Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

+3
Darbut
Monsieur Trololo
Revanchisti
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Lun 22 Mai - 19:40

https://youtu.be/TWXl_2ddAFM?list=UUV7ERqInGC_t8ndBe5qozqA




Quand il dit "que ses enfants souffrent comme les nôtres ont souffert" Elle parle de ça :

https://cdn.discordapp.com/attachments/945381759846076487/951955244240232458/M8gUL_AgVBo.jpg

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. M8gUL_AgVBo

https://i0.wp.com/www.jeune-independant.net/wp-content/uploads/2022/03/enfants-massacres-e1646264488208.jpg

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Enfants-massacres-e1646264488208


J'aimerai que t'ailles dire à ces mères qui ont perdu leur gosse assassinés par des milices Galiciennes que c'est Poutine le monstre. Pour eux le monstre est à Kiev. Et objectivement c'est lui qui a  commencé.


J’aimerai que tu rencontre un mineur du Donbass à Donesk. et que tu lui réponde quand il te demandera "pourquoi veux-tu qu'on arme nos bourreaux?"
Tu lui répondra :
"Mais vous êtes un séparatiste !"
Et il rétorquera : "Appelez ça comem vous voulez, moi je suis un simple orthodoxe qui veut exercer sa religion en paix et vivre comme ses ancêtres. Je ne reconnaît tout simplement pas le gouvernement pro occident mis en place par des oligarques comme George Soros.
Est-ce que celà mérite ma mise à mort?"



Pourquoi veux-u que le mineur du Donbass crève Darbut?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Mar 23 Mai - 22:05

J'aimerai aussi que les connards de Golem Ukrasseux Orthodoxe et Russophone qui servent de chair à canon pour le plus grand bonheur des galiciens lisent ça.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Monsieur Trololo Mar 23 Mai - 22:48

Revanchisti t'est qu'un gros con nationaliste russe, tu ne vaut pas mieux que les cons nationalistes Ukrainiens.

Vous êtes tous les 2 camps responsables de tout ces morts !

Le nationalisme de quel bord il soit est l'œuvre de Satan !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Mer 24 Mai - 9:29

J'essaye de penser à ce qu'il y a entre les deux.



Tu vois cette dame qui envoie des fion au Président Porchenko parce-que les Milices de répression ont massacré des gosses dans les parks?
Sous couvert que c'était de vilains terroristes séparatistes?


Bah c'est l'ennemi à abattre. A partir du moment où le Russophone orthodoxe du donbass s'engage dans l'armée urkianienne...
Cette dame là est une enenmi du peuple.

Ha que c'ets moche hein?

De plus comme le dit si bien un soldat Ukrianien Russophone sur le front pendant que lui se caille les miches dans les tranchés les galliciens et les bon ukrainiens patriotes sont au chaud à des kilomètres de la ligne de front.

Les mecs se font utilsié comme chair à cannon par un gouvernement qui veut leur mort et les mecs pensent jamais à retourner les armes contre ceux qui les abusent.
S'ils finissent en bouilli en marchant sur une mine russe ou écrasés sous les Chenille d’un char Russe c'est leur faute. Trop bon trop con, ou ce sont des Vlasovs...


Tu pourra pas dire le contraire.




Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Darbut Mer 24 Mai - 9:51

Revanchisti , tu as choisi tes actions et je choisi les miennes , pour moi , l'urgence est en France !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Mer 24 Mai - 13:04

Darbut a écrit:Revanchisti  , tu as choisi tes actions et je choisi les miennes , pour moi , l'urgence est en France !

Alors pourquoi soutennez-vous l’envoie d'arme à ce régime de taré? La France a besoin de sortir de la sphère atlantiste. Or elle ne va pas se faire que des amis en faisant ça. Elle aura besoin d'une armée pour garantir son indépendance.
Tout ce que nous envoyons là-bas il faudra le reproduire et le repayer.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par patatisanspatata Mer 24 Mai - 15:14

Revanchisti a écrit:
Darbut a écrit:Revanchisti  , tu as choisi tes actions et je choisi les miennes , pour moi , l'urgence est en France !

Alors pourquoi soutennez-vous l’envoie d'arme à ce régime de taré? La France a besoin de sortir de la sphère atlantiste. Or elle ne va pas se faire que des amis en faisant ça. Elle aura besoin d'une armée pour garantir son indépendance.
Tout ce que nous envoyons là-bas il faudra le reproduire et le repayer.

C'est juste . Il faudrait pas qu'il nous arrive un coup de chien on aurait un peigne et deux couteaux pour nous défendre MDR .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par André de Montalembert Mer 24 Mai - 18:09

patatisanspatata a écrit:
Revanchisti a écrit:
Darbut a écrit:Revanchisti  , tu as choisi tes actions et je choisi les miennes , pour moi , l'urgence est en France !

Alors pourquoi soutennez-vous l’envoie d'arme à ce régime de taré? La France a besoin de sortir de la sphère atlantiste. Or elle ne va pas se faire que des amis en faisant ça. Elle aura besoin d'une armée pour garantir son indépendance.
Tout ce que nous envoyons là-bas il faudra le reproduire et le repayer.

C'est juste . Il faudrait pas qu'il nous arrive un coup de chien on aurait un peigne et deux couteaux pour nous défendre  MDR .
La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Mer 24 Mai - 18:22

Ouais j'aimerai que tu disent ça à un vétéran Vietcong au Vietnam.

C'ets une citation très vrai. mais dans certains contexte vaut mieux se la fermer plutôt que de dire des conneries.
Tu crois que l'armée rouge et le pacte de Varsovie c'était pour faire joli?

Sans armée l'URSS se serait fait roulé dessus par les Yankee et leur vassaux.

Je pense que ceux qui ont pris les armes à Donesk ont le courage des vietcongs et des résistants.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Darbut Mer 24 Mai - 18:54

Il y a 40 ans , Revanchisti , après mes heures de travail comme cadre dans une société , j'ai aidé les propriétaires d'un lotissement abandonné de 75 villa , j'ai fait nommé un administrateur judiciaire par le tribunal de Nice , j'ai passé des soirées avec lui , l'ai aidé dix ans a remettre en route ce lotissement , l'ai accompagné dans les réunions de nuit des 75 intéressés , surveillé quand j'avais du temps de libre la reprise des travaux , toutes les villas ont été construites , des économies ont permises de rendre de l'argent aux propriétaires qui ont tous été en leurs maisons , dix ans après la disparition des premiers entrepreneurs !
L'administrateur judiciaire , un homme extraordinaire qui n'a jamais regardé sa montre , qui s'est vraiment donné pour sortir de la ruine ce lotissement , est mort , j'ai été le seul à son enterrement , pas un seul du lotissement n'est venu , cela m'a fait mal , et pourtant , que vous le croyez ou pas , j'ai été aider d'autres , mais à présent je suis vieux et comme me le répète mon épouse , il faut que je lève le pied , que je pense à nous deux !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Jeu 25 Mai - 10:04

https://twitter.com/YannCaspar/status/1660642750272876544?t=dM4-C07GyENvjJYNFLEfGA&s=33



On parle de ça. Pour rappel.
Tu vois dans quel draps se met a France?
Tu crois que c'est pas important?

De plus j'ai discuté avec un ukrainien dont la famille était divisé par le conflit.
Quand la Russie a annexé par référundum des territoires ukrainien pour pouvoir y déplacer ses conscrit sans dérogation. Certains ont changé d'avis.
La raison est pas vraiment très glorieuse :
Ces crétins croyaient encore à une Ukraine indépendante passerelle entre l'Est et Ouest. Et ils ont choisi l'Ouest, tus ais pourquoi?

Parcequ'ils se disent : "C'ets cool on va rejoindre l'€uope qui va nous arroser de pognon grâce à l'argent du contribuable des pays de l'Ouest."


Combien tu payes d'impôts pour des services publiques désastreux?

Non je suis désolé qu'ils aillent se faire foutre, que kiev les enrollent de force leur donne 7 jour d'entrainement et les envoient se faire péter la gueule sur un champ de mine Russe !
Ça leur apprendra à être con.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Jeu 25 Mai - 11:28

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par dany26 Jeu 8 Juin - 19:16

Darbut a écrit:Revanchisti  , tu as choisi tes actions et je choisi les miennes , pour moi , l'urgence est en France !
1000 fois d'accord avec toi !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Dim 16 Juil - 19:47

Up
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Dim 16 Juil - 19:52

Darbut, les convictions on s'en Branle parlons des faits.
Je veux juste savoir ce que la France a a gagner a soutenir ces psycopathes pédophiles qui mettent de la meth dans leur barres de chocolat.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Lun 17 Juil - 21:00

Vous voulez mes sources?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Lun 17 Juil - 23:06

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Dim 6 Aoû - 10:26

Moi j'attends toujours darbut.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Darbut Dim 6 Aoû - 18:35

A chacun , Revanchisti , sa réflexion , pour commencer , sur les sujets , les situations , qui doivent nous occuper !
Pourquoi ne pas vous poser des questions , dans le sujet qui vous occupe , à l'OTAN et à l'ONU ?
Pour moi , ce qui m'occupe en ce moment ?
Par exemple , les milliers de personnes qui sont rejetés à la frontière entre la Tunisie et la LIBYE , en plein désert , et sur des embarcations , sur la Méditerranée !!!
Plus important encore pour moi , cette invasion d'AFRICAINS qui se déversent en France , depuis ces trente dernières années , en des quantités qui ne permettent pas d'absorption , et qui a tendance à s'accélérer ces 6 dernières années au point qu'il est urgent que l'Europe se préoccupe pour des actions d'aides aux dirigeants de ces pays d'AFRIQUE , car ici , si cela continue , cela peut très mal se terminer !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par dany26 Dim 6 Aoû - 21:32

Darbut a écrit: car ici , si cela continue , cela peut très mal se terminer !
comme c'est étranges certains partis politiquent le disent depuis plus de 50 ans !!! Pourquoi les avoir critiqué, et diaboliser !!?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Lun 7 Aoû - 1:26

Ils ont quoi comme culture ?
Tu sais, parler 3 mots d'arabe, crier wallah, manger halal et suivre une certaine mode vestimentaire, c'est pas une culture.
Le grand remplaçant est peut-être pas là où ont le crois.

Concernant l'immigration ça me fait marrer de vous voir soutenir le gouvernement fantoche de Kiev voulant intégrer l'€urope et shengen et qui a déclenché une guerre pour ça  ; puis, derrière vous voir vous plaindre de l'€urope et shegen.

Faut comprendre que derrière le pact de Marrakech et les medias qui veulent nous faire croire que le maidan a fait poussé une démocratie humaniste, ce sont les mêmes gens, avec toujours les mêmes intérêts.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Mer 9 Aoû - 22:05

Voyez ces gens :

[embeded]https://twitter.com/ricwe123/status/1673686231064952834?t=BEoInjKDlzUH_f3Cnjqu7Q&s=19 [/embeded]


Sont soutenus par les mêmes gas qui veulent l'€urope et la migration.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Jeu 14 Sep - 22:39

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1151978652918087791/image.png

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Image

ce sont des réfugiés politiques Russes vivant en France qui écrivent ça.

Et je suis désolé pour qu'il y ait la paix il faut que ces FILS DE PUTE LA :
https://twitter.com/ricwe123/status/1673686231064952834?t=BEoInjKDlzUH_f3Cnjqu7Q&s=19



Passe devant un tribunal style Nuremberg. Conditions sine qua non pour la paix.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Revanchisti Jeu 14 Sep - 23:01

Je rappelle que beaucoup des plus grand artistes Russes viennent d'Odessa et sont née en Ukraine, et qu'avant le maidan tout le monde parlait Russe quotidiennement à part des gens qui voulaient se démarque politiquement. Les gens ont commencé à se poser la question de "toi t'es russes et moi Ukrainien" avec la guerre civile.


Je dis pas que Moscou est innocent dans cette guerre froide qui a commencé à la chute du mu et s'est intensifié lors de la révolution d'orange. Ils ont fait des coups de pute qui ont d’ailleurs facilité le maidan.
Mais il y a un tas de raison qui fait que ce pays est dans leur zone diffluence légitime.
Par contre les ricians eux ils avaient rien à faire là.
Et ils ont soutennus des vrais nazis donc pour moi ils sont plus coupables.

L'Ukraine est à la Russie ce que l'Aquitaine est à la France ! Dire "t'es pas Russes t'es ukrianien" c'est comme dire "t'es pas Français t'es un Picard."
C'est juste qu'à cause de la révolution bolchévique c'est pas le même état.

Ça empêche pas les galiciens (c'est àd ire les nationalistes Ukrainiens) de remplacer les statues de Lénine par des statues de Bandera.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8187
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Darbut Ven 15 Sep - 10:57

Si je vais dans votre sens , Revanchisti , dans les années qui viennent , la Suède , la Finlande , la Norvège , subiront les mêmes pressions de la Russie , puis d'autres pays ensuite , alors que les Russes sont très loin de prétendre maîtriser leurs surfaces actuelles et satisfaire les attentes d'une population qui ne pense qu'à déserter à chaque menace vers les voisins !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum