Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

+3
Edgar de Phelps
Pauline Damino
Ferdinand de Talmont
7 participants

Aller en bas

Approuvez-vous cette nouvelle disposition réglant la Justice du Forum France ?

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Vote_lcap75%Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Vote_lcap25%Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Vote_lcap0%Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Sam 4 Fév - 14:26


Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Ordonn14



Fidèles sujets du Royaume du Forum France,

il y a quelque temps, j'ai accepté de m'octroyer la lourde charge de président du Tribunal afin de rendre fonctionnelle au plus vite une institution noble et utile au combien, qu'une carence de membres de qualité au sein du forum ne pouvait que pénaliser.

Ce temps est désormais révolu, je peux désormais compter sur quinze juges tous aussi dévoués que compétents, reflétant fidèlement la large palette des différentes sensibilités politiques, philosophiques et spirituelles du forum.

C'est parmi ces quinze qu'un seul sera désigné pour être le prochain président du Tribunal.

Voici comment j'entends procéder.

Pour chaque procès, l'ensemble des verdicts proposé par les juges sera soumis au vote d'un jury populaire, qui déterminera ainsi la sentence à appliqué à l'accusé.

Le juge dont les verdicts seront majoritairement approuvés, dans un laps de temps d'un mois, sera promu à la haute fonction de président du Tribunal.

Ainsi chaque juge aura à cœur de proposer la sentence la plus juste possible, et nous aurons la garantie de pouvoir compter sur le meilleur des présidents du Tribunal.

A titre consultatif uniquement, je demande à l'ensemble des sujets du forum d'exprimer leur avis sur cette disposition dans le sondage adjoint à cette proclamation.

Merci à vous, chers sujets, de donner le meilleur de vous-même pour le bon fonctionnement de nos institutions.

Vive le Prince ! Vive Moi ! Vive vous !






Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Pauline Damino Sam 4 Fév - 14:32

y a de l'idée
Pauline Damino
Pauline Damino
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 14:40

Ferdinand de Talmont a écrit:

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Ordonn14



Fidèles sujets du Royaume du Forum France,

il y a quelque temps, j'ai accepté de m'octroyer la lourde charge de président du Tribunal afin de rendre fonctionnelle au plus vite une institution noble et utile au combien, qu'une carence de membres de qualité au sein du forum ne pouvait que pénaliser.

Ce temps est désormais révolu, je peux désormais compter sur quinze juges tous aussi dévoués que compétents, reflétant fidèlement la large palette des différentes sensibilités politiques, philosophiques et spirituelles du forum.

C'est parmi ces quinze qu'un seul sera désigné pour être le prochain président du Tribunal.

Voici comment j'entends procéder.

Pour chaque procès, l'ensemble des verdicts proposé par les juges sera soumis au vote d'un jury populaire, qui déterminera ainsi la sentence à appliqué à l'accusé.

Le juge dont les verdicts seront majoritairement approuvés, dans un laps de temps d'un mois, sera promu à la haute fonction de président du Tribunal.

Ainsi chaque juge aura à cœur de proposer la sentence la plus juste possible, et nous aurons la garantie de pouvoir compter sur le meilleur des présidents du Tribunal.

A titre consultatif uniquement, je demande à l'ensemble des sujets du forum d'exprimer leur avis sur cette disposition dans le sondage adjoint à cette proclamation.

Merci à vous, chers sujets, de donner le meilleur de vous-même pour le bon fonctionnement de nos institutions.

Vive le Prince ! Vive Moi ! Vive vous !






Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Signat11

Pour moi vous êtes le meilleurs président du tribunal Prince de Talmont, je préférai que vous garder la présidence du tribunal, le seul qui pourai être bien serai peut etre edouard, je pense qui pourai un jour faire un bon successeur Mais par pitié surtout pas volog comme chef du tribunal ce sera la fin du forum, plus personne viendra popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Sam 4 Fév - 14:46

MrPhelps a écrit:
Pour moi vous êtes le meilleurs président du tribunal Prince de Talmont, je préférai que vous garder la présidence du tribunal

Je sais bien. Hélas je ne puis cumuler toutes les fonctions. Bien qu'imparfait, un nouveau président du Tribunal me permettra de me dégager du temps pour me consacrer à des occupations plus élevés que le gourmandage de vulgaires maroufles.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 14:52

Vous êtes le plus qualifié pour ce poste faut pas non plus mettre n importe Qui comme chef du tribunal sinon le forum risque de pas bien fonctionner. Puis nous on sait pas faire des ordonnance comme vous. Faire des ordonnance c est pas donner à tout le monde.



Nous panda du phelpsus marechale de l armée royal condamnons plariste à un point en moins popcorn  ça fait quand même moins bien


Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Panda-coucou
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 14:59

Faut reprendre le nom de tout les juges et choisir le plus sage le plus calme et le plus juste. Celui capable de modérer sans excès et qui arrive à travailler avec les autres juge. Et qui savent faire des ordonnance chaque juge devrai faire une ordonnance pour voir si il sait faire une. Moi j en ai fait une , Imaginer un président du tribunal qui sait pas faire une ordonnance popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév - 15:07

MrPhelps a écrit: ... le seul qui pourrait être bien serait peut etre edouard, je pense qui pourrait un jour faire un bon successeur...

... C'est gentil, mais je ne suis pas postulant à ce poste.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Pauline Damino Sam 4 Fév - 15:08

moi je veux bien être présidente du tribunal si besoin
Pauline Damino
Pauline Damino
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2015

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 15:11

Pauline Damino a écrit:moi je veux bien être présidente du tribunal si besoin

Ça dépend vous êtes gentille ? Vous ferez votre job de manière juste et non partisane ? Êtes vous pour ou contre lés panda ? Savez vous faire une ordonnance royal comme prince de Talmont c est important quand même pour occuper cette place. cours  Faite un peu une ordonnance pour voire, si vous êtes aptes pour ce travail  ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Fév - 15:28

A Prince,

La procédure de désignation du président du tribunal selon les règles que vous proposez me convient.

Quelle que soit la formule retenue, il faut que le Président emporte une large majorité de voix en sa faveur, il ne doit être ni contesté, ni contestable par ses prises de positions passées ou son partisanat manifeste.

Dans une procédure ultérieure, je crois qu'il faudrait revoir les règles de fonctionnement des procès, qui me paraissent améliorables.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 15:35

Edouard de Montmonrency a écrit:
MrPhelps a écrit: ... le seul qui pourrait être bien serait peut etre edouard, je pense qui pourrait un jour faire un bon successeur...

... C'est gentil, mais je ne suis pas postulant à ce poste.

C est domage edouard je pense que tu aurais fait un bon président. Je t apprécie beaucoup popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 15:50

Jean-Louis de Toqueville a écrit:A Prince,

La procédure de désignation du président du tribunal selon les règles que vous proposez me convient.

Quelle que soit la formule retenue, il faut que le Président emporte une large majorité de voix en sa faveur, il ne doit être ni contesté, ni contestable par ses prises de positions passées ou son partisanat manifeste.

Dans une procédure ultérieure, je crois qu'il faudrait revoir les règles de fonctionnement des procès, qui me paraissent améliorables.





Je me porte volontaire aussi alors et que la personne la plus qualifiée pour ce poste l emporte.  pc  popcorn

jedibattle  Panda de phelpsounet jedibattle

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Panda-coucou
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par michou Sam 4 Fév - 18:59

Pauline Damino a écrit:y a de l'idée

tu est bonne toi
moi vouloir toi
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2909
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév - 22:46

Pauline Damino a écrit:moi je veux bien être présidente du tribunal si besoin

Je suis d'accord Pauline est la personne la moins tarée du forum elle devrait être la présidente du tribunal.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 23:15

Monsieur Trololo a écrit:
Pauline Damino a écrit:moi je veux bien être présidente du tribunal si besoin

Je suis d'accord Pauline est la personne la moins tarée du forum elle devrait être la présidente du tribunal.

Y a moi aussi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév - 23:20

Monsieur Trololo a écrit:
Pauline Damino a écrit:moi je veux bien être présidente du tribunal si besoin

Je suis d'accord Pauline est la personne la moins tarée du forum elle devrait être la présidente du tribunal.

En fait après lecture du procès de Plaristes, j'ai changé d'avis. Elle propose de lui retirer un point de casier "pour la forme" alors que l'accusation ne tient même pas debout. Elle cède à ceux qui crient le plus fort,  elle n'est pas à la hauteur de la charge.

Donc ouais finalement p'têt que le Panda reste le moins mauvais choix comme président de Tribunal.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 23:37

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Pauline Damino a écrit:moi je veux bien être présidente du tribunal si besoin

Je suis d'accord Pauline est la personne la moins tarée du forum elle devrait être la présidente du tribunal.

En fait après lecture du procès de Plaristes, j'ai changé d'avis. Elle propose de lui retirer un point de casier "pour la forme" alors que l'accusation ne tient même pas debout. Elle cède à ceux qui crient le plus fort,  elle n'est pas à la hauteur de la charge.

Donc ouais finalement p'têt que le Panda reste le moins mauvais choix comme président de Tribunal.

C est ce que je voulais dire, je comprenais pas ce choix , elle met des 4 ou 5 point elle veut dés expulsion à vie, Pauline chef du tribunal même le pauvre prince de Talmont risque de ce retrouver avec un casier judiciaire, non moi je modère, j écoute les personnes si il faut je peux effacer des message mettre 1 ou 2 point dans des cas grave mais je reste logique aussi. C est pour ça que j ai proposer edouard il avait tout les qualités pour ça mais il veut pas , ou alors peut être Dede ou minos , sinon y a moi aussi après c est lés membre qui décide   popcorn


jedibattle Panda de phelpsounet  jedibattle

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal 3208349285_1_2_cj5nONXF
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Fév - 23:43

Tu as mon soutient Panda, je vote pour toi comme président du Tribunal !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 23:44

Y a t il d autre juge qui voudrai être chef du tribunal. Ce serai bien si il pouvait ce présenter et mettre leurs candidature popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Fév - 23:45

Monsieur Trololo a écrit:Tu as mon soutient Panda, je vote pour toi comme président du Tribunal !

Merci monsieur trololo cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal Empty Re: Justice du forum : prochain changement de Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum