Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

5 participants

Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 17:23

A l'attention de Prince et de MrPhelps,


Par suite de comportements indignes et d'insultes ad hominem (il m'a traité personnellement de fasciste et de nazi à plusieurs reprises), l'autorité compétente a infligé à volog plusieurs pénalités, matérialisées par des triangles rouges, qui sont chez lui à ce jour au nombre de 4.

Or, un triangle rouge, signe de comportement indigne, est incompatible selon le règlement, avec la fonction de juge.

Dès lors, je demande à Prince de destituer volog de sa fonction de juge, qu'il ne peut plus désormais exercer. Il pourra éventuellement l'exercer à nouveau s'il le souhaite, dès lors que son casier judiciaire aura recouvré sa virginité
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 17:30

Bonjour jean Louis seul prince peut décider de ça , moi je suis qu un fonctionnaire popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 17:36

Je confirme volog a 4 triangle , c est dû au surcis qu’il avait eux dans sa dernière affaire il a pas respecter son mois de surcis popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 18:06





Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 18:09



Faute de frappe ci-dessus; lire: "lui enlève" au lieu de: "les lui enlève....


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 18:10

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!





Oui un juge avec un cassier ça fait pas trop bien pour l image de marque popcorn faut penser à notre standing
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par André de Montalembert Ven 17 Mar - 18:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!




Tu n'es pas qualifié pour juger, par contre ton attitude peut être qualifiée souvent de néo-nazisme!
C'est malheureusement une secte qui tente à se reconstituer via les réseaux et les forums!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 18:17

Monsieur Phelps a écrit:Bonjour jean Louis seul prince peut décider de ça , moi je suis qu un fonctionnaire popcorn


Oui, je sais, c'est pourquoi j'ai mis Prince en copie....
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 18:18

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!




Tu n'es pas qualifié pour juger, par contre ton attitude peut être qualifiée souvent de néo-nazisme!
C'est malheureusement une secte qui tente à se reconstituer via les réseaux et les forums!





Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 18:24

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!



Tu n'es pas qualifié pour juger, par contre ton attitude peut être qualifiée souvent de néo-nazisme!
C'est malheureusement une secte qui tente à se reconstituer via les réseaux et les forums!



Je donne mon avis, c'est mon droit, tu te prives pas non plus de le donner de ton côté, ce qui es normal aussi. On n'est pas en stalinie ici, arrêtez de vouloir tout monopoliser et régenter les communards, c'est lassant à la fin !!!

Je te demande instamment de me citer les passages, mots, expressions ou articles qui montrent que "ton attitude peut être qualifiée souvent de néo-nazisme".

Je te donne un jour (24h) pour te justifier. A défaut, je porterai plainte contre toi pour insultes personnelles à caractère nazies.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 18:29

je porterai plainte contre toi pour insultes personnelles à caractère nazies. a écrit:



Ben voyons, ce tribunal (comme le forum), est de droite ++ donc les gens de gauche seront toujours condamné, of course....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 18:30

J apprécie dede mais dede a 80 ans, son époque a connu l horreur du nazisme. Maintenant ils sont tous mort et nous ont est plus dans ce combat , le jour ou des nazi nous menacerons je serai le premiers à me battre contre. Mais là nous on a d autre combat. On peut pas ce raccrocher éternellement à une époque qui existe plus. Pour le moment je vois aucun nazi nous menacer. Par contre y a des financier et des hommes politiques qui joue avec notre avenir et notre sécurité notre liberté notre façon de vivre et moi je suis dans un vrai combat. Un combat de notre époque . J ai pas le temps de me battre contre des phantom qui existe plus depuis des lustre popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 18:36

C'est contagieux chez les deux communards que vous êtes les insultes nazies !!!! Lequel copie sur l'autre ???

C'est toi qui as commencé me semble-t-il le volog. Ben, tu vois,  tu fais des émules.

Je vous sens nerveux les cocos, tremblotants, fiévreux.....c'est la motion merluchienne peut-être qui te pertube, tu sais, celle qui ne passera pas !!!  hi, i, hi, hi, hi......  Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. 518364  Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. 518364  Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. 518364

Ça va être encore un coup raté pour ton extrême gauche fieuse ...Même avec les voix des lepénistes avec lesquels vous copulez en opportunité, vous n'y arriverez pas !!!

Vous êtes des nullos les gauchos, vous ratez tout depuis 50 ans!!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Mar - 19:00

Monsieur le comte Vladimir de Volog красны est provisoirement démis de ses fonctions de magistrat suite à l'ajout de quatre points sur son casier judiciaire, mais retrouvera toutes ses attributions une fois sa peine purgée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 19:13

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog красны est provisoirement démis de ses fonctions de magistrat suite à l'ajout de quatre points sur son casier judiciaire, mais retrouvera toutes ses attributions une fois sa peine purgée.

Je veillerai à surveiller son comportement pour chaque mois, si y a une bonne conduite je lui enlèverai 1 triangle . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 19:20

Monsieur Phelps a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog красны est provisoirement démis de ses fonctions de magistrat suite à l'ajout de quatre points sur son casier judiciaire, mais retrouvera toutes ses attributions une fois sa peine purgée.

Je veillerai à surveiller son comportement pour chaque mois, si y a une bonne conduite je lui enlèverai 1 triangle .






[quote="Topic réunion des juges (forum-actif.net) - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 14:07 Va falloir qu’on voit le cas volog aussi il ce comporte comme un mosi gamin de merde. "][/quote]





SUPER HEIN ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 19:24

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog красны est provisoirement démis de ses fonctions de magistrat suite à l'ajout de quatre points sur son casier judiciaire, mais retrouvera toutes ses attributions une fois sa peine purgée.

Je veillerai à surveiller son comportement pour chaque mois, si y a une bonne conduite je lui enlèverai 1 triangle .  






éunion des juges (forum-actif.net)  -   par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 14 [color=#000000]Va falloir qu’on voit le cas volog aussi il ce comporte comme un mosi gamin de merde. "]





SUPER  HEIN   ???[/quote]

C est pas une injure mon papa disait souvent ça , c est une expression que les ancien disait souvent . J ai mit ce message parce que tu encourageait Marie à mal ce comporter. Bon si tu es gentil dans 4 mois tu perd tes point et redeviens juge popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 19:28

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte Vladimir de Volog красны est provisoirement démis de ses fonctions de magistrat suite à l'ajout de quatre points sur son casier judiciaire, mais retrouvera toutes ses attributions une fois sa peine purgée.

Je veillerai à surveiller son comportement pour chaque mois, si y a une bonne conduite je lui enlèverai 1 triangle .  






éunion des juges (forum-actif.net)  -   par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 14 Va falloir qu’on voit le cas volog aussi il ce comporte comme un mosi gamin de merde. "]






SUPER  HEIN   ???


C est pas une injure mon papa disait souvent ça , c est une expression que les ancien disait souvent . J ai mit ce message parce que tu encourageait Marie à mal ce comporter.   Bon si tu es gentil dans 4 mois tu perd tes point et redeviens juge popcorn [/quote]






Tu te payes encore de ma gueule, mais comme le tribunal est majoritairement à droite et même à droite ++ et que personne ne te modère, vas y pépère ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Edgar de Phelps Ven 17 Mar - 19:36


C est pas une injure mon papa disait souvent ça , c est une expression que les ancien disait souvent . J ai mit ce message parce que tu encourageait Marie à mal ce comporter.   Bon si tu es gentil dans 4 mois tu perd tes point et redeviens juge popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Mar - 19:48

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!






c'est insupportable surtout pour toi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Mar - 20:13

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:  Il faut que Prince les lui enlève sa fonction de juge d'urgence, c'est insupportable aux justiciables du forum !!!

c'est insupportable  surtout pour toi



Bah, moi aussi j'ai été juge, puis je me suis pris des triangles rouges comme toi et j'ai été démis de mes fonctions de juge, incompatibles avec les pénalités rouges affichées. J'ai accepté la pénalité, comme tu dois toi-même l'accepter.

Tu paies là, légitimement, ton agressivité permanente et ton emportement de fieux révolté. Tu t'en sors bien par rapport aux abominables insultes nazies que tu m'as adressées et qui ne t'ont quasiment rien coûté. Il te faut apprendre à te calmer et essayer d'éviter de sortir de tes gonds, je te l'ai déjà dit. Au lieu de brailler, réfléchis, rédige un texte acerbe mais correct (si tu peux...), c'est plus efficace que d'insulter.

Perso, mes écrits les plus violents, les plus agressifs, n'ont pas été censurés, parce qu'ils ne contenaient pas d'insultes, mais des mots durs, des tournures qui marquent appuyées par des faits réels, présentés avec une certaine tournure d'esprit et un peu d'exagération. C'est ça qu'il faut faire quant on veut se payer une idéologie ou un quidam, mais c'est pas à la portée de tout le monde.... et en tout cas, pas à la tienne, hélas pour toi !  

Calme-toi mon vieux à ton grand âge, tu ne changeras pas les choses, surtout si tu maintiens ta ligne politique pourrie et putride, avec les affreuses têtes de gondole qui vont avec.

Les forums de discussion, c'est pas fait pour toi, tu sais pas y nager... tu n'échanges pas, tu assènes et on se fout complètement de tes oukazes, copiées un peu partout. Tu devrais arrêter le forum et aller jouer au cerceau, à la corde à sauter ou à la barrique vide, ça te ferait de l'exercice !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de destitution de volog de sa fonction de juge. Empty Re: Demande de destitution de volog de sa fonction de juge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum