Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« association de malfaiteurs terroriste criminelle »

4 participants

Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Juin - 10:51

« association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Soupçonné « d’élaborer » des attentats, le groupuscule d’ultradroite « Waffenkraft » aux assises

Qui a dit que l'ultra droite n'existait pas ??

Quatre hommes, parmi lesquels un ancien gendarme, comparaissent devant la cour d’assises spécialement composée pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».


Vous vous rendez compte, même un ancien gendarme !!!!!

Comment s'étonner ensuite que les forces dites, de l'ordre, flinguent à tout va l'automobiliste réfractaire ??

On vit véritablement une époque formidable.



nb : pour ceux qui veulent essayer de me mordiller les chevilles, qu'ils y renoncent, ça ne m'atteint jamais, et ils se couvrent de ridicule. Mais ils ont droit, c'est ça la liberté.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Juin - 10:54

Pour ceux qui l'ignorent ;


« Projet Waffenkraft » ==> puissance de feu en allemand.


tout un programme chez ces détraqués de l'ultra droite ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Juin - 15:51


L'ultra droite, vous connaissez pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 20 Juin - 12:28

Bin ouais tu peux craindre pour ton avenir à force de copiner avec l'extrême gauche islamocompatible.
L'extrême droite se renforcera grâce à des gens comme toi
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Juin - 18:00

Ejainiste a écrit:Bin ouais tu peux craindre pour ton avenir à force de copiner avec l'extrême gauche islamocompatible.
L'extrême droite se renforcera grâce à des gens comme toi




T'es un gros malade toi.

"""extrême gauche islamocompatible."""


et en quoi je serais tout ça à la fois.


Ce sont les bas du front de la pire espèce, qui se permettent de balancer des saloperies de ce genre.


Tu es dans quel camp toi qui veux jouer le monsieur Loyal ?



Sauf que Monsieur Loyal, ........... c'est au cirque ..... « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Mar 20 Juin - 18:01

bis repetita pour les bas du front du forum



« association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Soupçonné « d’élaborer » des attentats, le groupuscule d’ultradroite « Waffenkraft » aux assises

Qui a dit que l'ultra droite n'existait pas  ??

Quatre hommes, parmi lesquels un ancien gendarme, comparaissent devant la cour d’assises spécialement composée pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».


Vous vous rendez compte, même un ancien gendarme  !!!!!

Comment s'étonner ensuite que les forces dites, de l'ordre, flinguent à tout va l'automobiliste réfractaire  ??

On vit véritablement une époque formidable.



nb :  pour ceux qui veulent essayer de me mordiller les chevilles, qu'ils y renoncent, ça ne m'atteint jamais, et ils se couvrent de ridicule. Mais ils ont droit, c'est ça la liberté.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 21 Juin - 8:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ejainiste a écrit:Bin ouais tu peux craindre pour ton avenir à force de copiner avec l'extrême gauche islamocompatible.
L'extrême droite se renforcera grâce à des gens comme toi




T'es un gros malade toi.  

"""extrême gauche islamocompatible."""  


et en quoi je serais tout ça à la fois.


Ce sont les bas du front de la pire espèce, qui se permettent de balancer des saloperies de ce genre.


Tu es dans quel camp toi qui veux jouer le monsieur Loyal  ?



Sauf que Monsieur Loyal,   ...........   c'est au cirque .....    « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364



============

Mécébiensur ... Et toi, tu es monsieur Déloyal, au doux surnom "Le félon"

Té en v'là une, une vraie de vraie assoce de malfrats, tes copains :
Djihadisme - Agés de 17 et 21 ans, ils sont soupçonnés de projeter des actions violentes d’inspiration djihadiste
Un lycéen de 17 ans et un étudiant en droit de 21 ans, tous deux radicalisés et soupçonnés de projeter des actions violentes d’inspiration djihadiste, ont été mis en examen à Paris, respectivement en mars et juin, a-t-on appris mardi de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

Selon le journal, les agents de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) les ont interpellés, entre mars et juin. Ils ont été tous les deux mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle, a-t-on ajouté de même source en précisant que le mineur avait été arrêté dans les Alpes-Maritimes et l’étudiant en Seine-Saint-Denis.
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Mer 21 Juin - 9:58

pour ceux qui veulent essayer de me mordiller les chevilles, qu'ils y renoncent, ça ne m'atteint jamais, et ils se couvrent de ridicule.

Mais ils ont droit, c'est ça la liberté.

Je peux même dire, qu'il est bien seul ce bas du front, ses potes n'essayent même pas ... ha ha ha ha lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par patatisanspatata Mer 21 Juin - 10:14

Vladimir de Volog красны a écrit:Pour ceux qui l'ignorent  ;


« Projet Waffenkraft »  ==>  puissance de feu en allemand.


tout un programme chez ces détraqués de l'ultra droite ...

pas interessant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 21 Juin - 10:25

Vladimir de Volog красны a écrit:pour ceux qui veulent essayer de me mordiller les chevilles, qu'ils y renoncent, ça ne m'atteint jamais, et ils se couvrent de ridicule.

Mais ils ont droit, c'est ça la liberté.

Je peux même dire, qu'il est bien seul ce bas du front,  ses potes n'essayent même pas ... ha ha ha ha   lol!

Je vais rien mordiller du tout ... pas envie d'être malade na
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Mer 21 Juin - 19:56

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Pour ceux qui l'ignorent  ;


« Projet Waffenkraft »  ==>  puissance de feu en allemand.


tout un programme chez ces détraqués de l'ultra droite ...

pas interessant .





Toujours à 8 points ??? ça bouge pas beaucoup !!!! ha ha ha ha ha ha « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Juin - 8:43

[quote="Vladimir de Volog красны"]
Ejainiste a écrit:Bin ouais tu peux craindre pour ton avenir à force de copiner avec l'extrême gauche islamocompatible.
L'extrême droite se renforcera grâce à des gens comme toi


volog le rouge a écrit:T'es un gros malade toi.  
"""extrême gauche islamocompatible."""  
et en quoi je serais tout ça à la fois.
Ce sont les bas du front de la pire espèce, qui se permettent de balancer des saloperies de ce genre.
Tu es dans quel camp toi qui veux jouer le monsieur Loyal  ?
Sauf que Monsieur Loyal,   ...........   c'est au cirque .....
 


Il n'est pas du tout malade, il a raison. Tu ne fais que rabâcher des exagérations et des fausses nouvelles sur ton extrême droite, ton fascisme que tu vois partout, alors que ce ne sont que des incidents isolés ou des actes de malades.

Il n'y a de fascistes que dans ton esprit en France et surtout, ce sont tes officines, LFI et les cégété qui sont proches des fascistes, puisque ce sont et vous êtes des islamo-gauchistes, le terme et sa signification et son placage sur LFI ont été suffisamment documentés.








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Juin - 10:25

hé dis donc lautoproclamecadresup, j't'ai pas sonné pôvre prétentieuse va.

passe ton chemin et cherche quelqu'un d'autre pour lui taper dans la gueule.

J'attends toujours à Bordeaux pour régler ça à l'ancienne, espèce de dégonflé.

Casse toi, tu pue.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par patatisanspatata Jeu 22 Juin - 18:05

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Pour ceux qui l'ignorent  ;


« Projet Waffenkraft »  ==>  puissance de feu en allemand.


tout un programme chez ces détraqués de l'ultra droite ...

pas interessant .





Toujours à 8 points   ???   ça bouge pas beaucoup  !!!!  ha ha ha ha ha ha   « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364

Fais attention de pas bouger toi par contre , tu sais les protections ça dure qu'un temps , surtout que toi en plus tu lasses tout le monde . Ca pourrait bien arriver a celui qui te protège .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Ven 23 Juin - 10:16

patatisanspatata a écrit: Fais attention de pas bouger toi par contre , tu sais les protections ça dure qu'un temps , surtout que toi en plus tu lasses tout le monde . Ca pourrait bien arriver a celui qui te protège .








Quel comique  !!!!  


Salut Max  ....  ha ha ha ha ha ha ha   ....   bon alors ça vient ces 10 points  ????




« association de malfaiteurs terroriste criminelle » 2Q==
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Juin - 17:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit: ...    il n'y a de fascistes que dans ton esprit.........





S I L E N C E




Plainte pour injure fasciste prononcée par Jean-Louis de Tocqueville
Message par Vladimir de Volog красны Ven 19 Mai - 0:27

C'est une plainte qui était en attente, et que je dépose aujourd'hui.

Je porte plainte contre Jean-Louis de Tocqueville, qui m'a insulté en me traitant de fasciste, ce qui est inadmissible et constitue de plus une infraction pénale, réprimée de peines afflictives.

Cet individu insulteur a en effet écrit:

https://politique.forum-actif.net/t38208-scandale-fabien-roussel-tend-la-main-a-gerald-darmanin-et-bernard-cazeneuve#568326

par Jean-Louis de Tocqueville  Mer 5 Avr - 19:04
Conclusion: volog est un fasciste........  


Je requiers que le tribunal juge Jean-Louis de Tocqueville pour ses insultes abominables, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte, mais n'a pas souvent été condamné pour ses méfaits.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par patatisanspatata Sam 24 Juin - 17:29

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit: ...    il n'y a de fascistes que dans ton esprit.........






S I L E N C E




Plainte pour injure fasciste prononcée par Jean-Louis de Tocqueville
Message par Vladimir de Volog красны Ven 19 Mai - 0:27

C'est une plainte qui était en attente, et que je dépose aujourd'hui.

Je porte plainte contre Jean-Louis de Tocqueville, qui m'a insulté en me traitant de fasciste, ce qui est inadmissible et constitue de plus une infraction pénale, réprimée de peines afflictives.

Cet individu insulteur a en effet écrit:

https://politique.forum-actif.net/t38208-scandale-fabien-roussel-tend-la-main-a-gerald-darmanin-et-bernard-cazeneuve#568326

par Jean-Louis de Tocqueville  Mer 5 Avr - 19:04
Conclusion: volog est un fasciste........  


Je requiers que le tribunal juge Jean-Louis de Tocqueville pour ses insultes abominables, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte, mais n'a pas souvent été condamné pour ses méfaits.

Tu l'as déjà dit et ça interesse personne .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Juin - 16:12

patatisanspatata a écrit: Tu l'as déjà dit et ça interesse personne .





Silence patate, concentre toi sur ton objectif.

Tu es à 8, encore un effort, et à 10, hop banni pour un mois ha ha ha ha ha ha ha « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364 « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364 « association de malfaiteurs terroriste criminelle » 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

« association de malfaiteurs terroriste criminelle » Empty Re: « association de malfaiteurs terroriste criminelle »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum