Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

4 participants

Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Frère Barnabé Mar 11 Avr 2023 - 15:25

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Clavier Mar 11 Avr 2023 - 16:17

Quand j'ai vu Le Monde ...j'ai immédiatement zappé
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Frère Barnabé Mar 11 Avr 2023 - 16:44

Clavier a écrit:Quand  j'ai vu Le Monde ...j'ai immédiatement zappé
pas de soucis libre à vous ! il n'y a rien de propagande dedans , selon moi c'est  un bilan compta reel (constat)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Clavier Mar 11 Avr 2023 - 17:14

Sans avoir la foi d'un Moreau ....j'espère que la Russie finira par gagner quand l'Europe sera bien ruinée par la guerre imposée par l'Amérique et en aura marre de payer de l'armement à la marionette ukrainienne.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Frère Barnabé Mar 11 Avr 2023 - 17:50

Clavier a écrit:Sans avoir la foi d'un Moreau ....j'espère que la Russie finira par gagner quand l'Europe sera bien ruinée par la guerre imposée par l'Amérique et en aura marre de payer de l'armement à la marionette ukrainienne.....
seul l'avenir le dira , l'europe ne se laissera pas faire par poutine et son clan de mafieux , déja la clavicule poutinienne prend de l'arthrose et a besoin de massage et de  pomades !!!


Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 11 Avr 2023 - 18:15, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Revanchisti Mar 11 Avr 2023 - 18:14

Comem si Kiev n'étaient pas mafieux.
Et qu'en occident Black rock n'agissait pas comme une mafia.

Si Kiev n'était pas ce qu'ele était, et que poutine avait attaqué je serais du cœur avec Kiev.
Mais compte tenu des projets de Kiev. Il m'est impossible les soutenir.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Frère Barnabé Mar 11 Avr 2023 - 18:17

Revanchisti a écrit:Comem si Kiev n'étaient pas mafieux.
Et qu'en occident Black rock n'agissait pas comme une mafia.
oligarques contre oligarques???
les comptes  et biens russe gelé en occident  , ce sont quoi  , par de l'argent sale ou propre ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Jeannot Lapin Mar 11 Avr 2023 - 23:56

Clavier a écrit:Sans avoir la foi d'un Moreau ....j'espère que la Russie finira par gagner quand l'Europe sera bien ruinée par la guerre imposée par l'Amérique et en aura marre de payer de l'armement à la marionette ukrainienne.....
Des fois heureusement que l'Amérique est là pour nous rappeler qu'il faut pas laisser faire n'importe quoi. Et je rappelle que l'Ukraine est à 1000 km de la frontière française et les combats sont à 2000km. C'est pas si loin. Paris/Vienne se font en une journée en voiture (en profitant des Autobahn allemands à plus de 200km/h) et ça fait 1300km. On part le matin et on arrive à l'hotel dans l'aprem.
Poutine n'est pas Hitler et la situation actuelle ne ressemble à celle de 39, mais laisser faire y ressemblerait fort. Je rappelle que les russes ont déjà annoncé s'attaquer à la Moldavie par la suite et ne pas s'arrêter là et continuer par la suite.
C'est eux-mêmes qui le disent.

Quand j'écoute Macron, et je vois ce qu'il fait ou ne fait pas, notamment en Afrique, il y a de quoi s'inquiéter.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT après un an de guerre  russe en ukraine  Empty Re: CONSTAT après un an de guerre russe en ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum