Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

3 participants

Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Mai 2023 - 18:39





Manon Aubry de LFI qualifie le drapeau européen de « forfaiture démocratique »...... EELV s’étrangle !!!

Elle ne démissionnera pas pour autant de son poste de député cette débutante.

Cette déclaration intervient au moment où EELV refuse toujours de s’allier avec la Nupes aux européennes, en raison justement des divergences sur le plan international.

La sénatrice écolo Mélanie Vogel lui a rétorqué que "Le traité de Lisbonne a été signé par la France et ratifié par des parlementaires bien français : 560 pour, 181 contre, 152 abstentions. Pourquoi le drapeau européen renverrait-il à une « forfaiture démocratique » et pas le drapeau français ?"

« Manon Aubry répond elle-même aux questions qu’elle nous posait sur ce qui nous sépare : la vision de l’Europe, du projet, de ses valeurs, et des espoirs qu’il peut soulever », a renchéri sur Twitter le sénateur EELV Thomas Dossus, lequel affiche la bannière étoilée sur son profil. Collègue de Manon Aubry au Parlement européen, David Cormand est également monté au créneau.

Ex-candidat EELV à la présidentielle et eurodéputé écolo, Yannick Jadot a également fustigé les propos de la Aubry. « Comme ça c’est clair ! Non l’Europe n’est ni le problème, ni une forfaiture ! », a-t-il tweeté, affirmant que la bannière étoilée représentait « un magnifique symbole de liberté, d’Etat de droit et de démocratie ».

Avec cette déclaration d'une totale imbécilité, doublée d'une naïveté confondante pour ce qui est des symboles, l'Aubry de service s'est mis tous les élus EELV à dos à un moment ou les fieux cherchent à les amadouer, précisément pour faire liste commune aux européennes.

Elle est conne ou a-t-elle fait ces déclarations par provocation ???



https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/manon-aubry-qualifie-le-drapeau-europeen-de-forfaiture-democratique-eelv-s-etrangle_217571.html



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par André de Montalembert Jeu 11 Mai 2023 - 18:50

Manon Aubry de LFI qualifie le drapeau européen de « forfaiture démocratique ».
Non ce n'est pas une forfaiture c'est une copie du drapeau de la vierge(sic) Marie pour les chrétiens!
-------------
Elle est conne ou a-t-elle fait ces déclarations par provocation ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manon_Aubry
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Mai 2023 - 19:05




Tu peux raconter ce que tu veux, DD, il n'empêche que la Aubry a commis une grosse bourde et qu'elle a notamment tous les élus EELV sur le dos, à un moment où, précisément Bompard et votre merluchon font tout pour convaincre la Tondelier et les élus verts de faire liste commune avec LFI.

EELV comme le PS et le PC n'oublient pas les conditions désastreuses pour eux selon lesquelles le merluchon leur a imposé ses vues lors des législatives.

Sauf que pour les européennes, la donne change et EELV a plus de députés que LFI et ils ne siègent pas dans le même groupe.

Et l'autre conne de groupie trouve le moyen, en plein débat sur la projection et la constitution des listes, de lancer un missile contre EELV !!!!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par André de Montalembert Jeu 11 Mai 2023 - 19:08

Oh les européennes.....les Français ont d'autres soucis en tête, toi qui défend les voleurs d'actionnaires et leurs gardes du corps du RN, je comprend que çà te dérange, vaut mieux parler d'autre chose....
N'est-ce pas!
Alors ce drapeau ? Aucun rapport avec la vierge Marie?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Mai 2023 - 19:41

Dédé 2B a écrit:Oh les européennes.....les Français ont d'autres soucis en tête, toi qui défend les voleurs d'actionnaires et leurs gardes du corps du RN, je comprend que çà te dérange, vaut mieux parler d'autre chose....
N'est-ce pas!
Alors ce drapeau ? Aucun rapport avec la vierge Marie?


DD a écrit:toi qui défend les voleurs d'actionnaires et leurs gardes du corps du RN, je comprend que çà te dérange




Ah là, t'es en colère, le DD, tu ne devrais pas te mettre dans cet état à ton âge, surtout pour ce genre de conneries.... l'AVC te guette !!!

Mais je suis de ton avis sur le fait que les français ont d'autres soucis en tête... mais pas tous les français, crois-moi, beaucoup ont des privilèges, petits ou grands et je ne te parle pas des milliardaires, mais des millions de "gens ordinaires" qui s'en sortent plutôt bien. Je le sais, j'en suis et j'ai plein de potes de mon entourage qui sont dans le même cas....

Sinon, pour le drapeau, je ne fais pas de comparaison avec la vierge Marie, je le trouve cohérent à la fois sur les étoiles et la couleur. De plus, il est sobre, bravo à celui qui a eu l'idée.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par André de Montalembert Jeu 11 Mai 2023 - 19:51

Celui qui as eu l'idée est un bon catho proche de la Fraternité....tu sais les Escada et autres sommités d'extrème droite?
Le fait de s'en sortir n'as rien d'un privilège, c'est une lutte, et à te lire tu n'as pas du lutter beaucoup dans la vie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Mai 2023 - 20:05

Dédé 2B a écrit:Celui qui as eu l'idée est un bon catho proche de la Fraternité....tu sais les Escada et autres sommités d'extrème droite?
Le fait de s'en sortir n'as rien d'un privilège, c'est une lutte, et à te lire tu n'as pas du lutter beaucoup dans la vie!


En effet, je n'ai pas lutté des classes dans ma vie au sens où tu l'entends, je n'aime pas du tout ça et je n'ai pas eu besoin de luttes ou de participer à des manifs débiles et gôchardes pour organiser ma vie et la gagner correctement. De plus, c'est pas du tout l'éducation qui m'a été donnée.

On m'a appris le sens de l'effort, du travail, de la vraie solidarité et non la débilité de la lutte des classes, que je répudie par ailleurs.

Mon éducation m'a servi parce que je considère que je ne m'en suis pas trop mal sorti. Il faut se contenter de ce que l'on a et de ce que l'on est, c'est la clé du bonheur. Il faut surtout ne pas jalouser les autres, y compris les "milliardaires", contrairement  ce que j'observe ici de la part de certains.

Toi et un ou deux de ton genre ici semblez des malheureux perpétuels, parce que vous jalousez ceux qui ont réussi et vous voulez de plus promouvoir un système idéologique débile et dépassé, qui ne sera jamais mis en place, ce qui vous ajoute encore du spleen à votre existence.

Je vous plains beaucoup...




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Mai 2023 - 22:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

...
[size=16]Manon Aubry de LFI qualifie le drapeau européen de « forfaiture démocratique »...... EELV s’étrangle !!!...

... C'est surtout que dans la chienlit actuelle, et les sons de casseroles, le drapeau EU des Fric First ce n'est pas la priorité number one ;-)

C'est surtout comique conjoncturellement que de prioriser la futilité à l'essentiel. (en plus ce n'est pas ça qui va faire plus aimer l'UE des moins-disants compétitifs et récursifs ... Renaissance et LR sont bien naïfs, ils pensent que la méthode Coué peut les sauver)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Mai 2023 - 12:02


L'étudiante Aubry, déguisée et nommé députée par la grâce merluchonienne, non contente de ne rien foutre au Parlement européen, dénigre par ses paroles l'institution qui l'emploie et qui la paye !!!! C'est tout de même scandaleux (un scandale de plus chez les fieux).

Si elle est contre l'UE et qu'elle ne supporte pas son drapeau, qu'elle se barre et donne sa démission... mais bien sûr, avec ses émoluments faramineux, un peu de honte est vite passée.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par André de Montalembert Ven 12 Mai 2023 - 13:12

Toqueville a écrit:En effet, je n'ai pas lutté des classes dans ma vie au sens où tu l'entends, je n'aime pas du tout ça et je n'ai pas eu besoin de luttes ou de participer à des manifs débiles et gôchardes pour organiser ma vie et la gagner correctement. De plus, c'est pas du tout l'éducation qui m'a été donnée.
En effet , tout le monde n'as pas eu l'éducation de tirer PROFIT du travail des autres!
Moi on m'as appris à être Fourmi pour vivre, toi Cigale!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Mai 2023 - 13:27

Dédé 2B a écrit:
Toqueville a écrit:En effet, je n'ai pas lutté des classes dans ma vie au sens où tu l'entends, je n'aime pas du tout ça et je n'ai pas eu besoin de luttes ou de participer à des manifs débiles et gôchardes pour organiser ma vie et la gagner correctement. De plus, c'est pas du tout l'éducation qui m'a été donnée.
En effet , tout le monde n'as pas eu l'éducation de tirer PROFIT du travail des autres!
Moi on m'as appris à être Fourmi pour vivre, toi Cigale!


Tu dis n'importe quoi et tu oublies que je suis fonctionnaire. Il n'y a pas de profit dans l'administration. Tu es tellement idéologisé et marxisé que tu vous du profit partout et pour tout le monde.

Sinon, moi aussi on m'a appris à être fourmi et je le suis resté d'une façon pérenne. Mais promis, dès ma retraite venue, je vais passer cigale, j'en aurai largement les moyens.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!! Empty Re: La déclaration débile de Manon Aubry (LFI) sur le drapeau européen, qualifié de "forfaiture" !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum