Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plainte contre Plaristes pour calomnie.

+3
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 20:37

Je porte plainte contre Plariste pour calomnie car il me traite très souvent de nazi ou de soutenir le nazisme, alors que je ne suis pas un nazi ni ne soutient le nazisme !

Mon honneur à été sali par cet odieux personnage je réclamme son exclusion du forum !

T'as pas d'argument Francis casse-toi ou lis la documentation que je présente et fais un mea culpa pour tes positions SCANDALEUSES de soutient au nazisme.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 20:42

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:16

Ça va finir comme avec Riton je vais retrouver ton postes où tu te montre en faveur du régime de Kiev et t'accuser d’ignorer copieusement mes preuevs que le régime de kiev est nazi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:18

https://politique.forum-actif.net/t37556-je-viens-de-lire-l-anti-prince-de-machiavel#551669


Ce n'est pas moi qui ait sali ton honneur, c’est toi même par ton comportement honteux.

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Les guerres qui permettent de calmer un ennemi belliqueux avant qu'il n'attaque assurant une guerre courte faisant peu de mort.
Avec ça tu peux justifier le conflit Russe.

Raison pour laquelle il faut envoyer de toute urgence des armes lourdes à l'Ukraine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:22

Il y a aussi tout le sujet sur les chars Lours.


https://politique.forum-actif.net/t37395-les-chars-en-ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale

Épluchez le topique et remarquez comment Francis fait tout pour ne pas réagir aux commentaires sourcés qui prouvent nos affirmation sur la nature du régime à qui il nous dit qu'il serait "bon et juste" de lui envoyer des armes.

Certaines de mes sources sont des article Israëliens et des documentaires de la BBC.
C'est du béton.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:24

Sans oubliez que cet abrutis (et j'assume l'insulte) a dans ce topique même donné un lien vers un topique dédié à la documentation sur le sujet.

Non il n'est pas "juste et bon" d’ennoyer des armes à un état qui prévoit de résumer son petit génocide.


pc


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 8 Fév 2023 - 21:26, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 21:25

Plaristes Evariste a écrit:Ça va finir comme avec Riton je vais retrouver ton postes où tu te montre en faveur du régime de Kiev et  t'accuser d’ignorer copieusement mes preuevs que le régime de kiev est nazi.

Ce sont des affabulations, tes soit-disants preuves c'est du vent, et j'espère que cette fois enfin on va te juger pour toute cette propagande mensongère et ce révisionnisme que tu propages depuis des mois sur internet !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:27

Mes preuves c'est du Béton documentaires de la BBC et articles Israëliens.

T'y réponds jamais parce-que tu ne peux pas y répondre à moins de faire preuve d’une mauvaise foi criarde.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Edgar de Phelps Mer 8 Fév 2023 - 21:30

Vous allez arrêter de vous disputer Sleep popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 21:31

Les juges juggeront de la validité de tes vidéos complotistes !

Moi je soutient le régime de Kiev et j'affirme que même s'il n'est pas parfait il n'est certainement pas Nazi !

Encore faudra-t-il s'accorder sur la définition de ce mot.

.....

Mes chers Juges et Jurés, cette affaire est d'envergure elle est probablement la plus complexe et la plus importante que vous n'ayez jamais traité sur ce forum, ne la prennez pas à la légère, car quelque en soit l'issue elle créera un précédent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:32

J’ai horreur des impostures.
Soi il assume son nazisme à la Branlouis.
Mais ça il en est clairement pas capable.

Soi il fait un mea culpa et reconnait que ce que pointe nos source est dans l'esemble vrai.
Et par conséquent recorrige son positionnement.
Pas de pitié.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Edgar de Phelps Mer 8 Fév 2023 - 21:33

Monsieur Trololo a écrit:Les juges juggeront de la validité de tes vidéos complotistes !

Moi je soutient le régime de Kiev et j'affirme que même s'il n'est pas parfait il n'est certainement pas Nazi !

Encore  faudra-t-il s'accorder sur la définition de ce mot.

.....

Mes chers Juges et Jurés, cette affaire est d'envergure elle est probablement la plus complexe et la plus importante que vous n'ayez jamais traité sur ce forum, ne la prennez pas à la légère, car quelque en soit l'issue elle créera un précédent.

On va devoir matter les vidéo de plariste ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:35

Minos est plutôt pro Kiev mais les faits que j'ai montré son en Béton.
Notamment l'inetrveiw de Bras droit de Zelinski, son ex conseiller Militaire qui a jeté l'éponge.

Phelps c'est garanti.
Il a assisté à la conversation du topique en question en détail.

Et si ça suffit pas je peux parler des statues de Bandera et de la Shoah par balle d'avant l'arrivé des nazis.
Avec la colère d'un Rabbin Israélien qui rappelle les litiges entre Israël et Kiev au sujet du culte de Bandera.




Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 21:36

MrPhelps a écrit:Vous allez arrêter de vous disputer Sleep  popcorn

Il ne s'agit pas d'une simple dispute, il s'agit une fois pour toute de faire cesser la diffusion à outrance de cette propagande complotiste mensongère comme quoi le  régime de Kiev serait Nazi, cela est parfaitement ridicule !

Nous ne pouvons tolérer que de tel mensonges soient rabachés à longueur de journée, et que tout ceux qui y trouvent à y redire se fasse traiter de nazis par Plaristes !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 21:38

MrPhelps a écrit:
On va devoir matter les vidéo de plariste ? popcorn

C'est vous qui voyez, mais si vous ne le faites pas ça veut dire que ma plainte est justifiée.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:43

https://www.librairie-tropiques.fr/2022/03/ukraine-questions-de-points-de-vue.html


très courte.

+ tout ce que j'ai posté dans les autres sujets mentionnés que l'autre Guss à ignoré.
+Les articles.



https://youtu.be/KZ3QhwYOqSA



plus :



A visionner avec un VPN pour contourner les droits d'auteur.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Edgar de Phelps Mer 8 Fév 2023 - 21:44

Moi je suis pas historien plariste j aime juste donner mon avis. Après c est pas flatteur de traiter ses camarde comme monsieur trololo ou jean Louis de nazi . Je sais que c est un peu à la mode de traiter les gens de nazi quand ils sont pas d accord avec eux. Moi personnellement je m en fous on peut me traiter de nazi j y porte même plus attention je sais que c est devenu un jeu pour faire taire toute personnes qui les conteste c est devenu un chantage pour faire taire les gens. Mais certain aime pas qu on leurs dit ça. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:45

Monsieur Trololo a écrit:
MrPhelps a écrit:
On va devoir matter les vidéo de plariste ? popcorn

C'est vous qui voyez, mais si vous ne le faites pas ça veut dire que ma plainte est justifiée.

t'avais un documentaire de la BBC de 7 minutes.
ça te coûtais quoi?
Sans parler des articles du time of Israël.
J'ai d’ailleurs l'année dernière balancée un pavé complet de lien du time of Israêl sur le sujet à branlouis.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 21:46

MrPhelps a écrit:Moi je suis pas historien plariste j aime juste donner mon avis. Après c est pas flatteur de traiter ses camarde comme monsieur trololo ou jean Louis de nazi . Je sais que c est un peu à la mode de traiter les gens de nazi quand ils sont pas d accord avec eux. Moi personnellement je m en fous on peut me traiter de nazi j y porte même plus attention je sais que c est devenu un jeu pour faire taire toute personnes qui les conteste c est devenu un chantage pour faire taire les gens. Mais certain aime pas qu on leurs dit ça. popcorn

Je le traite de suceur de nazi pour être exacte.

De chamberlain en gros.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Monsieur Trololo Mer 8 Fév 2023 - 21:50

Plariste nous rebat les oreilles avec son "Bandera", mais quel rapport il y a t-il en Bandera et Zelensky ? Quel rapport Plariste si ce n'est d'avoir voulu libérer son pays du Joug Stalinien qui a fait 8 millions de morts par famine en Ukraine !

Bandera a eu le tort de s'allier au diable Nazi pour se libérer du Diable Stalinien.

Mais Zelensky lui il n'est allié à aucun nazi !!!!!! En plus il est ju.if aussi l'accuser d'être un Nazi est parfaitement grotesque !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Edgar de Phelps Mer 8 Fév 2023 - 22:02

Dite les gars on arrivera pas vous mettre d accord vous avez 2 façon de voire les chose sur cette guerre complètement différente et la sa tourne un peu à la margaille . Maintenant on peu pas demander à plariste de pas partager son avis et le partager avec les autres, c est un forum . Ses ça liberté d opignon . Après on croit à ses vidéo ou on y croit pas c est le libre arbitre de chacun. Mais je me vois pas sensurer ou dire à plariste ce qui doit penser. Le seul truc que je peux faire c est de lui demander de plus insulter monsieur trololo de nazi ou d autre pour continuer à avoir un bonne esprit de camaraderie sur le forum , fait penser à ça on peut pas faire des procès pour des petite dispute d avis sinon c est compliquer c est du boulot pour princes de Talmont et son future succèseur popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 22:15

Ile st possible de nous mettre d'accord, forcer francis à prendre connaissance des sources que je poste.
Le forcer à arrêter d’agir comme un gamin de 8 ans, ou un agent NAFO de la CIA.

Non mais moi c'est clair :

https://politique.forum-actif.net/t36798-les-ennemis-interieurs-de-la-france#535436

j'ai des convictions et je vais rester droit mes bottes là-dessus.
Du moins tant qu'on ne balance pas un vrai argument valable pour que j'en change.
Et c'est pas l’une des réplique NAFO de MR je suce l'oncle sam qui va me faire changer d'avis.

Plariste nous rebat les oreilles avec son "Bandera", mais quel rapport il y a t-il en Bandera et Zelensky ?


OUI !!!!!



Je peux te retrouver l'interview complète.

Son Prédécesseur Porochenko se déplace en Bandera Mobile.

Kiev est ouvertement Banderiste.

Et le Rabbin Finkel lui il trouve ça moins cool.



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 22:18

Bandera a eu le tort de s'allier au diable Nazi pour se libérer du Diable Stalinien.
Révisionnisme pur.

https://politique.forum-actif.net/t37556-je-viens-de-lire-l-anti-prince-de-machiavel#551679
Je t'invites à lrie ce bouqin
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d2/9e/a9/11116242/1540-1/tsp20230104062846/La-Shoah-par-balles.jpg

Plainte contre Plaristes pour calomnie. La-Shoah-par-balles

La Shoah par balle a commencé avant l'arrivé des nazis.
Il 'na pas eu tord de s’allier avec Hitler puisse que c'était un Salaud comme Hitler.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 22:20

Hitler était une petite fiotte de bureau, Bandera lui c'était un dur, un vrai facho, antisémite de terrain qui faisait flipper les SS par sa brutalité.

La parfaite brutasse bas du front.
Il faut vraiment être un grosse salope de fasciste anti-communiste non assumé pour blanchir le portrait de cet homme juste parce-qu'on peut pas blairer Staline.

Va falloir écouter 3H de cœur de l'armée rouge et se repentir très fort pour être pardonné.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Fév 2023 - 22:30

https://blogs.mediapart.fr/xavier-d/blog/080314/propos-de-stepan-bandera

Voici un article en plus avec tout un tas de sources.

Le battaillons Nachtigall sous les ordres Bandera a tué de son plein gré, plusieurs centaines de Milliers de ju.ifs, par balle, sans chambre à gaz.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 8 Fév 2023 - 22:34, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Plaristes pour calomnie. Empty Re: Plainte contre Plaristes pour calomnie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum