Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés)

2 participants

Aller en bas

Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés) Empty Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés)

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Fév 2023 - 0:47

Pour les humains qui ont signés le formulaire Poste vaccination et approuvé les termes du contrat avec les labos, du fait de leurs signatures, ils consentent à la violation de leur intégrité corporelle et l’abondant de toutes poursuites !

Vous n’avez pas signé ce texte vous l’avez échappé belle …

LE TEXTE SIGNÉ :

« A noter : qu’une compensation en cas de dommage , ou d’effets secondaires graves de la part des entreprises produisant des vaccins est impossible , car elles sont déliées de toutes responsabilités . Par ailleurs le gouvernement et les autorités sanitaire rejettent toutes responsabilités

La vaccination est assimilée à un acte volontaire non obligatoire pour lequel le patient assume l’entière responsabilité.

En cas de dommages corporels graves d’ invalidité ou de décès le patient ne peux pas forcement prétendre à une compensation financière, ni de son assurance médicale ni de son assurance vie . »


https://www.tiktok.com/@narkostv/video/6979692756155387142?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés) Empty Re: Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés)

Message par Jeannot Lapin Jeu 23 Fév 2023 - 4:02

Ferdinand de Talmont a écrit:Pour les humains qui ont signés  le formulaire Poste vaccination et approuvé les termes du contrat avec les labos, du fait de leurs  signatures, ils  consentent  à la violation de leur intégrité corporelle et l’abondant de toutes poursuites !

Vous n’avez pas signé ce texte vous l’avez échappé belle …

LE TEXTE SIGNÉ :

« A noter : qu’une compensation  en cas de dommage , ou  d’effets secondaires graves de la part des entreprises produisant des vaccins  est impossible , car elles sont déliées de toutes responsabilités . Par ailleurs le gouvernement et les autorités sanitaire rejettent toutes responsabilités

La vaccination est assimilée à un acte volontaire non obligatoire pour lequel le patient assume l’entière responsabilité.

En cas de dommages corporels graves d’ invalidité ou de décès le patient ne peux pas forcement prétendre à une compensation  financière,  ni de son assurance médicale ni de son assurance vie . »  


https://www.tiktok.com/@narkostv/video/6979692756155387142?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1


On n'a rien eu à signer nulle part, à part une feuille présentielle suite à un rendez-vous à côté d'autres signatures. Un opérateur a rentré ensuite des données liées à la carte vitale, puis on a récupéré le pass sanitaire imprimé (qu'on peut par ailleurs faire chez soi). Ni mon médecin ni le centre de vaccination ne m'a fait signer ce type de document. Quand au pharmacien, la dernière dose, il était même en train d'oublier de me faire mon pass : j'aurai pu me faire vacciner en anonyme si je voulais. Par contre, en première et deuxième dose, j'ai eu droit à une feuille de vaccination remplie à la main et signée par le médecin qui a fait la piqure. Par la suite, on nous a dit que ça ne se faisait plus et que c'était informatisé et le pass tenait lieu de feuille de vaccination... le 0 papiers en somme et tout sur le cloud du ministère de la santé et de l'UE. C'est plutôt ça le scandale !!!
Je pense que ce papier de la vidéo a dû exister (si c'est le cas) uniquement lors de la première dose dans certains centres de vaccination, mais moi je l'ai faite chez le médecin et j'ai rien eu.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum