Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

+2
Fred1511
Plaristes Evariste
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév 2023 - 7:00



Dernière édition par Plaristes Evariste le Lun 6 Fév 2023 - 13:01, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév 2023 - 7:04

5:00 pas juste contourner, la chine a une d'industrie de pointe en semi-conducteurs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév 2023 - 7:09

6:25 BAH SI CONNARD HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'était prévisible !
Il aurait mieux valu ne RIEN FAIRE QUE DE FAIRE DE LA MERDE !!

Surtout pour soutenir un état qui prévoit de récupérer des territoires perdus afin d'y opérer un génocide.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Lun 6 Fév 2023 - 10:35

Plaristes Evariste a écrit: [...]
Il aurait mieux valu ne RIEN FAIRE QUE DE FAIRE DE LA MERDE !!
Surtout pour soutenir un état qui prévoit de récupérer des territoires perdus afin d'y opérer un génocide.
Halte à la DÉSINFORMATION !!
Donc je corrige : "pour soutenir un état qui prévoit de récupérer des territoires perdus et de transférer les résidants russes en Russie."
Et si tu veux ajouter que TU penses qu'il y aura un génocide, libre à toi de penser des conneries. Mais ne laisse pas penser que tu as des éléments étayés sur un futur génocide perpétré par les ukrainiens.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév 2023 - 10:50

MON CUL OUI.

Les mecs ont déjà génocidé.
Voir le reportage d'Anne Laure Bonnel. Je peux te sortir les témoignages les discours de politiciens ukrainiens d'appelle au génocide et tut un tas de truques.



A partir du moment où ces mecs parlent de déportation. On sait où ça va finir.
C'est comme quand un mec te dit qu'il va lancer une petit bombinette sur une puissance nucléaire majeur et ne veut pas l'holocauste de l'hiver nucléaire.
Faut rvaiment être débile pour pas avoir comment ça va finir.

Ce sont des journalopes à courte vue toujours dans l'euphémisme pour parler des crimes de l'OTAN et dans l'hyperbole pour parler des crimes des ennemis des U.S.A qui s'arrêtent au mot "déportation."

C'est ce que je déteste dans les démocratures....
Ce c^té faux cul.

Léon Blum versait des larme de crocodile pour la rpéublique espagnole et en faisant semblant de les soutenir tout en laissant les franquistes tranquilles.
La seul chose que le front populaire a fait pour les républicains espagnols c'est de les foutre dans des camps.

Je t'invites à écouetr le témoignage de Léon Landini, Resitant.
Fils d'une famille ayant fuit le fascisme Italien, il raconte comment son père aidait les espagnols dans des camps. Et comment ça l'a marqué.

https://youtu.be/HMN4A1AVrlU



https://youtu.be/h2ZKJ4C7GeA



Voilà ce que c'est ta démocrtaure occidentales, en 100 piges ils ont pas changé.

Toujours la même bande de salopards qui jouent aux anges.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév 2023 - 10:54

Je cherche l'inetrview de Landini de 45 minutes.


Celle de 2016

https://vimeo.com/575007731

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Fév 2023 - 10:59

Bah aussi Poutine envoie tout ses casos et ses chômeurs se faire dégommer sur le front, c'est bon la croissance ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Fév 2023 - 11:20

C'est plus qu'il a nationalisé tous les MacDonalds et tout un tas d’entreprises occidentales.

https://www.grapheine.com/actulogo/mc-donalds-change-de-nom-logo-russie

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Mc-donalds-change-de-nom-logo-russie

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Fév 2023 - 14:19

Plaristes Evariste a écrit:C'est plus qu'il a nationalisé tous les MacDonalds et tout un tas d’entreprises occidentales.

https://www.grapheine.com/actulogo/mc-donalds-change-de-nom-logo-russie

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Mc-donalds-change-de-nom-logo-russie


Contrairement à ce que tu racontes, les russes ne le font pas du tout à la soviétique (du moins pour l'instant) mais avec des pincettes en essayant de respecter au maximum le droit de propriété et les contrats. Ces entreprises et locaux sont gérés sous contrat en relation avec leurs anciens propriétaires et pourraient leur revenir. Par ailleurs en cas de transfert, ils ne sont pas nationalisés mais revendus à d'autres entreprises ou propriétaires.
C'est le cas de Renault par exemple, mais c'est loin d'être le seul. Il y a pas mal d'entreprises US. Ils pourront reprendre leur entreprise pour un euro et qui a été donnée sous contrat en gestion par un tiers. Il y a toujours par ailleurs des entreprises françaises qui fonctionnement de façon autonomes en Russie (c'est à dire pas de retour de bénéfices ni investissements dans l'autre sens).

Au niveau économique, le véritable soutient de la Russie vient de la Chine qui achète au prix du marché (contrairement à ce qui avait été dit) les minerais et hydrocarbures russes, contrairement aux Indiens qui achètent à prix cassé (et qui font d'ailleurs au possible des stocks ou revendent au prix fort sur le marché mondial).
Autrement on a vu que les russes volent les circuits des machines à laver ukrainiennes et les appareils photos des radars routiers Suédois.
Il semblerait que les russes obtiennent actuellement certains circuits électroniques de Chine, et la Corée du Nord expédie des munitions à la Russie, mais au compte gouttes.
L'Iran par contre envoie du lourd en Russie : drones, missiles, munitions et ils semblent produire beaucoup plus que les capacités qu'on estimait.

Franchement, les russes m'ont surpris en deux sens :

- la nullité de leur armée et de leur matériel, digne de l'ère soviétique (la moitié des chars qui sont partis d'URSS, occuper la Tchécoslovaquie en 1968 sont tombés en panne sur la route).

- leurs services secrets avec aucun de leur agent qui ne s'est fait attraper alors qu'ils ont tué un nombre conséquent de milliardaires et d'opposants, et leur famille en France et jusqu'aux Etats-Unis, ont démonté et volé les caméras des radars de la route Suédois (plus d'une centaine quand même) et ont saboté une nombre conséquent de réseaux optiques et électriques en Europe et mis hors d'état un réseau satellite utilisé par Orange, et hacké la distribution d'électricté allemande par les éoliennes marines. Par ailleurs il ne fait aucun doute qu'ils ont saboté les deux gazoducs marins liés à la Russie, mais en territoire européen et tout près des cotes des pays de l'UE, en faisant la démonstration qu'ils pourraient le faire entre la Norvège et le reste de l'Europe sans problème.

Le fait qu'ils aient pu le faire en dit long sur le niveau 0 de surveillance des territoire européens (un grand merci à Schengen qui interdit quasiment cette surveillance aux Etats et leur impose de n'avoir pas de forces de polices ou d'armée dans la domaine - supposément en attendant la mise en place d'une administration européenne efficace dans le domaine mais dont on ne voit émerger que des ronds de cuir).
Ca ne se serait pas passé comme ça en 1980, ni en France, ni en Suède. En Allemagne par contre il y avait des difficultés en raison des réseaux RAF liés aux Verts. Les dépôts de munitions communs avaient été attaqués lors d'une garde américaine et plusieurs soldats tués.
C'était assez flippant de monter la garde autour dans la forêt, du fait des lapins qui couraient et on avait les Famas chargés, alors qu'on venait de nous faire un discours flippant la veille. Durant certaines gardes il y avait eu des rafales de Famas qui sont parties, heureusement sans conséquence... à part le plantage probable des intéressés. On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. 518364


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mar 14 Fév 2023 - 7:45, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Fév 2023 - 15:09

Celà dit Plaristes, ce que raconte le FMI, leurs statistiques, leurs estimations ce n'est pas lettre d'Evangile.
Ils sont souvent et tendancieux (dans le sens de leur propre intérêt) et politisés (soumis à influences).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Dim 12 Fév 2023 - 11:11

Plaristes Evariste a écrit:MON CUL OUI.

Les mecs ont déjà génocidé.
Voir le reportage d'Anne Laure Bonnel. Je peux te sortir les témoignages les discours de politiciens ukrainiens d'appelle au génocide  et tut un tas de truques.

A partir du moment où ces mecs parlent de déportation. On sait où ça va finir.[...]
Dans quel reportage d'Anne Laure BONNEL, évoque-t-elle un génocide ?
Elle évoque des exactions des forces ukrainiennes (bombardements notamment) sur le territoire pro-russe. Elle n'évoque pas les exactions des pro-russes puisque, évidemment, elle ne peut pas être physiquement des 2 côtés à la fois.
Enfin bref, elle évoque les horreurs d'une guerre civile.

En 8 ans, la guerre du DONBASS a fait 14 000 morts dont 3400 civils.
Dans les guerres de Tchétchénie, en 3 ans cumulés, il y a eu 80000 morts civils.

Conclusion 1 : si les ukrainiens voulait faire un génocide, ils sont LES PLUS MAUVAIS GENOCIDAIRES de l'histoire du monde.

Conclusion 2 : tu racontes une nouvelle fois des conneries. Encore de la fainéantise ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév 2023 - 11:18

Oui, bon alors s'ils génocide pas, pouruqoi ils ont visé des populations civiles là où les forces militaires séparatistes étaient absentes?
Pourquoi ont-ils alignées des civils dont des femmes enceintes pour les executer?

Vous seriez passez devant Auschwitz, vous auriez conclu qu'il s'agissiat d'un simple camp de réhabilitation par le travail.


Conclusion 1 : si les ukrainiens voulait faire un génocide, ils sont LES PLUS MAUVAIS GENOCIDAIRES de l'histoire du monde.
Ouais Azov ce en sont pas des flèches. Ce sont fait laminé par la résistance soutenus par Moscou.

Gloire à l'essence du temps et aux brigade anti-fascistes.



Dans les guerres de Tchétchénie, en 3 ans cumulés, il y a eu 80000 morts civils.


Sources?
Moi j'ai ça qui est assez sérieux :


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Dim 12 Fév 2023 - 11:33

Plaristes Evariste a écrit:Oui, bon alors s'ils génocide pas, pouruqoi ils ont visé des populations civiles là où les forces militaires séparatistes étaient absentes?
Pourquoi ont-ils alignées des civils dont des femmes enceintes pour les executer?
Donc, cela démontre que certains militaires ukrainiens sont des bouchers. Cela te surprend ? Moi pas.
Crois-tu que les pro-russes n'ont pas fait d'exactions ?

Et pourquoi être si choqué et humaniste avec les exactions ukrainiennes et si peu regardant sur les exactions russes ?
Pourquoi, avec ton raisonnement, ne conclus-tu pas que les russes font un génocide en Ukraine ? Après tout, ils ne sont pas très regardant sur les pertes civiles, c'est le moins qu'on puisse dire.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév 2023 - 15:57

Donc, cela démontre que certains militaires ukrainiens sont des bouchers. Cela te surprend ? Moi pas.

25% des forces en présence pour être exact.
25% de milices néo-nazies incorporées à l'armée mettant en pratique l’idéologie du régime.

Je peux sortir des discours de politicien ukrainien appelant à ce genre d'exaction.

Et si je suis si sévère avec les ukrasseux, faut voir la partie en gras.
Sans parler des Massacre d'Odessa et Marioupol.

Ça te choques pas que l'occident puisse payer un tel régime? Moi si.
Ça ne me surprends pas car je sais que ce sont des FDPS  et il y a des antécédents de ocllusion avec le nazisme de leur part (voir stya-behind), mais ce qui me choque c'est qu'ils puisse faire ça en paix.
Massacrer en paix. Avec seulement al Russie pour les arrêter.
Hollande et Merkel ont signé Minsk pour donner le temps à l'ukraine de s'armer et purger son armées qui désertait massivement car seulement une partie reconnaissait le putch comme légitime.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Lun 13 Fév 2023 - 8:29

Plaristes Evariste a écrit:
Donc, cela démontre que certains militaires ukrainiens sont des bouchers. Cela te surprend ? Moi pas.
25% des forces en présence pour être exact.
25% de milices néo-nazies incorporées à l'armée mettant en pratique l’idéologie du régime.
Je peux sortir des discours de politicien ukrainien appelant à ce genre d'exaction.
Et si je suis si sévère avec les ukrasseux, faut voir la partie en gras.
Sans parler des Massacre d'Odessa et Marioupol.
L'armée ukrainienne est composée de 25% milices néo-nazies ? J'aimerai bien que tu me donnes ta source.
Et je veux bien aussi un discours d'un responsable politique ukrainien important (pas de qqn qui n'a aucun pouvoir) qui demande de faire des massacres de civils pro-russes.

Les massacres d'Odessa et de Marioupol ... Tu les as appris par les mêmes sources qui t'expliquaient que Zelinski avait fuit en Israël ? Ou les mêmes sources qui expliquaient qu'à la suite du COVID le gouvernement français allait lancer une répression d'une brutalité incroyable ?
Oui ? Alors peut-être qu'il n'y a pas vraiment eu de massacre à Odessa et Marioupol perpétré par l'armée ukrainienne.

Et à quel moment tu parles des morts civils (bcq bcq bcq + nombreux) perpétrés par les russes ?
On dirait que cela n'a aucun intérêt pour toi.

Plaristes Evariste a écrit:
Hollande et Merkel ont signé Minsk pour donner le temps à l'ukraine de s'armer et purger son armées qui désertait massivement car seulement une partie reconnaissait le putch comme légitime.
Tu en es encore à penser qu'une partie importante de l'Ukraine est pro-russe et que le gouvernement actuel est illégitime ... Es-tu idiot à ce point ?
Sort ta tête de tes sources pourries et prend un peu de recul : si l'Ukraine est fortement pro-russe, est-ce normal que la Russie galère autant ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Fév 2023 - 11:54

Tu en es encore à penser qu'une partie importante de l'Ukraine est pro-russe et que le gouvernement actuel est illégitime ... Es-tu idiot à ce point ?
L'idiotie serait de ne pas le croire.


J'ai vu les stratistiques.

En tout cas les statistique données par wikipédia ne correspondent pas à ce ques lgas d'Azov constatent sur le Terrain. Un rescapé d'Azovstal estimait que 75% de marioupol soutenait les Russes. C'est passé sur LCI, je peux te retrouver l'extrait.

De plus vu que l'ukriane est une dictature on peut douter que les gens donnent ouvertement leur avis alors 15% ouvertement pro Russes à Kharkhiv tu te rends pas compte.

C'est comme si en 40 en France 20% se déclarait ouvertement résistante ouvertement devant des compagnies de waffen SS.





Les massacres d'Odessa et de Marioupol ... Tu les as appris par les mêmes sources qui t'expliquaient que Zelinski avait fuit en Israël ? Ou les mêmes sources qui expliquaient qu'à la suite du COVID le gouvernement français allait lancer une répression d'une brutalité incroyable ?


J'ai des images. Pour Odessa j'ia déjà tout montré j’ai posté une vidéo d'un mec qui a tout filmé ça dur 2H et c'est insoutenable.
Pour marioupol un film de propagande Russe un peu décomplexé.

Je vais trouver le timing.
18:30 pour Odessa.
20:20
Ha tu vois la manif elle à l'air d'être d'une manif un peut comme le PCF qu'on chez nous.
Avec des portraits de héros de la grande guerre patriotique.
20:38 Et là les tanks !!!!
Les fusils d'assaults, les bazooka tout ! C'est là qu'Azov a fait ses preuves.


Et aussi au dbéut Sur le maidan c'est vrai ce qu'il dit. Les mecs avaient pas lu..
Ils ne savaient pas pourquoi iles manifestaient, les banderistes eux savaient par contre.

C'est clairement une dictature sanguinaire.

S'il n'y avait pas eu de résistance armée plus de gens seraient morts.
Et pas plus de gens seraient mort je te laisse imaginer l'opression d'un tel régime qui impose des réformes de libéralisation dictées par le FMI.








Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Fév 2023 - 12:04

L'armée ukrainienne est composée de 25% milices néo-nazies ? J'aimerai bien que tu me donnes ta source.

Je parle de l'époque du conflit dans le Donbass. ET 25% de l'armée mobilisée sur le font à cause des problèmes de loyauté l'armée n'obéïssait pas entièrement à Kiev.
Certains militaires attendaient pour choisir leur camp. je rappelle que le gouvernement de 2014 n'était pas légitime, c'était un putch.
Certains ont vu dans le mouvement séparatiste la continuité de l'ukraine.
Et au début côté séparatiste c'était pas clair, on parlait de chair à canon mobilisée pour
Et la propagande séparatiste prenait en pitié les soldats adverse de l'armée régulière.




Ma source c'est ça vous trouverez des discours de politiciens ukrainien appelant au génocide aussi. ET des oligarques utilisant les milices nazies privées pour tirer sur le peuple qui manifeste contre la corruption.


Et à quel moment tu parles des morts civils (bcq bcq bcq + nombreux) perpétrés par les russes ?

En massacre délibéré ou dommage collatéraux?
Faudra sourcer.
Je peux prouver que Butcha c'est le SBU ou de moins te mettre le gros doute sur le fait que ça soit les Russes pareille pour Izioum.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Mar 14 Fév 2023 - 7:37

Plaristes Evariste a écrit:
Tu en es encore à penser qu'une partie importante de l'Ukraine est pro-russe et que le gouvernement actuel est illégitime ... Es-tu idiot à ce point ?
L'idiotie serait de ne pas le croire.
J'ai vu les stratistiques.
En tout cas les statistique données par wikipédia ne correspondent pas à ce ques lgas d'Azov constatent sur le Terrain. Un rescapé d'Azovstal estimait que 75% de marioupol soutenait les Russes. C'est passé sur LCI, je peux te retrouver l'extrait.
De plus vu que l'ukriane est une dictature on peut douter que les gens donnent ouvertement leur avis alors 15% ouvertement pro Russes à Kharkhiv tu te rends pas compte.
Ok, donc l'Ukraine est une dictature sanguinaire et c'est pour cela qu'on ne sait pas que les ukrainiens sont majoritairement pro-russe. Et ton meilleur argument est que tu as trouvé un témoignage qui affirme que certaines villes d'Ukraine sont majoritairement pro-russes.
J'habite dans le Finistère, si tu me poses la question, 80 à 90% des gens dans mon village sont bretons. Conclusion de Plaristes : La France est majoritairement bretonne ... TU ES VRAIMENT UNE BURNE !!!!!!

Et par contre :
- l'Ukraine est un pays majoritairement pro-russe mais la Russie est incapable de l'envahir après une attaque surprise,
- l'OTAN veut détruire la Russie qui ne fait que se défendre mais entre la fin de la guerre froide et 2015, le budget militaire de l'OTAN ne fait que baisser, alors que celui de la Russie augmente depuis 2004,
- la Russie ne veut que la paix mais n'arrête pas d’agresser ses voisins,
- la Russie est en Ukraine pour combattre les méchants nazis mais a des milices néo-nazies dans ses rangs, sa milice préférée s'appelle Wagner et Dmitri Outkine a de jolis tatouage nazis,
mais tout cela te parait très incohérent parce que tu as "des sources" ...

Et en + tu crois que tu es un génie ...
Je vais faire une pause, ta connerie me fatigue.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév 2023 - 11:45

Ok, donc l'Ukraine est une dictature sanguinaire et c'est pour cela qu'on ne sait pas que les ukrainiens sont majoritairement pro-russe.

https://politique.forum-actif.net/t36935p75-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#552896


On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Scores-svoboda


On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Scores-svoboda-2012

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. FeWcZmGWQAE8FEm?format=jpg&name=small

Tu vois la partie en bleu?
Elle est majoritairement pro Russe Oligarque Russe ou alors nostalgqiue de l'URSS (le partie communiste Ukrainien a fait 25% dans le donbas en 2012 et 1% à Liviv).
La partie en Marron est nazie, et la partie en Rose est pro oligarchique occidentale.

Bon le maidan c'est ap sle rose qui l'ont fait ce sont majoritairement els Bruns.
C'est eux qu'ont tapé les keufs lancé des Molotov et tout.

Les U.S.A ont écarté Oleh Tyahnybok du pouvoir, car trop sulfureux.
Mai sles nazbrock avait déjà 4 ministère, et puis sont venu le smanifestation anti-Maidan.
Justement DANS LES REGIONS EN BLEU.

Les régions majoritairement Russe d'un point de vue ethnique. Ce sont celle qui sont aussi nostalgique de l'URSS et n'apprécie pas les réformes néolibérale imposée par l'occident dutout. Surtout qu'il avaient besoin de restes du système soviétique pour avoir de quoi se chauffer l'hiver.

Alors là tout le monde s'en est remis aux nazis et Banderistes pour régler le problème et réduire au silence cetet dissidence politique.

Leur disocur est le suivant :
"L'Ukriane est gangrené par l'oligarchie feuj Russe, la mafia Russe est feuj et corrompt tous nos dirigeants, elle organise en grand remplacement comme au temps de catherine II, si nosu 'narrêtons pas les collon Russes l'ukriane va devenir russe et disparaître. La guerer avec la Russie est inévitable sinon nous allons disparaître, Hitler disait que les guerres sont gagnées avant d'avoir commencé, la population Russophone est une pine dans notre peid et va choisir le camp Russe, nous devons donc massacrer tous ceux qui ont prénom qui se termine en ceci et ça (flemme d'aller re-regarder le discour pour dire exactement). Ainsi nous seront une nation un peuple, un éta, un pays. On va foutre les Russes dehors."

Ainsi commence une épuration

Tu me fera remarqué que Zelinski est Russe, je te ferai remarqué que le ministre d'Hitler aux affaires feujs était lui même feuj, ça pas empêché la Shoah... Car al Shoah était un prétexte pour liquider l'opposition.
On parlait de "judeo-bolshévisme".
Là on accuse en Ukraine l'opposition à tord ou a raison d'être pro Russe (Ho mon dieu le crime)


Plusieurs journalistes ont été assassinés en urkaine.
Voici un lien webarchive d'un rapport de l'OFPRA sur les violences du SBU et des milices néo-nazies sur la population civile.

https://web.archive.org/web/20220331202337/https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf


Notamment du camp de concentration dissimulé sous l'aéroport de Marioupol.


Plusieurs villes se sont rendu à l'armée Russe sans combattre, google me laissera pas facilement retrouver les images, mais les soldats russes sont accueillis avec des bouquets de fleur et le maire de la ville les a applaudi et les accueilli à bras ouvert.

- l'OTAN veut détruire la Russie qui ne fait que se défendre mais entre la fin de la guerre froide et 2015, le budget militaire de l'OTAN ne fait que baisser, alors que celui de la Russie augmente depuis 2004,

FAUX.

- la Russie ne veut que la paix mais n'arrête pas d’agresser ses voisins,

Les tchétchène avait qu'à pas commettre des attentats terroriste à Msocou.

Pour le rest eje peux le prouver :
https://politique.forum-actif.net/t37635-reflexion-sur-les-aveux-de-merkel-et-hollandouille-au-sujet-de-minsk#553320

Si poutine avait voulu la guerre il aurait pas signé Minsk et écrasé le Maidan comme ça d'un claquement de doigt.
Et on aurait eu la paix.

- la Russie est en Ukraine pour combattre les méchants nazis mais a des milices néo-nazies dans ses rangs, sa milice préférée s'appelle Wagner et Dmitri Outkine a de jolis tatouage nazis,

Une erreur monumentale d'un point du point de vu de la communication..

Mais tous les nazis du monde s'opposent à la révolution bolivarienne sauf wagner, et la grande majorité des nazis occidentaux soutiennent leur camarde ukrainien...

Pour moi Wagner et le MIR sont de très mauvais nazis.
Par contre il font de la très bonne chair à canon à Bakhmut.


Quelque part dénazifier en utilisant du nazi c'est une stupidité mais c'est aussi du génie.
Tu laisses les nazis s'entre-étriper.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Sam 18 Fév 2023 - 8:25

Plaristes Evariste a écrit:
Ok, donc l'Ukraine est une dictature sanguinaire et c'est pour cela qu'on ne sait pas que les ukrainiens sont majoritairement pro-russe.

https://politique.forum-actif.net/t36935p75-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#552896
[...]
Tu vois la partie en bleu?
Elle est majoritairement pro Russe Oligarque Russe ou alors nostalgqiue de l'URSS (le partie communiste Ukrainien a fait 25% dans le donbas en 2012 et 1% à Liviv).
La partie en Marron est nazie, et la partie en Rose est pro oligarchique occidentale.
Enfin des éléments factuels globaux : je te remercie.
Donc, les partis "pro-russe" ont fait 43% des voix aux législatives de 2012 (je compte les communistes avec le parti des régions) et les "pro-occident" ont fait 38% des voix et les néo-nazis ont fait 10%.

Maintenant j'ai 2 réflexions à ce sujet :
- est-ce que le programme du "parti des régions" était le rattachement de l'Ukraine à la Russie ?
- est-ce que les français qui votent FI souhaite une révolution communiste ?
- est-ce que les français pro-Poutine veulent un rattachement de la France à la Russie ?
NON, NON et NON

Donc ne confond pas :
- "pro-russe 1" en 2012 = être pour un rapprochement avec la Russie en 2012,
- "pro-russe 1" en 2022 = être pour un rapprochement avec la Russie en 2022,
- "pro-russe 2" = être d'accord avec l'invasion Russe.

CONCLUSION : TU N'AS AUCUN ÉLÉMENT pour étayer ta théorie selon laquelle en février 2022 les ukrainiens étaient majoritairement "pro-russe 2".

AU CONTRAIRE :
- les difficultés militaires de russes,
- l'absence d'une grande armée ukrainienne pro-russe,
- l'absence d'exode massif d'ukrainiens en Russie,
MONTRE SANS AUCUN DOUTE que les ukrainiens soutiennent le pouvoir en place.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Fred1511 Sam 18 Fév 2023 - 9:18

Plaristes Evariste a écrit:- l'OTAN veut détruire la Russie qui ne fait que se défendre mais entre la fin de la guerre froide et 2015, le budget militaire de l'OTAN ne fait que baisser, alors que celui de la Russie augmente depuis 2004,

FAUX.
Et bien montre moi du factuel.
Moi j'ai cela :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9penses_de_d%C3%A9fense_des_pays_de_l%27OTAN et je cite "La baisse des dépenses de Défense des pays membres de l'OTAN, amorcée depuis la fin de la guerre froide, se poursuit au cours des années 2010. [...] La tendance à la baisse s'inverse en 2016 en Europe"
- Et puis j'ai çà : le Rose = la RussieOn le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. 08c_co10
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par gaucho49 Sam 18 Fév 2023 - 11:36

Comment ose-t-il dire le contraire de la réalité ? Les Russes n'ont pas cessé de se réarmer depuis une vingtaine d'année, alors, que les pays de l'OTAN, convaincu que la paix était bien installée en Europe ont fait le chemin inverse.

Nous, les occidentaux, avons fait preuve de cécité, et maintenant, il faut mettre les bouchées doubles.

Comment espérer être crédible et être cru, alors que l'on profère des contre-vérités flagrantes ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Fév 2023 - 14:22

Fred, fred, quand l'OTAN a voulu placé ses pion en géorgie... Il n'a pas envoyé des avions et des chars, il a organisé un coup d'état en manipulant de jeunes étudiants naïfs.

Les Russes pour défaire ce coup d'état ont envoyé des chars, car ils n'ont ps le réseau qui permet de renverser des chef d'état à l'autre beaucoup de la planète. Ils se contentent juste de veiller à ce que les pays à la frontière restent neutre ou alliés, et ne rejoignent pas un bloc d'opposition hostile à la Russie.
C'est pas l’impérialisme le plus déguelasse qui soit.
Tu peux largement négocier avec, choisir la nature de ton régime politique, à condition que tu ne leur soit pas hostile.
Si demain la Bielorussie devient communiste les Russes ne vont pas l'envahir pour ça, les U.S.A et leur vassaux si. Du moins ils vont appliquer la stratégie en 5 points et lui déclarer une guerre froide, avec subversion, intérieure embargos sanctions, et tous les sales coups qu'ils peuvent faire.
S'ils ne peuvent pas faire ça (Russie ou Chine) ils vont l'encercler en fomentant des coup d'états dans les pays frontaliers.
Comme en Géorgie ou en Ukraine en 2014.





De plus, tes statistique c'est le budget de chaque pays INDIVIDUELLEMENT.
L'OTAN a sa propre armée.

ON PAYE l'OTAN. JE TE L'AI DIT MILLE FOIS PLUS ON PAYE CHER LES ARMES DE l'OTAN, PLUS ON RÉDUIT NOTRE PROPRE BUDGET MILITAIRE !!!!

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUT CE QUE TON PUTAIN DE GRAPHIQUE VEUT DIRE C'EST QU'ON EST DE PLUS EN PLUS DÉPENDANT DE L’ARMÉE DE COALITION DIRIGÉE DEPUIS WASHINGTON !!!! QUAND EST-CE QUE TU VAS PIGER ÇA??????
2017 c'est Macron un french american young leader (Don un pion es U.S) qui fait des coupe dans le budget de l'armée et augmente la contribution de la France au budget de l'OTAN !!!! Donc de notre dépendance vis à vis de washinton pour assurer notre défense !!
D'ialleurs il est où le budget de l'oncle SAM sur ton graphique à la con?


On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Russia-wants-war-look-how-close-they-put-their-country-to-our-military-bases


De plus on a la preuve des intention américaines LES MECS ONT PUBLIE DES LIVRES EXPLICITANT LEUR INTENTIONS !!!!

LIS LE GRAND ECHIQUIER BORDEL !!!!


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Fév 2023 - 14:24

Et fred compare le budget militaire américain aux budget militaire de toutes les autres nation du monde.
50% du budget militaire mondial, c'est les U.S.A du moins avant que la Chine s'arme.
Le message est clair : "Le monde est à nous"
Destinée manifeste.[


On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. 0053_defense_comparison-full
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Fév 2023 - 16:11

Fred1511 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:- l'OTAN veut détruire la Russie qui ne fait que se défendre mais entre la fin de la guerre froide et 2015, le budget militaire de l'OTAN ne fait que baisser, alors que celui de la Russie augmente depuis 2004,

FAUX.
Et bien montre moi du factuel.
Moi j'ai cela :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9penses_de_d%C3%A9fense_des_pays_de_l%27OTAN et je cite "La baisse des dépenses de Défense des pays membres de l'OTAN, amorcée depuis la fin de la guerre froide, se poursuit au cours des années 2010. [...] La tendance à la baisse s'inverse en 2016 en Europe"
- Et puis j'ai çà : le Rose = la RussieOn le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. 08c_co10
Le change au dollar varie, tout le monde ne déclare pas ses dépenses réelles. La France les surévalue en y intégrant un tas d'investissements annexes et le budget de la gendarmerie. Les radars sur les routes sont payés avec notre budget militaire. J'ai un doute que l'estimation pour la Russie le prenne en compte aussi.
Par ailleurs tout coûte plus cher en France et le budget militaire est un budget fourre-tout où on peut émettre des dépenses qui seraient autre bloquées.
Par ailleurs l'équipement de nos armées est tellement bas et la productions d'armement est tellement délocalisée qu'on paie tout très cher contrairement au bon vieux temps où les appelés s'occupaient de tout pour une solde 500 francs (pas euros, francs) par mois.

Il y a par exemple des pays, l'Espagne je crois, dont tout le personnel qui n'est pas strictement militaire est déclaré hors budget militaire. Et idem pour tout ce qui ne relève pas de l'armement.
Bref, on peut avoir une armée supérieure à un autre pays avec 1/4 de son budget déclaré, rien que par la façon de calculer le budget armées. Ensuite il ya des pays qui maîtrisent de très haute technologies et qui ont des coûts de main d'oeuvre et des contraintes sociales et environnementales nulles par rapport à d'autres (comme la France où ils sont extrêmes). Depuis Jospin on a même autorisé les soldats à se syndiquer. De mon temps les militaires n'avaient même pas le droit d'adhérer à un parti politique et ça valait pour les appelés.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme. Empty Re: On le dit depuis 1 ans le FMI le confirme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum