Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

3 participants

Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 10:32

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 10:35

j'ai aussi des vidéo de bataillons néo-nazi qui se filment et demandent des changement et une épuration du commandement sinon révolte.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Henry Mar 28 Fév - 10:36

MOI CE QUE JE VIENS DE LIRE :

"Nous sommes prêts à payer le prix pour gagner", affirme Igor, faisant allusion au grand nombre de soldats ukrainiens déjà tombés au combat, "mais la victoire est maintenant entre les mains de nos alliés qui doivent nous fournir de meilleures armes".
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Henry Mar 28 Fév - 10:37

Plaristes Evariste a écrit:j'ai aussi des vidéo de bataillons néo-nazi qui se filment et demandent des changement et une épuration du commandement sinon révolte.

lool lool envoie ces vidéos ...
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Edgar de Phelps Mar 28 Fév - 10:48

Henry a écrit:MOI CE QUE JE VIENS DE LIRE :

"Nous sommes prêts à payer le prix pour gagner", affirme Igor, faisant allusion au grand nombre de soldats ukrainiens déjà tombés au combat, "mais la victoire est maintenant entre les mains de nos alliés qui doivent nous fournir de meilleures armes".

Triste ils vont s entre tuer dans dés guerre tout ça pour des interet économiques, quand tu vois tout nos ancien mort dans les trancher ou durant la seconde guerre mondiale tout ça pourquoi, pour une Union européenne diriger par des corrompu qui nous vende à dés lobby étranger et groupe financier. Quand on voit nos société ils ont souffert et sont mort pour ça ? Ça te donne pas envie de faire une guerre pour un pays et encore moins de donner ta vie  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 11:18

Henry a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:j'ai aussi des vidéo de bataillons néo-nazi qui se filment et demandent des changement et une épuration du commandement sinon révolte.

lool lool envoie ces vidéos ...

je l’ai vu une fois, j’ai la flemme de fouiller mon historique.
Tu n'est pas un très bon contradicteur... Donc hey je ne siais pas si je vais me casser le cul pour ça..
Surtout qu'avec le mot clef Mutiny ou mutinerie je trouve rien dans mon historique.. ça va demander 6H de recherche inetrnet.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 11:34

J’ai vu la vidéo en octobre... Je crois. Ou décembre ça date.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 11:42

https://www.youtube.com/watch?v=4zkSls5pBfM




Hors sujet mais intéressant trouvé en fouillant mon historique.

Sur le sujet des sanctions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 11:54




C'est l’une des nombreuses preuve que si le commandement est motivé les soldat eux sont plus motivé à vendre les Javelins.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 11:57

Est-ce que qqln sais de quoi je parle? Est-ce que c'était une vidéo "stand-lone"? Ou inclue dans une vidéo d'analyse?

Je me souviens que c'est le premier mais si c'est le second pour ça que je galère à la retrouver.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 12:03

https://www.youtube.com/watch?v=RkuxiZL1nqY



Zelinski : La dose de trop vidéo supprimée par la censure XD.


L’auteur l'a mis en privée pour eviter les emmerdes.

C'est cette vidéo où ils demande que Zelinski soit déposé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone. Empty Re: Le conflit en Ukriane vu depuis l'afrique francophone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum