Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le 16 mars on continue

5 participants

Aller en bas

le 16 mars on continue Empty le 16 mars on continue

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Mar - 18:19




le 16 mars on continue 335878339_1423123901827242_6133500937944026195_n.jpg?stp=dst-jpg_p640x640&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=TEwISp7gRNAAX843JOY&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar - 18:33

T’a été manifester ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par André de Montalembert Mer 15 Mar - 19:10

Monsieur Phelps a écrit:T’a été manifester ? popcorn
Et toi?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar - 19:23

Dédé 2B a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:T’a été manifester ? popcorn
Et toi?

Pas pour le moment, mais j ai déjà été manifester dans ma vie et ça sert à rien en général. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Mar - 19:24

Ho pour l'expérience militante leur jour et les manifs serviront de nouveau à quelque chose, c'est bien.

Et puis on parle avec des gens comme sur un forum.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar - 19:39

Y a des election , les gens on voter. Donc sa sert a quoi de voter. Les gens vote pour dés personne qui détruisent leurs avenir après ils vont manifester. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Mar - 19:40




Ceux qui iront manifester le 16 mars prennent le risque de se compter eux-mêmes et entre eux, tellement ils seront peu nombreux.

L'affaire est pliée, il n'y a que les bourriques cégéteuses bornées qui ne le voient pas !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Mar - 19:47

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Ceux qui iront manifester le 16 mars prennent le risque de se compter eux-mêmes et entre eux, tellement ils seront peu nombreux.

L'affaire est pliée, il n'y a que les bourriques cégéteuses bornées qui ne le voient pas !








""les bourriques cégéteuses bornées""    elles te le disent en 5 lettres toi lecadresupautoproclamé.  
Mais tu peux insulter, puisque tu ne sera pas modéré par le pseudo présidentdentdent.




Ce qui t'emmerde le plus à toi et ta bande de bras cassés, c'est qu'il y ait une contestation du pouvoir en place.  68% des français contestent la réforme.
Que macron et le capital s'y assoient dessus, c'est un fait, mais attention tout de même à ne pas forcer la colère populaire ,  on sait où ça commence mais pas où ça finit.


K DO, que la panda laisse cela en place, ou qu'il modère aussi tes insultes.

le 16 mars on continue OIP.nmDUeFoX6AEB6Xysr-qmhAHaHC?w=213&h=202&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

—————————————————————————————————————————————
🚨
Ok je laisse le message popcorn

Président du tribunal

le 16 mars on continue Panda-coucou

le 16 mars on continue RelievedHalfGreyhounddog-max-1mb
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar - 20:02

Plaristes Evariste a écrit:Ho pour l'expérience militante leur jour et les manifs serviront de nouveau à quelque chose, c'est bien.

Et puis on parle avec des gens comme sur un forum.

Est ce que c est passer la loi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Mar - 20:03

volog a écrit:"les bourriques cégéteuses bornées""    elles te le disent en 5 lettres toi lecadresupautoproclamé.  
Mais tu peux insulter, puisque tu ne sera pas modéré par le pseudo présidentdentden

Ce qui t'emmerde le plus à toi et ta bande de bras cassés, c'est qu'il y ait une contestation du pouvoir en place.  68% des français contestent la réforme.
Que macron et le capital s'y assoient dessus, c'est un fait, mais attention tout de même à ne pas forcer la colère populaire ,  on sait où ça commence mais pas où ça finit.



Une fois de plus, je n'insulte personne et surtout pas toi, je qualifie un groupuscule parfaitement identifié à qui j'applique le qualificatif qui me paraît le plus adéquat. Si ça te plaît pas, c'est ton affaire, j'en ai rien à foutre...

Sinon, tu devrais comprendre que rien de ce qui concerne la réforme ne m'emmerde. Si les gens contestent le pouvoir, je m'en tape aussi. La colère populaire, ce n'est pas toi et tes sbires gauchistes enragés qui la provoquerez parce que vous êtes des insignifiants ultra-minoritaires. Le pire pour des rigolos de ta race politico-syndicale, c'est qu'un éventuel mouvement de forte contestation ou d'insurrection se fera sans vous, voire contre vous, parce que le peuple, que vous ne représentez absolument pas, considère que vous êtes DANS le système. Tu seras encore cocu une fois de plus, rigolo  le 16 mars on continue 518364  le 16 mars on continue 518364  le 16 mars on continue 518364  

Sinon, je te répète que je ne suis pas macronien, Macron est trop à gauche à mon goût, je te l'ai déjà dit.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Mar - 20:08

Jean-Louis de Toqueville a écrit:, je n'insulte personne ..





Mais si, je suis cégétiste, je manifeste, je suis contre cette réforme, donc tu m'insultes, mais le panda ferme les yeux, pour ne pas te déplaire, vu que vous partagez la même idéologie.

Si ma réponse te plait pas, rien à foutre, va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Mar - 20:10

Plaristes Evariste a écrit:Ho pour l'expérience militante leur jour et les manifs serviront de nouveau à quelque chose, c'est bien.

Et puis on parle avec des gens comme sur un forum.





Sauf qu'ils ont une autre ouverture d'esprit qu'ici.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar - 20:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:, je n'insulte personne ..





Mais si, je suis cégétiste, je manifeste, je suis contre cette réforme,   donc tu m'insultes,  mais le panda ferme les yeux, pour ne pas te déplaire, vu que vous partagez la même idéologie.

Si ma réponse te plait pas, rien à foutre,  va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs

J ai pas la même idéologie que jean Louis , jean Louis est de droite moi je suis de gauche national comme plariste. J ai créer un partie politique qui existe pas encore c est intérêt général Je suis pour la nationalisation des banque et de certaine grose entreprise comme l énergie , le contrôle des frontriere expulsion des delincant étranger , un plan Marchal pour la construction de logement et de ville moderne …. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Edgar de Phelps Mer 15 Mar - 20:22

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:, je n'insulte personne ..





Mais si, je suis cégétiste, je manifeste, je suis contre cette réforme,   donc tu m'insultes,  mais le panda ferme les yeux, pour ne pas te déplaire, vu que vous partagez la même idéologie.

Si ma réponse te plait pas, rien à foutre,  va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs

J ai pas la même idéologie que jean Louis , jean Louis est de droite moi je suis de gauche national comme plariste. J ai créer un partie politique qui existe pas encore c est intérêt général Je suis pour la nationalisation des banque et de certaine grose entreprise comme l énergie , le contrôle des frontriere expulsion des delincant étranger , un plan Marchal pour la construction de logement et de ville moderne …. popcorn

Je suis pour la liberté du port d arme , l augmentation des salaires , la liberté de fumer comme avant dans lés bistrot , la création d entreprise national. Les soins gratuits la pension a 58 ans  …. popcorn je suis de gauche nationale
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Mar - 20:33

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:, je n'insulte personne ..
Mais si, je suis cégétiste, je manifeste, je suis contre cette réforme,   donc tu m'insultes,  mais le panda ferme les yeux, pour ne pas te déplaire, vu que vous partagez la même idéologie.
Si ma réponse te plait pas, rien à foutre,  va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs


Ahhhh, je comprends ta colère et aussi que tu sortes de tes gonds, avec le carton que vous vous êtes pris aujourd'hui, hi, hi, hi, hi...... le 16 mars on continue 518364 le 16 mars on continue 518364 le 16 mars on continue 518364

T'es un looser le volog, un looser et un petit, tu es victime d'une idéologie saloparde, looseuse, éculée et à la ramasse; toi et ton club communard vous en prenez plein la goule depuis plus de 30 ans à tous égards et vous y croyez toujours !!!! Le FN/RN vous a doublé et vous pique votre clientèle, ça doit être terrible pour un gôchard ! et maintenant, ton vieux merluchon, après 3 échecs à la présidentielle face à Le Pen, il se casse, usé et fatigué. Le vieux merlu tenait bien la boutique il faut le reconnaître et était un excellent produit marketing, surtout pour une boutique abominable et infréquentable comme la vôtre.

Derrière le merluchon, il n'y a aucun bon élément, strictement aucun, Bompard est une nouille et il passe très mal en com. Les bonnes femmes fieuses ont pris le pouvoir ou presque, féminisent et vampirisent le parti à outrance et vont se créper le chignon pour être calife à la place du calife !!! tout ça pour te dire que vous avez mangé votre pain blanc, d'autant que l'alliance de façade entre les partis de la Nupes va exploser, c'est évident... bref, vous allez prendre un carton aux prochaines échéances.

Outre la baffe que tu te prends ce soir, je comprends que tu fasses ta sale gueule dans ces circonstances, tu milites dans des orgas pourries et éculées et tu ne t'en aperçois même pas !!! Change donc de crèmerie !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Mar - 11:00

le 16 mars on continue 335953091_234107978993874_2544643147061607735_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=o8Wr-Sj5j6IAX9KDpyl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 23:51

le 16 mars on continue 335228173_734404378140886_2023310347337966893_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yit8Mty0e1MAX_o3FnX&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

le 16 mars on continue Empty Re: le 16 mars on continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum