Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

la propagande pinocchio de la russie poutinienne

4 participants

Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par Frère Barnabé Lun 8 Mai - 16:17

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par EUKINI Lun 8 Mai - 19:21

Tragique tous ceci car de plus, cela va TRES MAL finir pour la Russie.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par Jeannot Lapin Jeu 22 Juin - 10:35

EUKINI a écrit:Tragique tous ceci car de plus, cela va TRES MAL finir pour la Russie.
Ils devront payer. Ils ont du minerai pour le faire. Ils commençaient à devenir trop riches à leur goût. Ils ont trouvé un moyen pour dépenser leur surplus. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par EUKINI Sam 24 Juin - 18:01

Bonjour, moi je pense que le problème est beaucoup plus grave.
La Russie dans sa totalité est dans les pattes de mafieux pres a TOUT pour conserver leurs avantages 80% des richesses de ce pays sont dans les pattes de a peine 5 a 8% d'individus menteurs bonimenteurs s'etant accaparé absolument TOUT ce que son peuple produit.

Ils sont de bons ingénieurs ingénieux mais restent volontairement coupés du monde. C'est leur seule façon de gouverner: Faire PEUR. Sauf que cette fois çi cela ne fonctionne plus...

Espérons que ce tas d'oligarques et politicards vérolés soient remerciés et que la Russie enfin s'ouvre au monde... Mais c'est loin d'être gagné.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par Jeannot Lapin Sam 24 Juin - 22:09

EUKINI a écrit:Bonjour, moi je pense que le problème est beaucoup plus grave.
La Russie dans sa totalité est dans les pattes de mafieux pres a TOUT pour conserver leurs avantages 80% des richesses de ce pays sont dans les pattes de a peine 5 a 8% d'individus menteurs bonimenteurs s'etant accaparé absolument TOUT ce que son peuple produit.

Ils sont de bons ingénieurs ingénieux mais restent volontairement coupés du monde. C'est leur seule façon de gouverner: Faire PEUR.  Sauf que cette fois çi cela ne fonctionne plus...

Espérons que ce tas d'oligarques et politicards vérolés soient remerciés et que la Russie enfin s'ouvre au monde... Mais c'est loin d'être gagné.
Ce qui m'a amusé c'est les protestations de Prigojine dans une de ses vidéo.
Je résume ce qu'il y dit : je croyais qu'on allait en Afrique pour piller en faveur de la Russie, or tous les efforts que j'avais mis de côté en Afrique ont été confisqués par quelques généraux pour leur intérêt personnel.
Je vous laisse cogiter sur les problèmes internes russes. foufou

Vous comprenez mieux le genre de pays et de mentalité que subissent les ukrainiens. Je ne vois pas comment on peut sereinement, en France, nos affaires étrangères, négocier une seconde avec ce genre de comportement et tergiverser avec les aides nécessaires aux ukrainiens fussent-elles militaires.

Je rappelle qu'on a une dette de 115% du PIB (contractée entièrement pour les aides et autres dépenses sociales notamment en faveur des migrants inaptes au travail), un budget des armées de 1.7% du PIB et qu'on avance actuellement une aide militaire inexistante en valeur de l'ordre de 0.02% du PIB, à l'Ukraine, qui use notre principal adversaire, la Russie et l'un de ses alliés, l'Iran. Cette aide aura des retombées incommensurablement bénéfiques, plus elle est élevée.
D'ailleurs je vous laisse aussi admirer les investissements ridicules dans notre budget armées compte tenu des enjeux et des risques. Les bateaux de guerre iraniens se baladent librement dans nos eaux territoriales polynésiennes et on a rien à leur mettre en face... éventuellement un demi-porte-avions (car en maintenance à mi-temps) mais il est déjà pris en Méditerranée.

Donc les gens qui pleurent sur ce 0.02% qu'on verse à l'Ukraine soit ne se rendent pas compte du ridicule de l'effort soit sont des niais patentés.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par EUKINI Dim 25 Juin - 17:55

En fait...Oui, des benêts.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par Clavier Dim 25 Juin - 18:33

On connait tous les politiciens déconnectés de la réalité, mais ici on a une belle collection d'électeurs hors sol........  la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par EUKINI Lun 26 Juin - 16:07

Ainsi que des retraités militaires égarés...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 la propagande pinocchio  de la russie poutinienne  Empty Re: la propagande pinocchio de la russie poutinienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum