Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

+3
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 12:46

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Après la manifestation de 80000 Lorrains (CGT, FEN, JOC) à Paris, Le Parisien libéré dresse ainsi le bilan de la Marche : « Blessés par centaines, pillages, vitrines brisées, barricades, voitures incendiées ». Le service d’ordre de la CGT s’empare d’un curieux casseur, Gérard Le Xuan, qui portait sur lui son arme de service, son brassard et sa carte de police !

"Infiltrer des casseurs au milieu des manifestants afin de les discréditer reste la meilleure arme du pouvoir" (Charles Pasqua).

Source : L’Huma dimanche n°154, semaine du 26 mars au 1er avril 2009.

Si, en décembre 1978, l’annonce de la suppression de plus de 20 000 emplois de sidérurgistes, dont 6500 rien qu’à Longwy, est perçue par les travailleurs et les populations concernées comme un véritable coup de tonnerre, celui-ci n’éclate pas dans un ciel serein. Entre août 1978 et août 1979, le chômage augmente de 11% pour atteindre le chiffre de 1,735 millions de chômeurs dans toute la France [1]. Des pans entiers de l’industrie (souvent bastion du syndicalisme) sont victimes de plans de restructurations : machine-outil et métallurgie, textile-habillement, bâtiment, Livre et imprimerie… Entre 1971 et 1975, 21 hauts-fourneaux ont déjà été supprimés ; de 1966 à 1977, la sidérurgie et ses activités annexes a déjà perdu 46 000 emplois. En 1977, la production est inférieure à celle de 1969. Alors que la France produisait en 1953 plus d’acier qu’elle n’en utilisait, elle accuse en 1977 un important déficit… Ces spectaculaires suppressions d’emploi s’inscrivent également dans le plan Davignon qui, pensé à Bruxelles pour l’Europe de la CEE, prévoit la restructuration de la sidérurgie à l’échelle du continent – au détriment de la France et au relatif bénéfice de l’Allemagne occidentale (RFA).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 12:46

Les principaux bassins touchés sont ceux de la Lorraine, du Nord-Pas-de-Calais et de la Loire. D’autres sites sidérurgiques, souvent moins importants, sont également touchés ou menacés de disparition : ceux des Ardennes, de la Normandie, du Centre, de Savoie et du Midi. Les mineurs de fer ont déjà vu leur effectif chuter de 24 000 unités en 1961 à 5875 en 1978 et une nouvelle saignée de 1500 postes est prévue pour l’année 1979. C’est dire l’émotion qui s’empare des populations, en Lorraine en particulier, cette région étant le plus grand bassin dont l’essentiel de l’activité économique repose sur la sidérurgie et les mines de fer. Des vies entières, consacrées essentiellement à un travail harassant et dangereux (mais qualifié et créateur), sont rayées de la carte, comme si elle n’avait plus de valeur. Ces sacrifices ont pourtant assuré la fortune des « maîtres des Forges », des de Wendel en particulier (avec l’appui et les commandes de l’Etat), au point que ces patrons souvent autoritaires et paternalistes se sont taillés la part du lion au sein des organismes patronaux (CNPF puis Medef), via la fameuse, opaque et puissante UIMM (Union des industries minières et métallurgiques). Ces activités industrielles et ces vies de travail, enfin, ont façonné la physionomie de régions entières, parfois depuis le début du XVIIIème siècle. La population ouvrière qui compte beaucoup de travailleurs immigrés (souvent italiens) va alors exprimer sa détermination et sa colère. La CGT et le PCF, où œuvrent un nombre assez important de militants formés par l’Action ouvrière chrétienne, sont de loin les premières organisations ouvrières.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 12:48

Nouvelle photo sur la présence de policiers en civil dans les manifestations

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Photo_boston

Cette photo a été prise le 21 octobre 2010 par un journaliste américain. On y voit plusieurs officiers de police en cagoule, bonnet... intervenant soudain avec matraque et jet lacrymogène pour arrêter une personne en béquille dans la rue. Il en va de même sur le trottoir.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Edgar de Phelps Mar 14 Mar 2023 - 13:00

Je me souviens j avais fait une foto en 1985 et j avais la même coife j avais 6 ans . On avait de chouette coiffe à l epoque popcorn

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. 1_200810


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 13:03

Vladimir de Volog красны a écrit:Nouvelle photo sur la présence de policiers en civil dans les manifestations

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Photo_boston

Cette photo a été prise le 21 octobre 2010 par un journaliste américain. On y voit plusieurs officiers de police en cagoule, bonnet... intervenant soudain avec matraque et jet lacrymogène pour arrêter une personne en béquille dans la rue. Il en va de même sur le trottoir.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Mar 2023 - 15:57

La revue rouge brune OSRE explique le principe :

https://rebellion-sre.fr/manipulation-infiltration-provocation-ce-quun-revolutionnaire-doit-savoir-de-la-repression/

Manipulation, infiltration, provocation… Ce qu’un révolutionnaire doit savoir de la répression


A lire absolument. Même si vous avez des problèmes avec la ligne éditoriale de la revue.


Le récent mouvement des Gilets Jaunes aura révélé aux plus naïfs l’existence de méthodes policières aussi anciennes que son rôle de maintien de l’ordre du Capital. Des policiers déguisés en casseurs, des casseurs utilisés par des policiers pour semer le désordre dans un mouvement social, le fichage des plus actifs et l’infiltration des manifs… Rien de nouveau, cela étant déjà exposé et décrit dans un petit livre rédigé dans les années 1920. « Ce que tout révolutionnaire doit savoir de la répression » fait partie de ces lectures importantes pour tous ceux qui veulent sérieusement s’impliquer dans l’action révolutionnaire. Article paru dans le Rébellion 45 ( Janvier 2011).

Victor Serge évoque dans son livre un des éléments qui fit le plus de mal au mouvement révolutionnaire russe : l’infiltration d’agents de l’Etat dans ses organisations. A la chute du tsarisme, les bolcheviks surent ainsi que leur direction avait elle-même était infiltrée par des agents provocateurs à la solde du régime. Ils purent se rendre compte, en dépouillant les archives des services secrets, de la trace de 35000 « infiltrés » au sein du mouvement révolutionnaire.
https://rebellion-sre.fr/les-coulisses-du-systeme-retour-sur-les-manipulations-etatiques-du-terrorisme-partie-1/

https://rebellion-sre.fr/les-coulisses-du-systeme-retour-sur-les-manipulations-etatiques-du-terrorisme-deuxieme-partie-les-gal-vol-au-dessus-dun-nid-de-barbouzes/

BrigateRosseLes Brigades rouges seront, dès le début, infiltrées par des agents des services de renseignements italiens. Comme le déclare Alberto Franceschini, membre fondateur des Brigades rouges :

« Il y a bien eu des forces politiques italiennes ou même étrangères qui ont pu indirectement nous utiliser. Il faut bien souligner que ce genre d’utilisation se faisait indépendamment de notre volonté. Certaines forces politiques italiennes ont de toute évidence utilisé les BR afin de déstabiliser le PCI. Il n’y avait qu’à nous laisser exister. Il suffisait de construire autour de nous un mur de protection. »



« Une certaines puissance politique a réussi à manipuler certains secteurs de l’appareil judiciaire. J’ai d’abord été condamné et ensuite acquitté. L’acquittement a ensuite été annulé et on m’a rejugé jusqu’à ce que je sois finalement acquitté. Cette “aventure” judiciaire et politique a pris treize ans de ma vie. »

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Mar 2023 - 15:59

Mon positionnement politique et mon attitude est là pour repousser les provocateur et les infiltrés.


Et ça marche, regardez comment Volog me déteste.
C'est bon signe.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 16:49

Plaristes Evariste a écrit:Mon positionnement politique et mon attitude est là pour repousser les provocateur et les infiltrés.


Et ça marche, regardez comment Volog me déteste.
C'est bon signe.






« Plaristes a écrit : Je suis parti au PCRF pendnat un temps, mais c'était un peu trop classique et veillo. Ducoup cercle duclos. »
https://cercle-duclos.fr/qui-sommes-nous/
Plaristes c'est l'adorateur du Cercle Duclos, ramassis de souverainistes, royalistes proches des LePen, Zemour and C°!

Ces gens là ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche, mais pour plaristes on peut affirmer sans se tromper qu'il n'est pas de gauche. Il est rejoint par l'autoproclamécadresup qu'il qualifie par ailleurs de (par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.)

Plaristes reprends toi mon gars, si tu es de gauche cesse de cracher sur les syndicats, sur l'ensemble des partis de gauche, ou alors sois clair et affirme ton idéologie véritable qui ne peut en aucun cas être celle de communiste, c'est une insulte à leur égard.

Je sais bien que tu ne milite que dans ta secte, que tu ne coinnais pas l'exploitation capitaliste, puisque tu ne travailles pas, alors STOOOOP, tu n'es pas qualifié pour nous cracher dessus.

Tu en as aprés tous les insoumis quels qu'ils soient, idem pour les syndicats, et idem pour les partis de gauche.

MAIS JUSTEMENT, le monde de gauche, c'est le monde du travail, des syndicats, partis de gauche, dont LFI.

Finalement tu es le meilleur allié de l'extrême droite du forum, tu es un repoussoir pour ce que tu prétends être, alors dis franchement :

NON JE NE SUIS PAS DE GAUCHE,
ce serait plus honnête pour tout le monde, car les droites t'applaudissent toujours quand tu nous attaques, et c'est tout le temps.

NON PLARISTES N'EST PAS DE GAUCHE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Mar 2023 - 17:12

C'ets pour toutes ces raison que je te suis supérieur Volog. Ne vois-tu pas?


Ta mentalité est parfaitement compatible avec des gens styles brigades rouges ou les black blocks.

Pas moi.

Plaristes reprends toi mon gars, si tu es de gauche cesse de cracher sur les syndicats

Je ne crache pas sur la gauche et les syndicat de manière aussi gratuite qu’un Coluche, pauvre clown qui une fois face à un syndicaliste qui le traitait de clown, a sorti un pistolet à eau et a aspergé le syndicaliste.
Un camarde qui a connu Coluche m'a raconté ça.

J’ai des choses à dire.
Je fais confiance à ces organisations pour que je ne vive pas l’enfer choisi par Davos "vous n'aurez rien et vous serez heureux".
Mais ma confiance a ses limites. (Et heuresement.)

Alors peut-être pourriez vous me dire que je ne suis pas un Laborator mais un Orator au RSA (références aux 3 ordres du moyen-âge Laboratores Oratores et Bellatores.).

Ce qui est juste mais j'en ai rien à foutre.


Et je suis fier de en pas partager tes tendances msianthropes, tes procédé rhétorique foireux et ton attitude execrable que toute le monde déteste. Je pense que Même Dédé s'en rend un peu compte.


https://politique.forum-actif.net/t37921-lecons-a-volog#560881


Je t'invites à voir l'effet de ma rhétorique sur un clavier ou un Michou qui viennent de milieu plus modestes que Branlouis.
Toi t'aimes juste t'entendre roucouler.


Toitoitoitoitoi y'en a que pour toi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 20:13

Plaristes Evariste a écrit:Mon positionnement politique et mon attitude est là pour repousser les provocateur et les infiltrés. Et ça marche, regardez comment Volog me déteste.C'est bon signe.






« Plaristes a écrit : Je suis parti au PCRF pendnat un temps, mais c'était un peu trop classique et veillo.    Ducoup cercle duclos. »
https://cercle-duclos.fr/qui-sommes-nous/

Plaristes c'est l'adorateur du Cercle Duclos, ramassis de souverainistes, royalistes proches des LePen, Zemour and C°!

Ces gens là ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche, mais pour plaristes on peut affirmer sans se tromper qu'il n'est pas de gauche. Il est rejoint par l'autoproclamécadresup qu'il qualifie par ailleurs de (par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.)

Plaristes reprends toi mon gars, si tu es de gauche cesse de cracher sur les syndicats, sur l'ensemble des partis de gauche, ou alors sois clair et affirme ton idéologie véritable qui ne peut en aucun cas être celle de communiste, c'est une insulte à leur égard.

Je sais bien que tu ne milite que dans ta secte, que tu ne coinnais pas l'exploitation capitaliste, puisque tu ne travailles pas, alors STOOOOP, tu n'es pas qualifié pour nous cracher dessus.

Tu en as aprés tous les insoumis quels qu'ils soient, idem pour les syndicats, et idem pour les partis de gauche.

MAIS JUSTEMENT, le monde de gauche, c'est le monde du travail, des syndicats, partis de gauche, dont LFI.

Finalement tu es le meilleur allié de l'extrême droite du forum, tu es un repoussoir pour ce que tu prétends être, alors dis franchement :

NON JE NE SUIS PAS DE GAUCHE,
ce serait plus honnête pour tout le monde, car les droites t'applaudissent toujours quand tu nous attaques, et c'est tout le temps.

NON PLARISTES N'EST PAS DE GAUCHE
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par michou Mar 14 Mar 2023 - 20:17

vologe est le pire des fachos ,
bolchévique , et fachiste , même combat
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2939
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Mar 2023 - 20:22

Vladimir de Volog красны a écrit:23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Après la manifestation de 80000 Lorrains (CGT, FEN, JOC) à Paris, Le Parisien libéré dresse ainsi le bilan de la Marche : « Blessés par centaines, pillages, vitrines brisées, barricades, voitures incendiées ». Le service d’ordre de la CGT s’empare d’un curieux casseur, Gérard Le Xuan, qui portait sur lui son arme de service, son brassard et sa carte de police !

"Infiltrer des casseurs au milieu des manifestants afin de les discréditer reste la meilleure arme du pouvoir" (Charles Pasqua).

Source : L’Huma dimanche n°154, semaine du 26 mars au 1er avril 2009.

Si, en décembre 1978, l’annonce de la suppression de plus de 20 000 emplois de sidérurgistes, dont 6500 rien qu’à Longwy, est perçue par les travailleurs et les populations concernées comme un véritable coup de tonnerre, celui-ci n’éclate pas dans un ciel serein. Entre août 1978 et août 1979, le chômage augmente de 11% pour atteindre le chiffre de 1,735 millions de chômeurs dans toute la France [1]. Des pans entiers de l’industrie (souvent bastion du syndicalisme) sont victimes de plans de restructurations : machine-outil et métallurgie, textile-habillement, bâtiment, Livre et imprimerie… Entre 1971 et 1975, 21 hauts-fourneaux ont déjà été supprimés ; de 1966 à 1977, la sidérurgie et ses activités annexes a déjà perdu 46 000 emplois. En 1977, la production est inférieure à celle de 1969. Alors que la France produisait en 1953 plus d’acier qu’elle n’en utilisait, elle accuse en 1977 un important déficit… Ces spectaculaires suppressions d’emploi s’inscrivent également dans le plan Davignon qui, pensé à Bruxelles pour l’Europe de la CEE, prévoit la restructuration de la sidérurgie à l’échelle du continent – au détriment de la France et au relatif bénéfice de l’Allemagne occidentale (RFA).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Mar 2023 - 21:54

michou a écrit:vologe est le pire des fachos ,
bolchévique , et fachiste , même combat

Vous avouez donc que Vous et Volog menez le même combat?
Ho j'aurai pas à le démontrer ducoup.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Mar 2023 - 20:16

Plaristes Evariste a écrit: Vous avouez donc que Vous et Volog menez le même combat?  Ho j'aurai pas à le démontrer ducoup.






Plaristes, tu n'es pas qualifié pour me juger, tu ne sais rien de mes actions, de mes combats, ni de ce que je pense.

Sur nos forums, on ne fera rien avancer. Ici, la majorité est d'extrême droite, et ou de droite, donc rien à convaincre.

Ensuite, toi tu fais ce que tu veux, et je m'en tamponne, cesse de vouloir m'imposer tes idées, j'en ai pas besoin, fous moi la paix, et cesse de balancer sur mon compte.  Je ne te dois rien, je ne te connais pas, tu ne m'intéresses pas.

Mais dans ton esprit tordu, tu fais ça, pour me discréditer,  si tu savais ce que je m'en fous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je vais te dire dans ma vie militante, le patronat a essayé d'avoir ma peau, il a échoué, alors sur un forum, si tu savais   .........   tu ne ramènes auprès de toi que les pires fachos du forum.  Mais tu as le doit d'avoir des copains fachos,  tu feras la révolution avec eux, qui sait  ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 21:12

Je sais que tu es un sacré neuneu c'est déjà ça.
Et qu'il y a marqué "opposition contrôlée sur ton front."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar 2023 - 23:49

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. 335228173_734404378140886_2023310347337966893_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yit8Mty0e1MAX_o3FnX&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 14:21

Plaristes Evariste a écrit:Je sais que tu es un sacré neuneu c'est déjà ça.
Et qu'il y a marqué "opposition contrôlée sur ton front."

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. 98290982 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. 98290982 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. 98290982 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. 1557821339
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2939
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 14:22

RIEN A FOUTRE VOLOGE TU DECHABOTE
IL A PLUS DE 40 ANS CETTE HISTOIRE
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2939
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Mar 2023 - 15:59

Moi je peux te retrouver des histoires plus anciennes  qui datent de 'lavant dernier siècle, et d'autre plus récentes :
Conclusion c’est une technique veille comme le monde.
Le cas que présente Volog est donc iconique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par michou Sam 18 Mar 2023 - 21:49

vologe Alzheimer.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2939
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 12:53

Le chef de l’État sort enfin de son mutisme, ce mercredi 22 mars, à 13 heures. Plus fragilisé que jamais, le gouvernement mise désormais sur la force policière pour briser le mouvement social.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par michou Mer 22 Mar 2023 - 13:47

vive la police, quelle dégage la racailles
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2939
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 15:00

michou a écrit:vive la police, quelle dégage la racailles





mékilécon mékilécon mékilécon mékilécon mékilécon
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Plaristes Evariste Mer 22 Mar 2023 - 19:07

Là oui.
Je sui du côté de Volog.
Là t'es trèstrèstrèstrès con. T'a pas compris qu'ils étaient de mèches michou?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 20:28

Plaristes Evariste a écrit:Là oui. Je sui du côté de Volog.Là t'es trèstrèstrèstrès con. T'a pas compris qu'ils étaient de mèches michou?





Les flics infiltrés provoquent des violences dans les manifs. C'est une pratique, pas nouvelle, des différents pouvoirs en place.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan. Empty Re: 23 mars 1979, un policier casseur entre dans l’Histoire : il s’appelle Gérard Le Xuan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum