Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic des bonne conduite

+14
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Ami du Christ
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Crapouille la vinasse
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Vladimir de Volog
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 16:15

Jacques Cartier a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:On arrive fin du mois demain je m,occupe des bonne conduite , on a pas mal de boulot ce mois si y a volog avec ses 8 point popcorn  jean louis horiel et d autre , je m occupe de ça demain cours

J'espère monsieur Phelps que volog acceptera pas une petite remise de ses points . Qu'il acceptera pas que vous lui en enlevez , c'est celui qui hurle le plus fort quand vous en enlevez aux autres et que lui en a pas .

A oui mais les règles sont pour tout le monde , même il veut pas je suis obliger de lui enlever un point . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Elena de Chanteplume Sam 27 Avr - 16:20

Edgar de Phelps a écrit:
Jacques Cartier a écrit:J'espère monsieur Phelps que volog acceptera pas une petite remise de ses points . Qu'il acceptera pas que vous lui en enlevez , c'est celui qui hurle le plus fort quand vous en enlevez aux autres et que lui en a pas .

A oui mais les règles sont pour tout le monde , même il veut pas je suis obliger de lui enlever un point . popcorn

Topic des bonne conduite  - Page 6 Lol210

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5662
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Paulette de Boncourt Sam 27 Avr - 16:38

Edgar de Phelps a écrit:On arrive fin du mois demain je m,occupe des bonne conduite , on a pas mal de boulot ce mois si y a volog avec ses 8 point popcorn  jean louis horiel et d autre , je m occupe de ça demain cours
Excuse-moi, Panda, mais il ne faut pas, pour enlever les points, que le ou la puni(e) soit resté(e) tranquille UN MOIS, soit 30 ou 31 jours ? Madame Horiel n'est punie que depuis deux jours !!!
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 17:34

Paulette de Boncourt a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:On arrive fin du mois demain je m,occupe des bonne conduite , on a pas mal de boulot ce mois si y a volog avec ses 8 point popcorn  jean louis horiel et d autre , je m occupe de ça demain cours
Excuse-moi, Panda, mais il ne faut pas, pour enlever les points, que le ou la puni(e) soit resté(e) tranquille UN MOIS, soit 30 ou 31 jours ? Madame Horiel n'est punie que depuis deux jours !!!

Oui mais j ai toujours fait comme ça sinon c est compliqué, moi j enlève 1 point à tout le monde , je fais mon petit tours dans différent salon et j enlève et si j ai oublier quelqu’un il peut toujours me le signaler bon c est l heure de mon petit tours cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 17:42

Voilà y a juste pour volog j arrive pas , c est la première fois que ça arrive je vais ressayer mais pas moyen de lui enlever ses point à chaque fois il remets 8 point popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 17:44

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Le topic des bonne conduite vas pouvoir reprendre je peux à nouveau enlever des point bon je regarde à qui je peux enlever un point pour la période février 2024 .

En tête j ai plusieur nom plariste jaques cartier et quelque autre , donc je vais faire mon petit tour et demain matin vous vous réveillerez avec un triangle en moins.
C est l heure de la ronde de nuit alors chut   popcorn

Ronde de nuit
Chut ! Plus de bruit,

C’est la ronde de nuit (bis)


En diligence, Faisons silence.

Marchons sans bruit,

C’est la ronde de nuit.








Mais tu es président du tribunal, tu ne peux cumuler les fonctions !!!

Ben désoler volog j arrive pas , je vais demander à prince avec toi les point veulent pas s enlever popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 17:46

Voilà je l’ai signaler à prince il va regarder et si quelqu un a été oublier il peut me le signaler merci cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Paulette de Boncourt Sam 27 Avr - 18:32

Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Sam 27 Avr - 18:53, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Paulette de Boncourt Sam 27 Avr - 18:50

Je proteste vigoureusement contre le fait qu'un triangle ait été enlevé à "Horiel" à peine deux jours après qu'il lui a été mis.
Cette personne a continué à m'invectiver après avoir été "punie" .
Exemples :
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas😊

Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
1) à être démise de la charge de ministre de la guerre,
2) ainsi que de chef de la diplomatie,
3) à ne plus apparaître dans la hiérarchie du forum.
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.

Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.

Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché..

Si on ne lui laisse pas les deux triangles qu'elle a amplement mérités (j'en avais demandé TROIS), je porte une nouvelle plainte pour les propos ci-dessus tenus.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 18:54

Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.

En faite c est un accord que j ai pris avec Prince bien avant . Je m occupais des bonne conduite pour lui donner un coup de main. Il m’a dit oui et un accord c est un accord Chaque fin de mois j enlève un point pour motiver les personne leurs montrer qu on peut récupérer des point. On est pas là pour couler les membre .

La cours suprême existait même pas je pense c est après la première fois ou j ai été président du tribunal. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Horiel du Kouran d'Ere Sam 27 Avr - 18:55

Rien ne vaut les traditions 😊
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Paulette de Boncourt Sam 27 Avr - 18:57

Edgar de Phelps a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.

En faite c est un accord que j ai pris avec Prince bien avant . Je m occupais des bonne conduite pour lui donner un coup de main. Il m’a dit oui et un accord c est un accord  Chaque fin de mois j enlève un point pour motiver les personne leurs montrer qu on peut  récupérer des point. On est pas là pour couler les membre .

La cours suprême existait même pas je pense c est après la première fois ou j ai été président du tribunal. popcorn
Cela n'a pas de sens, d'abord parce qu'il n'y avait qu'un seul jour que le jugement avait été rendu, et ensuite parce que la coupable A RÉCIDIVÉ, tu le comprends, ça ?
Est-ce que quand tu as pris cet accord, il y avait déjà un président ou une présidente de la Cour suprême ?
Est-ce qu'au moins on a pris la peine de préciser qu'il y aurait un délai avant que le point puisse être enlevé ? Parce qu'un jugement qui n'est appliqué que pendant une journée, cela n'a pas de sens.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 19:02

Paulette de Boncourt a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.

En faite c est un accord que j ai pris avec Prince bien avant . Je m occupais des bonne conduite pour lui donner un coup de main. Il m’a dit oui et un accord c est un accord  Chaque fin de mois j enlève un point pour motiver les personne leurs montrer qu on peut  récupérer des point. On est pas là pour couler les membre .

La cours suprême existait même pas je pense c est après la première fois ou j ai été président du tribunal. popcorn
Cela n'a pas de sens, d'abord parce qu'il n'y avait qu'un seul jour que le jugement avait été rendu, et ensuite parce que la coupable A RÉCIDIVÉ, tu le comprends, ça ?
Est-ce que quand tu as pris cet accord, il y avait déjà un président ou une présidente de la Cour suprême ?
Est-ce qu'au moins on a pris la peine de préciser qu'il y aurait un délai avant que le point puisse être enlevé ? Parce qu'un jugement qui n'est appliqué que pendant une journée, cela n'a pas de sens.

Oui je sais Paulette pour d autre ça été pareille , mais bon c est pas grave si y a d autre récidive y aura d autre point . On est pas sur 1 point. Plein d autre ont eux la même situation. C est permet aussi à certain de récupérer des point sinon après c est compliqué on va dire oui lui a eux son point enlever pas moi alors qu il a dit ça. Moi j enlève à tout le monde 1 point c est plus facil sinon après c est trop compliqué , moi je fais au plus simple popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Paulette de Boncourt Sam 27 Avr - 19:16

Pour que tout le monde SOIT A ÉGALITÉ, il faut respecter le même délai pour tous de la durée de la condamnation.
Une durée de deux jours de bonne conduite ne serait déjà pas suffisante !
Mais en plus la condamnée ne s'est même pas bien conduite, comme je l'ai montré.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Avr - 20:48

Paulette de Boncourt a écrit:Pour que tout le monde SOIT A ÉGALITÉ, il faut respecter le même délai pour tous de la durée de la condamnation.
Une durée de deux jours de bonne conduite ne serait déjà pas suffisante !
Mais en plus la condamnée ne s'est même pas bien conduite, comme je l'ai montré.

Ou alors fait mettre 1 point en plus sachant que un point sera enlever automatiquement. popcorn Mais moi je peux pas regarder pour chaque personne si il ce sont bien tenu. Le tribunal c est juste virtuelle popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Agnès de Montebello Mar 30 Avr - 13:51

Edgar de Phelps a écrit:Voilà y a juste pour volog j arrive pas , c est la première fois que ça arrive je vais ressayer mais pas moyen de lui enlever ses point à chaque fois il remets 8 point popcorn





Faut peut-être demander à Ferdinand pourquoi il a bloqué le compte de VOLOG alors qu'il n'est pas banni, mais semble-t-il ne peut plus se connecter, c'est vraiment discriminatoire par rapport à ceux qui insultent en toute impunité.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Agnès de Montebello Mar 30 Avr - 13:53

Edgar de Phelps a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Pour que tout le monde SOIT A ÉGALITÉ, il faut respecter le même délai pour tous de la durée de la condamnation.
Une durée de deux jours de bonne conduite ne serait déjà pas suffisante !
Mais en plus la condamnée ne s'est même pas bien conduite, comme je l'ai montré.

Ou alors fait mettre 1 point en plus sachant que un point sera enlever automatiquement. popcorn  Mais moi je peux pas regarder pour chaque personne si il ce sont bien tenu. Le tribunal c est juste virtuelle popcorn



Il faut cesser de favoriser celle qui insulte, diffame et veut faire régner son ordre sur le forum, trop c'est trop, Monsieur Phelps, vous n'avez pas à vous prêter à ce petit jeux malsain.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 30 Avr - 13:56

Agnès de Montebello a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Voilà y a juste pour volog j arrive pas , c est la première fois que ça arrive je vais ressayer mais pas moyen de lui enlever ses point à chaque fois il remets 8 point popcorn





Faut peut-être demander à Ferdinand pourquoi il a bloqué le compte de VOLOG alors qu'il n'est pas banni, mais semble-t-il ne peut plus se connecter, c'est vraiment discriminatoire par rapport à ceux qui insultent en toute impunité.


Comment le savez-vous ?
Il est peut-être en vacances  Topic des bonne conduite  - Page 6 518364

Allez Volog, il faut cesser de prendre les gens pour des coucourdes  Topic des bonne conduite  - Page 6 518364
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Agnès de Montebello Mar 30 Avr - 14:11

Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.





Donc ce qu'il a fait doit être annulé. Mais pourquoi Ferdinand ferme les yeux , pour favoriser l'intrigante insultante, diffamante qui devrait être bannie de ce forum. ???
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 30 Avr - 15:31

Allez vous teindre les poils du nez et occupez-vous de vos turpitudes, Volog, sinistre foutriquet.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Expert
Expert

Messages : 993
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Agnès de Montebello Mar 30 Avr - 16:25

Agnès de Montebello a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.





Donc ce qu'il a fait doit être annulé.   Mais pourquoi Ferdinand ferme les yeux , pour favoriser l'intrigante insultante, diffamante qui devrait être bannie de ce forum. ???




C'est pas un point qu'il lui faut mais au moins 10 compte tenu des insultes et diffamations en tout genre.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Agnès de Montebello Mer 1 Mai - 16:53

Agnès de Montebello a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.





Donc ce qu'il a fait doit être annulé.   Mais pourquoi Ferdinand ferme les yeux , pour favoriser l'intrigante insultante, diffamante qui devrait être bannie de ce forum. ???




C'est pas un point qu'il lui faut mais au moins 10 compte tenu des insultes et diffamations en tout genre.





C'est quand même un monde cette engeance là est arrivée à se faire supprimer toutes les sanctions, alors qu'elle continue dans l'insulte et la diffamation, mais que fait la modération ???
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Paulette de Boncourt Mer 1 Mai - 18:17

Agnès de Montebello a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:
Agnès de Montebello a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Phelps, tu n'es que juge de la Cour suprême, moi, je suis la Présidente, tu dois avoir mon autorisation pour enlever les triangles.





Donc ce qu'il a fait doit être annulé.   Mais pourquoi Ferdinand ferme les yeux , pour favoriser l'intrigante insultante, diffamante qui devrait être bannie de ce forum. ???




C'est pas un point qu'il lui faut mais au moins 10 compte tenu des insultes et diffamations en tout genre.





C'est quand même un monde cette engeance là est arrivée à se faire supprimer toutes les sanctions, alors qu'elle continue dans l'insulte et la diffamation, mais que fait la modération  ???
Mais quelle modération ?
Talmont (ou qui que ce soit qui se donne ce nom) manipule tout le monde, nous ne sommes que des marionnettes entre ses mains, il s'amuse bien.
Tous les pseudos titres qu'il nous donne ne sont que des postiches.
le poste de "présidente de la cour suprême" n'est qu'une coquille vide, je n'ai strictement aucun pouvoir.
Son forum est pratiquement désert, seul la courant d'air, en dépit de son pseudo, anime encore un peu le théâtre, alors l'administrateur, dont le bateau ne sombre pas totalement grâce à elle, lui témoigne ainsi sa reconnaissance, malgré toutes les insultes dont elle s'est rendue coupable.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mai - 17:31

Edgar de Phelps a écrit:Voilà y a juste pour volog j arrive pas , c est la première fois que ça arrive je vais ressayer mais pas moyen de lui enlever ses point à chaque fois il remets 8 point popcorn



9a n'avance pas beaucoup !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic des bonne conduite  - Page 6 Empty Re: Topic des bonne conduite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum