Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

4 participants

Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Fév - 22:02

Mr Marcel Dassault ou Serge Dassault?
Qui s'y connaissait en Aéronautique?


Vous croyez que Serge ou ses fistons y connaissent quoi que ce soit?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Fév - 22:06

Le talent n'est pas héréditaire ma propriété de l’entreprise oui.

Comme le trône de France à l'époque des rois de France.
Et eux avaient une vrai éducation pour les rendre apte à leur fonction.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Monsieur Trololo Lun 13 Fév - 22:25

Plaristes Evariste a écrit:Le talent n'est pas héréditaire ma propriété de l’entreprise oui.

Comme le trône de France à l'époque des rois de France.
Et eux avaient une vrai éducation pour les rendre apte à leur fonction.

Parceque tu crois p'têt que les dynasties de la bourgeoisie industrielle ne pratiquent pas l'éducation de leurs enfants  pour les  rendre aptes  à la fonction ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 12:12

A l'époque de Dan oui encore... Et c'est un échec.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par André de Montalembert Mar 14 Fév - 15:00

Plaristes Evariste a écrit:Mr Marcel Dassault ou Serge Dassault?
Qui s'y connaissait en Aéronautique?


Vous croyez que Serge ou ses fistons y connaissent quoi que ce soit?
Seul Marcel y connaissait en aéronautique, par contre en armement et en politique son fils serge connaissait!
Dédé aussi puisqu'il travaillait pour eux en sous-traitance!
Devinez qui fabriquait et pour qui les tubes des chars Leclerc et les boitiers des gyroscopes de fusée? Pas seulement le LMI!
Tu oublie que la Société Dassault ce n'est pas que l'aéronautique!
Par contre socialement si le père était exemplaire, le fils était une ordure, et Pierre Cardin lui as fait remarquer en l'expulsant d'un de ses hotel de Port la Galère!
J'en sais des choses , hein Plariste ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 16:15

C'est vachement dommage que vous soyez Trotskard. Tout ce potentiel gâché mis au service de la social démocratie...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par André de Montalembert Mar 14 Fév - 18:05

Question: C'est qui Omega 95, une invention de Plariste , une de plus?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Fév - 11:33

C'est Minos.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Fév - 17:00

Plaristes Evariste a écrit:C'est vachement dommage que vous soyez Trotskard. Tout ce potentiel gâché mis au service de la social démocratie...





Tu es un grand malade, plaristes, tout ce qui n'est pas de ton idéologie (confuse, ni de droite ni de gauche), est trotskyste ????????

Faudrait te faire soigner, parce que dans la vraie vie, que tu méconnais, il n'y a pas de raccourcis qui puisse te permettre d'écrire sans rire, que tout ce qui n'est pas toi est troskard ????!!!!

Cesse de fréquenter ta petite secte, prend l'air, va voir les gens, et dis leur qu'ils sont tous trotskard s'ils ne pensent pas comme toi.

Je crois que tu risque de te p(rendre des coups de pieds au Q.




ET TOI TU ES QUOI AU JUSTE ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Fév - 18:42

Dédé est ouvertement trotskard espèce de débile nombriliste qui ne lis que ses propres messages !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Fév - 18:53

Plaristes Evariste a écrit:Dédé est ouvertement trotskard espèce de débile nombriliste qui ne lis que ses propres messages !



C'est faux, c'est toi qui l'affirme,


Et toi tu es quoi ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par André de Montalembert Jeu 16 Fév - 19:28

Plaristes Evariste a écrit:Dédé est ouvertement trotskard espèce de débile nombriliste qui ne lis que ses propres messages !
C'est pas tout à fait vrai je suis luxemburgiste
https://www.toupie.org/Dictionnaire/Luxemburgisme.htm
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Fév - 19:35

Dédé 2B a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Dédé est ouvertement trotskard espèce de débile nombriliste qui ne lis que ses propres messages !
C'est pas tout à fait vrai je suis luxemburgiste
https://www.toupie.org/Dictionnaire/Luxemburgisme.htm




Plaristes étiquette de  "trotskard"  tous ceux qui ne disent pas comme lui  (s'ils sont de gauche).  J'sais pas c'qu'il a, mais il fait une fixette sut trotski, ce qui l'empêche de vivre dans le réel.  Toujours à côté de la plaque en venant donner des leçons sur ce qu'il faudrait faire selon lui, mais jamais il ne parle de son militantisme en dehors se son comité dudule....

Lorsqu'il écrit : """débile nombriliste""", c'est de lui qu'il parle évidement ..... QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. 518364 QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. 518364




Définition du luxemburgisme

Etymologie : du nom de Rosa Luxemburg (1870-1919), militante marxiste et révolutionnaire allemande.

Le luxemburgisme (ou luxembourgisme) est un courant de pensée marxiste révolutionnaire qui fait référence à la Ligue Spartakus de Rosa Luxemburg (1870-1919) et de Karl Liebknecht (1871-1919), décimée par la répression de la révolution allemande de 1919. Il formait l'aile gauche du SPD (Parti Social Démocrate) allemand, à l'origine du Parti Communiste d'Allemagne (KPD).

Issu du mouvement ouvrier allemand, ce courant s'est caractérisé par son rejet de la Première guerre mondiale et son attachement à la démocratie ouvrière, conformément à la conception de Karl Marx (1818-1883) selon laquelle "l'émancipation des travailleurs doit être l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes". Il s'oppose en cela à la vision "militarisée" du parti qu'avait Lénine (1870-1924) et prône la véritable démocratie, celle du pouvoir au peuple.

Les luxemburgistes militent pour une révolution démocratique mondiale basée sur la démocratie directe, l'abolition du capitalisme, des États et la suppression du sexisme, du racisme, du nationalisme.

De nos jours les mouvements qui se réclament du luxemburgisme considèrent que les régimes léninistes ont renié les objectifs du marxisme et du communisme, notamment en mettant en place un Etat fortement hiérarchisé et autoritaire, un parti unique, un capitalisme centralisé (capitalisme d'Etat) et en renonçant aux principes démocratiques les plus élémentaires. Ils se reconnaissent dans les différents mouvements d'émancipation dans le monde depuis le début de XXe siècle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Fév - 20:52

Dédé 2B a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Dédé est ouvertement trotskard espèce de débile nombriliste qui ne lis que ses propres messages !
C'est pas tout à fait vrai je suis luxemburgiste
https://www.toupie.org/Dictionnaire/Luxemburgisme.htm

Tain l'anguille 'tas dis que t'es trotskiste au POI....

Cet entrisme.

Bon, faut arrêter avec rosa et le conseil
Aller faut lire Ernst Thälmann.


https://youtu.be/T7cM8bjY5D4



Rosa fait plus trop flipepr la bourgeoisie maintenant qu'elle est morte.
Alors que Thalmann..

http://mouvementcommuniste.over-blog.com/2022/03/les-chretiens-democrates-allemands-veulent-detruire-le-monument-d-ernst-thalmann-a-berlin.html

Les chrétiens-démocrates allemands veulent détruire le monument d'Ernst Thälmann à Berlin

Ouais même mort il les fait encore flipper.
C'ets à ça que l'ont reconnaît les dangereux.



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Fév - 20:52

Volog je sais ce qui est Rosa Luxembourg...
MERCI.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 10:06

Tain l'anguille 'tas dis que t'es trotskiste au POI....

Cet entrisme.
Tu ne sais même pas que le POI reconnait le droit de tendance!
Bas oui, Troskiste tendance Luxembourgiste, du reste c'est assez logique, le programme de transition est dans la droite ligne des écrits de Rosa!
Mais pour celà il te faudrait t'éduquer autrement qu'avec les discours staliniens de Duclos!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan. Empty Re: QUi était le meilleur ingénieur? Dîtes-moi Omega95 et Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum