Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique

3 participants

Aller en bas

Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique Empty Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique

Message par Héloïse de Salm Jeu 25 Mai 2023 - 13:26

C’était une séquence qui était passée inaperçue depuis la diffusion du magazine "C dans l’air" du 5 avril dernier. Yves Calvi proposait un débat tabou et grave sur la pédophilie dans le milieu scolaire et religieux.

Parmi les invités se trouvait Serge Garde, journaliste et écrivain qui a enquêté sur le trafic des enfants et la société qui consomme les enfants. Serge Garde n’a pas hésité a proférer des accusations graves à l’encontre de cadres de la société Orange qui participeraient à des soirées pédophiles en Afrique.

https://www.universfreebox.com/article/34589/Le-journaliste-Serge-Garde-accuse-des-cadres-d-Orange-de-pedophilie-en-Afrique
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique Empty Re: Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 25 Mai 2023 - 13:48

Un pédophile de plus, encore un, décidemment, il y en a vraiment mais alors VRAIMENT beaucoup.
Je peux admettre qu'on ai des pratiques sexuelles bizarres mais la pédophilie, je comprends pas, ces gens sont malades.
Des fois, je me dis qu'il y en a tellement que j'en arrive à me demander si je ne suis pas anormal de ne pas être attiré par les gosses, si ça se trouve, ces fous dangereux ne font qu'obéir à leurs instincts les plus naturels, ça nous répugnent car on a été conditionné pour être écœuré devant de telles pratiques mais en vendant leur âme au Diable, ces pédophiles ont chois de se soustraire de leur carcan éducatif et sociétal pour se laisser aller à leur vraie nature.
Si ça se trouve, on est tous dingues au dernier degré mais on s'oblige à une certaine "normalité", vraiment, je m'interroge.
Peut-être que c'est un peu osé de ma part de m'interroger là dessus, d'oser remettre en question le bien fondé de notre model de civilisation mais que savons-nous réellement de notre vraie nature ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique Empty Re: Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique

Message par Clavier Jeu 25 Mai 2023 - 14:04

Les réseaux sociaux nous apprennent beaucoup de choses qui autrefois étaient ignorés de tous...
C'est ainsi qu'à l'approche de ma fin de vie j'apprends que les gays et lesbiennes sont nombreux dans la socciété alors que je croyais le phénomène rare.....que les drogués sont de plus en plus dangereux, que les politiciens au pouvoir ne se soucient que d'eux et cherchent à nous terroriser pour avoir la paix...que nos amis sont devenus des ennemis.....etc....
restons optimistes .... Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique Empty Re: Le journaliste Serge Garde accuse des cadres d’Orange de pédophilie en Afrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum