Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

4 participants

Aller en bas

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre Empty Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

Message par Ferdinand de Talmont Ven 28 Avr 2023 - 18:18


Les actions d'Anheuser-Busch Inbev ont chuté de près de 5 % après l'annonce de l'accord Bud Light par Dylan Mulvaney au début du mois, détruisant ainsi 6,65 milliards de dollars de la capitalisation boursière de l'entreprise.

Les actions d’Anheuser-Busch ont perdu plus de 6 milliards de dollars en valeur de marché après l’annonce d’un partenariat publicitaire avec la célébrité transsexuelle des médias sociaux Dylan Mulvaney, comme le révèle rapporte Breitbart .

Mulvaney, un homme biologique qui se fait passer pour une femme, est la dernière publicité de Bud Light et a été honoré par une canette en édition limitée à son effigie. Cependant, ce partenariat a provoqué une réaction de rejet à l’échelle nationale, avec des pertes de ventes importantes pour la marque de bière dans plusieurs États.

Les actions d’Anheuser-Busch Inbev ont chuté de près de 5 % après l’annonce de l’accord Bud Light par Dylan Mulvaney au début du mois, détruisant ainsi 6,65 milliards de dollars de la capitalisation boursière de l’entreprise.

Ce partenariat a déclenché une réaction nationale contre la marque de bière, qui a entraîné une baisse considérable des ventes dans plusieurs États.

Comme le rapporte Breitbart News, les bars de tout le pays doivent constater que les clients évitent la marque. Dans un bar du Missouri, les ventes de Bud Light et d’autres boissons Anheuser-Busch auraient chuté d’environ 40 pour cent. Dans un bar du quartier new-yorkais de Hell’s Kitchen, où les gays sont nombreux, les ventes de Bud Light ont chuté de 70%.

Un autre rapport indique que les distributeurs d’Anheuser-Busch dans le cœur et le sud des États-Unis sont effrayés par la réaction du public à la campagne de Dylan Mulvaney.

https://ifamnews.com/fr/anheuser-busch-perd-6-milliards-de-dollars-apr-s-avoir-fait-de-la-publicit-avec-un-homme-transgenre

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre Empty Re: Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

Message par André de Montalembert Sam 29 Avr 2023 - 11:04

Et en parler çà diminue le nombre de forumeurs sur ce forum?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre Empty Re: Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

Message par Ferdinand de Talmont Sam 29 Avr 2023 - 11:08

il faut croire, je n'avais pas fait attention au fait que ses membres comptaient autant de transsexuels, j'aurai dû m'en douter. Tant pis, j'assume.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre Empty Re: Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Avr 2023 - 17:16

Moi je fais pareil avec Disney et ses tentacules (il a tout racheté avec Marvel et les Studios George Lucas) en plus de la réécriture de toute l'oeuvre de Walt : boycott total. Je paie plus rien chez eux. Pas de cinoche, pas d'achat en ligne et je regarde même pas sur Amazon Prime (gratuit mais ça indiquerait que je suis intéressé). Tout au plus je me renseigne sur l'oeuvre en regardant une vidéo pirate.
Avec Disney on a droit à la totale : réécriture avec des personnages noirs remplaçant les très connus, blancs, y compris dans des oeuvres écrites classiques, jusqu'aux dessins animés nouveaux dont à peu près tous les héros sont maintenant noirs, puis des homosexuels à tous les niveaux, plus nombreux que les gens normaux, et des trans présents dans chaque groupe d'individus, le tout couronné par une scénario débile, repiqué ailleurs et téléphoné sans aucune surprise et surtout, invraisemblable au niveau des relations humaines et de la sociologie. Et bien sûr tout ça est présent dans des abonnements ou des passages obligatoires si on veut pouvoir regarder des produits d'appel généralement anciens. En gros, un passage en force de leur lavage de cerveau, où il faut slalomer avec dextérité pour les éviter et surtout ne pas les laisser donner l'impression qu'on regarde, statistiquement parlant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre Empty Re: Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Avr 2023 - 19:11

Jeannot Lapin a écrit:...
Avec Disney on a droit à la totale : réécriture avec des personnages noirs remplaçant les très connus, blancs, y compris dans des oeuvres écrites classiques...

Ils font plus dans le wokisme que dans la féerie de nos jours. Ca en devient même comique en poussant le bouchon à l'extrême.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre Empty Re: Anheuser-Busch perd 6 milliards de dollars après avoir fait de la publicité avec un homme transgenre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum