Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

+23
Revanchisti
beced
Ferdinand de Talmont
EUKINI
Darbut
André de Montalembert
Frelon
candidus
Henry
Fred1511
Christianne
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
gaucho49
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
michou
Edouard de Montmonrency
27 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Lun 24 Avr 2023 - 16:57

Darbut a écrit:Je pense être informé des raisons de ces agressions , et je pense , aussi , qu'il est de notre devoir de faire pressions sur nos élus afin que les Russes cessent cette guerre contre l'UKRAINE !
Tu penses mais tu te trompes.....!
Ce sont les Américains qui sont à l'origine de tout et qui nous poussent vers le gouffre en veillant bien à ne pas y tomber !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Lun 24 Avr 2023 - 22:59

Ce sont les Américains qui sont à l'origine de tout et qui nous poussent vers le gouffre en veillant bien à ne pas y tomber !
[url=]les ricains[/url]
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Mar 25 Avr 2023 - 3:08

EUKINI a écrit:
L'Occident a envahit en soft power (pas à pas, les pays de l'Est de l'UE)
Pas du tout! l'Occident, par sa reussite sociétale (relative ) mais réussite quand même  face à ce que vit la société russe... Fait envie a TOUS ces ex pays de l'Est et TOUS n'ont qu'un désir...Vivre comme nous. La Russie, ils n'en veulent plus...PLUS DU TOUT
 Le probleme est là et pas ailleurs. L'assassin Poutine peut menacer, tuer, cela ne changera RIEN. Ces pays n'en veulent plus de cette vie à la russe.
Dès qu'ils ont des armes, ils tueront TOUS les russes qui tenteront de leur interdire ce qu'ils considèrent comme leur DROIT, leur liberté.
Simple is best

Quelle réussite?
En URSS on luttait contre la pauvreté et le problème des sans abris en créant des logements. aux U.S l'un des pays les plus fortunés aux mondes on règle le problème en organisant des chasses aux clochard.
Cet occident là où 47% de la population ne peut pas se permettre de claquer 500 boules dans des imprévus.
Cet occident là qui a une façade de succès derrière se cache des montagne de dette lié au crédit à la consommation.
Cet occident façonné à l'image des U.S.A où aucun smicard n'arrive à payer leur loyer.
Cet occident gangréné par l'inflation sans aucune industrie, cet occident vampirique qui ne produit rien et détruit tout.
Cet occident quia réussie à détruire un système meilleur que lui à travers la tricherie et la trahison (Lien de Gorbachev et Eltsine avec la CIA.)

C'était de cet occident là que l'Ouest Voulais, et uniquement sous une image déformée.

Tu vas me faire croire que le peuple Ukrainien qui défilait au Maidan était pour toutes les réformes néolibérales prévu par l'accord €uropéen?
La majorité avaient pas lu une ligne de l'accord.




Les Populations de l'Est n'étaient pas contre que les populations de L'ouest fassent cessession et se cassent. Mais ce n'était pas réciproques.
Voir un certains reportage de la BBC et toutes les sources que moi et Plaristes ont posté.

Vous n'imposerez pas aux populations de l'Est l'occident mourant et déliquescent.

L'occident n'a pas besoin d'invasion, de sabotage, de pression extérieur, d'embargo ou de trahison pour crever, on se détruit bien tout seul, et ça les Chinois l'ont bien comprit.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mar 25 Avr 2023 - 13:38

[size=83]L'alcool ravage l'armée russe, et ce n'est pas nouveau[/size]
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Mar 25 Avr 2023 - 16:09

@Eukini vous vous célébrez le débarquement anglo-saxon.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mar 25 Avr 2023 - 16:36

la chine et la russie  avaient  reconnu aux nations unies l'indépendance des ex nations de l'URSS (y compris l'ukraine avec la crimée)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Darbut Mar 25 Avr 2023 - 17:48

Je n'ai pas la même analyse ,Clavier , pour moi , les Russes ont la responsabilité de cette guerre, et des atrocités qui l'accompagnent , et je vais plus loin que ces 12 derniers mois, cela fait très longtemps qu'ils pourrissent la vie des UKRAINIENS !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Mar 25 Avr 2023 - 19:56

Darbut a écrit:Je n'ai pas la même analyse ,Clavier , pour moi , les Russes ont la responsabilité de cette guerre, et des atrocités qui l'accompagnent , et je vais plus loin que ces 12 derniers mois, cela fait très longtemps qu'ils pourrissent la vie des UKRAINIENS !!!!!

Ha bon c'est eux qui ont déclenché le maidan? Non alors vous voulez dire que la corruption c'est eux?
Je doute que si l'Ukraine est corrompu ça soit la faute des Russes, les oligarques pro-occident tel que Pororchenko, Kolomoïsky ou Iatseniouk, ont battu tous les reccord de corruption. Kolomoïsky S'est tiré avec tout le pognon de de la banque.
Le dauphin de poutine n'était jamais allé aussi loin, il a failli virer l'armée pour faire des économies,



La corruption endémique en Ukraine date de la chute de l'URSS, des gens qui travaillaient dans des fermes collective se sont retrouvé massivement au chômage. Des usines ont fermés et la mafia s'est retrouvé avec de la main d’œuvre pas chère prête à toute pour survivre.


Mettre tout sur le dos des Ruskovs et des feujs c'est ce que font les nazi et les banderistes banderistes.
Or justement la moitié du pays est Russe ou Russophile.
Vous voyez le problème Darbut?
C'est comme si je disais que tous les problèmes de l'Allemagne des années 30 c'était la faute des feujs, alors certes les Rothchilds seront pas tout blanc... Mais quand même.
Vous voulez voir les camps de concentration ukrasseux?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Mar 25 Avr 2023 - 20:02

Revanchisti bonsoir,
je pense, après lecture de vos réponses que vous devriez prendre votre balluchon avec les gosses sous le bras ( si vous en avez) et de filer avec madame (si vous en avez) direction Moscou. Votre vie sera merveilleuse, faudra nous la décrire...
Perso, j'y suis allé qu'une fois... Cela m'a suffit!
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Mar 25 Avr 2023 - 21:38

Si je parlais Russe et que j'étais pas un minimum patriote je le ferais je me paierai une prime de 7 000€.

Mais ce que je dis est vérifiable, l'exploitation de la criminalité post URSS a touché principalement la Russie et l'Ukraine, car ce sont les pays les plus touchés par thérapie de choc. Tandis que la Biélorussie le pays qui a évité la thérapie de choc est le pays de l'Est avec le moins de problèmes. Oui moins que la Pologne et la Roumanie. Surtout la Roumanie et la Bulgarie.


Je suis communiste donc la chute de l'URSS est un sujet que j'étudie, car je ne peux pas permettre que l'histoire soit écrite par les vainqueurs.

Il est loggique et naturel de penser que les capitaloches ont menti sur l'histoire de leur adversaires, c'est du bon sens, et après enquête il se trouve que oui.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mar 25 Avr 2023 - 22:40

Revanchisti a écrit:Si je parlais Russe et que j'étais pas un minimum patriote je le ferais je me paierai une prime de 7 000€.

Mais ce que je dis est vérifiable, l'exploitation de la criminalité post URSS a touché principalement la Russie et l'Ukraine, car ce sont les pays les plus touchés par thérapie de choc. Tandis que la Biélorussie le pays  qui a évité la thérapie de choc est le pays de l'Est avec le moins de problèmes. Oui moins que la Pologne et la Roumanie. Surtout la Roumanie et la Bulgarie.


Je suis communiste donc la chute de l'URSS est un sujet que j'étudie, car je ne peux pas permettre que l'histoire soit écrite par les vainqueurs.

Il est loggique et naturel de penser que les capitaloches ont menti sur l'histoire de leur adversaires, c'est du bon sens, et après enquête il se trouve que oui.
si tu ne comprend pas le russe , alors comment peux tu comprendre  les intentions de poutine et de  sa russie ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Mar 25 Avr 2023 - 23:19

J'ai des copains dans l'esence du temps qui eux le parlent.

Et on les plans de Medvedev, je vous ait montré les territoires revendiqués.


Ceci dit je vais dire un truque qui va choquer, si les villains pro Russes avaient foncé avec des char et tirer au lance rockette sur la foule pacifique du maidan, comme ce qui allait devenir Azov l'a fait le 9 mai 2104, les massacres du 9 mai 2014 contre des manifestation pacifiques n'auraient jamais eu lieu.

Mais ces Vilain méchants Pro-Russes savaient à quel point le régime qu'ils défendaient était corrompu et ne vallait pas la peine de se salir les mains pour si peu.
On ne peu pas en dire autant du camp d'en face.

Je pense que tous ces personnes qui sont allés jusqu'à pendre des femmes enceintes avec des câble électrique doivent être traqués et exterminer. Qu'on doit les envoyer dans des chambre à gaz gardé par des ju.ifs msocovites.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Mer 26 Avr 2023 - 0:51

Revanchisti a écrit:J

Je pense que tous ces personnes qui sont allés jusqu'à pendre des femmes enceintes avec des câble électrique doivent être traqués et exterminer. Qu'on doit les envoyer dans des chambre à gaz gardé par des ju.ifs msocovites.
il y a le tribunal international pour cela, , à moins que tu fasse dans de l'infox !
La méthode d'exterminazion AU GAZ c'est ton idée???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par EUKINI Mer 26 Avr 2023 - 17:01

Excessif...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Mer 26 Avr 2023 - 23:54

Bon je n'ai nul doute pour vous que le Russe est à vous ce que le feuj dit "Judéobolshévique" était Hitler.

Mais compte tenu des atrocités banderiste et ukro-nazi, je pense que les chambre à Gaz si c'est tenue par d'affreux ju.ifs communistes et moscovites, ça passe. Loi du Talion.


il y a le tribunal international pour cela, , à moins que tu fasse dans de l'infox !

Il y en a 2, un à la Haye qui est aux pays bas (un pays dans la sphère d’influence des U.S.A) donc c'est pro Kiev et l'autre à Kulualumpur, et le monde non aligné s'en bas les couilles de cette guerre, c'est pas leur oignons.
Donc la justice internationale c'est du pipeau. Il n'y a la justice des vainqueurs qui compte.

Nuremberg & co c’est la justice du vainqueur. Pour que ces gens soient jugés sil faut que la Russie sorte vainqueur du conflit.


Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Watch?v=sBZbC-y21_s

Et les gamines de 8 violée par le bataillons Tornado (ou bataillons DOnbass) a pour source une journaliste iconique du maidan.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Mer 26 Avr 2023 - 23:57

Clavier a écrit:
Ce sont les Américains qui sont à l'origine de tout  et qui nous poussent vers le gouffre en veillant bien à ne pas y tomber !

Dit-il avec sa gueule de cow-boy ... xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 27 Avr 2023 - 0:00

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:
Ce sont les Américains qui sont à l'origine de tout  et qui nous poussent vers le gouffre en veillant bien à ne pas y tomber !

Dit-il avec sa gueule de cow-boy ... xptdr

Ha mais le document de 2013 qui montre que les ricains avaient anticipé la guerre civile en Ukraine, vous en faîtes quoi?
L
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Jeu 27 Avr 2023 - 0:04

Quoi qu'il en soit le meilleur moyen de mettre un terme à cette guerre c'est qu'un des 2 camps la gagne rapidement.

Comme l'armée russe et wagner on l'air d'être commandés par des alcoolos, je pense que les Ukrainiens ont le plus dde chance si on leur donne le coup de pouce matos.

Sinon ça va s'enliser et ça n'en finira jamais.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 27 Avr 2023 - 0:12

Baaaaaaaaahhh wagner, c'est un peu le MIR? ça fait un peu scandal, en gros l'armée Russe s'en chair comme grosse chair à canon en attendant de pouvoir mobiliser.

Les Russes ont clairement 'lavantage nievau matos à cause de la quantité et de la rusticité capitales dans une guerre d'attrition.

Problèmes les russes ont pas envie de nettoyer les égoûst de bakhmout au gaz sarin ou phosphore blanc.
Sont trop atatché à genève, mais au point où on est..... Voilà quoi t'as déployé wagner sur le terrain et t'as commencé à bombarder le réseaux électrique. Sans parler des frappes de toutes les installation civiles dans l'Ouest où l'armée urkianienne entreposait son matos et ses munitions. (Y compris chez des particuleirs.)

Les urkasseux ont des grenade au gaz moutarde larguée par des drônes.
T'attends quoi pour franchir la ligne.

Les U.S.A ils ont bien utilisé de l'agent orange au Vietnam,  et bas, ils ont jamais payé pour ça, et sont toujours au conseil de sécurité de l'ONU.

AU pire, tu prends du fiull ou du nalpam et tu fous le feu.

Et quitte à y aller au Napalm, z'y va à l'américaine arrêtes les troupes au sol, et tu crames les villes. Comme les ricains ave cle Japon lors de la seconde. Ça va niquer la production et les réserve stratégiques au cas où ils enverraient les meufs se battre.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Jeu 27 Avr 2023 - 0:37

Revanchisti a écrit:
Les Russes ont clairement 'lavantage nievau matos ....

Vivi comme en Afghanistan! lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 27 Avr 2023 - 0:41

Mais là c'est pas la même se planquent dans des bunkers et pas des grottes.


Et puis bon, pour le moment le commandement Russe est contente de placer ses sniper et son artillerie près du Dnièpre, pour niquer l'ofensive ukrianienne,

Ils essayent de débarquer mais qu'est-ce qu'ils douillent. L'Ukriane a réussi à débarquer 2 commandos sur l'autre côté les mecs ont fait 30 mètre avant de marcher sur une mine.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Jeu 27 Avr 2023 - 0:45

Bah après si la ligne de front fini par se stabiliser il y aura sans doute moyen de conclure un armistice.

Sinon va falloir attendre qu'il y ait suffisament de morts côté Russe pour que l'opinion publique se décide à renverser Poutine ... est-ce vraiment cela que tu souhaites pour ton pays ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Avr 2023 - 0:51

Revanchisti a écrit:Mais là c'est pas la même se planquent dans des bunkers et pas des grottes.


Et puis bon, pour le moment le commandement Russe est contente de placer ses sniper et son artillerie près du Dnièpre, pour niquer l'ofensive ukrianienne,

Ils essayent de débarquer mais qu'est-ce qu'ils douillent. L'Ukriane a réussi à débarquer 2 commandos  sur l'autre côté les mecs ont fait 30 mètre avant de marcher sur une mine.
ton côté mammifère me dégoute!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 27 Avr 2023 - 3:58

Monsieur Trololo a écrit:Bah après si la ligne de front fini par se stabiliser il y aura sans doute moyen de conclure un armistice.

Sinon va falloir attendre qu'il y ait suffisament de morts côté Russe pour que l'opinion publique se décide à renverser Poutine ... est-ce vraiment cela que tu souhaites pour ton pays ?


Le commandement Ukrianien et ses soutiens occidentaux refusent de signer la paix tant que l'Ukraine n'aura pas reprise el Donbass et al Crimée.
Bien que le débat sur une solution à la coréenne ait eu Lieu à Kiev et au Pentagone.


La Russie ne s’arrêtera qu'au Dniper minimum, ils vont donc continuer à grattouiller quelques villages dans le nord du donbass jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus.


Ils espèrent toujours arriver à la mobilisation sans trop détruire leur économie, dans le quel cas prendre Odessa et Kherson serait une possibilité. Même s'ils ont du mal à se mobiliser.

Après le scandale des conscrit qui ont été envoyés de manière totalement illégale sur le front sans dérogation...
Genre le kremelin a mis un mois à confirmer que c'était vrai (avant c'était une fake news) avec le commandement à 40 000 échelons l'info de terrain met 1 mois à remonter au kremelin.

Et Poutine qui a faits on mea culpa après.
Il n'y a que les population rurales qui sont chaud pour y aller et elles sont actuellement en formation.

Mais globalement la Russie prend pas du temps à les former pour rien. Ils espèrent mobiliser une tonne de mecs dans une offensive majeures après que kiev aura envoyé toutes ses troupes au casse pipe contre l’artillerie Russe. (Parce-que les Russes y vont un peu en mode amaguedon. Missile et artillerie pour économiser des vies. Russes)
Je doute que la Russie accepte la paix avant d'avoir pu réaliser son offensive qu'elle prévoit depuis un moment.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 27 Avr 2023 - 10:09

O.K j'ai le plan Russe, en été les Russe ont été surpris par la mobilisation massive,  ils se sont repositionnés tout en saignant les ukrainiens.

Maintenant ils sont à 1 contre 1 et l'Ukriane est à sec.
Grâce à wagner et à des volontaires (comme du temps du Donbass) ils peuvent maintenir les effectifs en attendant la mobilisation complète et concrète.

Il attaqueront à 5 contre 1 en mode rouleau compresseur.

Sachant que l'Ukriane prévoit son attaque l'offensive d’hiver a été timide.
Les Russes creusent des tranchées et des trous de renards.

En gros ça être un rematch de la grande guerre patriotique.
Les ukro-nazi ont rassemblé leur survivant dans des unités d'élite motorisés.
Ils comptent sur les blindés occidentaux pour contrer l'avantage numérique comme les nazis comptaient sur leurs panzers pumas et tigres.
Mais n'ont jamais pu lancer leur offensive car Staline et Joukov avaient vu le coup venir.


C'est pas avec leur leopard que les ukrianiens fadas de tonton adolf ont gagner.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8194
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 19 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum