Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

4 participants

Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 21 Avr - 12:33

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! 337882769_254112536966609_598101806982079717_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=k0w-7VoTC9cAX80Q-vc&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 21 Avr - 12:36

La vie de château, pendant que la pauvreté augmente dans notre pays.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Paulette de Boncourt Ven 21 Avr - 13:23

On est revenu sous l'Ancien Régime !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr - 13:44

Paulette a écrit:On est revenu sous l'Ancien Régime !

La devise: "C'est parce que je le mérite bien" ;-)

En même temps, ça va, il n'y avait pas de homards royaux (comme De Rugy).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Paulette de Boncourt Ven 21 Avr - 14:05

J'aurais bien goûté le Château Pétrus, moi Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! 518364
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Frelon Ven 21 Avr - 14:36

Paulette a écrit:J'aurais bien goûté le Château Pétrus, moi Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! 518364
j'en ai bu a un mariage dans les années 80, il avait 15 ans d'âge... mais j'étais malheureusement trop saoul pour en avoir gardé un souvenir impérissable...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr - 15:16

Frelon a écrit:
Paulette a écrit:J'aurais bien goûté le Château Pétrus, moi Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! 518364
j'en ai bu a un mariage dans les années 80, il avait 15 ans d'âge... mais j'étais malheureusement trop saoul pour en avoir gardé un souvenir impérissable...

Pétrus : un vin exceptionnel au goût riche et puissant En moyenne, trente mille bouteilles de ce grand cru parmi les Grands Vins de Bordeaux sont produites chaque année. Le Pétrus se démarque des autres vins de la région bordelaise par son étiquetage qui ne contient pas le mot "château".

Ils ont enlevé le mot "Château" a Pétrus ... Ca faisait trop snobe ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Paulette de Boncourt Ven 21 Avr - 18:54

En septembre 2018, l'entourage de Jean-François Moueix (ancien propriétaire) confirme que 20 pour cent du capital ont été vendus à un milliardaire américain d’origine colombienne Alejandro Santo Domingo
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr - 19:17

Paulette a écrit:En septembre 2018, l'entourage de Jean-François Moueix (ancien propriétaire) confirme que 20 pour cent du capital ont été vendus à un milliardaire américain d’origine colombienne Alejandro Santo Domingo

Pourtant, c'est pas trop la spécialité des vignes en Colombie ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Paulette de Boncourt Ven 21 Avr - 20:09

Bah, il ne font pas que dans la beuh ou la coca !
https://www.toutlevin.com/article/tour-du-monde-des-vignobles-la-colombie
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2467
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Avr - 21:11

Paulette a écrit:Bah, il ne font pas que dans la beuh ou la coca !
https://www.toutlevin.com/article/tour-du-monde-des-vignobles-la-colombie

C'était le gros du PIB jadis, maintenant de nos jours, dans le triangle d'or, c'est les vignes probablement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!! Empty Re: Macron a tenu un sommet Européen sur l'Ukraine à Versailles !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum