Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

+15
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Clavier
ztylo
harlan
Edgar de Phelps
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
André de Montalembert
patatisanspatata
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 10 Juil - 12:10

Mélenchon est encore plus anti-républicain que l'ED !!
Son parti devrait être catégorisé comme potentiellement terroriste et anti-républicain !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Revanchisti Lun 10 Juil - 12:13

Merluchon en lui-même a un côté hussard noir de la république. Mais comme c'est un politicard carriériste social démocrate qui n'a pas de race. Il fait alliance avec les vedettes des Sarouels et des Djellabahs.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8093
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par André de Montalembert Lun 10 Juil - 12:15

Minos de Rhadamanthe a écrit:Mélenchon est encore plus anti-républicain que l'ED !!
Son parti devrait être catégorisé comme potentiellement terroriste et anti-républicain !!
Quand on voit ton image qui te représente à gauche je sais pas qui est le plus antirépublicain des deux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Lun 10 Juil - 13:21

Mélenchon joue pour Mélenchon .Excellent orateur ,il en profite pour s'imposer.....et là, je vais rentrer dans le vulgaire en disait qu'il est comme une belle femme d'apparence ,qui joue avec son cul pour arriver à ses fins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 10 Juil - 14:25

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mélenchon est encore plus anti-républicain que l'ED !!
Son parti devrait être catégorisé comme potentiellement terroriste et anti-républicain !!
Quand on voit ton image qui te représente à gauche je sais pas qui est le plus antirépublicain des deux!
Haut niveau de réflexion !!! Se baser sur un avatar pour en déduire une position politique...
Vous ne feriez pas partie des décérébrés qui confondent les acteurs avec leurs personnages ? Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par André de Montalembert Lun 10 Juil - 15:56

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mélenchon est encore plus anti-républicain que l'ED !!
Son parti devrait être catégorisé comme potentiellement terroriste et anti-républicain !!
Quand on voit ton image qui te représente à gauche je sais pas qui est le plus antirépublicain des deux!
Haut niveau de réflexion !!! Se baser sur un avatar pour en déduire une position politique...
Vous ne feriez pas partie des décérébrés qui confondent les acteurs avec leurs personnages ? Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 518364
Je vois que tu es un "gamin" dans les forums, l'avatar est censé représenter la pensée du forumeur.
Quelle est la signification du mot avatar ?
Personnage virtuel que l'utilisateur d'un ordinateur choisit pour le représenter graphiquement, dans un jeu électronique ou dans un lieu virtuel de rencontre.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Clavier Lun 10 Juil - 16:06

Francelibre a écrit:Mélenchon joue pour Mélenchon .Excellent orateur ,il en profite pour s'imposer.....
Il fait ce que tous les politiciens font ....ils baratinent
Maintenant ces gens là ( la gauche et ses alliés ) représentent tout ce que je déteste ......et ils sont dangereux
Pour l'instant seul le bulletin de vote est employé pour les combattre mais qui sait de quoi l'avenir sera fait .......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par André de Montalembert Lun 10 Juil - 16:15

Clavier a écrit:
Francelibre a écrit:Mélenchon joue pour Mélenchon .Excellent orateur ,il en profite pour s'imposer.....
Il fait ce que tous les politiciens font ....ils baratinent
Maintenant  ces gens là ( la gauche et ses alliés ) représentent tout ce que je déteste ......et ils sont dangereux
Pour l'instant seul le bulletin de vote est employé pour les combattre  mais qui sait de quoi l'avenir sera fait .......
Ils sont dangereux pour les profits que tu tire chaque année du travail des prolos!
Je te comprend....tu serais obligé de travailler au lieu de mater des gosses du haut de tes avions armés!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par patatisanspatata Lun 10 Juil - 16:43

Dédé 2B a écrit:
Clavier a écrit:
Francelibre a écrit:Mélenchon joue pour Mélenchon .Excellent orateur ,il en profite pour s'imposer.....
Il fait ce que tous les politiciens font ....ils baratinent
Maintenant  ces gens là ( la gauche et ses alliés ) représentent tout ce que je déteste ......et ils sont dangereux
Pour l'instant seul le bulletin de vote est employé pour les combattre  mais qui sait de quoi l'avenir sera fait .......
Ils sont dangereux pour les profits que tu tire chaque année du travail des prolos!
Je te comprend....tu serais obligé de travailler au lieu de mater des gosses du haut de tes avions armés!

Ah bon , si mélenchon est élu finis les profits , finis les milliardaires , finis les injustices . C'est ça que vous essayez de nous faire croire les gauchistes . Moi ce qui me peine le plus c'est de voire que des gens y croient . J'ai mal pour eux .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Lun 10 Juil - 16:44

allons Dédé ..la seule lutte des classes que tu pourrais évoquer ,c'est celle que génère des entreprises comme Uber ou Délivroo ,véritables esclavagistes des temps modernes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 10 Juil - 16:51

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mélenchon est encore plus anti-républicain que l'ED !!
Son parti devrait être catégorisé comme potentiellement terroriste et anti-républicain !!
Quand on voit ton image qui te représente à gauche je sais pas qui est le plus antirépublicain des deux!
Haut niveau de réflexion !!! Se baser sur un avatar pour en déduire une position politique...
Vous ne feriez pas partie des décérébrés qui confondent les acteurs avec leurs personnages ? Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 518364
Je vois que tu es un "gamin" dans les forums, l'avatar est censé représenter la pensée du forumeur.
Quelle est la signification du mot avatar ?
Personnage virtuel que l'utilisateur d'un ordinateur choisit pour le représenter graphiquement, dans un jeu électronique ou dans un lieu virtuel de rencontre.
GENIAL !! Donc je peux vous tromper très facilement en changeant mon avatar...
Trop faciiiiileeee, le DD !!!
PS : Dans VOTRE définition de l'avatar, où est-il spécifié qu'il devait représenter ma pensée ?!! (encore une de VOS interprétations erronées, une de plus...) xptdr xptdr
Le papy, il croit pouvoir donner des leçons d'Internet à un informaticien, il est mignon tout plein le DD !!!
Il donne des leçons de ce qu'il ne connait pas à ceux dont c'est le métier... c'est comme monter sa boite...
MYTHO complet !!! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par André de Montalembert Mar 11 Juil - 9:27

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mélenchon est encore plus anti-républicain que l'ED !!
Son parti devrait être catégorisé comme potentiellement terroriste et anti-républicain !!
Quand on voit ton image qui te représente à gauche je sais pas qui est le plus antirépublicain des deux!
Haut niveau de réflexion !!! Se baser sur un avatar pour en déduire une position politique...
Vous ne feriez pas partie des décérébrés qui confondent les acteurs avec leurs personnages ? Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 518364
Je vois que tu es un "gamin" dans les forums, l'avatar est censé représenter la pensée du forumeur.
Quelle est la signification du mot avatar ?
Personnage virtuel que l'utilisateur d'un ordinateur choisit pour le représenter graphiquement, dans un jeu électronique ou dans un lieu virtuel de rencontre.
GENIAL !! Donc je peux vous tromper très facilement en changeant mon avatar...
Trop faciiiiileeee, le DD !!!
PS : Dans VOTRE définition de l'avatar, où est-il spécifié qu'il devait représenter ma pensée ?!! (encore une de VOS interprétations erronées, une de plus...) xptdr xptdr
Le papy, il croit pouvoir donner des leçons d'Internet à un informaticien, il est mignon tout plein le DD !!!
Il donne des leçons de ce qu'il ne connait pas à ceux dont c'est le métier... c'est comme monter sa boite...
MYTHO complet !!! foufou
Un informaticien ne connait pas forcément l'usage des forum, une de mes fille c'est son métier, elle y connait rien dns les rapprt entre forumeur!
C'est comme si tu disais que le constructeur de moteur d'avion sais le conduire...
Réfléchis donc au lieu de sombrer dans la polémique, toi qui travaille ENTRE deux villes (sic) accolées.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 9:30

Sur Jean Messiha "Au RN, cette affaire a délié les langues. « Il avait emprunté beaucoup d’argent aux uns et aux autres, déplore André Rougé, eurodéputé et patron des Horaces d’ordinaire discret. Ce garçon a un problème avec l’argent. Il n’a pas de code d’honneur. » Selon lui, Jean Messiha avait emprunté 3 000 euros à un fonctionnaire du Quai d’Orsay à la retraite, qui l’a relancé en vain, et 10 000 euros à un autre membre, qui n’a pas non plus obtenu de remboursement après le départ de l’intéressé. Motif de ces emprunts ? « Il avait toujours une raison personnelle, soupire André Rougé. Mais on le voit toujours tiré à quatre épingles, avec le costume du dernier chic. » Contacté, Jean Messiha n’a pas répondu à nos sollicitations."
Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/31/jean-messiha-rattrape-par-des-affaires-de-plagiat_6107758_823448.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 9:32

La cagnotte pour le flic assassin va certainement aller dans les poches de Jean Messiha
Mdr
J’avais lu un article qui disait que Jean Messiha avait un rapport malsain avec l’argent et qu’il avait emprunté des dizaines de milliers d’euros à des gens du FN qu’il avait jamais remboursé
Et qu’il faisait des copier-coller dans son travail son citer ses sources
Le type a une morale et une éthique très basse
Voici l’article en question https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/31/jean-messiha-rattrape-par-des-affaires-de-plagiat_6107758_823448.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par André de Montalembert Mar 11 Juil - 9:39

Merci aux modérateurs d'avertir Louise qui spame le forum.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 9:49

Jean Messiha un pantin du NWO, il est invité sur les plateau TV, il perçoit beaucoup de chèques. Comme Zemmour, il est juste là pour diviser.




Les abrutis racistes qui pensent qu'un mec H24 sur les plateaux télés serait anti système

Ils en redemandent en plus


Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 10:06

Jean Messiha a essayé littéralement de faire payer des dizaines de milliers d’euros au contribuable des copier-coller et du plagiat (sans qu’il cite ses sources bien sur, ça vous met le niveau éthique du bonhomme) mais les droitards du forum le défendront jusqu’au bout parce qu’il est raciste

Ca se voit que c'est un boutiquier , il aime que la thune . Il essaie de ba*ser qui il peut , il a vu que les droitards ont de la thune et du seum donc plus vulnerable à lacher de la thune pour leur cause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Revanchisti Mar 11 Juil - 10:18

@France Libre et les entreprises qui se gavent d'argent publique ? Le covidisme ? Tsss que savez-vous de la guerre que la classe dominante mène au peuple Français ? Que savez-vous du trucage des élections ? De l'écologie financée par les rockfellers. Des projets machiavéliques que ces Mégalos ont en rêve ? Rien.

Sinon vous avez raison pour Merluche. Un excellent tribun de la plèbe qui sert ses intérêts.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8093
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Revanchisti Mar 11 Juil - 10:19

Revanchisti a écrit:Merluchon en lui-même a un côté hussard noir de la république. Mais comme c'est un politicard carriériste social démocrate qui n'a pas de race. Il fait alliance avec les vedettes des Sarouels et des Djellabahs.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8093
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 10:20

Revanchisti a écrit:@France Libre et les entreprises qui se gavent d'argent publique ?  Le covidisme ? Tsss que savez-vous de la guerre que la classe dominante mène au peuple Français ?  Que savez-vous du trucage des élections ?  De l'écologie financée par les rockfellers. Des projets machiavéliques que ces Mégalos ont en rêve ? Rien.

Sinon vous avez raison pour Merluche. Un excellent tribun de la plèbe qui sert ses intérêts.

Je savais bien que tu ne votes pas Mlenchon


Tu es d'extrême droite la plus radicale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 10:21

La clique lepéniste qui a voté pour le secret des affaires même Philippot la baltringue coincée dans sa boucle covidist n'a pas voté contre

Le RN, d'ailleurs c'est pire ! Le RN a voté contre la hausse du SMIC, contre le blocage des prix des produits de 1e nécessité, contre le blocage des loyers et pour leur augmentation !!




tous les droitix médiatiques sont là uniquement pour faire du business ou voler de l’argent c’est un constante



Thaïs qui est presque une meuf d’onlyfan

Le Z qui veut vendre des bouquins

Rochedy qui veut vendre des bouquins

Messiah qui vole directement le contribuable



La liste est aussi longue qu’il y a de ces gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 10:22

Dédé 2B a écrit:Merci aux modérateurs d'avertir Louise qui spame le forum.

Je m'en fiche !
Je reste sur ce forum jamais plus de 15 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 11 Juil - 11:07

Dédé 2B a écrit:Un informaticien ne connait pas forcément l'usage des forum, une de mes fille c'est son métier, elle y connait rien dns les rapprt entre forumeur!
C'est comme si tu disais que le constructeur de moteur d'avion sais le conduire...
Réfléchis donc au lieu de sombrer dans la polémique, toi qui travaille ENTRE deux villes (sic) accolées.

Si vous étiez si compétent en forum, vous auriez simplement été voir mon profil sur celui-ci pour voir depuis quand je suis inscrit et vous auriez alors évité de passer pour un incompétent qui ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre...

PS : Toujours rien compris à votre délire des deux villes... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Revanchisti Mar 11 Juil - 12:13

Louise Idiote utile du feuj a moitié nazi qu'est Soros.

Quelle Ironie. Tu n'es qu'un pion de l'échiquier. Tu joues la pièce de théâtre. Moi je récupère les colères légitimes du peuple pour le réunifier. Toi tu participes au jeu de récupération politique de l'oligarchie. Tu t'es faite MK ultra le cerveau.
Tu veux faire gagner la gauche de l'oligarchie contre la villaine pas belle droite de l'oligarchie.

Moi je veux faire gagner le peuple. Fonc je me branle des catégories issues du parlementarisme bourgeois.

Je suis en croisade contre tous les pantins de l'oligarchie. Merluche ne voulant pas sortir de l'€urope  ;  et prêt a appliquer les GOPE (peut-être en traînant des pieds) c'est pas mon ami. Car j'ai pas cette croisade contre la méchante extrême doite.

Merluche est juste un politicard corrompu et carriériste, qui, pour continuer de vivre aux frai de la princesse et faire mousser son ego démesuré  ; n'hésitera pas a s'allier avec la pire raclure gauchiste tant aimée de Soros. Et je peux te garantir que le projet de société puverte est bien pire que tout ce que pourrait faire le Z. (pas que le Z soit un sauveur).

Et avant de me traiter de facho et de me barratiner sur le RN alors que mon soutien se limitte par exemples a soutenur certains propos de Tanguy. (je sais que c'est un parti pourri merci) tout comme je salut le député LFI qui a voté non a l'envoit d'arme en Ukraine.

Ceci étant dit que sais-tu de la société ouverte ? Je parie que Madamme je sais tput n,y connait roen. Trop préoccupée par sa croisade contre l'extrême drouate.


Dernière édition par Revanchisti le Mar 11 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8093
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Invité Mar 11 Juil - 12:17

Revanchisti a écrit:Louise Idiote utile du feuj a moitié nazi qu'est Soros.

Quelle Ironie. Tu n'es qu'un pion de l'échiquier. Tu joues la pièce de théâtre. Moi je récupère les colères légitimes du peuple pour le réunifier. Toi tu participes au jeu de récupération politique de l'oligarchie. Tu t'es faite MK iltra le cerveau.

Toz toz

Tu ramènes la désinformation des faux dissidents comme l'agent du système Soral et compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ? - Page 5 Empty Re: Mélenchon est il TRES TRES TRES TRES TRES dangereux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum