Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 19:02

Affaire de favoritisme : Olivier Dussopt sera jugé en novembre à Paris

Le ministre du Travail sera jugé du 27 au 30 novembre prochains.

D’après Mediapart, qui avait annoncé début février ce prochain procès pour le ministre, la perquisition réalisée chez le ministre par les enquêteurs financiers de l’Office central de lutte contre les infractions financières et fiscales avait mis à jour un possible arrangement autour de ce marché public suspect. A l’époque, en plein cœur de la mobilisation contre la réforme des retraites, Matignon avait rapidement indiqué que le ministre gardait « toute la confiance de la Première ministre ». Quelques jours plus tard, Emmanuel Macron avait apporté son « soutien total » à Olivier Dussopt.

afp
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 19:03

Ben quoi ?
Rien d'anormal pour ce gvnt
C'est minimum une fois par mois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 19:04

Un de plus dans ce gouvernement de ripoux, et dire qu'aujourd'hui c'est ce genre d'énergumènes qui décident que les honnêtes Français doivent travailler deux ans de plus pour rembourser leurs méfaits.

Et dire qu'il existe des personnes qui diront le contraire, je veux bien, mais comment expliquer l'état du pays et la pauvreté qui s'amplifie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 19:06




Je les entends déjà, l'autoproclamecadresup et ses comparses, venir clamer sa présomption d'innocence tant qu'il n'est pas jugé.

Ben voyons, si c'était dans un autre camp que cela se produise, on verrait un autre discours plein de fiel et de haine, mais là, non, non il ne se passe rien.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 19:06

le nouveau monde de Macron c'est comme l'ancien mais en pire
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 19:07

L'exemplarité de ce gouvernement est un modèle du genre ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Juin 2023 - 19:10

Vladimir de Volog красны a écrit:le nouveau monde de Macron c'est comme l'ancien mais en pire

Le nouveau Monde ne dépendra pas de nous (concitoyens) ... mieux vaut se recentrer sur la nouvelle France souveraine.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par patatisanspatata Ven 2 Juin 2023 - 20:30

Vladimir de Volog красны a écrit:Ben quoi ?
Rien d'anormal pour ce gvnt
C'est minimum une fois par mois

Ben oui tu t'étonnes encore de ça toi ? ils sont tous pourris jusqu'à la moelle . Tous . C'est pour ça que je le répète je vote plus , je soutiens sur ce forum marine le pen , parce que elle a jamais eu aucun poste dans aucun gouvernement . c'est vrai quelle a été députée européenne .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Ven 2 Juin 2023 - 22:58

[quote="patatisanspatata"]
Vladimir de Volog красны a écrit:Ben quoi ?
Rien d'anormal pour ce gvnt
C'est minimum une fois par mois

 ils sont tous pourris jusqu'à la moelle . Tous .   Mais le air haine est encore plus pourri que les autres, il a les affaires, et pas des moindres, mais en plus le racisme, et les groupuscules néo nazis prêts à commettre des attentats, tous les jours il y a de nouvelles interpellations de ces gens là, nauséabonds, et à l'idéologie privatrice des libertés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Juin 2023 - 15:23

Silence de l'autoprpoclamecadresup, comme c'est bizarre
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Vladimir de Volog Dim 4 Juin 2023 - 19:46

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Ben quoi ?
Rien d'anormal pour ce gvnt
C'est minimum une fois par mois

Ben oui tu t'étonnes encore de ça toi ?  ils sont tous pourris jusqu'à la moelle . Tous .  C'est pour ça que je le répète je vote plus , je soutiens sur ce forum marine le pen , parce que elle a jamais eu aucun poste dans aucun gouvernement . c'est  vrai quelle a été députée européenne .



Et ça fait 10 ans qu'elle traficote avec la réussie pour quelques roubles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par patatisanspatata Dim 4 Juin 2023 - 20:07

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Ben quoi ?
Rien d'anormal pour ce gvnt
C'est minimum une fois par mois

Ben oui tu t'étonnes encore de ça toi ?  ils sont tous pourris jusqu'à la moelle . Tous .  C'est pour ça que je le répète je vote plus , je soutiens sur ce forum marine le pen , parce que elle a jamais eu aucun poste dans aucun gouvernement . c'est  vrai quelle a été députée européenne .



Et ça fait 10 ans qu'elle traficote avec la réussie pour quelques roubles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cite moi une banque Française qui veut lui accorder un prêt , donc elle se tourne vers la russie c'est normal . c'est toi qui appelle ça des magouilles .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE  !!!!    UN DE PLUS  !!!!!!! Empty Re: NOUVEAU SCANDALE EN MACRONIE !!!! UN DE PLUS !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum