Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

2 participants

Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 23:38

Qatar : Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial.

La saga judiciaire se poursuit pour Nicolas Sarkozy. Anticor a déposé une plainte le 7 avril contre l’ex-chef d’Etat. La plainte, révélée par le quotidien Le Monde, vise l’ancien président, mais aussi son ancien bras droit Claude Guéant, François de La Brosse ainsi que l’ancien Premier ministre qatari Hamad Ben Jassem al-Thani pour trafic d’influence, corruption d’un agent public étranger, association de malfaiteurs, financement illégal de campagne électorale et recel de ce délit, concernant l’attribution du Mondial au Qatar.
afp
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 23:39

Anticor est partie civile dans cette affaire.

Dans ce dossier, ouvert depuis 2019, les enquêteurs cherchent à déterminer si la désignation du pays du Golfe a donné lieu à « un marché donnant-donnant » conclu lors d’un déjeuner à l’Élysée le 23 novembre 2010 réunissant Nicolas Sarkozy, Michel Platini, alors président de l’UEFA, Tamin ben Hamad al-Thani, prince héritier du Qatar devenu émir en 2013, et l’ancien Premier ministre al-Thani.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 23:41

Je me demande bien dans quoi ce gangster en col blanc n'a pas trempé. Il est mouillé dans un tas d'affaires et encore on ne sait pas tout.
Et il n'est certainement pas le seul, y a qu'à voir les listes sans fin de politiques mis en examen.
De toute façon 20 ans plus tard c'est trop tard pour juger, c'est de suite qu'il aurait dû être poursuivis et jugé.
Mais la politique c'est comme une armure, ça protège les copains coquins.
Ça serait un bon sujet pour la nouvelle marotte de Macron qu'il appelle '' où va l'argent, j'en veux pour mes impôts ''.
Souffle moi dans l'oreille, je vais te croire
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 23:42

C'est bon signe, il va bientôt être appelé par Macron pour être premier ministre ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Avr 2023 - 23:42

Anticor n'a pas compris que Manu souhaite mettre les casseroles hors la loi ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Mer 26 Avr 2023 - 12:27

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Avr 2023 - 23:06

Et l'autre pignouf qui nous annonçait sarko 1er ministre ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 30 Avr 2023 - 8:59

Je crois que Sarko en a rien à foutre, kil va se passer quoi ? que dalle, au pire, il paiera une petite amende de quelques milliers d'€ histoire de dire : "vous avez vu hein ? y'a une justice", il s'en branle joyeusement et à sa place, je nierai rien du tout, j'avouerai tout rien que pour montrer que ça ne débouchera sur que dalle et que la justice est faible.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Avr 2023 - 20:09

Vladimir de Volog красны a écrit:Qatar : Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial.

La saga judiciaire se poursuit pour Nicolas Sarkozy. Anticor a déposé une plainte le 7 avril contre l’ex-chef d’Etat. La plainte, révélée par le quotidien Le Monde, vise l’ancien président, mais aussi son ancien bras droit Claude Guéant, François de La Brosse ainsi que l’ancien Premier ministre qatari Hamad Ben Jassem al-Thani pour trafic d’influence, corruption d’un agent public étranger, association de malfaiteurs, financement illégal de campagne électorale et recel de ce délit, concernant l’attribution du Mondial au Qatar.
afp
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Mai 2023 - 19:25

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je crois que Sarko en a rien à foutre, kil va se passer quoi ? que dalle, au pire, il paiera une petite amende de quelques milliers d'€ histoire de dire : "vous avez vu hein ? y'a une justice", il s'en branle joyeusement et à sa place, je nierai rien du tout, j'avouerai tout rien que pour montrer que ça ne débouchera sur que dalle et que la justice est faible.




C'est ainsi car la justice est aux ordres selon que vous soyez riche et puissant c ................
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial Empty Re: Nicolas Sarkozy visé par une plainte sur l’attribution du Mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum