Jeannot Lapin Lun 16 Jan 2023 - 22:48

Y'en a qui manifestent et vivent des aides pendant que d'autres bossent et sont taxés. Devinez où est la colère qui monte, qui monte...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Monsieur Trololo Lun 16 Jan 2023 - 22:59

Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 23:27

les syndicats recensent au moins 200 points de rassemblement à travers tout le pays jeudi pour manifester contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement.

La CGT est favorable à des grèves reconductibles : « Il est très important d’organiser des assemblées générales pour décider de la suite », a dit Céline Verzeletti.

La CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, l’Unsa, Solidaires et la FSU ont annoncé la semaine dernière cette première date de mobilisation, qui a vocation selon eux à « donne (r) le départ d’une puissante mobilisation sur les retraites dans la durée ». Une intersyndicale aura lieu le soir même au siège de Solidaires à Paris, pour décider de la suite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 23:28

Monsieur Trololo a écrit:Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?



C'est écrit dessous.

Mais pour faire, ........... il y a ceux qui font ........... et ceux qui regardent .... comme plaristes et bien d'autres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Clavier Lun 16 Jan 2023 - 23:35

Bonne chance aux forces de l'ordre .....ne soyez pas trop méchant avec elles.... boxe11
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 23:39

Clavier a écrit:Bonne chance aux forces de l'ordre .....ne soyez pas trop méchant avec elles.... boxe11





Le cowboy ne va pas manifester ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 16 Jan 2023 - 23:40

... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 23:42

Edouard de Montmonrency a écrit:... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)



Fallait pas voter macron, ni lepen ..........
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 16 Jan 2023 - 23:44

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)

Fallait pas voter macron, ni lepen ..........

Au deuxième tour, il faut voter pour ce qui reste ... le RN c'était le retour de la retraite à 60 ans, des référendums et le RIC ... manquait juste la 6 ième République ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Jan 2023 - 23:47

Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... La prochaine fois, il faudra mieux voter pour éviter de devoir manifester sans arrêt. (même au deuxième tour)

Fallait pas voter macron, ni lepen ..........

Au deuxième tour, il faut voter pour ce qui reste ... le RN c'était le retour de la retraite à 60 ans, des référendums et le RIC ... manquait juste la 6 ième République  ;-)





Je parle du premier tour. Mais rien n'est définitif, rien ne peut prédire si oui, ou non macron finira son mandat. Il peut être renversé, et un vote ou une cohabitation s'imposeront, Chirac l'a connu pourquoi pas lui ?.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Monsieur Trololo Lun 16 Jan 2023 - 23:51

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?



C'est écrit dessous.

C'est écrit quoi ?

Tu penses sérieusement que manifester pacifiquement ça va empêcher cette réforme ?

Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Mar 17 Jan 2023 - 18:39

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Et sinon vous comptez faire quoi concrétement pour empêcher cette réforme ?



C'est écrit dessous.

C'est écrit quoi ?

Tu penses sérieusement que manifester pacifiquement ça va empêcher cette réforme ?

Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?




Je ne te connais pas assez pour te dire comment je te considère.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Mar 17 Jan 2023 - 19:06





La mobilisation en net rebond partout en France. 326157100_647457613798976_804648776868146311_n.jpg?stp=dst-jpg_s1080x2048&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Lc2Y36y_gJwAX-2H4Le&_nc_oc=AQmjb-wA8MWxHGVZrGhB5nG6HYnEB1hkuNM1fPBOuw76u_nmOGW-wXmeZRXoAmYmv-8&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Mar 17 Jan 2023 - 20:16

La mobilisation en net rebond partout en France. Age
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Monsieur Trololo Mar 17 Jan 2023 - 20:28

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
C'est écrit quoi ?

Tu penses sérieusement que manifester pacifiquement ça va empêcher cette réforme ?

Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?


Je ne te connais pas assez pour te dire comment je te considère.

J'en ai rien à branler de comment tu me considères.

Je t'ai posé une question, tu crois sérieusement qu'une manifestation même suivi par des millions de gens va faire bouger le gouvernement ? Tu te fourres le doigt dans l'œil !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par André de Montalembert Mar 17 Jan 2023 - 20:51

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
C'est écrit quoi ?

Tu penses sérieusement que manifester pacifiquement ça va empêcher cette réforme ?

Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?


Je ne te connais pas assez pour te dire comment je te considère.

J'en ai rien à branler de comment tu me considères.

Je t'ai posé une question, tu crois sérieusement qu'une manifestation même suivi par des millions de gens va faire bouger le gouvernement ? Tu te fourres le doigt dans l'œil !
Rappelle toi les accords de Grenelle et le référendum qui as suivi pour que le général parte la queue entre les jambes!
Ou ils étaient les 500 000 gaullistes sur les champs avec Debré!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum