Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

+2
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
6 participants

Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Mar 2023 - 21:15



Le député LFI Éric Coquerel se trouvait à Aubervilliers (Seine-saint-Denis) pour empêcher la sortie des camions réquisitionnés pour débarrasser les poubelles dans Paris. Un policier présent l'accuse de lui avoir porté un coup de poing au niveau de la pommette. Le fonctionnaire de police a déposé plainte.

Dans une plainte de trois pages que RTL a pu consulter, un fonctionnaire de police âgé de 34 ans explique avoir été frappé au visage par Éric Coquerel lors d'une opération de maintien de l'ordre.

Une trentaine de personnes s'étaient réunies pour empêcher les véhicules de quitter ce dépôt. Parmi elles, Éric Coquerel, député LFI. Le policier explique dans sa plainte qu'alors qu'ils tentaient de dégager la chaussée, lui et M. Coquerel se sont retrouvés face à face. "Il avait ses deux mains au niveau du visage [...] il y a eu un mouvement de foule" décrit le fonctionnaire, "nous étions très proches et il m'a porté un coup de poing au niveau de la pommette".

Il n'avait pas une histoire de Q ou de harcèlement déjà sur ce gugus ???

Les fieux (LFI) vont dorénavant devoir dénoncer les violences des députés au lieu des violences policières, ça changera de refrain.


https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/info-rtl-lfi-eric-coquerel-accuse-d-avoir-frappe-un-policier-7900246627



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par André de Montalembert Mer 22 Mar 2023 - 10:11

Un policier accuse....tout est dit!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Mar 2023 - 10:34

Et j aime bien son escuse. J ai glissé xptdr popcorn


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par André de Montalembert Mer 22 Mar 2023 - 10:40

La réalité:
https://fr.news.yahoo.com/arr%C3%AAtez-massacre-violences-polici%C3%A8res-signal%C3%A9es-000121394.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKLdXpvPtk79JSfWQH_Q4nJADFAIjfd_Cvmwb-EQ-dKA5a9y2W_gYEFXmRlyrgymuRB0PWqhBzv8OPqwTHRaQHvdtF2uDBPnpbiHJ2sLlTQ61rSHwzr9xP7alya9ecSxKCgh8oOSPEGetzCSM55yf7Pb1_2T_hTeYWwCTZVioDgP

A propos de Coquerel , on comprend mieux:
"Je me suis rendu ce matin à Aubervilliers en soutien aux éboueurs du garage Véolia. Dès mon arrivée, je me suis retrouvé, avec mon collègue Bastien Lachaud, face à des policiers repoussant vivement les manifestants. La charge a été telle qu’elle a généré une forte bousculade, durant laquelle j’ai failli tomber à plusieurs reprises. J’apprends avec stupeur qu’un policier aurait porté plainte contre moi pour violences volontaires sur personne dépositaire de la force publique. Je démens formellement cette accusation", affirme Eric Coquerel, député Insoumis de la première circonscription de Seine-Saint-Denis.
Pauvre policier, encore un qui ne sort que lors des manifs 2 fois par ans et qui vote RN! En 40 il aurait surement pas rejoint la résistance, pauvre chéri!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/greve-des-eboueurs-le-depute-eric-coquerel-lfi-accuse-d-avoir-frappe-un-policier-2736454.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Mar 2023 - 11:02

Dédé 2B a écrit:La réalité:
https://fr.news.yahoo.com/arr%C3%AAtez-massacre-violences-polici%C3%A8res-signal%C3%A9es-000121394.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKLdXpvPtk79JSfWQH_Q4nJADFAIjfd_Cvmwb-EQ-dKA5a9y2W_gYEFXmRlyrgymuRB0PWqhBzv8OPqwTHRaQHvdtF2uDBPnpbiHJ2sLlTQ61rSHwzr9xP7alya9ecSxKCgh8oOSPEGetzCSM55yf7Pb1_2T_hTeYWwCTZVioDgP

A propos de Coquerel , on comprend mieux:
"Je me suis rendu ce matin à Aubervilliers en soutien aux éboueurs du garage Véolia. Dès mon arrivée, je me suis retrouvé, avec mon collègue Bastien Lachaud, face à des policiers repoussant vivement les manifestants. La charge a été telle qu’elle a généré une forte bousculade, durant laquelle j’ai failli tomber à plusieurs reprises. J’apprends avec stupeur qu’un policier aurait porté plainte contre moi pour violences volontaires sur personne dépositaire de la force publique. Je démens formellement cette accusation", affirme Eric Coquerel, député Insoumis de la première circonscription de Seine-Saint-Denis.
Pauvre policier, encore un qui ne sort que lors des manifs 2 fois par ans et qui vote RN! En 40 il aurait surement pas rejoint la résistance, pauvre chéri!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/greve-des-eboueurs-le-depute-eric-coquerel-lfi-accuse-d-avoir-frappe-un-policier-2736454.html

Facil a dire je regarde souvent lés émission comme enquête 90 minute enquête …. Allez y pour supporter tout ce que les policier supporte. Ils voient toute la journée tout ce qui a de plus moche et plus horrible dans la société , je me demande comment ils arrivent à garder leurs nerf et une certaine santé mental après tout ce qui voit durant le cariere , après pas étonnant qui vote RN en même temps c est dés profession qui sont fait pour dés personne proche du RN tu vois un gentil bobo ecolo être flic , il tiens pas une journée . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar 2023 - 12:00




La justice est saisie, elle enquêtera et livrera ses conclusions.

Et question subsidiaire: que faisait donc là ce député stalinien (certes affilié une officine communarde révolote...) ? Il tentait de s'opposer à l'action légitime des policiers qui "débloquaient" un endroit pris par des voyous et des trafiquants de LFI ?????





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 12:19

Dédé 2B a écrit:La réalité:
https://fr.news.yahoo.com/arr%C3%AAtez-massacre-violences-polici%C3%A8res-signal%C3%A9es-000121394.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAKLdXpvPtk79JSfWQH_Q4nJADFAIjfd_Cvmwb-EQ-dKA5a9y2W_gYEFXmRlyrgymuRB0PWqhBzv8OPqwTHRaQHvdtF2uDBPnpbiHJ2sLlTQ61rSHwzr9xP7alya9ecSxKCgh8oOSPEGetzCSM55yf7Pb1_2T_hTeYWwCTZVioDgP

A propos de Coquerel , on comprend mieux:
"Je me suis rendu ce matin à Aubervilliers en soutien aux éboueurs du garage Véolia. Dès mon arrivée, je me suis retrouvé, avec mon collègue Bastien Lachaud, face à des policiers repoussant vivement les manifestants. La charge a été telle qu’elle a généré une forte bousculade, durant laquelle j’ai failli tomber à plusieurs reprises. J’apprends avec stupeur qu’un policier aurait porté plainte contre moi pour violences volontaires sur personne dépositaire de la force publique. Je démens formellement cette accusation", affirme Eric Coquerel, député Insoumis de la première circonscription de Seine-Saint-Denis.
Pauvre policier, encore un qui ne sort que lors des manifs 2 fois par ans et qui vote RN! En 40 il aurait surement pas rejoint la résistance, pauvre chéri!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/greve-des-eboueurs-le-depute-eric-coquerel-lfi-accuse-d-avoir-frappe-un-policier-2736454.html




De toutes les façons, quelle que soit la vérité, les aficionados du minoritaire en péril, ne retiendront que les éléments fournis par les médias aux ordres.

Pour eux, un député de LFI est toujours coupable, même s'il s'est fait agresser par la police du pouvoir.


Le député La France insoumise de Gironde dit avoir pris une "volée de matraques" alors qu'il quittait la manifestation de gilets jaunes de Bordeaux.   https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/loic-prud-homme-accuse-la-police-de-l-avoir-matraque-en-marge-de-l-acte-xvi_141174.html




Pour eux, ils pensent que c'est normal, nous avons droit au matraquage, au gazage, à l'internement arbitraire, .......   bref  nous avons tort d'exister.


Lorsque cela se passait dans les pays   "dits de l'est"   ils hurlaient à la dictature,

là pour eux nada, c'est normal,  faut pas critiquer, ni agir contre ce pouvoir corrompu et pourri.



Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier 336805142_243469894803884_6691044561198155757_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=WMJ0So353GwAX97Fsw_&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Clavier Mer 22 Mar 2023 - 12:23

Un député piétiné par une charge épique de CRS ....voilà ce que tout le monde attend avec impatience.....
pourvu que ce soit bien filmé c'est tout ce qu'on demande !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Mar 2023 - 13:44






Et sur l'agression inadmissible d'un policier par Coquerel, il n'a rien à dire le colleur d'affiches de LFI ????  Il soutient l'agresseur, bien évidemment !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Edouard de Montmonrency Mer 22 Mar 2023 - 15:25

Clavier a écrit:Un député piétiné par une charge épique de CRS ....voilà ce que tout le monde attend avec impatience.....
pourvu que ce soit bien filmé c'est tout ce qu'on demande !

... Qu'il est caustique ce clavier et son humour ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Clavier Mer 22 Mar 2023 - 17:48

Oui je sais, je suis de la droite virile..! SM
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par André de Montalembert Mer 22 Mar 2023 - 17:59

Clavier a écrit:Oui je sais, je suis de la droite virile..! SM
Heu bah te connaissant depuis un moment je ne crois pas...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar 2023 - 18:03

Edouard de Montmonrency a écrit:
Clavier a écrit:Un député piétiné par une charge épique de CRS ....voilà ce que tout le monde attend avec impatience.....
pourvu que ce soit bien filmé c'est tout ce qu'on demande !

... Qu'il est caustique ce clavier et son humour ;-)





Humour, humour, il applaudirait si un député (forcément de gauche) se faisait malmener par les FDO. Ce qu'il oublie de dire, cela s'est produit en 2021, c'est pas si loin que ça.

Deux élus, une députée LFI et un sénateur écologiste, ont été malmenés par des policiers alors qu’ils venaient soutenir une manifestation d’agriculteurs au siège de Pôle emploi, jeudi à Paris.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/05/28/apres-les-images-d-une-deputee-jetee-au-sol-par-un-policier-lfi-interpelle-le-gouvernement_6081874_3224.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Mar 2023 - 11:30

COQUEREL en taule, comme tous les repris de justice fieux: le merluchon, quatennens et le mafieux dealer de drogue de LFI louis boyard...

Il n'y a que du gibier de potence dans cette officine communarde néo-stalinienne !!!
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier Empty Re: Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum