Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La BlackList du forum est bien pratique !!!

+5
gaucho49
michou
Agnès de Montebello
Clavier
Minos de Rhadamanthe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Avr 2023 - 15:37

NE PAS DISCUTER AVEC LES "ÂNES"

L'âne dit au tigre :
- "L'herbe est bleue".
Le tigre répondit :
- "Non, l'herbe est verte."
La discussion s'est échauffée et les deux ont décidé de le soumettre à l'arbitrage. Et pour celà ils sont allés devant le lion, le roi de la jungle.
Déjà avant d'atteindre la clairière de la forêt, où le lion était assis sur son trône, l'âne se mit à crier :
- "Son Altesse, est-il vrai que l'herbe est bleue ?".
Le lion répondit :
- "C'est vrai, l'herbe est bleue."
L'âne se dépêcha et continua :
- "Le tigre n'est pas d'accord avec moi et me contredit et m'agace, s'il vous plaît punissez-le."
Le roi déclara alors :
- "Le tigre sera puni de 5 ans de silence." L'âne sauta joyeusement et continua son chemin, content et répétant :
- "L'herbe est bleue"...
Le tigre accepta sa punition, mais avant il demanda au lion :
- "Votre Majesté, pourquoi m'avez-vous puni ?, après tout, l'herbe est verte."
Le lion répondit :
- "En fait, l'herbe est verte."
Le tigre demanda :
- "Alors pourquoi tu me punis ?".
Le lion répondit :
- "Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte.
La punition est parce qu'il n'est pas possible pour une créature courageuse et intelligente comme vous de perdre du temps à discuter avec un âne. Et en plus de cela, venir m'embêter avec cette question."

La pire perte de temps est de se disputer avec l'idiot et le fanatique qui ne se soucient ni de la vérité, ni de la réalité. Mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions.
Ne perdez jamais de temps avec des arguments qui n'ont pas de sens...
Il y a des gens qui, peu importe la quantité de preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre.
Et d'autres sont aveuglés par l'ego, la haine et le ressentiment, et tout ce qu'ils veulent, c'est avoir raison même si ils ne l'ont pas. "Quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait." Votre tranquillité vaut plus.

Comme il existe plusieurs Trolls sur ce forum, je vous encourage à utiliser la black-list qui permet une lecture plus sereine des posts en supprimant les interventions des Trolls blacklistés...
Moi, je le fais, c'est un repos pour les yeux et le cerveau !! La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364

Allez dans "Profil" puis "Amis et ignorés" et ajoutez les pseudos des Trolls que vous voulez ignorer...

Rappelez vous : Je ne suis responsable QUE de ce que j'écris, pas de ce que VOUS comprenez !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Clavier et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Clavier Jeu 20 Avr 2023 - 17:02

Pour des questions de clareté du forum j'ai blacklisté Volog et c'est très efficace ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3681
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Agnès de Montebello Ven 21 Avr 2023 - 11:54

Nous savons tous que la philosophie orientale nous a entre autres apporté la métaphore bien connu des trois singes.
Pour ne pas connaître et propager le malheur, il faut « ne rien voir », « ne rien entendre » et « ne rien dire ».

La BlackList du forum est bien pratique !!!  NikkoNoEvil4902-704x339

Mais derrière ce petit jeu de mot que cache cette métaphore.

Les trois singes de la sagesse nous viennent du Japon, mais la pensée véhiculée par cette allégorie se retrouve déjà dans le discours de Confucius :
« Ce qui est contraire au rituel, ne le regarde pas, ne l’écoute pas ; ce qui est contraire au rituel, n’en parle pas et, à plus forte raison, n’y commets pas tes actions » (Les entretiens, livre XII).
De plus, la philosophie du Yin et du Yang impose toujours de considérer quelque chose ainsi que son dual.
Si à l’origine il s’agit de la recette à suivre pour ne pas connaître et faire de mal, on peut également y voir la liste des comportements néfastes, à savoir faire semblant de ne pas voir les difficultés et les problèmes, faire semblant de ne pas les entendre, et ne pas en parler.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Lun 24 Avr 2023 - 15:17

toi c est pas la sagesse qui t'étouffe
ni la modestie
mais la fierté


C'est impossible, dit la Fierté. C'est risqué, dit L'Expérience. C'est sans issue, dit la Raison. Essayons, murmure le Coeur.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Lun 24 Avr 2023 - 15:17

michou a écrit:








toi c est pas la sagesse qui t'étouffe
ni la modestie
mais la fierté


C'est impossible, dit la Fierté. C'est risqué, dit L'Expérience. C'est sans issue, dit la Raison. Essayons, murmure le Coeur.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par gaucho49 Lun 24 Avr 2023 - 15:39

Depuis hier, je suis inscrit à la blacklist et je trouve cela très confortable n'ayant plus à sauter les images, les vidéos et les copier/coller stériles de qui vous savez.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Lun 24 Avr 2023 - 15:47






moi aussi je vais mi mettre
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 19:52

michou a écrit:




moi aussi je vais mi mettre





Oui c'est c'la, mets toi au vert qu'on ne voit plus tes conneries d'insultes nauséabondes, et surtout tes "fotes" ... La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 19:54

Roxane de Beaurivage a écrit:Nous savons tous que la philosophie orientale nous a entre autres apporté la métaphore bien connu des trois singes.
Pour ne pas connaître et propager le malheur, il faut « ne rien voir », « ne rien entendre » et « ne rien dire ».

La BlackList du forum est bien pratique !!!  NikkoNoEvil4902-704x339

Mais derrière ce petit jeu de mot que cache cette métaphore.

Les trois singes de la sagesse nous viennent du Japon, mais la pensée véhiculée par cette allégorie se retrouve déjà dans le discours de Confucius :
« Ce qui est contraire au rituel, ne le regarde pas, ne l’écoute pas ; ce qui est contraire au rituel, n’en parle pas et, à plus forte raison, n’y commets pas tes actions » (Les entretiens, livre XII).
De plus, la philosophie du Yin et du Yang impose toujours de considérer quelque chose ainsi que son dual.
Si à l’origine il s’agit de la recette à suivre pour ne pas connaître et faire de mal, on peut également y voir la liste des comportements néfastes, à savoir faire semblant de ne pas voir les difficultés et les problèmes, faire semblant de ne pas les entendre, et ne pas en parler.



Mais bien sur, ceux qui ne veulent pas savoir pratiquent la politique de l'autruche, ce n'est pas une preuve de maturité politique.



La BlackList du forum est bien pratique !!!  Th?id=OIP.BPvbHhRBXZSgpyFSZxqUWgHaFP&w=217&h=160&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.3&pid=3
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 25 Avr 2023 - 20:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:

moi aussi je vais mi mettre

Oui c'est c'la, mets toi au vert qu'on ne voit plus tes conneries d'insultes nauséabondes, et surtout tes    "fotes"   ...   La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364


Oui, c'est c'la, fais l'âne, volog.... chacun a pu voir que dans ce fil, c'est toi qui est visé, tes insultes, tes mises en cause, ta partialité, tes manies de ne rien rédiger ni argumenter et de tapisser ce forum de tes affiches minables de la cégété ou de la Fi !!!

Tu fais chiiiiiiiiier à tel point les contributeurs avec tes agressions et tes insultes (nazies/fasciste/vérole nazie/crapule fasciste, etc... pour ce qui me concerne) qu'un certain nombre d'entre eux échafaude divers artifices et protections afin de ne voir aucun de tes écrits tant ils les jugent insupportables !!!

Mais nous les agressés, avons un sacré avantage par rapport à toi sur un forum de discussion politique: nous savons écrire, argumenter et démontrer ce que nous affirmons, toutes choses scripturales qui te sont complètement étrangères, toi le simple colleur d'affiches !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:27

Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:




moi aussi je vais mi mettre





Oui c'est c'la, mets toi au vert qu'on ne voit plus tes conneries d'insultes nauséabondes, et surtout tes    "fotes"   ...   La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364 La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 20:27

Vladimir de Volog красны a écrit:
Roxane de Beaurivage a écrit:Nous savons tous que la philosophie orientale nous a entre autres apporté la métaphore bien connu des trois singes.
Pour ne pas connaître et propager le malheur, il faut « ne rien voir », « ne rien entendre » et « ne rien dire ».

La BlackList du forum est bien pratique !!!  NikkoNoEvil4902-704x339

Mais derrière ce petit jeu de mot que cache cette métaphore.

Les trois singes de la sagesse nous viennent du Japon, mais la pensée véhiculée par cette allégorie se retrouve déjà dans le discours de Confucius :
« Ce qui est contraire au rituel, ne le regarde pas, ne l’écoute pas ; ce qui est contraire au rituel, n’en parle pas et, à plus forte raison, n’y commets pas tes actions » (Les entretiens, livre XII).
De plus, la philosophie du Yin et du Yang impose toujours de considérer quelque chose ainsi que son dual.
Si à l’origine il s’agit de la recette à suivre pour ne pas connaître et faire de mal, on peut également y voir la liste des comportements néfastes, à savoir faire semblant de ne pas voir les difficultés et les problèmes, faire semblant de ne pas les entendre, et ne pas en parler.



Mais bien sur, ceux qui ne veulent pas savoir pratiquent la politique de l'autruche, ce n'est pas une preuve de maturité politique.



La BlackList du forum est bien pratique !!!  Th?id=OIP.BPvbHhRBXZSgpyFSZxqUWgHaFP&w=217&h=160&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.3&pid=3
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Mar 25 Avr 2023 - 22:29












JE NE COMPREND PAS LA HAINE QUE VOLOGE PORTE

à mon égard, je n'ai pas les mêmes idées que lui, et alors  ?

Les gens qui développent autant de haine envers les autres, partagent les mêmes idées que les partis politiques qui n'ont que la haine comme programme, haine des gens de droite, , des gens engagés dans des associations,  anti immigrés, bref de tout ce qui n'est pas leur vérité.

Mais on ne construit rien sur la haine, si ce n'est la guerre , la barbarie,  communistes   je pense qu'en ce domaine notre pays a donné.

Donc je demande à Prince, et ou à l'Administrateur de ce forum, de le ramener à la raison, car le harcèlement dont je suis l'objet est tout aussi réprimable qu'une insulte ou une injure.







STOP  au  harcèlement   de   vologe   ,  que le forum retrouve sa sérénité dans sa diversité JE NE COMPRENT PAS LA HAINE QUE VOLOGE ME PORTE
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par EUKINI Mer 26 Avr 2023 - 17:26

Certains adorent faire du mal... Cela se remarque beaucoup en forum...
C'est le propre des certains humains.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 26 Avr 2023 - 17:49

EUKINI a écrit:Certains adorent faire du mal... Cela se remarque beaucoup en forum...
C'est le propre des certains humains.

Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux mêmes et leur manques que sur ceux qu'ils agressent...
Et puis, il y a les trolls qui ont un besoin viscéral d'agresser tout le monde, si vous n'êtes pas d'accord avec eux, vous êtes immédiatement classé comme nazi, raciste ou néo-n'importe quoi... cela permet de mettre un terme rapide à toute controverse tout en insultant les éventuels contradicteurs...

Bref, la faune des forums est très amusante à étudier...; et ici, on a des cas !!
(Oui, même moi, je suis un cas, nous sommes tous des cas, plus ou moins grave...) La BlackList du forum est bien pratique !!!  518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Mer 26 Avr 2023 - 18:15







déjà je black liste beau rivage
vologe vas suivre
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Avr 2023 - 18:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Bref, la faune des forums est très amusante à étudier...; et ici, on a des cas !!

lol ... et tu en fais partie ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Mer 26 Avr 2023 - 18:36








déjà   2  .beau rivage
et berte qui est vologe

vologe je deux ou trois choses a lui dire est basta
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr 2023 - 18:36

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Bref, la faune des forums est très amusante à étudier...; et ici, on a des cas !!

lol ... et tu en fais partie ;-)




Ha bon !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Avr 2023 - 18:39

Oui, comme tout le monde, il faut de tout pour faire un Monde.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Mer 26 Avr 2023 - 18:46







surtout que la vologe et le bredin de servisse un communogochiste
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr 2023 - 18:53

Edouard de Montmonrency a écrit:Oui, comme tout le monde, il faut de tout pour faire un Monde.





Nous avons pas mal d'échantillons ici .... faut pas se plaindre, on est servi....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr 2023 - 18:54

Edouard de Montmonrency a écrit:Oui, comme tout le monde, il faut de tout pour faire un Monde.





Nous avons pas mal d'échantillons ici  ....   faut pas se plaindre, on est servi....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Mer 26 Avr 2023 - 19:04

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Oui, comme tout le monde, il faut de tout pour faire un Monde.





Nous avons pas mal d'échantillons ici  ....   faut pas se plaindre, on est servi....


tu fait partis du gratin
la vologe La BlackList du forum est bien pratique !!!  98290982
un beau fouteur de brin
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par michou Mer 26 Avr 2023 - 19:06





le gauchiste fachiste, borner de première fraicheur
sa famille politique a bien du courtage d étire aimé par un  C..
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2921
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La BlackList du forum est bien pratique !!!  Empty Re: La BlackList du forum est bien pratique !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum