Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat

+10
harlan
zarathustra
Darbut
Frelon
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
14 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat - Page 15 Empty Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat

Message par dany26 Sam 10 Fév - 21:30

Monsieur Trololo a écrit:

C'est quoi le rapport avec la Beauté du Monde Dany ?
relis le sujet, la beauté  du monde n'est pas ce sujet !!tu vois  même là tu es incapable de  tenir un échange sérieusement   tu fuis continuellement

je confirme que sans la science et sans le capitalisme, l'humanité n'aurait jamais évoluée comme elle l'a fait jusqu'à ce jour , même si il y a encore beaucoup à faire !!
Mais force est de constater sauf pour les ............, que nous vivons tous mieux maintenant qu'il y a 200 ans par exemple !!



amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat - Page 15 Empty Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Fév - 21:40

Qu'avons nous fait de la beauté du monde Dany ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat - Page 15 Empty Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat

Message par dany26 Dim 11 Fév - 16:07

Monsieur Trololo a écrit:Qu'avons nous fait de la beauté du monde Dany ?
ouvre un sujet sur ce thème  , et je te l'expliquerais,  merci d'éviter de dévoyer tous les sujets, quand tu ne sais   plus répondre .
je rappelle que pour moi la science  et le capitalisme  ont permis de faire évoluer  le monde d'une façon  exponentielle , je t'ai même  donné  des exemples précis .
Et même   si il reste encore beaucoup   à faire !!d'autant   plus que j'ai passé l'age de croire   à un monde parfait   pour tous et toutes en même temps .  

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat - Page 15 Empty Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat

Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Fév - 19:50

Monsieur Trololo a écrit:Qu'avons nous fait de la beauté du monde Dany ?

Dany a remangé une pomme dans le jardin d'Éden ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat - Page 15 Empty Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum