Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

+9
Edgar de Phelps
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
zarathustra
dany26
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Héloïse de Salm Lun 8 Mai 2023 - 16:03

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1101
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Monsieur Trololo Lun 8 Mai 2023 - 17:59

Nan mais le Black Metal ce n'est plus ce que c'était, moi j'y supporte plus c'est devenu juste du bruit il n'y a qu'Ejainiste pour écouter ces choses, on est bien loin des premiers Black Sabbath.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 8 Mai 2023 - 20:20

Héloïse de Salm a écrit:


Je n'ai regardé que les 13 premières minutes, le reportage parle de satanisme, moi je n'ai vu que des détraqués mentaux.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 8 Mai 2023 - 20:24

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Je n'ai regardé que les 13 premières minutes, le reportage parle de satanisme, moi je n'ai vu que des détraqués mentaux.

oui, ça parait logique en même temps.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13845
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par dany26 Lun 8 Mai 2023 - 21:20

Ferdinand de Talmont a écrit:

oui, ça parait logique en même temps.
le fameux dualisme bien mal, lumière ténèbre etc etc !!
le fond  du problème  est posé  par l'existence   du mal, qui détruit de fait  toutes  divinités  omnitout !!
et oui  un dieu bon  (bon dieu  ), ne peut en aucun cas  laisser , ou créer  le mal


Voir  la démonstration  d'Epicure

Paradoxe d’Epicure sur le mal et dieu

Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8089
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par zarathustra Lun 8 Mai 2023 - 22:38

Héloïse de Salm a écrit:

J'ai bien peur que tout ceux qui ne sont pas soumis à la volonté de Dieu qui envoie des prophètes sont satanistes qu'on soit soit habillé en blanc, en noir ou en rose fuchsia.


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Jeannot Lapin Mar 9 Mai 2023 - 0:56

C'est pas au Grand Orient, qu'il y a des rites de débaptisation qui correspondent totalement aux rites sataniques ?
A force d'être contre le christianisme, on passe dans l'autre camps.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7598
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Mai 2023 - 11:25

dany26 a écrit:

Paradoxe d’Epicure  sur le mal et dieu

Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "

Je pense qu'Il le peut mais ne le veut.

Ce n'est pas de la méchanceté, notre vie terrestre est juste un temps d'épreuve.
C'est un peu comme votre professeur d'école. Ca n'est pas par méchanceté qu'il vous fait travailler et avoir des sueurs froides avant vos examens. C'est par bonté. Pour votre élévation.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13845
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par dany26 Mar 9 Mai 2023 - 13:50

Jeannot Lapin a écrit:C'est pas au Grand Orient, qu'il y a des rites de débaptisation qui correspondent totalement aux rites sataniques ?
A force d'être contre le christianisme, on passe dans l'autre camps.
il n'est pas question d'etre contre qui que ce soit, il est simplement pour moi, logique de regarder toutts les religions au travers de l'histoire des religions !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8089
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par dany26 Mar 9 Mai 2023 - 13:55

"Ferdinand de Talmont" a dit

Je pense qu'Il le peut mais ne le veut.
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!
désolé  mais tu as beau le tourner comme  tu le veux  l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!
Sauf   si le mal est plus fort   que dieu,    ce qui est la  conclusion des satanistes !!!
mais là aussi ce sont des personnes qui ont besoin de croire !!! rien de plus

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 9 Mai 2023 - 18:08, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8089
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 9 Mai 2023 - 16:47

Il y a toute sortes d'adorateurs du Diable, pour ce qui est des métaleux, ça reste du folklore, à part quelques groupes un peu extrême qui jouent leur passion envers la malin avec un peu trop d'enthousiasme, il reste quelques gamins suiveurs de ces mêmes groupes et qui aiment se faire peur en jouant au Oui-Ja quand papa et maman sont partis au resto.
Et il y a les vrais adorateurs de Lucifer, ceux-là, on les trouve au sommet de la pyramide du pouvoir et de la société, ces gens sont très dangereux, curieusement, ces gens qui adorent le démon aiment aussi les partouzes SM extrêmes à croire que c'est lié.
Où trouve t'on le plus de satanistes ? Je pense qu'il faut les chercher chez les gôchos bienpensants, politiquement correct, wokiste, LGBT++++, il y en a ailleurs aussi mais nettement moins ou alors ils sont plus discrets.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1847
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par dany26 Mar 9 Mai 2023 - 19:12

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Il y a toute sortes d'adorateurs du Diable, pour ce qui est des métaleux, ça reste du folklore, à part quelques groupes un peu extrême qui jouent leur passion envers la malin avec un peu trop d'enthousiasme, il reste quelques gamins suiveurs de ces mêmes groupes et qui aiment se faire peur en jouant au Oui-Ja quand papa et maman sont partis au resto.
Et il y a les vrais adorateurs de Lucifer, ceux-là, on les trouve au sommet de la pyramide du pouvoir et de la société, ces gens sont très dangereux, curieusement, ces gens qui adorent le démon aiment aussi les partouzes SM extrêmes à croire que c'est lié.
Où trouve t'on le plus de satanistes ? Je pense qu'il faut les chercher chez les gôchos bienpensants, politiquement correct, wokiste, LGBT++++, il y en a ailleurs aussi mais nettement moins ou alors ils sont plus discrets.

attention de ne pas accuser sans preuve preuve, cela relève d'un esprit complotiste , et cela reste de la diffamation !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8089
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Mai 2023 - 19:20

dany26 a écrit:
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!
désolé  mais tu as beau le tourner comme  tu le veux  l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!

Je me permet de remettre ma réponse, car j'ai l'impression que vous avez vraiment de gros problèmes de vue :

Ce n'est pas de la méchanceté, notre vie terrestre est juste un temps d'épreuve.
C'est un peu comme votre professeur d'école. Ca n'est pas par méchanceté qu'il vous fait travailler et avoir des sueurs froides avant vos examens. C'est par bonté. Pour votre élévation.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13845
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par dany26 Mar 9 Mai 2023 - 21:14

Ferdinand de Talmont" a dit
Je me permet de remettre ma réponse, car j'ai l'impression que vous avez vraiment de gros problèmes de vue :
[i]Ce n'est pas de la méchanceté, notre vie terrestre est juste un temps d'épreuve.
dieu ne peut dire aimer tous les humains,  et les faire souffrir  avec comme  excuse   que c'est une épreuve . Cela ne tient pas la route , désolé !! Sauf pour ............

C'est un peu comme votre professeur d'école. Ca n'est pas par méchanceté qu'il vous fait travailler et avoir des sueurs froides avant vos examens. C'est par bonté. Pour votre élévation.
entre faire   travailler, et faire   mourir, et souffrir    les humains, et  les animaux   pour la faute  d'un couple , il y' a  une sacrée  différence !!
Ce type de mal ne peut en aucun cas etre considéré comme  une bonté  sauf .........pour  ceux qui refusent de  voir la réalité en face !!!
Et qui   interprètent  pour venir au secours  de  ces vieux textes !!!
Et oui  car le croyant  lui attribuant  une origine divine,  ne peut se résoudre  à y trouver  les  anomalies  qui y sont nombreuses !!!Et oui  un dieu parfait  ne peut  avoir  inspirer  des idées  fausses, ou saugrenues .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8089
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Monsieur Trololo Mar 9 Mai 2023 - 21:32

dany26 a écrit:dieu ne peut dire aimer tous les humains,  et les faire souffrir  avec comme  excuse   que c'est une épreuve . Cela ne tient pas la route , désolé !! Sauf pour  ............

Dany n'a pas tort sur ce coup là ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Edgar de Phelps Mar 9 Mai 2023 - 21:35

Et ça marche comment dans leurs temple , il chante des musique ? , ils font quoi comme prière ? Qu est ce qui font comme discours soyons sérieux c est encore un illuminé qui a créer ça pour faire son interessent popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par zarathustra Mar 9 Mai 2023 - 21:45

dany26 a écrit:
"Ferdinand de Talmont" a dit

Je pense qu'Il le peut mais ne le veut.
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!
désolé  mais tu as beau le tourner comme  tu le veux  l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!
Sauf   si le mal est plus fort   que dieu,    ce qui est la  conclusion des satanistes !!!
mais là aussi  ce sont des personnes  qui ont besoin de croire !!! rien de plus

Amicalement

Dieu n'aime pas tout les humains.
L'existence du mal est là pour démontrer la puissance infinie de Dieu.
Les satanistes sont satanistes parce qu'ils sont mauvais. Les soumis à Dieu sont soumis car ils sont des êtres bons.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 9 Mai 2023 - 21:59

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
"Ferdinand de Talmont" a dit

Je pense qu'Il le peut mais ne le veut.
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!
désolé  mais tu as beau le tourner comme  tu le veux  l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!
Sauf   si le mal est plus fort   que dieu,    ce qui est la  conclusion des satanistes !!!
mais là aussi  ce sont des personnes  qui ont besoin de croire !!! rien de plus

Amicalement

Dieu n'aime pas tout les humains. ...

Dieu ne se laisse jamais envahir par la haine (de satan). Il es plus grand que lui.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 9 Mai 2023 - 22:01, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17646
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par zarathustra Mar 9 Mai 2023 - 22:01

Edouard de Montmonrency a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
"Ferdinand de Talmont" a dit

Je pense qu'Il le peut mais ne le veut.
donc il n'aime pas tous les humains , contrairement à ce qui est dit .........dans la bible !!
désolé  mais tu as beau le tourner comme  tu le veux  l'attitude de dieu vis à vis du mal est intenable !!
Sauf   si le mal est plus fort   que dieu,    ce qui est la  conclusion des satanistes !!!
mais là aussi  ce sont des personnes  qui ont besoin de croire !!! rien de plus

Amicalement

Dieu n'aime pas tout les humains. ...

Dieu ne se laisse jamais envahir par la haine de satan.

On peut ne pas aimer les huitres sont avoir la haine des huitres. On peut ne pas aimer sans haïr. Je me trompe?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 9 Mai 2023 - 22:02

Oui, car l'indifférence et le pardon existe aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17646
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 10 Mai 2023 - 6:46

dany26 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Il y a toute sortes d'adorateurs du Diable, pour ce qui est des métaleux, ça reste du folklore, à part quelques groupes un peu extrême qui jouent leur passion envers la malin avec un peu trop d'enthousiasme, il reste quelques gamins suiveurs de ces mêmes groupes et qui aiment se faire peur en jouant au Oui-Ja quand papa et maman sont partis au resto.
Et il y a les vrais adorateurs de Lucifer, ceux-là, on les trouve au sommet de la pyramide du pouvoir et de la société, ces gens sont très dangereux, curieusement, ces gens qui adorent le démon aiment aussi les partouzes SM extrêmes à croire que c'est lié.
Où trouve t'on le plus de satanistes ? Je pense qu'il faut les chercher chez les gôchos bienpensants, politiquement correct, wokiste, LGBT++++, il y en a ailleurs aussi mais nettement moins ou alors ils sont plus discrets.

attention de ne pas accuser sans   preuve preuve, cela relève d'un esprit complotiste  , et  cela reste  de la diffamation !!!

amicalement

Ca tombe bien, je suis complotiste, les complotistes n'ont pas forcément toujours des preuves, disons que ce sont des intuitifs, un jour ou l'autre, la vérité finit toujours par éclater, les preuves finissent par apparaître et il s'avère que les complotistes avaient raison mais voilà, à aucun moment on ne leur accordera le fait qu'ils avaient eu raison.
Et puis, franchement, que nos élites adorent Lucifer, c'est un secret de Polichinelle, Macron n'a t-il pas dit que "la bête des évènements était arrivée" ou un truc du genre, il y a des petits sous-entendus qui sont à saisir au vol, comprenne qui veut ou qui peu.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1847
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 10 Mai 2023 - 10:22

Pour adorer le Malin, faut être vraiment con
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par André de Montalembert Mer 10 Mai 2023 - 11:05

"C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"
Qui est le maitre de l'enfer?
....le Diable!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 10 Mai 2023 - 11:20

L' Enfer étant pavé de bonnes intentions, le Diable ne peut qu'être bon
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par zarathustra Mer 10 Mai 2023 - 11:32

Edouard de Montmonrency a écrit:Oui, car l'indifférence et le pardon existe aussi.

Le mal orgueilleux ne peut être pardonné par le bien généreux.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ? Empty Re: Satanistes : qui sont les adorateurs du diable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum