Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'islam paix , communauté et mal à autrui

+2
Frère Barnabé
dany26
6 participants

Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Invité Mar 6 Juin 2023 - 9:43

Je pars du principe que dès que tu parles de communauté on parle de personnes potentiellement apte à être dangereuse sinon on parlerait plutôt de spiritualité musulmane .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par dany26 Mar 6 Juin 2023 - 13:49

Hindubenitdedieu a écrit:Je pars du principe que dès que tu parles de communauté on parle de personnes potentiellement apte à être dangereuse sinon on parlerait plutôt de spiritualité musulmane .
je ne comprends pas ton fameux principe!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Frère Barnabé Mar 6 Juin 2023 - 14:32

dany26 a écrit:
Hindubenitdedieu a écrit:Je pars du principe que dès que tu parles de communauté on parle de personnes potentiellement apte à être dangereuse sinon on parlerait plutôt de spiritualité musulmane .
je  ne comprends  pas ton fameux principe!!

je pense qu'il veut dire que la communauté  vient avant la spiritualité!!!
bref les guerres, batailles, prises de guerres  avant d'appliquer l'islam 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Bungha Lih Mer 12 Juil 2023 - 14:20

J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier

medium.com/@mumeiichikori/la-politique-anti-islamique-du-gouvernement-macron-791a7e406102

Bungha Lih
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Frère Barnabé Mer 12 Juil 2023 - 15:53

Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier

medium.com/@mumeiichikori/la-politique-anti-islamique-du-gouvernement-macron-791a7e406102
quand une croyance détourne la Volonté et croyance  de Dieu et de Jésus  ,faut dénoncer cette  tricherie  fraude et le dénoncer!!!
en tout cas c'est les mahométans qui apportent violences et agressions et nous persécutent de façon diplomatique , et ou par terrorisme !
par conséquence , nul ne doit être tenu dans l'ignorance !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Edgar de Phelps Mer 12 Juil 2023 - 21:05

Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier

medium.com/@mumeiichikori/la-politique-anti-islamique-du-gouvernement-macron-791a7e406102

Et la propagande anti chrétienne, je sais pas si tu es au courant mais les chrétiens sont la communauté la plus persécuter au monde . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par François d'Assise Ven 14 Juil 2023 - 10:14

Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier

medium.com/@mumeiichikori/la-politique-anti-islamique-du-gouvernement-macron-791a7e406102
 Bungha Lih,
Je suis d'accord avec vous sur certains points.
Je ne suis donc d'accord qu'officieusement mais dépendamment des propos que vous y tiendriez...... 

Vos propos sont:
votre référence?
Alors ils sont totalement faux.

Ne mêlez pas le gouvernement Français à cette malveillance russe
 d'accuser de nazisme les pays européens et ceux de l'OTAN en général...
Vous êtes déjà du mauvais côté.
Cela est de la désinformation russe.
Je ne crois pas que vous tiendriez longtemps sur ce forum avec de tels propos.

Ces propos, tenus par vous, vous feraient commettre ce dont vous accusez les autres de faire...

Ce sont plutôt de tels propos qui attisent la réprobation, non pas sur les communautés musulmanes en elles-mêmes,
mais par cette engeance djihadistes têtes de files qui commettent des crimes tels qu'en firent  les pires criminels contre l'humanité.
N'OUBLEZ PAS que les guerriers Arabes mahométans ont été de ce  nombre...


Votre référence représente la guerre et non la paix...
 de même stature que vos prétentions qui n'inspirent pas la paix, bien au contraire...


Bienveillance...
EdD


Dernière édition par EnfantdeDieu le Dim 16 Juil 2023 - 9:53, édité 2 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1816
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Farrah Farrah Ven 14 Juil 2023 - 15:40

On haït tout islamique en Europe. Et c'est une vidéo montrant les Ukrainiens humilier de l'islam. Pourquoi l'Europe les aide?

Farrah Farrah
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par dany26 Ven 14 Juil 2023 - 18:02

Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier
peux tu nous   dire  ce qu'est le djihad   pour un musulman , depuis  le 8eme siècle  ?
peux tu nous dire ce qu'est la charia , ?
Merci  d'avance  pour la précision de  ta réponse

Farrah Farrah a écrit:On haït tout islamique en Europe. Et c'est une vidéo montrant les Ukrainiens humilier de l'islam. Pourquoi l'Europe les aide?
tu devrais  savoir  que dans  des pays  laïques,(libres )   le  blasphème   n'existe   pas !!
Les lois  des hommes  sont  plus  puissantes   que les lois  des  divinités   imaginées  par les  humains
Et que   dans les pays  (rares  heureusement ),   théocratiques   la vie   n'est   pas  vivable,   les  femmes  et  certains  hommes   sont  souvent  martyrisés


Amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juil 2023 - 19:38, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Frère Barnabé Ven 14 Juil 2023 - 18:11

dany26 a écrit:



tu devrais  savoir  que dans  des pays  laïques,(libres )   le  blasphème   n'existe   pas !!
faux , quand la turquie était laique  , le blasphème était interdit , comme il est ou était en italie qui est laique !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par dany26 Ven 14 Juil 2023 - 19:45

Je rappelle pour information  que dans le coran   il y a :
250 versets  sur 6230 le  terme djihad  (guerre sainte)
9 fois le mot guerre
12 fois   le supplice
47 fois   'l'infidéle  (celui   qui n'est pas musulman)
65 fois  l'ordre de tuer  
150 fois  le feu de l'enfer  pour les mécréants
155 fois le mot mécréant
354 fois  le  mot châtiment    
Alors que  113 sourates   sur 114  commencent   par au non de dieu  le Clément !!!

et un détail  très  important   jamais le mot  aimer   , ou amour !!!
Mais   je te rassure  dans la bible   il y a aussi  des énormités et des contradictions

Raison pour laquelle  je prêche  qu'il ne faut  surtout  pas que les religions  cherchent  à prouver   qu'elles  sont plus  que les autres,  ou la seule à détenir la vérité !!
La vérité  dans  le domaine  de  la metaphysique  n 'existe pas   ce ne sont    que des espérances .......très différentes.

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Edgar de Phelps Ven 14 Juil 2023 - 20:20

Farrah Farrah a écrit:On haït tout islamique en Europe. Et c'est une vidéo montrant les Ukrainiens humilier de l'islam. Pourquoi l'Europe les aide?

Faut arrêter de vous prendre pour centre de l univers les chrétiens ont connu des epoque bien pire et les ju.if lés protestant mormon …. ou d autre aussi. Toute lés religion ont été persécuter ou on persécuter les autres. D ailleurs j ai vu un article qu en Suède il allait brûler une bible et une thora. Quand tu brûle un livre religieux y en 100 qui sont imprimés c est juste du matériel. Après c est vrai que moralement c est pas très respectueux mais bon c est juste du matériel , c est pas comme si tu tuais quelqu un. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par dany26 Ven 14 Juil 2023 - 21:39

Monsieur Phelps a écrit: Toute lés religion ont été persécuter ou on persécuter les autres. D ailleurs j ai vu un article qu en Suède il allait brûler une bible et une thora. Quand tu brûle un livre religieux y en 100 qui sont imprimés c est juste du matériel. Après c est vrai que moralement c est pas très respectueux mais bon c est juste du matériel , c est pas comme si tu tuais quelqu un. popcorn
c'est la raison fondamentale   pour laquelle  je pense  sincérement,   qu'il  ne faut  pas essayer de  prouver aux autres   que sa religion (ou secte  ), est la seule  à détenir la vérité  dans ce domaine au détriment   des autres  religions ou sectes.
La crédulité dans le domaine de la metaphysique, doit  rester personnelle   pour ceux qui en ont besoin, et l'on ne doit  jamais à chercher à prouver que  ............

Cela relève du bon sens  et de la concorde !!
Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 15 Juil 2023 - 17:31, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Frère Barnabé Ven 14 Juil 2023 - 21:56

l'islam est une prise d'otage , comme révélé par zarathustra en nous déclarant , que leur dieu est notre protecteur !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'islam paix , communauté et mal à autrui Empty Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum