Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sans tâches

3 participants

Aller en bas

Sans tâches Empty Sans tâches

Message par zarathustra Mer 24 Mai 2023 - 19:09


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sans tâches Empty Re: Sans tâches

Message par Frère Barnabé Mer 24 Mai 2023 - 20:15

zarathustra a écrit:
comme le judaïsme sans Jésus  , dont les ju.ifs persécutait  qui c'était converti à Jésus  , mais plus maintenant et que les mahométans continuent à les persécuter ???
seul les taches pensent comme ta vidéo !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sans tâches Empty Re: Sans tâches

Message par zarathustra Jeu 25 Mai 2023 - 9:58

Frère Barnabé a écrit:
comme le judaïsme sans Jésus 

Le judaïsme est un monothéisme pur et est dans la lignée d'Abraham. Pas toi!

Jean 8
…38-Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
39-Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.

Qui fait les oeuvres d'Abraham? Les chrétiens ou les musulmans?


Genèse 17:
9Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
11Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
12A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
13On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
14Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.



actes 13
5Et lorsque Jean achevait sa course, il disait: Je ne suis pas celui que vous pensez; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers.

26Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sans tâches Empty Re: Sans tâches

Message par Frère Barnabé Jeu 25 Mai 2023 - 10:43

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
comme le judaïsme sans Jésus 

Le judaïsme est un monothéisme pur et est dans la lignée d'Abraham. Pas toi!

Jean 8
…38-Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
39-Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.

Qui fait les oeuvres d'Abraham? Les chrétiens ou les musulmans?


Genèse 17:
9Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
11Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
12A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
13On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
14Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.



actes 13
5Et lorsque Jean achevait sa course, il disait: Je ne suis pas celui que vous pensez; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers.

26Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.
abraham avait quitté le pays  où il etait né , pour le Dieu d'Israel qu'il a stabilisé sa descendance en Israel , marre de vos mensonges !
les oeuvres d'abraham  c'est  pas chez vous (votre croyance qui est antichrist et antihébreux )!!!
vous avez tué pour croire en vous , Abraham ne l'avait jamais fait !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sans tâches Empty Re: Sans tâches

Message par dany26 Jeu 25 Mai 2023 - 16:55

C'est incroyable Sans tâches 518364 Sans tâches 518364 Sans tâches 518364 !!!les musulmans   qui découvrent  qu'ils  sont monothéistes, et qu'ils  ont été  influencés  par la bible  !!
A croire  que personne  ne me lit!!

De plus  ne jamais  oublier  que le monothéisme  est l'une des grandes  religions   la plus  tardivement  imaginée   par l'homme, en dehors  de l'ufologie  , et certaines  sectes!!

Mais  surtout  que l'Islam  et la religion  monothéiste , imaginée  le plus tardivement  puisque seulement  en 622  après JC !!
C'est bien zarathustra qui  est à l'origine de  ce thème , si je ne me trompe  

par contre j'aime bien la réponse de l'enclume , cela montre ce que je dénonce   depuis  toujours  là aussi, cette animosité  mortifère  entre toutes  les religions et sectes!!

Cette  façon de vouloir  prouver  que seule  sa religion  est vérité

Attention danger  pour l'humanité

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 25 Mai 2023 - 18:49, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8171
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Sans tâches Empty Re: Sans tâches

Message par Frère Barnabé Jeu 25 Mai 2023 - 17:08

dany26 a écrit:C'est incroyable Sans tâches 518364 Sans tâches 518364 Sans tâches 518364 !!!les musulmans   qui découvrent  qu'ils  sont monothéistes, et qu'ils  ont été  influencés  par la bible  !!
A croire  que personne  ne me lit!!

De plus  ne jamais  oublier  que le monothéisme  est l'une des grandes  religions   la plus  tardivement  imaginée   par l'homme, en dehors  de l'ufologie  , et certaines  sectes!!

Mais  surtout  que l'Islam  et la religion  monothéiste , imaginée  le plus tardivement  puisque seulement  en 622  après JC !!
C'est bien zarathustra qui  est à l'origine de  ce thème , si je ne me trompe  

par contre j'aime bien la réponse de l'enclume , cela montre ce que je dénonce   depuis  toujours  là aussi, cette animosité  mortifère  entre toutes  les religions et secte!!

Cette  façon de vouloir  prouver  que seule  sa religion  est vérité

Attention danger  pour l'humanité

Amicalement
l'enclume a un pseudo ,espèce de  Gros sangl(i)er!!!
et ton nombrilisme , ton narcissisme ,arrogance ne sont  plus à démontrer
en plus il écrit qu'il me li , mais déclare de m'ignorer !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sans tâches Empty Re: Sans tâches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum