Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

3 participants

Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 27 Jan - 11:56

Pour ceux qui l'ignorent ou qui vivent dans une grotte, Dieudonné, l'humoriste dont il ne faut pas prononcer le nom tant il est maudit par la communauté j.u.i.v.e a décidé soudainement de formuler des excuses auprès de cette communauté contre laquelle il n'a pas été tendre depuis une vingtaine d'années.

Alors bien sûr, ça a fait couler beaucoup d'encre, ça a fait causer du monde notamment dans l'émission de Announah entre autres.
Il y a ceux qui le croient sincère, d'autres non et il y a les déçus.
Pour ma part, j'ai toujours apprécié l'humours de Dieudo mais je ne l'ai jamais idolâtré comme tant d'autres l'ont fait, le prenant sans doute pour un genre de messie donc, ce revirement, cette repentance honteuse m'amuse.
Que va t-il se passer ?

Je pense que Dieudo cherche à appliquer une vieille règle que l'on retrouve dans le livre "l'art de la guerre" selon laquelle pour combattre un ennemi beaucoup plus fort et le vaincre, il faut savoir se coucher et lui faire croire qu'il a gagné de manière certaine.
Et une fois que l'ennemi est certain de sa victoire, il baissera naturellement sa garde et c'est justement à ce moment là qu'il se prendra le coup de couteau fatal dans e dos.
Je ne peux pas croire dans la sincérité de Dieudo, c'est pas possible, Dieudo va chercher à leur glisser la quenelle du siècle, c'est sûr mais dans le cas où il serait sincère, il est mort et il le sait.

Pour ceux que ça intéresse, voilà un résumé de la situation :


Et vous alors, vous en pensez quoi de tout ça ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 11:59

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Pour ceux qui l'ignorent ou qui vivent dans une grotte, Dieudonné, l'humoriste dont il ne faut pas prononcer le nom tant il est maudit par la communauté j.u.i.v.e a décidé soudainement de formuler des excuses auprès de cette communauté contre laquelle il n'a pas été tendre depuis une vingtaine d'années.

Alors bien sûr, ça a fait couler beaucoup d'encre, ça a fait causer du monde notamment dans l'émission de Announah entre autres.
Il y a ceux qui le croient sincère, d'autres non et il y a les déçus.
Pour ma part, j'ai toujours apprécié l'humours de Dieudo mais je ne l'ai jamais idolâtré comme tant d'autres l'ont fait, le prenant sans doute pour un genre de messie donc, ce revirement, cette repentance honteuse m'amuse.
Que va t-il se passer ?

Je pense que Dieudo cherche à appliquer une vieille règle que l'on retrouve dans le livre "l'art de la guerre" selon laquelle pour combattre un ennemi beaucoup plus fort et le vaincre, il faut savoir se coucher et lui faire croire qu'il a gagné de manière certaine.
Et une fois que l'ennemi est certain de sa victoire, il baissera naturellement sa garde et c'est justement à ce moment là qu'il se prendra le coup de couteau fatal dans e dos.
Je ne peux pas croire dans la sincérité de Dieudo, c'est pas possible, Dieudo va chercher à leur glisser la quenelle du siècle, c'est sûr mais dans le cas où il serait sincère, il est mort et il le sait.

Pour ceux que ça intéresse, voilà un résumé de la situation :


Et vous alors, vous en pensez quoi de tout ça ?







C'est un délinquant d'extrême droite, sa place est en prison.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 27 Jan - 14:16

Pitié, une autre réponse ...
Candidat suivant, merci de vous présenter.

Tu lui reproche quoi à Dieudo ? Il t'a fais du mal ?
Il y en a des tellement pires que lui en liberté et tu sais quoi ? Ils nous dirigent et jamais ils ne connaîtront les joies de la prison et parce que ce monde est littéralement pourri.
Alors à moins que tu ai des éléments indiscutables ou une haine viscérale à l'encontre de Dieudonné, je ne vois vraiment pas pour quelle raison il irait en taule.

Et pour ta gouverne, je suis moi-même un vilain délinquant d'extrême droite, doublé d'un antivax et triplé d'un complotiste notoire, donc si on s'en tient à la doxa officielle en vigueur aujourd'hui, ça fait aussi de moi un sale facho de merde et un gros enculé d'antisémite.
Alors, quand c'est qu'on vient me foutre en taule ? Quand ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Clavier Ven 27 Jan - 15:47

Dieudo est plutôt drôle ce qui est bien pour un humoriste .....surtout quand il était avec son compère Elie



pour réjouir les va-t-en guerre du forum, cadeau !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 17:35

Henri-Gatien Bertrand a écrit: ça fait aussi de moi un sale facho de merde et un gros enculé d'antisémite.

Si tu le dis, on sait à quoi s'en tenir maintenant. Tu n'es pas vraiment tendre avec toi. Enfin, on apprend que tu es à éviter.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 27 Jan - 17:49

Vu que tu as pris au premier degré ce que j'ai dit, j'aurai du finir ma phrase par .... aux yeux des bienpensants
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 18:02

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vu que tu as pris au premier degré ce que j'ai dit, j'aurai du finir ma phrase par .... aux yeux des bienpensants




Mais non, au contraire on te crois sur parole, c'est toi qui le dit, on te croit, tu vois comme on te fait confiance ?!!! Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? 518364 Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ? Empty Re: Les excuses de Dieudonné : la quenelle du déshonneur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum