Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic procès volog contre jean Louis

+3
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 15:19

L ouverture d un procès, Volog reproche à jean Louis ces insulte qu en pensez vous . Je laisse volog choisir 3 juges et je demande leur jugement  popcorn

2 point de pénalité pour jean Louis
1 point
Ou acquittement

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste


Topic procès volog contre jean Louis  RelievedHalfGreyhounddog-max-1mb


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Juin 2023 - 15:37

... Entre ces deux personnages érudits et d'âges mûrs, tout ce cinéma n'est que chamailleries.

... Ce n'est pas encore le stade de l'harcèlement ... les deux compères s'amusent. Sinon entre eux deux il y aurait déjà indifférence mutuelle.

Bref, il faudrait un tribunal pour enfants dans ce cas là. (je me déclare incompétent en jugements de chamailleries)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 15:49

Edouard de Montmonrency a écrit:... Entre ces deux personnages érudits et d'âges mûrs, tout ce cinéma n'est que chamailleries.

... Ce n'est pas encore le stade de l'harcèlement ... les deux compères s'amusent. Sinon entre eux deux il y aurait déjà indifférence mutuelle.

Bref, il faudrait un tribunal pour enfants dans ce cas là. (je me déclare incompétent en jugements de chamailleries)

Slt Édouard ça va. Je comprends mais bon faut bien des juges , on fait pas toujours ce qu on aime dans la vie. Volog demande un procès. Il a droit, donc on doit lui donner une décision popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 15:50

Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Juin 2023 - 15:58

Monsieur Phelps a écrit:Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn

Ils peuvent aussi choisir d'aller chacun sur un forum, Volog dans un forum que de gauche ... et JL que dans un forum Pro-UE de centre droite.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 16:02

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn

Ils peuvent aussi choisir d'aller chacun sur un forum, Volog dans un forum que de gauche ... et JL que dans un forum Pro-UE de centre droite.

Y a personne sur lés forum de gauche popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Juin 2023 - 16:04

Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn

Ils peuvent aussi choisir d'aller chacun sur un forum, Volog dans un forum que de gauche ... et JL que dans un forum Pro-UE de centre droite.

Y a personne sur lés forum de gauche popcorn

ben oui, à force d'être CancelCulturés, ils s'en vont les uns après les autres . ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 16:39

Bon ok on vas pas tournée autour du pot 120 ans volog m a rappeler que je lui avait promis de sanctionner immédiatement jean Louis si il continuait après le 20 mai , déjà j avais laisser plusieur chance à jean Louis. Trouvant les insultes pas trop grave mais souvent répéter je condamne jean Louis a 1 point de pénalité . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 7 Juin 2023 - 17:53

Monsieur Phelps a écrit:Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn


Vous plaisantez, MrPhelps !!!! où a-t-on vu un plaignant choisir ses juges ??? C'est tout à fait inéquitable !

Et pourquoi ce ne serait pas moi qui les choisirais aussi ??? Mme chose, ce serait inéquitable !

C'est à vous à choisir les juges et non à l'une des parties au procès.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10542
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Juin 2023 - 18:04

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn


Vous plaisantez, MrPhelps !!!! où a-t-on vu un plaignant choisir ses juges ??? C'est tout à fait inéquitable !

Et pourquoi ce ne serait pas moi qui les choisirais aussi ??? Mme chose, ce serait inéquitable !

C'est à vous à choisir les juges et non à l'une des parties au procès.



J ai déjà juger jean Louis je t ai mit 1 point . Oui mais tu sais que volog crois qu’on le persécute à cause qu’il est à gauche que tout le monde est contre lui. Si j avais designer Minos ou gaucho ça aurait fait tout un foin
Bon j ai pris la décision de te mettre 1 point parce que y a eux de nombreuse plainte de volog sur ta façon de lui parler. Un moment fallait bien sanctionner même si c est pas des trucs hyper grave mais c est toute ces petite plainte régulière qui ont fait que j ai dû prendre une décision. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 7 Juin 2023 - 19:09

Monsieur Phelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Le mieux c est qu’on laisse volog choisir 3 juge popcorn


Vous plaisantez, MrPhelps !!!! où a-t-on vu un plaignant choisir ses juges ??? C'est tout à fait inéquitable !

Et pourquoi ce ne serait pas moi qui les choisirais aussi ??? Mme chose, ce serait inéquitable !

C'est à vous à choisir les juges et non à l'une des parties au procès.



J ai déjà juger jean Louis je t ai mit 1 point . Oui mais tu sais que volog crois qu’on le persécute à cause qu’il est à gauche que tout le monde est contre lui. Si j avais designer Minos ou gaucho ça aurait fait tout un foin
Bon j ai pris la décision de te mettre 1 point parce que y a eux de nombreuse plainte de volog sur ta façon de lui parler. Un moment fallait bien sanctionner même si c est pas des trucs hyper grave mais c est toute ces petite plainte régulière qui ont fait que j ai dû prendre une décision. popcorn


OK, vu sous cet angle, j'accepte la sanction...

En revanche, il me semble bien qu'avant que tu ne prononces la sanction, j'avais un ou deux triangles rouges depuis plus d'un mois. Il serait donc logique qu'il m'en soit retiré au moins un, voire deux parce que j'en ai écopé deux d'un coup.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10542
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin 2023 - 23:40

[quote="Monsieur Phelps"]L ouverture d un procès, Volog reproche à jean Louis ces insulte qu en pensez vous . Je laisse volog choisir 3 juges et je demande leur jugement  popcorn

2 point de pénalité pour jean Louis
1 point
Ou acquittement

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste[quote]




Monsieur Phelps, je ne vous ai jamais demandé d'agir à ma place, mais d'agir vous-même, comme c'est votre rôle.

Dans un passé proche vous m'aviez sanctionné directement, mais là s'agissant de tocqueville vous semblez le refuser.

Pourtant le 20 mai dernier, suite à l'insulte de l'individu en question, qui me traitait de fasciste, vous annonciez que la sanction était en suspens, sauf s'il récidivait dans ses insultes.

Aussi , je ne vous demande pas de faire qualifier ou pas ce qu'il écrit, mais simplement de mettre en conformité actes et paroles.


Il y a une sanction en suspens, si les écrits agressifs, insultants, diffamants continuaient.

Ce qui en clair signifie qu'à ce moment là, la sanction pour l'insulte s'applique, mais immédiatement seconde sanction pour récidive.

C'est vous qui voue y êtes engagé, le 20 mai dernier.

Pourquoi maintenant faire table rase de votre engagement , et changer la règle du jeux.

La justice ne peut être versatile , vous vous devez tenir à la lettre vos engagements du 20 mai dernier, par impartialité, et pour montrer que vous voulez tenir votre fonction de président du tribunal d'une façon irréprochable.

Sanctionnez le, il le mérite bien plus largement que vous pouvez le penser.






Prince de son côté n'a pas tergiversé pour bannir vivarium, alias ...... , prenez exemple sur lui, sanctionnez tocqueville vous même, comme vous vous y étiez engagé, ou si cela est insurmontable pour vous, il vous faut remettre en cause votre fonction de président du tribunal. La justice ne peut être aléatoire et hésitante selon les orientations politiques ou pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin 2023 - 23:44

Monsieur Phelps a écrit:Bon ok on vas pas tournée autour du pot 120 ans volog m a rappeler que je lui avait promis de sanctionner immédiatement  jean Louis si il continuait après le 20 mai , déjà j avais laisser plusieur chance à jean Louis. Trouvant les insultes pas trop grave mais souvent répéter je condamne jean Louis a 1 point de pénalité .




Cela c'était pour l'insulte lorsqu'il m'a traité de fasciste.. Sanction tardive s'il en est.

Ensuite, puisqu'il y a récidive, il doit y avoir une nouvelle sanction directe de votre part, faut pas tourner autour du pot 120 ans pour prendre la décision, c'est maintenant, et de votre part uniquement, telle était votre engagement du 20 mai dernier.

Vous avez le pouvoir de sanctionner directement.

Combien de fois faut-il vous le rappeler.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin 2023 - 23:50



"""j'avais un ou deux triangles rouges depuis plus d'un mois. Il serait donc logique qu'il m'en soit retiré au moins un, voire deux parce que j'en ai écopé deux d'un coup.
"""





Ben voyons, et quoi d'autre encore.

Cette règle ne peut s'appliquer que dans le cas où le condamné a modifié son comportement d'une façon conséquente, et ne fait pas l'objet de nouveaux griefs pour sa conduite envers autrui.

C'est justement ce qui vient de se passer. Une sanction en suspens depuis le 20 mai pour m'avoir insulté, traité de fasciste, et récidive avec de nouvelles agressions.

NON? il ne peut y avoir de suppression de triangles rouges sur demande non justifiée, et dans le cas présente, accéder à la demande du délinquant serait une décision contraire aux règles de fonctionnement du tribunal.

Donc cette demande doit être rejetée.



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Juin 2023 - 23:51

Dans la vie faut avoir le courage d'assumer ses actes, et pas venir en suite pleurnicher pour les faire effacer en douce.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin 2023 - 0:03

Edouard de Montmonrency a écrit:... Entre ces deux personnages érudits et d'âges mûrs, tout ce cinéma n'est que chamailleries.

... Ce n'est pas encore le stade de l'harcèlement ... les deux compères s'amusent. Sinon entre eux deux il y aurait déjà indifférence mutuelle.

Bref, il faudrait un tribunal pour enfants dans ce cas là. (je me déclare incompétent en jugements de chamailleries)







Edouard, cela fait plusieurs fois que tu évoques la question sous cet angle, c'est ton droit sauf que ....

L'individu en question ne vient sur les forums que pour taper dans la gueule de celui qui est de gauche, c'est écrit dans ses confessions ...

Il m'est absolument indifférent, je ne cherche aucun débat avec lui, ce serait peine perdu, et je n'en ai aucune envie.

Je l'ignore .

Mais pourquoi s'acharne-t-il ainsi contre moi ?

Pourquoi m'insulte-t-il ?

Pourquoi ces diffamations envers ma famille ?

Pourquoi ce harcèlement continu ?

Il y a un autre problème sous jacent de cette façade agressive envers moi, mais comme je ne suis pas psychiatre je ne peux rien pour cet individu.

Par contre, pour la sérénité du forum, et pour le respect de tous, ceux qui sont investis de pouvoir judiciaire ici, ont un rôle pour faire appliquer les CGU du forum, faire appliquer le respect de tous, faire cesser, insultes, diffamations, agressions permanentes qui n'ont que pour effet de créer une ambiance nauséabonde qui amène certains à fuir le forum, ou n'y venir qu'épisodiquement.


Monsieur le Président du Tribunal, soyez fort envers les délinquants, ne les laissez pas investir, polluer, salir le forum pour en détourner l'objet.

Merci pour tous les inscrits de ce forum.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 8 Juin 2023 - 0:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Entre ces deux personnages érudits et d'âges mûrs, tout ce cinéma n'est que chamailleries.

... Ce n'est pas encore le stade de l'harcèlement ... les deux compères s'amusent. Sinon entre eux deux il y aurait déjà indifférence mutuelle.

Bref, il faudrait un tribunal pour enfants dans ce cas là. (je me déclare incompétent en jugements de chamailleries)







Edouard, cela fait plusieurs fois que tu évoques la question sous cet angle, c'est ton droit sauf que ....

L'individu en question ne vient sur les forums que pour taper dans la gueule de celui qui est de gauche, c'est écrit dans ses confessions ...

Il m'est absolument indifférent, je ne cherche aucun débat avec lui, ce serait peine perdu, et je n'en ai aucune envie.

Je l'ignore .

Mais pourquoi s'acharne-t-il ainsi contre moi ?

Pourquoi m'insulte-t-il ?

Pourquoi ces diffamations envers ma famille ?

Pourquoi ce harcèlement continu ?

Il y a un autre problème sous jacent de cette façade agressive envers moi, mais comme je ne suis pas psychiatre je ne peux rien pour cet individu.

Par contre, pour la sérénité du forum, et pour le respect de tous, ceux qui sont investis de pouvoir judiciaire ici, ont un rôle pour faire appliquer les CGU du forum, faire appliquer le respect de tous, faire cesser, insultes, diffamations, agressions permanentes qui n'ont que pour effet de créer une ambiance nauséabonde qui amène certains à fuir le forum, ou n'y venir qu'épisodiquement.


Monsieur le Président du Tribunal, soyez fort envers les délinquants, ne les laissez pas investir, polluer, salir le forum pour en détourner l'objet.

Merci pour tous les inscrits de ce forum.



Je constate seulement.

Tu détestes la droite (c'est ton droit) , il déteste la gauche (c'est son droit) ... et voilà le résultat.

Et je déteste les chicaneries judiciarisées pour la forme qui sont insolubles et récursives (c'est mon droit). C'est pas plus compliqué que ça. (d'autan que vous pouvez vous ignorer)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 8 Juin 2023 - 5:19


Chacun pourra constater dans les 3 ou 4 post ci-dessus la haine que volog me voue, inventant des insultes contre lui (le mot dégueule n'est pas une insulte..), alors que ce n'est que le PCF qui est visé, ce parti immonde et traitre au pays, pour les raisons que j'ai exposées.

C'est volog qui fout la merde ici; quand il n'est pas là, tout est calme et il n'y a pas de conflit ni de plaintes.

D'accord avec Edouard, il faut arrêter les chicaneries, mais pour ce faire, il faut arrêter des sanctions non méritées.

Faut-il que je rappelle encore les insultes abominables, racistes et fascistes que volog a prononcées contre moi et qui sont restées impunies ??? Pourquoi lui fait-on autant de cadeau ? Parce qu'il harcèle la modération ou parce que vous avez peur de lui ?



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10542
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 8 Juin 2023 - 7:02

@JL ... Pour la diversité sur ce forum, il faut protéger les "gauchistes sociaux", ils ne sont pas assez nombreux, en ces temps ou les égoïsmes règnent en maître. C'est comme pour les pandas ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 8 Juin 2023 - 8:18

Edouard de Montmonrency a écrit:@JL ... Pour la diversité sur ce forum, il faut protéger les "gauchistes sociaux", ils ne sont pas assez nombreux, en ces temps ou les égoïsmes règnent en maître. C'est comme pour les pandas ;-)



D'accord avec toi, mais l'individu auquel on pense est d'abord un extrême gauchiste et un révolutionnaire en vase clos et ensuite, il ne débat pas, il ne fait que coller des affiches et rapporter in extenso des textes de sites ou revues d'extrême gauche.

Tout ça n'apporte rien au débat. Il refuse le débat, l'exposé d'argumentaires, la contradiction constructive. il assène, plaque des slogans ou idées copiés sur les autres et insulte ses contradicteurs qui ne sont pas de son avis au lieu de développer des arguments.

Ensuite, des "gauchistes sociaux" comme tu dis, il y en a d'autres qui viennent ici pour débattre, non pour asséner et insulter




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10542
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin 2023 - 10:46

Edouard de Montmonrency a écrit:@JL ... Pour la diversité sur ce forum, il faut protéger les "gauchistes sociaux", ils ne sont pas assez nombreux, en ces temps ou les égoïsmes règnent en maître. C'est comme pour les pandas ;-)




Je ne suis pas gauchiste , mais un homme de gauche engagé, militant, avec des convictions, mais qui va aussi sur le terrain, pour voir avec les gens ce qu'il conviendrait de faire avec eux, pour eux.

Je réfute ce qualificatif péjoratif et réducteur que de traiter de gauchiste tous ce qui n'est pas de droite et ou d'extrême droite.

Faut cesser avec ça, les gens de gauche existent, ils le prouvent , et c'est ce qui leur est reproché.
Mais pour en revenir au sujet,


Monsieur Phelps prenez votre décision avant la fin de l'année, ce serait mieux pour tous, et ça ferait taire les écrits fallacieux, insultants incendiaires du délinquant du forum, qui lui, penche ouvertement extrême droite, suscitant, appelant, réclamant, plutôt lepen que la gauche réunie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin 2023 - 10:48

""""il faut arrêter des sanctions non méritées."""



Mais elles sont minorée par la volonté de certain de ne pas les infliger à la hauteur des faits, des écrits volontairement méprisant qui ne respectent pas les CGU
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 8 Juin 2023 - 10:52

Vladimir de Volog красны a écrit:...
Je réfute ce qualificatif péjoratif et réducteur que de traiter de gauchiste tous ce qui n'est pas de droite et ou d'extrême droite....

C'est une grosse erreur, il faut savoir dominer sa propre susceptibilité. Surtout si tu es un cadre et un homme engagé. (il faut montrer l'exemple dirait Confucius).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin 2023 - 10:57

""" la haine que volog me voue, inventant des insultes contre lui (le mot dégueule n'est pas une insulte..)"""

C'est faux, les insultes existent, soit en mode direct soit larvées sournoises,

et c'est ça qu'il faut stopper.

Monsieur Phelps, à vous de décider.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Juin 2023 - 11:26

Vladimir de Volog красны a écrit:""" la haine que volog me voue, inventant des insultes contre lui (le mot dégueule n'est pas une insulte..)"""

C'est faux,  les insultes existent, soit en mode directe soit larvées sournoises,

et c'est ça qu'il faut stopper.

Monsieur Phelps, à vous de décider.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès volog contre jean Louis  Empty Re: Topic procès volog contre jean Louis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum