Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment le bolivarien communiste s'est enrichi

+11
Ferdinand de Talmont
Agnès de Montebello
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Paulette de Boncourt
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Vivarium
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Paulette de Boncourt Mer Avr 19, 2023 2:24 pm

Dédé 2B a écrit:
Un grand écrivain est par essence un grand homme.
Et bah dit donc.
Je te rappelle que le terme grand dans ce cas est tres sujet à jugement, pour certains c'est une nullité pour d'autre il excellais !
DeGaulle était un grand homme, pour moi une belle ordure qui as fuit son pays pour se planquer et qui as nommé un nazis en 62 pour faire massacrer des innocents!
D'accord avec toi : le terme "grand" est en effet très subjectif.
Je n'entamerai pas le débat sur de Gaulle, je dirai juste qu'il n'a pas fui son pays pour se planquer, mais pour échapper à sa condamnation à mort par les collabos, et pour avoir les moyens de donner un avenir à la France.
Quant à Céline, pour juger de ses qualités littéraires, il faut, à mon avis, en avoir les capacités. Moi, par exemple, je serais une bien mauvaise ouvrière, car je ne suis pas douée de mes mains. Mais pour reconnaître un grand écrivain, c'est plus dans mes cordes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2405
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty lfi une verrue macronienne

Message par Vivarium Mer Avr 19, 2023 4:00 pm

Paulette a écrit:
Dédé 2B a écrit:Céline un grand homme?
Collabo et antisémite!
Louis-Ferdinand Destouches est un collaborateur et un antisémite virulent et notoire.
Céline est un des plus grands écrivains du XXe siècle.
Qu 'est ce que tu vas discuter avec ce mytho payé par son organisation politique à noyauter les forums en sabotant le débat et en arguant de sa science populiste?
Il ne lit pas tant il est obnubilé par la fabrication de sa  parade " monsieur je sais tout a toujours raison", il faut donc vous soumettre à son diktat idéologique pour  écervelés
OU ai je écrit sur Céline médecin ou à son exil au Danemark!! j 'ai posté sur une lettre écrite par Céline!
Mais le facho de gauche qui nie la liberté à ceux qui ne font pas partie de sa secte paranoiaque, nie l,'existence d'un univers autre que le sien , est nié ,éradiqué.Il faut se plier à sa vision prétentieuse de l'universqui n'est, en fait,qu'une chiure de mouche sur le derrière d'un mamouth.Donc, l'exterminateur trotskiste fait le vide, sans rien proposer en échange! C'est l 'attribut favori des parasites!Sa censure débile et dictatoriale ne s'arrete pas là: il se met à la place de celui qui écrit pour parler à sa place, sorte d'"acte manqué" de plagiaire!
Et puis, il y a l'outrance du populiste pipole, qui veut faire le buzz: une enfilade de superlatifs non explicités et censés  constituer un verdict sans appel d'un procès en sorcellerie , intenté à la "va- vite"!
Je rétablis donc quelque peu les droits de la défense: il était collabo et antisémite oui et alors!ou est passé le tenant de la créolisation et de la diversité, bras armé de la nupes, qui vient aujourd hui stigmatiser les différences, interdire tout autre mode de vie que son embrigadement militaire
Eh oui monsieur l' antisémitisme a existé et il existe encore, pour de bonnes et mauvaises raisons!!
la collaboration se fait par tout citoyen lambda dans tout régime politique et sous toutes les latitudes..
Si Céline avait des opinions d'extreme droite, ces opinions étaient elles interdites à l'époque en Allemagne comme en France? non donc inutile de nous faire du révisionisme  trotskiste sur l'Histoire


Dernière édition par Vivarium le Mer Avr 19, 2023 4:07 pm, édité 1 fois

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Monsieur Trololo Mer Avr 19, 2023 4:04 pm

Mouais bof je ne vois pas ce que vous lui trouvez de si génial à Céline, même en mettant de côté son aspect antisémite.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Vivarium Mer Avr 19, 2023 4:16 pm

Monsieur Trololo a écrit:Mouais bof je ne vois pas ce que vous lui trouvez de si génial à Céline, même en mettant de côté son aspect antisémite.
arretez de jouer l'imbécile qui regarde le doigt au lieu de ragarder la Lune!le sujet est l 'enrichissement personnel d 'un défenseur des prolétaires qui utilise la démagogie pour leur promettre monts et merveilles et qui se remplit les poches comme "un bourgeois qui n'a pas réussi",et qui est rempli de cupidités et d'ambitions malsaines qui lui font écraser pour y arriver,ses amis , ainsi que les grands esprits

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Monsieur Trololo Mer Avr 19, 2023 4:17 pm

J'en ai rien à branler !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Vivarium Mer Avr 19, 2023 4:50 pm

Monsieur Trololo a écrit:J'en ai rien à branler !
oui et bien va te branler dans ton coin espèce de salopard vicieux !tu fais cà en public ,sur les forums..tu as la comprenette difficile il faut te le faire rentrer à coup de pied dans le derrière que c 'est un forum de discussion , pas un défouloir pour lubrique à deux neurones! tu serai quoi toi sans la télé?grossier personnage , j'ai presque envie de te chier dessus, façon de parler!!

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Paulette de Boncourt Mer Avr 19, 2023 5:05 pm

C'est pour le coup qu'on dirait du Céline dans le texte.
Qu'est-ce qu'on se marre !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2405
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Jeannot Lapin Mer Avr 19, 2023 6:22 pm

Monsieur Trololo a écrit:J'en ai rien à branler !
Trololo le collabo !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7709
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty trollo hiho le jodler tyrolien nostalgique

Message par Vivarium Jeu Avr 20, 2023 6:00 am

https://www.mypokecard.com/my/galery/iFMQ6uJcVi6.jpg

a mon avis collabo est un statut enviable: larbin serait plus approprié , laveur de chaussettes pour la Gestapo

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Monsieur Trololo Jeu Avr 20, 2023 2:19 pm

Vivarium a écrit: il faut te le faire rentrer à coup de pied dans le derrière que c 'est un forum de discussion , pas un défouloir pour lubrique à deux neurones! tu serai quoi toi sans la télé?grossier personnage , j'ai presque envie de te chier dessus, façon de parler!!

Un nazi qui veut discuter la bonne blague ! clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Monsieur Trololo Jeu Avr 20, 2023 2:20 pm

Vivarium a écrit:https://www.mypokecard.com/my/galery/iFMQ6uJcVi6.jpg

a mon avis collabo est un statut enviable: larbin serait plus approprié , laveur de chaussettes pour la Gestapo

C'est toi la Gestapo Skinhead raté !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Monsieur Trololo Jeu Avr 20, 2023 2:21 pm

Paulette a écrit:C'est pour le coup qu'on dirait du Céline dans le texte.
Qu'est-ce qu'on se marre !

Voilà c'est bien ce que je disais Céline est à chier comme Vivarium.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty trop loco pousse son cri primal en nageant dans son caca

Message par Vivarium Jeu Avr 20, 2023 3:54 pm

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette a écrit:C'est pour le coup qu'on dirait du Céline dans le texte.
Qu'est-ce qu'on se marre !

Voilà c'est bien ce que je disais Céline est à chier comme Vivarium.
vous trouvez chic que vous chie dessus, vous demandez un 2 ème service!
ne venez pas jouer dans la cour des grands: Céline est trop génial et au delà de votre logiciel de votre petit cervelet de poisson crevé, cette littérature vogue vers le grand large et vous rejette sur la plage comme le paria que vous etes qui a pour seul talent d'écrivain, sa capotte remplie d'excrément et une calotte cranienne qui fait hi han

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par André de Montalembert Ven Avr 21, 2023 12:21 pm

Je rappelle que même à Mulhouse sur le forum il est interdit de changer le titre choisi par l'initiateur du sujet, sauf par les modérateurs, donc vivarium -1 point!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 23, 2023 7:14 am

https://politique.forum-actif.net/t38368p25-comment-le-bolivarien-communiste-s-est-enrichi#572895

Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi
Message par Vivarium Mer 19 Avr - 22:50       oui et bien va te branler dans ton coin espèce de salopard vicieux !tu fais cà en public ,sur les forums..tu as la comprenette difficile il faut te le faire rentrer à coup de pied dans le derrière que c 'est un forum de discussion , pas un défouloir pour lubrique à deux neurones! tu serai quoi toi sans la télé?grossier personnage , j'ai presque envie de te chier dessus, façon de parler!!

par Vivarium Jeu 20 Avr - 21:54     vous trouvez chic que vous chie dessus, vous demandez un 2 ème service!
ne venez pas jouer dans la cour des grands: Céline est trop génial et au delà de votre logiciel de votre petit cervelet de poisson crevé, cette littérature vogue vers le grand large et vous rejette sur la plage comme le paria que vous etes qui a pour seul talent d'écrivain, sa capotte remplie d'excrément et une calotte cranienne qui fait hi han


Propos inacceptables que je porte devant la cour suprême.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Vivarium Dim Avr 23, 2023 7:31 am

Roxane de Beaurivage a écrit:https://politique.forum-actif.net/t38368p25-comment-le-bolivarien-communiste-s-est-enrichi#572895

Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi
Message par Vivarium Mer 19 Avr - 22:50       oui et bien va te branler dans ton coin espèce de salopard vicieux !tu fais cà en public ,sur les forums..tu as la comprenette difficile il faut te le faire rentrer à coup de pied dans le derrière que c 'est un forum de discussion , pas un défouloir pour lubrique à deux neurones! tu serai quoi toi sans la télé?grossier personnage , j'ai presque envie de te chier dessus, façon de parler!!

par Vivarium Jeu 20 Avr - 21:54     vous trouvez chic que vous chie dessus, vous demandez un 2 ème service!
ne venez pas jouer dans la cour des grands: Céline est trop génial et au delà de votre logiciel de votre petit cervelet de poisson crevé, cette littérature vogue vers le grand large et vous rejette sur la plage comme le paria que vous etes qui a pour seul talent d'écrivain, sa capotte remplie d'excrément et une calotte cranienne qui fait hi han


Propos inacceptables que je porte devant la cour suprême.

lol ................il est ou le beau rivage en haut ou en bas?!! pour sortit des niaiseries pareilles cela doit faire un moment que tu vis le ventre sec..je compatis à ta souffrance et à l'épreuve que tu traverses, mais n 'oublie pas que dans la vie ,tu ne peux pas vivre sans homme!!
tu as mis en médaillon la photo d'une personne actrice de théatre connue: c est interdit/ cela s'appelle du détournement d'image et une violation des droits d'auteurs

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 23, 2023 8:01 am

Roxane de Beaurivage a écrit:https://politique.forum-actif.net/t38368p25-comment-le-bolivarien-communiste-s-est-enrichi#572895

Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi
Message par Vivarium Mer 19 Avr - 22:50       oui et bien va te branler dans ton coin espèce de salopard vicieux !tu fais cà en public ,sur les forums..tu as la comprenette difficile il faut te le faire rentrer à coup de pied dans le derrière que c 'est un forum de discussion , pas un défouloir pour lubrique à deux neurones! tu serai quoi toi sans la télé?grossier personnage , j'ai presque envie de te chier dessus, façon de parler!!

par Vivarium Jeu 20 Avr - 21:54     vous trouvez chic que vous chie dessus, vous demandez un 2 ème service!
ne venez pas jouer dans la cour des grands: Céline est trop génial et au delà de votre logiciel de votre petit cervelet de poisson crevé, cette littérature vogue vers le grand large et vous rejette sur la plage comme le paria que vous etes qui a pour seul talent d'écrivain, sa capotte remplie d'excrément et une calotte cranienne qui fait hi han


Propos inacceptables que je porte devant la cour suprême.



Cela ne semble pas lui plaire, mais lorsque l'on veut insulter les autres, il faut avoir le courage d'en assumer les conséquences.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 23, 2023 8:07 am

Revanchisti a écrit: Et JL est pas vraiment communiste.


Vous pensez que vivarium serait aussi celui que vous dénommez JL ?
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 23, 2023 8:08 am

"pour sortit des niaiseries pareilles"



Je n'insulte personne, tout le monde ne peut en dire autant.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Agnès de Montebello Dim Avr 23, 2023 8:12 am

Dédé 2B a écrit:Ca gagne combien un cadre supérieur?
ne soyez pas jaloux les anti FI, vous aviez qu'à militer...
Vous avez pas des actions qui vous permet de piquer les bénéfice générés par les prolétaires?




Tout dépend de ce que l'on appelle cadre supérieur. Généralement les cadres supérieurs sont dans les états majors de décideurs .
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Monsieur Trololo Dim Avr 23, 2023 10:46 am

Vivarium a écrit: Céline est trop génial

Et en quoi il est génial je vous prie ?

Vous n'êtes même pas foutu de nous l'expliquer, vous n'êtes qu'un grossier personnage doublé d'un raciste et d'un machiste !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par André de Montalembert Dim Avr 23, 2023 10:48 am

Roxane de Beaurivage a écrit:
Dédé 2B a écrit:Ca gagne combien un cadre supérieur?
ne soyez pas jaloux les anti FI, vous aviez qu'à militer...
Vous avez pas des actions qui vous permet de piquer les bénéfice générés par les prolétaires?




Tout dépend de ce que l'on appelle cadre supérieur. Généralement les cadres supérieurs sont dans les états majors de décideurs .
Ce qui est le cas de Mélenchon...
Ceci dit avoir 2 maison dont la principale partagée avec son parti, c'est pas la richesse!
Je gagne le SMIC , j'ai un appart et un chalet de campagne!
La richesse c'est pas le livret A c'est le portefeuille d'actions bien rempli!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Ferdinand de Talmont Lun Avr 24, 2023 4:37 am

Vivarium a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Paulette a écrit:C'est pour le coup qu'on dirait du Céline dans le texte.
Qu'est-ce qu'on se marre !

Voilà c'est bien ce que je disais Céline est à chier comme Vivarium.
vous trouvez chic que vous chie dessus, vous demandez un 2 ème service!
ne venez pas jouer dans la cour des grands: Céline est trop génial et au delà de votre logiciel de votre petit cervelet de poisson crevé, cette littérature vogue vers le grand large et vous rejette sur la plage comme le paria que vous etes qui a pour seul talent d'écrivain, sa capotte remplie d'excrPropos insultants violant la charte du forum et une calotte cranienne qui fait hi han



comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons vivarium à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Ferdinand de Talmont Lun Avr 24, 2023 4:38 am

Vivarium a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:J'en ai rien à branler !
oui et bien va te brPropos insultants violant la charte du forumdans ton coin espèce de salPropos insultants violant la charte du forum vicieux !tu fais cà en public ,sur les forums..tu as la comprenette difficile il faut te le faire rentrer à coup de pied dans le derrière que c 'est un forum de discussion , pas un défouloir pour lubrique à deux neurones! tu serai quoi toi sans la télé?grossier personnage , j'ai presque envie de te chier dessus, façon de parler!!



comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons vivarium à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Frelon Lun Avr 24, 2023 4:51 am

Je pense que la double nationalité est incompatible avec un mandat de représentation du peuple français ou un poste de ministre au gouvernement. Boire ou conduire il faut choisir son pays... comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1479
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment le bolivarien communiste s'est enrichi - Page 2 Empty Re: comment le bolivarien communiste s'est enrichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum